(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 9)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 19:29
Re les filles! Jenine :arrow: Je n'ai pas acheté de fruits et légumes mais un sac en bandoullère car mon sac à main me saoul et j'en avait marre de prendre la sacoche à Romain elle n'est pas très féminine (une lacoste) donc me suis pris un ptit sac à 10€ :oops: Pascale :arrow: Mince pour Redwan, mais y a tant de virages que ça par chez toi? Céline :arrow: Félicitation à ta copine, en effet, c'est un beau rôti qu'elle nous a fait! :lol: Mag :arrow: J'aurais voulu être sur Paris pour peter les dents à certaines personnes, pour ma soeur et mon père :evil: Mon père s'est mis en arrêt donc il va pouvoir se reposer et faire toutes ses démarches auprès des syndicats! Sinoin aujourd'hui zhomme a pété la tondeuse, il a roulé sur un caillou et bam! plus de moteur! En même temps la tondeuse à plus de 13 ans alors....fallait bien qu'elle crève un jour! Le truc c'est que c'est pas donné, même si mon père nous rembourse je voudrais en payer une partie quand même donc on attend début juillet pour voir avec lui car on a pas trouvé de tondeuse éléectrique, à croire que ça n'existe plus! Enfin voilà pour les nouvelles du jour!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:01
mily: decidement c la periode tuile chez toi!!! pas de chance pour les virages demande a mag! j'habite en montagne et les routes sont sinueuses!! jpourrais les compter mais j'en ai pour une bonne heure mdr!! mais jvais essayé et jte dis ca!! j'ai pas le courage c trop long!!mdr mais bon disons que c des virages sur 25 bornes mais c térs jolie comme coin chez moi ca vaux les detours!! voila une photo du village http://img20.imageshack.us/img20/8449/villagee.jpg une de la riviere http://img20.imageshack.us/img20/9131/p1030891.jpg
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:30
pascale c'est clair c'est super jolie mais comment t'arrive a avoir l 'adsl :mdr: :mdr: je plaisante ca a l 'air super dommage que c'est aussi loin de chez moi d'ailleur je vais pas mettre de photo de ma ville ca craint a coté :mdr: mily ah ben décidement :roll: ici on en trouve partout des tondeuses electriques t 'es aller voir a carrefour ou dans un hyper ils en font bon on viens de rentrer on est aller choller preque toute l 'apres midi enfin dav a ete génial il est aller faire les courses avec Tom pour que je puisse etre tranquille avec mes cop's :siffle: je file faire a becter :hum: :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:44
Hello les filles!!! Je vous lis, je vous lis...mais retiens pas grand chose!! En même temps je fais la cuisine et de la peinture donc po facile!! Demain la fête des pères! Contrairement à mon homme, je vais lui fêter la fête des pères!! Au programme, empreinte de Sothea à la peinture, Gâteau au chocolat Dukan et Tarte au Citron Dukan aussi!! Là le gâteau au chocolat cuit, ca sent bon!! On revit avec un four lollll Après je me ferai à manger!!! Je reviens vous répondre calmement tout à l'heure! ;) :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:01
et moi je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit!! je suis fracassée!! je sais pas comment tu te sens toi marie mais là ayé on sent les kilos!! d'ailleurs jbouffe comme une vache ca craint ca sent le remontage de bretelle a la prochaine visite mdr!! pour l'adsl beinh figure toi que ca fait ans seulement qu'on l'a mdr!! mais bon !!c vrai que c reculé come coin mais jsuis heureuse de pouvoir faire grandir mes gosses dans un environnement pareil! a mon gout ca manque juste un peu de structure a ce niveau là! pour els enfant etc! pas de creche rien a moins d'une heure! mais bon franchement c un cadre de vie idéal!!! apart ca sinon ayé j'ai lavé les affaire de nenette pour la mat!! ca seche!!! j'aime trop!! jcrois que je vais avoir du mal a 'arreter a 2!!mdr enfin on se donne 4- 5- ans pour faire les 2 autres!! bon allez je file je vous fais de gros gros bisous a toutes!!! bye mag: miam miam les gateaux!! pas biennnnnnnnnn pour moi jparle pas pour toi!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 01:19
re les filles!! bon désolé po eu le temps, j'ai réussi mon gâteau au chocolat mais pas la tarte au citron sniffffff du coup on a fait un cheese cake nappé de choco, toujours d'après les recettes Dukan!! lolll bah oui je lache pas!! Bref j'arrête de parler de moi!! Je vous dis soit à demain soir, soit à lundi car je pense pas être dans le coin demain loll gros :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 08:38
coucou les filles alors personne debout? j'espere que tout va bien pour vous et que vous allez passer une bonne fete des peres!! ici beinh j'ai rien acheté donc rien a donner a son pere !! ca craint un peu quand meme mais bon ! bon allez je sais pas ce que je vais faire mais j'y vais !! bises
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 10:58
Coucou à toutes !! Juste un p'tit bonjour vite fait, parce qu'après on s'en va manger chez mes parents et cet après-midi on va chez beau-papa ! [color=blue:d8538f3b3a][b:d8538f3b3a]Bonne fête à tous les papas !!!![/b:d8538f3b3a][/color:d8538f3b3a] Ici le kdo d'Ethan a été de dormir jusqu'à 9h30 !! un exploit pour lui ! :wink: En plus il va vraiment bien mieux aujourd'hui, c'est super ! Mag, tu nous diras si tes gâteaux étaient bons !! Lulu, ils vont être gâtés ton homme et ton père, ils seraient bien difficile si ça leur plaisait pas !! Pascale :arrow: tu nous avais déjà mis des photos de ton coin, mais c'est vrai que c'est magnifique ! :D Vous prévoyez déjà 2 autres bébés + tard ?? :D :shock: vous avez du courage ! :lol: Bisous à toutes les mamounettes et bonne journée !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 11:35
