(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 62)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 20:02
Bonjour, bonjour!!! Merci pour mon petit loulou qui a l'unanimité a beaucoup changé alors :lol: c'est peut etre la photo aussi :think: J'ai pas pu repasser vous faire un petit coucou hier, on est finalement allé chez nos amis, on en rentré vers 19h mais vu que je suis toujours bien malade ben douche et dodo direct :? aujourd'hui, ça va un peu mieux, je tousse quand même pas mal et j'ai la gorge qui me gratte trop :cryout: Enfin, l'essentiel est que mes hommes vont biens et que je ne les ai pas contaminé :lol: :lol: Didi :arrow: Théo est un vrai petit poisson 8) tu as du être trop fière! Marie :arrow: pas mal le coup de l'essoreuse :top: t'es toute mimi avec ta copine :lol: Lulu :arrow: ah ben dis donc, tout ça pour ça, l'exagère un peu ton homme :shock: pour la petite de ta meilleure amie, je juge pas car c'est pas toujours évident pour les parents, j'aimerai pas qu'on pense comme ça de moi :roll: pour l'épilation, suis comme toi, j'ai la phobie des poils :oops: :top: pour tes horaires! Sof :arrow: bon courage pour le boulot, je comprends que ça doit pas être évident et que tom te manque... Moi aussi, j'ai trop envie de BB2, mais tout comme toi c'est pas le moment et pis pour zhomme c'est hors de question :( Arkhana :arrow: ta fille te parle au téléphone? parce qu'ilyes ne dit strictement rien, tout ce qui l'intéresse c'est de prendre le combiné :lol: Caro :arrow: j'espère que pour raoul la mèche va suffir :wink: merde j'espère pour toi que tu te goures et que t'es pas enceinte :? Mag :arrow: ouf, sam s'est bien rattrapé, l'a eu chaud au cul là :lol: sympa l'aprem shopping et vivement lundi prochain alors :youpi: ! Béné :arrow: félicitations pour vos 7 ans d'amour :wink: cool pour tes petites vacances, ça va te changer les idées 8) j'espère que tu vas retrouvé ton échéancier, la merde les papiers! Pascale :arrow: bien sympa ta journée :D par contre, ben a pas assuré :evil: Redwan a fait son vaccin aujourd'hui? Marion :arrow: mince pour l'insolation :? et moi, je suis pas invité à la rencontre avec les filles du sud? :lol: Mily :arrow: bon anniversaire à ton couz'! humm paella géante! :oops: MF :arrow: j'espère pour toi un +++ pour bientot! j'pense comme marion, ton premier message était un peu "sec" :wink: Désolé pour le pavé, mais vous avez fait les pipelettes :lol: allez je file changer mon avatar et j'en met une d'ilyes et moi prise toute à l'heure! je sais pas si je pourrai repasser ce soir, alors bisous à toutes au cas ou! :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:05
re mag tous les meme ces mecs facon :evil: :evil: tu retourne quand alors au ciné ? un résumé j 'aimerai bien mais je suis une quiche :lol: :lol: et ma memoire me joue des tours au fait on viens passer le week end sur paris mais bon je pense pas qu'on aura le temps de se voir vu que tu bosse mais dis moi si jamais t 'as un moment on arrive vendredi et on repars dimanche :wink: marion ah ben elle a deja du accoucher mandy je pense :lol: :lol: :lol: et demande pas de nouvelles d'amandine elle risque de débarquer :mdr: :mdr: (humour a 2 balles encore :mdr: )
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:06
marie change moi ton avatar t 'es trop belle :cryout: :cryout: :cryout: :mdr: :mdr:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:11
:mdr: marie marie 2 :arrow: tes trop belle désolé je dita pas tony que ej marque sa sinon il me dit que je suis bi mais non pas du tout j'adore regarder les belle femme ces tout pas cool ton rhume
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:12
[quote:03a2347c36="maluna"]marie change moi ton avatar t 'es trop belle :cryout: :cryout: :cryout: :mdr: :mdr:[/quote:03a2347c36] :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:16
coucou les filles ca papote ca papote !!! je vous fais de gros :cop: ce soir je sors me detendre un peu , vais boire un café en ville ! raoul est sorti hier au fait , il va bien mais est toujours autant casse burnou :evil: enfin il est pardonné pour ce coup ci :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 20:17
marie :arrow: :mdr: merci les filles :oops: mais j'ai pas les cheveux aussi fluos en vrai, j'habite pas à coté du centrale nucléaire :lol: c'est la qualité de l'apn qu'est pourrie :?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:19
marie c'est vrai que tu fais minette t'es toute bellote !!! et ma marie d'min coin j't'ai pas dit mais cel va venir me voir au alentour du 27 si ca te dit vous etes les bienvenu ! on se fera une croque partie !!! au fait comment mange vos bébés ??? lilou dévore ! c impressionnant juliette et coco ne mangeait pas autant a son age . par contre au gouter elle mange pas tant que ca
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 20:20
Caro :arrow: t'as bien raison de penser un peu à toi! bon café :wink: allez je file devant PBLV et apres l'amour est dans le pré :yes: :lol: bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:20
marie bis :arrow: t'es d'ou exactement?bien sur que si t'es conviée,enfin,si on y arrive :wink: :lol: marie :arrow: peut etre qu'on sera marraine :oops: en parlant de l'autre pas belle (cf: amandine) elle se marie bientot il me semble,enfin,si il ose lui dire oui :lol: :mdr: la mèrde ds laquelle il va se fouttre lui :think: est-il bien conscient?? :siffle: désolée ct mon 1/4 d'heure langue de piute :oops: ça fait du bien :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:23
[quote:13025a0925="**Maxoupicchu**"]marie bis :arrow: t'es d'ou exactement?bien sur que si t'es conviée,enfin,si on y arrive :wink: :lol: marie :arrow: peut etre qu'on sera marraine :oops: en parlant de l'autre pas belle (cf: amandine) elle se marie bientot il me semble,enfin,si il ose lui dire oui :lol: :mdr: la mèrde ds laquelle il va se fouttre lui :think: est-il bien conscient?? :siffle: désolée ct mon 1/4 d'heure langue de piute :oops: ça fait du bien :lol:[/quote:13025a0925] :shock: oh I'm shoking :shock: :mdr:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:30
vous etes grave mdr jenine: wouahhh trop trop belle!! t'as quel age deja car tu fait toute minette!! ou alors c nous qui avons pris un sacré coup de vieux !!mdr
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:39
ca va mieu pascale tes contractions ??
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:40
caro :arrow: cool pourquoi pas !!! j 'en parlerai a dav je pense que si il bosse pas y 'aura pas de bil sinon Tom mange beaucoup aussi,il a tout le temps faim ce petit :lol: par contre il boude la compote, plus moyen de lui en faire avaler une cuillère :cry: marion :arrow: :mdr: peut etre !!! :think: je vais bientot avoir 28ans :cryout: :cryout: je vieillis pffuuu
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:42
Marie 1 :arrow: bah euh au ciné on est pas près d'y aller lol mais bon on a disney lundi prochain :lol: tkt pas pour le résumé! ;) Marie 2 :arrow: ahhhhhhhhhhhh mais t'es trop belle!!! y'a trop de bombes sur ce post (je parle pas pour moi mdr) Pascale :arrow: j'ai vu que tu avais testé les bords de l'esteron ayé??? cool il me tarde aussi! Marion :arrow: hannnnnn vilaine langue de piute :mdr: Caro :arrow: bonne détente ce soir!!! Sothea mange bien aussi mais surtout le midi et le soir! Le matin c'est le bib avec un gateau et l'aprem pareil, des fois on change pour une compote ou autre! Mais il se porte bien avec ses 14kg! Bon bah voilà j'aurai fait un mini cas par cas, c'est déjà mieux que rien lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.