(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 59)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 11:44
Salut les filles ici ça roule, je rentres à l'instant de la piscine ou Théo m'a fait halluciner! je savais qu'il était super à l'aise dans l'eau pour l'avoir vu dans notre piscine, mais là il a été bluffant! même les gens ont halluciné.. il sauté dans l'eau avec ses brassard et il "nagé" (il tape des pieds et bouge les mains) jusqu'au bord pour recommencer!! ensuite il nagé au milieu de l'eau tout seul pour jouer avec les autres enfants et tout ça dans le moyen bain !! enfin bref.. du coup maintenant il dort! MArion contente que la journée se soit bien passé!! j'espère qu'il en sera de même aujourd'hui.. mais je penses que ça devrait aller :wink: MArie bon rétablissement a toi.. et courage à Ilyes pour les quenottes! trop mimi ton avatar Marie courage avec ton pti asticot qui fait des bétises! lol Cel allez 2jours ça va passer vite :wink: ensuite vous aurez quelques jours en amoureux à 3 ! lol Caro ici aussi temps bof bof!! il pleut pas encore mais ça ne devrait pas tarder :? Anais je t'ai même pas dit contente que ça aille mieux avec ton zom !! PAscale ça fait du bien de sortir un peu, ça change ! :wink: une question les filles du nord vous avez déjà été au parc paradisio en Belgique? je penses y aller prochainement ça a l'air sympa.. je voulais savoir si vous connaissiez Bisous à toutes.. dslée à celles que j'ai pas cité
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 13:19
coucou les filles lulu :arrow: tu as craquer pour le mayo de bain tu l'as recu moi ouii est franchement j'en suis tres contente!C nickel sa cache bien mes bourlets!LOL :oops: tu l'as pris quel couleure? rooo ton zoom un caca pour rien a je te jure ses hommes defois :twisted: jenine :arrow: ton fils...a trop changer :shock: il est trop mimi avec ses ptites dents du bonheur!J'adore puis son joli teint!!! Pascal :arrow: sympas ta ptites soirée!J'imagine redwan! Je te rassure sur le comportement de ton fils :lol: !Tant mieux et je te dirais le contraire aussi car defois je me dit c nous qui avons du mal a se faire obéir etc enfin je me pose des questions puis je pense que ses l'age donc il ns font tourner en pourique en ce moment tom deteste etre changer c une vie pas possible deja dit que je lui dit on va changer les fesse il se sauve en courant!LOL Je me suis mise sur facebook mais faut que je mettre des photos etc... sinon en ce moment je travaille tous les soirs aujourdhui mon dernier soirs tant mieux car mes hommes me manques le soirs!Je commence a 15h jusqu'a minuit aujourdhui... tom est a la sieste il a jardiner av greg ce matin sa la epuiser de jouet toute la matinet dehors est il mange comme un orgre depuis deux jours lol il se rattrappe car quand on est partis chez ma maman il manger presque pas! Je vous fais de gros bisous les filles bon dimanche je viens de voir que marie francoise est aussi en essais bb deux!!!ROOOO vs e donner toutes envis mais financierement faut attendre....puis attendre que greg fasse sa formation...
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 17:39
[b:413a563055][i:413a563055][color=olive:413a563055]coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui?? :arrow: pascale : alors cette journée seule pas trop longue??je sais ce que c'est t'inquiet....ca devient soulant meme a force :arrow: caro : ah oui bah tiens c'est bon à savoir pour la cheminée car j'aurais pas pensé à ca!!!j'en parlerai à cyril vous faies un puit de lumiere ou vous rebouchez le trou de la cheminée? :arrow: marion : ca doit vous faire du bien de revoir autant de monde chez vous!!! :arrow: sof : bon taff ! :arrow: didi : ha bah tiens, c'est marrant on a regardé sur le net fin de semaine derniere avec cyril pour paradisio à force de voir la pub sur les chaines belges!!!de chez nous ca fait 3h de route je crois qu'on va se le prevoir un de ces jours ou meme un WE complet en famille impressionnant Théo dis donc!!!!vaut mieux ca quand meme!!moi ema ne supporte pas les brassard, elle hurle a chaque fois :arrow: lulu : alala les enfants des autres lol on connait ca aussi car on a pas du tout la meme facon d'eduquer et quand ils viennents à la maison il touche a tout, balance les jouts, les piquent a ema etc etc etc bref a chaque fois je suis usée :evil: :arrow: jenine : ahhhh enfin un nouvel avatar!!!comment il a une trop bonne bouille j'adore!!!!!!! bon allez je file, je passais en coup de vent car on a continué de bouger dans la maison donc la j'ai pas mal de rangement et menage avant de partir au taff.....puis le temp de prendre ma douche de telephoner à mamy pour avoir ma puce :) lol bonne soirée les filles bisous bisous [/color:413a563055][/i:413a563055][/b:413a563055]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 18:56
pfff ils sont partis,je suis cassée,pourtant on s'est fait bronzée pdt que les hommes montaient la tonnelle,mais je suis hs aussi :oops: :lol: que c'est bon d'avoir une vie sociale :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 18:58
Salut les filles!! J'espère que vous allez bien, je fais pas de cas par cas, vous papotez trop et chui trop fatigué aujourd'hui! Du coup je parlerai pas de moi non plus, faut équilibrer les choses lol Un énorme :cop: je vais peut-être au resto et ciné ce soir!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:09
Bon bah pas de resto et de ciné...mon homme m'a préféré le poker aujourd'hui...ca devait être notre week end et voilà...chui trop triste là... On devait même aller voir Caro et Marie, il le savait mais voilà...désolé les filles, caro toute façon avec ce qui est arrivé à Raoul je pense pas que tu aurais été dispo... :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:20
oh t'inquiete pas mag on remet ca ok ? raoul est sorti ce matin , le chirurgien lui a bien tout expliqué donc il y retourne dans un mois pour enlever la meche et faire un scanner du rein , si la meche a fait son boulot ca devrait aller par contre si y a pas de mieu il lui enleve le rein :( verdict dans un mois .
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:23
jme sens nul d'un coup avec ma crise de couple passagère là! j'espère que ca ira pour lui ;)
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:24
sinon je vous embrasse bien toutes ! je suis un peu en panique j'ai mal au sein horrible et dans le bas du ventre , comme quand je suis enceinte , et ca depuis deux jours ... pourtant j'ai eu mes regles debut juillet et pas de rapport mais ces simptomes la je les ai vers un mois et demi deux mois de grossesse. je stress vraiment parce que j'ai sincerement l'impression que c ca. y a qu'a attendre le 29 juillet les prochaines vilaines je croise les doigts. :? :? :?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:25
[quote:3fcad9c052="KiMcHi"]jme sens nul d'un coup avec ma crise de couple passagère là! j'espère que ca ira pour lui ;)[/quote:3fcad9c052] tu ne dois pas ma poule , surtout pas ! chacune a ces soucis et ils sont tout aussi important pour nous :wink:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:40
[quote:c1beeef17f="**Maxoupicchu**"]pfff ils sont partis,je suis cassée,pourtant on s'est fait bronzée pdt que les hommes montaient la tonnelle,mais je suis hs aussi :oops: :lol: que c'est bon d'avoir une vie sociale :lol:[/quote:c1beeef17f] je suis super contente pour toi ! on se sent bien en plus dans sa region natale hin ??? comme j'aimerai y retourner :cry: le climat me manque aussi !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:43
bon ben faut croiser les doigts pour Raoul alors.. même si avec 1rein tu vis bien ça serai con ! Arkhana moi aussi je me suis décidé à regarder car je vois la pub sans cesse sur RTL TVI et LA DEUX ! hihi c'était journée piscine pour bcp d'entre nous à ce que je vois! Théo veut plus allez dans sa boué c'est pour ça que je lui met les brassard au début il aimait pas trop, mais comme maintenant il voit qu'avec les brassard je le tiens plus.. du coup maintenant il aime bien ! lulu cool la boué! elle est chouette en plus les filles je vaux voir le maillot de bain ! :oops: bisous je file voir urgences!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:52
oh un ti pere en brassart tu nous met une photo ?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:07
Bonsoir Mily :arrow: bravo a Liam pour marche tu voit il voulait te faire la surprise d'un coup Désolé pour les autres je ne me souviens pas de tout donc pas de cas par cas Ici on fêtes nos 7 ans d'amour (le moi prochain nos 1 ans de mariage) On a rien fait de spéciale car on peu pas se le permettre mais ces pas grave Je voulais vous prévenir qu'a partir de mardi soir je serai absente je par dans le midi on me pais le frais de route et autre donc j'en profite je par seul sans Tony j'emmène les filles et ma soeur trisomique 21(on a un anniv le week-end prochain en auvergne) Ambre a toujours son rhume sinon sa va mieux je trouve Demain je vais chez une amie pour remplir mon dossier surendettement comme sa Tony va pouvoir l'envoyé mardi matin Je pense avoir assez parlé de moi J’ai essayé de me corrigé donc j'espère que sa iras Pardon d'avance
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 22:31
petit bisous,de loin car je suis malade ce soir :( je pense à une insolation,tout l'aprem au soleil,et en bonne vieille picarde,j'ai pas l'habitude :lol: caro :arrow: mince pr le mal de ventre..mais cool pr raoul! mag :arrow: allez ma jolie,gardes le sourire! didi :arrow: max aussi kiffe les brassards! lulu :arrow: super pr les doudous! bene :arrow: t'as le moral pr partir seule :oops: moi suis une trouillarde! bisous et à demain!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.