Coucou les filles Bonne fête à tous les papas :lol: Emma a offert son tapis de souris et papa était ntout content il m'a juste dit tu aurais du mettre une phot des deux femmes de ma vie à la place de moi et emma :oops: :lol: ca m'a suepr toucher mais bon zhomme est comme ca ils a toujours la petite phrase qui fait plaisir :wink: mag :arrow: c'est bien si tu tiens bien , régalez vous bien avec les gateaux marie :arrow: à calais en fait c'est un peu comme des oligans qui viennent apparemment pour les kosovars mais ils cassent tout ils restent une semaine donc je mets pas le spieds à calais de la semaine didi :arrow: alors les pyjamas on fait sensation ??? pas :arrow: pas cool pour redwan , et pour ta nnénette t'inquiètes ca va passer vite :wink: Alle zje vous laisse je vais prendre ma douche cet après midi je vais voir ma rante à l'hopital elle s'ets fait opérer de son genou , à demain bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 12:05
Salut les filles! Caro oui les pyj' ont plu à zom ! j'ai hate de voir les 2loulous avec! sympa ton zom il est adorable Mag tant pis pour la tarte.. c'est meilleur le choco! lol Pascale c'est chouette chez toi ! Cel contente qu'Ethan aille mieux! Lulu ouah tu as fait fort niveau cadeaux! :oops: :oops: ici tout va bien! hier la st Jean super!! Théo a dansé toute la soirée avec les autres enfants sur l'estrade devant la scène! il était trop marrant! ensuite il a adoré le feu d'artifice! il a même pas eu peur.. j'étais épaté qu'il tienne jusqu'à 00h !! par contre après dans la voiture ila fait game over au bout de 200m !! allez je file je vais manger chez ma BM! bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 12:46
coucou bonne fete a tous les papas! Ici nous avons fait une empreinte a la pate a sel a la cannelle (pied;main) faut juste que j'attende avant de la passer au four (sa sent trop bon) demain je vous mettrer une photo (j'aurais du m'y prendre avant mais je penser que dans la fouller je pouvais la faire cuire...)tom n'avait pas du tous envis de toucher a la pate a sel il avait peur! Didi :arrow: super que theo est tenu!Est cool pour le feu d'artifice nous on fait celui de poitiers au mois de juillet greg a peurre que tom n'apprecis peut etre pas on verra si il a peurre on rentrera. pass :arrow: sympas chez toi!!!! pauvre redwan malade a causse de la route!J'imagine :cry: emma :arrow: sympas le cadeau est la ptite phrase de ton homme! gros bisous est bon dimache moi boulot ce soir!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 14:18
Coucou les filles et bonne fête à tous les papas! Ce matin je suis allée chercher les croissants avec Ninou pour Zhomme, il était bien content! Je n'ai pas encore reçu l'affiche, mais apparemment demain ça devrait être bon donc bah j'attends :lol: Avec mes soeurs on a acheté une sorbetière à mon pounet, dommage qu'il soit à Paris, j'aurais bien testé son nouveau jouet :lol: :oops: Hier soir nous sommes allé au village d'a coté, il y avait plein de groupes, c'était super sympa! Liam a fait deux tours de manège (l'été y en a plein sur la place) et je peux vous dire qu'il adore ça! Du coup je lui ai acheté plein de tickets d'avance :wink: Désolée de ne pas faire de réponse individuelles, mais je passe en coup de vent ! Bisoux à toute et bonne journée!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 14:41
Bonne fête à tout les papounets!!!!!!!! Les gâteaux sont super bons!!! J'adore mon régime mdrrr Sam a eu son pti cadeau en plus [img:f87f92155c]http://img196.imageshack.us/img196/3711/p2106091414.jpg[/img:f87f92155c] Désolé je ne m'attarde pas, gros :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 18:25
mag: eh bien c un homme heureux!!!lol c cool moi beinh il a rien eu mais ma soeur et ma mere avaient fait faire les meme empreinte que pour moi mais les pieds et elles on pas pensé a me le donner!! jsuis deg sinon mon fils lui aurait offert!! on verra ce soir! mily: super pour la manége!! j'aimerai pouvoir emmener Redwan dans des trucs comme ca!! il me fait peine e ce moment car meme si c un gosse epanoui il est seul!! je me reconforte en me disant que les prochaines années seront plus sympas avec sa soeur lol sof: bon courage pour ce soir caro: il est super ton homme c mimi comme phrase et quand c spontanbé c vraiment touchant!! autant dire que moi jsuis pas souvent touchée!!mdr
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:44
tit coucou, ayè on a emmenagé ds notre nvelle maison,mais on est encore sur lyon pr 2 semaines,histoire de finir les cartons tranquillou! ici ça va,j'ai trop les boules,j'ai passé mon album photo de mariage (du photographe)aux gds parents,et la gd mère de zhomme a écrit dessus :evil: c'est pas grave,c'est juste 80e :x trop la haine,c'est côn un vieux des fois :roll: :oops: max ça va,il a passé un bon week end chez mes parents,il repart en faisant "chutt" avec son doigt,en disant "tatie" "coucou" et "putâin" :shock: :? mais bon,ce dernier c'est surement de ma faute :oops: :lol: je vs fais de gros mimis et je repasse ce soir ou demain matin, mais un tit résumé serait le bienvenu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.