(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 61)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:34
Coucou les filles! Comment allez vous aujourd'hui? Ici le soleil est bien revenu, mais j'ai une grosse migraine et mal au nerf sciatique :? En plus Liam fait le zouave dans son lit, il n'a pas encore compris que c'était l'heure de la sieste :evil: Marion :arrow: Pas cool l'insolation, mais l'essentiel est que tu ailles mieux! La prochaine fois n'oublies pas le chapeau! J'ai vu tes photos sur FB et votre tonelle est top! Moka a bien grandi aussi! par contre je ne pensais pas que ses poils seraient aussi long lol Pascale :arrow: Ta journée au bord de la rivière avait l'air bien sympathique, surtout le coup du barbec improvisé! Ici c'est plus feu de camp sur la plage :wink: Bene :arrow: Bah oui pourquoi c'est mort pour l'agrément? vous dormez dans le salon avec Tony? J'attend septembre pour faire les démarches, j'aimerais profiter un peu de mon chomage avant :oops: Mag :arrow: Aller sourit! Gros bisous à toi et bon courage! Les filles non citées je pense aussi à vous, mais je suis hs :oops: Hier matin zhomme est revenu de la pêche et ils ont eu .....des algues :lol: , même pas foutu de ramener un poiscaille pffff lol Le soir on a fêter les 15 ans de mon cousin avec mes oncles et tantes qui sont dans le coin pour les vacances, du coup paella géante pour tout le monde! Mais avant petit saut à la piscine pour se rafraichir un peu Liam faisait son charmeur avec mes petites cousines, c'est son côté italien qui commence à ressortir :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:35
re :wink: coucou marion :lol: :lol: :lol: desolé ma copine est quand meme repasser ce midi dire un dernier "au revoir" :cry: :cry: :cry: bene tiens nous aux news quand tu les aura essayer :wink: tu peux peut etre mettre un lit dans ta chambre non pour acceuillir un ptit bout ? pascale francois pignon est dans le corps de ton homme? les boules !! vous en aurez pour cher ? je vais me faire un petit café tiens :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 14:38
un ptit coucou je suis de repos mais completement claquer! LULU :arrow: ouiii c le meme par contre tu vas voir y'a un peu de rose est vert anis sur le haut alors qu'on le voit pas sur la photo mais il est sypas!puis y'a des bretelle amovible moi aussi j'ai pris une taille en dessous par rapport au commentaire mais juste au niveau de la poitrine je voulais prendre la taille au dessus puis pffff vu que je rentre dedans la flemme!LOL mais j'en suis tres contente pour le prix! Pascal :arrow: sympas ta ptite journéed'hier moi cool pour zoom!pour le quad raaa y'a toujours des sousis... nous on fait rentrer du fioul :cry: des sous sous en l'air lol! CARO :arrow: j'espere que raoul n'aura pas d'autres sousis. marion :arrow: sympas ta tonelle je les vus sur facebook! TOM est a la sieste greg tond...estmoi je fais ma feignasse lol!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:13
[quote:abbc224e35="**Maxoupicchu**"]pourquoi c'est mort?tu n'as pas de chambre pr tony et toi? par contre,il faut savoir qu'un enfant de moins de 3 ans vaut 1 agrément,donc toi il te faudrait directement 3 agréments pr garder qu'un enfant,tu vois ce que je veux dire?[/quote:abbc224e35] pour la chambre non on vie dans un longére donc enfaite notre chambre est trés passagére enfaite elle méné a la chambre des filles ainsi q'au petit coin et a la sddouche notre espace a nous est donc vraiment restrain mais la chambre des filles fait 25 m2 je comprend pas trop le truc des agrément mais tu va m'aidé a comprendre hein sof :arrow: ta bien raison sa fait du bien de rien faire parfois marie :arrow: ele est dans la machine et des qu'elle seras seche sur son fessier et je vérai bien mily :arrow: cool la pêche ta donc devoré de l'algue bon je me souvien plus bien je file travaillé un peu
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:25
mily une bonne soupe aux algues :lol: :lol: ou fais toi un masque pour le visage :lol: :lol: sof ca fais du bien de faire sa feignasse :lol: moi le fer chauffe j 'ai juste 3 paniers qui m 'attendent encore une fois :roll: bene ah ouai ben faut voir si tu peux pas creer un petit espace fermé dans la chambre des filles c'est peut etre possible :wink: bon allez go to the repassage :evil:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:02
ces une bonne idée marie j'espére qu'un jour notre travaux se feron qu'on puisse enfin faire ce qu'on veut de notre piece libre = chaufferie et piece ou il avait la cuve bon repassage alors a toi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:52
au fait des nvelles de mandy et ses quintuplés? et c'est vrai que mf est en essais bb2? suis perdue moi :lol: je suis allée à la pharmacie pr l'oeil de max,jespère que ça va passer! et puis on a trouvé une maisonette pr le jardin pr max,il est comme un dingue! marie,la voiture on ns l'a donné :wink: bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 18:09
Coucou les filles!!! Bon j'arrive pas à rattraper mon retard, quelqu'un peut m'aider??? Un pti résumé?? lolll Ici ca va mieux, on a loupé la séance de ciné ce matin...j'étais furax car c'est parce qu'on a loupé le bus vu que Sam s'achetait un paquet de clopes! Du coup on s'est embrouillé dans la rue et il m'a planté là toute seule pour aller faire les courses! :shock: J'ai du me débrouiller toute seule pour tout porter et il est rentré une heure après moi :roll: J'étais dans un état d'énervement!! Mais j'ai pris sur moi! L'après midi on est parti à la Halle aux Vêtements car j'ai plus de pantalon! Là il a tout fait pour se faire pardonner, tout gentil, tout mignon, etc... On est rentré à pied, Sothea a fait du manège! (la vidéo je la met après sur FB) Bref je vais pas rentrer dans les détails mais il a été adorable tout le reste de l'aprem donc je peux pas faire la gueule éternellement comme ça...Ca m'énerve!!!!! Lundi prochain normalement on va à disney!!! :siffle: Bon j'aimerai bien pouvoir vous laisser un pti mot à chacunes là!!!!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 18:50
coucou tout le monde!!!! marion :arrow: oui je suis bien en éssai bb2!!!!!pourquoi?????? voila bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 19:16
heu...pourkoi tu m'agresses comme ça? :shock: ya rien de mal,tu venais tous les jours et du jour au lendemain plus personne,on a le droit de s'informer,non? :roll:
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 19:18
je ne t'agresse pas du tout :? :? :? :? :?car justement sa fait un moment que je ne suis pas venu pratiquement personne na pris de mes nouvels a par quelque une par msn ou fb et du jour au lendemain on demande sa donc je demende pourquoi ces tout!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 19:22
bin écoute vu ta ponctuation et comme tu es arrivée d'un seul coup alors que ça fait des semaines qu'on t'a pas lu.. enfin :roll:
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 19:27
sa un moment que je ne suis pas venue mais je vous lie tout les jours !!!!!!voila pourquoi je suis arriver d'un seul coup :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 19:29
je trouve ça dommage que tu passes ns dire bonjour que parce qu'on parle de toi
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 19:31
a bon pourquoi tu dit que ces dommage je ne vous manque pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:a moin que si :?: :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.