Posté le : 21-07-2009 à 20:33
Coucou les filles,
j'ai pas pu passer avant, pas pratique avec les chevilles dans le bidet, hein pascale :mdr:
nan sérieux merci pour vos gentils commentaires sur ma tronche, ça fait toujours du bien à entendre surtout que depuis pas mal de temps j'me fais peur quand je me vois dans une glace...
Il parait que je fais moins que mon âge, on a parfois du mal à me croire quand je dis que j'en ai 26! :lol: :lol:
a part ça la chaleur aujourd'hui, pffff, c'est le sénégal!
on a vraiment souffert, ilyes a dormi toute l'aprem quasiment (de 15h30 à 18h00) c'est énorme pour lui :shock:
Pour les mesures, ilyes a 15 mois mesurait 80cm pour 11kg900. Je m'aperçois que c'est l'uns des plus petits pourtant tout le monde le trouve grand :think: les vôtres seraient ils des géants? :siffle: :lol:
Marion :arrow: rhoo mince pour le petit Max :( j'espère que ça va vite passer :wink: mince pour le doudou :?
je suis de bordeaux pas loin de kinouch et mily et suis bien partante pour la rencontre 8)
Caro :arrow: c'est cool que lilou dévore! elle est trop mimi avec ses petites couettes :love: ilyes ne mange pas beaucoup, c'est super anarchique mais sur la journée entière ça va il a plus ou moins sa dose de tout :lol:
allez courage, bientot le 1/08! sympa le chalet dans les bois :top:
Lulu :arrow: holala, j'espère pour toi que tu n'es pas enceinte, à moins bien sur que tu le veuilles?
c'est dommage de se priver de ses amies à cause de leur petite mais c'est vrai qu'elle à l'air assez terrible et au moins tes potes auraient pu lui dire de se rhabiller :cpavre:
pour bb2 zhomme en veut mais beaucouuuup plus tard car la il voit qu'on galère un peu financièrement avec 1 seul, l'appart est tout petit il n'a toujours pas de taf :?
Ne te culpabilises pas vis à vis de ton patron, tu vas pas y aller pour te tourner les pouces non plus :roll:
Lilou :arrow: super ton nouveau salon! ça valait vraiment le coup :wink:
Caro le miaou :arrow: cool que tu t'ennuie au boulot! on va te voir plus sur le fofo du coup :youpi:
trop beaux toi et ton fils 8)
Marie :arrow: génial ton homme! tu nous diras demain s'il a fait ça sans arrière pensée ou pas? :oops: :lol:
Mily :arrow: :gne: ! :lol: je t'attends avec impatience :wink:
Désolée, c'est tout ce dont je me souviens :oops:
Mag, Arkhana, Sof, Anais, Didi, Bene... :cop:
Mon loulou n'est toujours pas couché vu le gros dodo de cet aprem, j'espère qu'il va pas trop tarder quand meme :oops:
je reste dans le coin!