Posté le : 20-07-2009 à 20:02
Bonjour, bonjour!!!
Merci pour mon petit loulou qui a l'unanimité a beaucoup changé alors :lol: c'est peut etre la photo aussi :think:
J'ai pas pu repasser vous faire un petit coucou hier, on est finalement allé chez nos amis, on en rentré vers 19h mais vu que je suis toujours bien malade ben douche et dodo direct :?
aujourd'hui, ça va un peu mieux, je tousse quand même pas mal et j'ai la gorge qui me gratte trop :cryout:
Enfin, l'essentiel est que mes hommes vont biens et que je ne les ai pas contaminé :lol: :lol:
Didi :arrow: Théo est un vrai petit poisson 8) tu as du être trop fière!
Marie :arrow: pas mal le coup de l'essoreuse :top:
t'es toute mimi avec ta copine :lol:
Lulu :arrow: ah ben dis donc, tout ça pour ça, l'exagère un peu ton homme :shock:
pour la petite de ta meilleure amie, je juge pas car c'est pas toujours évident pour les parents, j'aimerai pas qu'on pense comme ça de moi :roll:
pour l'épilation, suis comme toi, j'ai la phobie des poils :oops:
:top: pour tes horaires!
Sof :arrow: bon courage pour le boulot, je comprends que ça doit pas être évident et que tom te manque...
Moi aussi, j'ai trop envie de BB2, mais tout comme toi c'est pas le moment et pis pour zhomme c'est hors de question :(
Arkhana :arrow: ta fille te parle au téléphone? parce qu'ilyes ne dit strictement rien, tout ce qui l'intéresse c'est de prendre le combiné :lol:
Caro :arrow: j'espère que pour raoul la mèche va suffir :wink:
merde j'espère pour toi que tu te goures et que t'es pas enceinte :?
Mag :arrow: ouf, sam s'est bien rattrapé, l'a eu chaud au cul là :lol:
sympa l'aprem shopping et vivement lundi prochain alors :youpi: !
Béné :arrow: félicitations pour vos 7 ans d'amour :wink:
cool pour tes petites vacances, ça va te changer les idées 8)
j'espère que tu vas retrouvé ton échéancier, la merde les papiers!
Pascale :arrow: bien sympa ta journée :D par contre, ben a pas assuré :evil:
Redwan a fait son vaccin aujourd'hui?
Marion :arrow: mince pour l'insolation :?
et moi, je suis pas invité à la rencontre avec les filles du sud? :lol:
Mily :arrow: bon anniversaire à ton couz'!
humm paella géante! :oops:
MF :arrow: j'espère pour toi un +++ pour bientot! j'pense comme marion, ton premier message était un peu "sec" :wink:
Désolé pour le pavé, mais vous avez fait les pipelettes :lol:
allez je file changer mon avatar et j'en met une d'ilyes et moi prise toute à l'heure!
je sais pas si je pourrai repasser ce soir, alors bisous à toutes au cas ou!
:cop: