(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 58)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 12:27
mily :arrow: je te l'ai déjà dit sur facebook mais félicitation !!!! Pour ma cheminée oui on peut la péter je l'ai su y a 15 mn !!!!! zhomme est occupé de la désinguer !!!!!!!!!!!!!! Aléluia :lol: Allez je vous laisse je vais maquiller une cliente
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 14:04
coucou les filles jespere que vs allez toutes bien nous oui mis a par le temps de chien pas gégé pour un mois de juillet :( on est partis quatre jours chez ma maman a poitiers un temps pourriiii pendants le sejour meme pas pu profiter de la piscine! Enfin Tom va super bien il devient de plus en plus petit garcon...je les enmener a la piscine ya trois jours une horreur :twisted: il me fessait tourner en bourrique il aller sur les serviettes des gens leurs piquers leurs affaires du coups on est pas rester longtemps car s'etait la cata! ici non plus pas de doudous ni de sucettte... Tom ne fait plus ses nuits je suis verte...depuis une semaine il c reveillier une fois par nuits. pascal :arrow: rooo je te comprend pour le cheque! ta puce va bientot arriver :D ta grosssese passe vite je trouve! MALUNA :arrow: super ton avatar! LULU :arrow: tes sousis av zoom vont mieux? mily :arrow: felicitation pour liam c super! Mag :arrow: ohhhh je te comprends moi defois je culpabilise de partir au boulot est de laissser mes hommes mais pas le choix malheureusement c vrai qu'il y a des moment ses durs...mais comme dissant les filles on savoure les jours de repos pour en profiter a fond courage ma belle
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 15:03
re ici pas de sucette mais 2 doudou dont un en double :roll: :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 18:45
[b:c7a9f2e56c][i:c7a9f2e56c][color=olive:c7a9f2e56c]coucou les filles, comment vous allez??? :arrow: pascale : erf echo rapide.....je supportais pas ca mais bon j'en avais quand meme une tous les mois!!c'est bien si elle est pas trop grosse, on va dire qu'elle passera mieux à l'accouchement :lol: :arrow: mag : pff m'en parle pas je sais bien ce que c'est de croiser mon homme et ema....nous c'est depuis le début comme ca, on ne s'y fait jamais!!!! :arrow: mily : bavo à Liam pour la marche!!!!t vois c'est quand mr a décidé!! :arrow: didi : cool pour le parc!!!c'est bien pratique d'etre à coté aussi! :arrow: caro : bah tiens nous c'est pareil, on veut faire sauter la cheminée de la cuisine car on s'en sert pas du tout!!pourquoi vous attendiez la reponse positive au fait??yavait une raison particuliere?? bon ici ca va tranquillou, je suis de nuit à partir de ce soir....Ema vient de partir avec mes parents, on la voit pas avant mardi midi :cry: :cry: comme je disais, j m'y ferai jamais! sinon bien cet aprem, on était motivé, on a fait des changements dans la maison en prévision des travaux apres le mariage!!ca fait du bien en meme temps de voir d'autres espaces libres! Ema a aussi doudou et sucette, le doudou quand elle en a besoin meme en journée ( en fait c'est quand elle fatigue ) et la sucette je lui mets qu'au dodo et je me bats avec cyril pour ca car il a tendance à lui mettre trop à mon gout!! Sinon, enfin mon homme c'est décidé à preparer la bande son pour notre premier danse au mariage!!!!on fait une danse "drole" on va dire et non classique....ca va donner avec lui qui sait pas danser et moi rouillée :lol: bon allez faut que je me motive..... bonne soirée les filles, bisous!! [/color:c7a9f2e56c][/i:c7a9f2e56c][/b:c7a9f2e56c]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 20:00
Coucou les filles, tout d'abord [color=red:ed2184b968][/color:ed2184b968][size=18:ed2184b968][/size:ed2184b968]FELICITATION A LIAM POUR LA MARCHE! :bravo: Mily tu dois être toute émue! comme tu dis, ça va très vite une fois lancé, d'ici une dizaine de jours tu vas courir derrière lui :lol: :lol: bon courage avec ta maman, pas toujours évident la cohabitation :? n'hésites pas à lui parler de ce que tu ressens :wink: Pascale :arrow: allez courage, bientot la fin! 8) Caro :arrow: c'est vrai que Lilou a l'air canaille et que tu dois bien te marrer avec elle :lol: comment va raoul? Didi :arrow: le bon plan le parc à volonté :top: Lilou :arrow: cool que tu puisses casser ta cheminée! c'est pour gagner de la place, car sinon c'est jolie une cheminée... Pour le 2ème doudou, c'est fou :shock: on l'arnaque pas comme ça ta fille :lol: :lol: Marion :arrow: alors cet apéro? sont pas chié ces hommes à inviter au dernier moment, c'est pas eux qu'assument! :roll: Sof :arrow: oh mince pour le mauvais temps pendant les vacances :twisted: j'espère que Tom va refaire ses nuits bien vite! peut etre encore une dent... mdr Tom pick pocket, ilyes est pareil dehors, complétement incontrôlable! mais c'est normal, à leur age, tout est source de jeu :wink: Arkhana :arrow: j'aimerai beaucoup voir votre danse :lol: cool pour les changements dans la maison, c'est clair que ça fait du bien! bon courage pour tes jours sans ta puce :cop: Béné :arrow: tant mieux si ambre est juste un peu enrhumée! :wink: moi pareil, toujours enrhumée, j'ai passé la journée à me les geler et ensuite à cerver de chaud :top: :lol: ilyes a encore des dents en haut qui percent alors c'était pas l'extase pour lui non plus aujourd'hui... je suis contente par contre parce qu'il a super bien mangé, il adore les lentilles :shock: je vais manger moi aussi, et c'est pas des crudités :lol: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 23:07
petit passage pr vs dire que j'ai passé une super journée! le pote de chéri qui est venu (avec sa copine et la fille de sa copine)est super sympa!j'ai bien sympathisé avec sa copine,et ce soir avec max et la petite,on est allé les voir jouer!puis en rentrant,pizza (encore!)à la maison. franchement je suis ravie de les avoir rencontrés!ça valait bien le ménage rangeage de ce matin! et en +,j'ai reçu mes couches lavables,j'en ai mis une direct à max,et elle a tenu toute la sieste (3h!) donc voilà,super journée!! bisous
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 23:49
Un petit coucou rapidos du soir,en alsace le temps est pourrie, il pleut et on est tous enrhumé!!!! Jenine :arrow: merci pr mon avatar,les sandales vient du Noz (1 euros lol)au fait ta pas une fotos de toi et d Ilyes je sais meme pas a quoi tu ressemble :oops: :oops: Céline :arrow: pour une rencontre ok pr le mois d aout faut kon se trouve une date et un lieu. :bravo: a Liam pr la marche. Merci pour vos messages les filles, franchement une remise en question et le faite de se faire un week end tt les 2 en amoureux ca nous a changé.C'est vrai que depuis la naissance de William on a eu aucun vrai moment a nous deux. Bref c une Anais amoureuse et comblée qui vous parle mdrrrrrrrrr Caro mme poil :arrow: cool pr la cheminée.En tt k moi g hate de voir la fin. Marie :arrow: trop top ton avatar :top: Marion :arrow: moi ca me tente bien la mooncup mais faut ke je me lance... Didi,Les Caro,Les Marie,Lulu,Sofie,Arkhana,Béna,Mag, gros poutous a vous toutes :cop: :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 09:42
coucou a toutes marion contente que tu ai passé une bonne journée hier c chouette de se refaire une vie sociale!! pour la pizza!! moins bien lol dis moi niveau couches lavables les te1 c celles que tu prends ou pas ? tu prends aussi des clssiques avec insert? car moi je me vois pas rajouter tt ca!! et je compte faire une commande de 2 couche de nuit pour Redwan et un stock pour la ptite sof : contente de te lire! surtuot quand tu dis que parfois tom est intenable!! jte jure ca m'rassure!!mdr pour les nuits comment dire!! Redwan les faient sans les firent! il se reveille encore souvent y'a des nuits avec et des nuits sans!! bon là jbosse plus donc je supporte mais je comprends que nerveusement ce soit dur!! axelle: bon courage pour tes nuits!! et dur dur de se rtrouver loin de sa pepette!!! mdr! faudra que tu nous filmes cte fameuse danse!!!! car je sens que ca va etre du lourd!! jveux pas manquer ca!!mdr pour les changemetns dans la maison!! c clair que ca fait du bien!! lorsdqu'on habitait dan notre ancien appart j'arretais pas de changer la dispo des meubles!!! maintenant ici on peux plus c assez special comme piece!! mais bon ca me convient on verra plus tard!! bon ici beinh rien de neuf hier soir on est sortit car y'avais un festin dans le village ou ma mere est conseillere municipale donc on y est allé! bon y'avais de la musique certes ct histiore de prendre l'air! Redwan lui a dragué toute la soirée! il allée chercher les filles (environ 6ans) et les emmenait sur la piste de danse! jme pissait dessus de rire!! et les gens hallucinait de le voir faire : c son pere qui etait fier!! mdr aprés il s'est endormi tant bien que mal dans sa poussette et vers 00h30 on est rentré car il commencit a faire froid et j'avais pas envie de rester plus! bon ca nous a quand meme fait du bien de ressortir un peu!! car dans le genre couple de vieux on est imbattable!! bon allez je vais vider mon lave vaisselle etendre mon linge et vior ce que je vais faire de m journée car zhom est de garde et mon epre chez sa copine et mon frere (pompier aussi) a une surveillance! bref je suis seule au monde!! y'a rien a faire jsuis seule au monde!! tatatatata
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 09:55
coucou! anais je suis ravie de voir que tu es bien!ça fait plaisir de lire cette anais amoureuse et comblée :wink: pascale :arrow: j'ai que des te1,mais j'en ai 2 complètes (rien à rajouter)et le reste juste à rajouter l'insert,au début j'avais peur de pas le faire correctement mais c'est nickel et super pratique car tu rajoutes autant d'inserts que tu veux pr la nuit! aujourd'hui,je recommence comme hier,à midi on a un couple d'amis qui vient manger à la maison,ça me fait plaisir car elle c'était mon témoin,et c'est la première du coup à voir la maison presque nickel :D mais bon,j'ai encore du rangeage à faire (putin de cartons,je sais pas quoi en faire!!)vaisselle,ranger mon linge,et accessoirement m'occuper de mon fils :lol: bisous et à plus tard :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:16
coucou les filles ! pascale super ta soirée , redwan le drageur :lol: j'aimerai bien prendre un peu l'air du soir moi tiens ! ca va t'as moins de contractions ? marion contente que tout se passe bien ! passe une bonne journée et :cop: au ptit jouflu moi je suis eclatée j'en peux plus ... ca va aller qd meme !
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:17
Bonjour bonjour :) Comment ça va en ce dimanche matin ? Ici ça va sauf que zhomme est parti pour 2 jours chez sa grand-mère :cry: Mais bon normallement quand il revient on part tous les 3 quelques jours, ça fera du bien :wink: Marion :arrow: super pour ta rencontre avec des nouveaux potes, ça fait du bien tout ça !! et profite bien de vos amis auourd'hui :) Pas :arrow: sympa la soirée ! j'imagine bien Redwan en ptit dragueur ! Jenine :arrow: merci pour mon avatar ! j'adore le sourire de ton loulou sur le tien ! Au fait moi non plus j'ai pas vu la fois où t'avais mis 1 photo de toi, tu voudrais pas en remettre à l'occas ? Sof :arrow: contente de te lire, dommage pour le sale temps... C'est pénible partout en ce moment :? Mily :arrow: :bravo: :youpi: pour Liam !! tu dois être fière de lui :wink: Caro lilou :arrow: super pour la cheminée ! Toutes les autres mamounettes :arrow: bisous bisous à +, vais aller un peu à la salle de sport, ça fait trop longtemps :oops: Bonne journée !!!!!!!!!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:31
coucou les filles Ici temps de merde il pleut averse , c'est les boules marion :arrow: c'est bien doucement vous prenez vos marques c'est bien !!! et vive les pizzas !!! pas :arrow: sympa ta soirée d'hier !!! marie bis :arrow: super ton nouvel avatar , il a bien changé ilyes :lol: cél :arrow: allez deux jours ca va passer vite , t'injquiètes pas , zhomme sera vite rentré axelle :arrow: pour la cheminée en fait dans les vieilles maisons les cheminées ( défois ) tiennent du bas jusqu'au toit , donc si tu casse et que tout ets relié tout s'effondre , ton toit avec , donc on a préférait vérifier . Donc sinon ca y est la cheminée ets tombée !!! par contre y a du taf faut refaire tout le mur derrière , mon père est parti refaire une chappe de béton car sous la cheminée y a un trou , enfin y a encore bcp de boulot donc je me dit on ets pas encore sorti !!! Cet après midi on va commncer à nettoyer , car j'aimerais bien pouvoir habiter chez moi :wink: Voilà les news toute celles pas citées :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 10:45
Et bonjour tout le monde! Marion :arrow: cool que tu te sois déjà fait de nouveaux amis :wink: bon aprem avec ton témoin! Anais :arrow: mince pour le rhume :? super affaire les sandales :top: Pascale :arrow: excellent Redwan! vous avez bien raison de sortir comme ça le soir en famille, c'est l'été alors faut en profiter... Caro :arrow: essaies de te reposer un peu! le rein de raoul va mieux? Mitsoo :arrow: merci pour mon loulou :wink: 'tain t'es courageuse d'aller à la salle de sport, un dimanche matin 8) hier on devait acheté un chargeur universelle pour notre apn et finalement on a pris un apn chez caxh converter car ça revenait moins cher, bon par contre la qualité est un peu pourrie mais je demanderai à zhomme qu'il nous prenne en photo cet aprem et je le mettrai en avatar ce soir... Zhomme dort toujours, cet aprem rien de prévu, j'imagine qu'on va bouger chez des amis, ça fait dejà un moment qu'on doit passer les voir et qu'on le fait pas :? bisous bisous à toutes!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 10:48
Lilou :arrow: oui il a changé aussi je trouve, il s'est affiné! ton père a l'air d'être bon bricoleur, c'est cool! bon courage pour le nettoyage :? vous dormez chez vous ce soir normalement?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 11:08
coucou les filles je passe en flash éclair, je reviendrai pondre mon pavé quand tom sera a la sieste parce que la il me fais que des betises :? enfin je lui ai filé l 'essoreuse a salade je suis tranquille pour 10 minutes :lol: :lol: :lol: je vous fais des becots a toutes a taleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.