Posté le : 18-07-2009 à 20:00
Coucou les filles,
tout d'abord [color=red:ed2184b968][/color:ed2184b968][size=18:ed2184b968][/size:ed2184b968]FELICITATION A LIAM POUR LA MARCHE! :bravo: Mily tu dois être toute émue!
comme tu dis, ça va très vite une fois lancé, d'ici une dizaine de jours tu vas courir derrière lui :lol: :lol:
bon courage avec ta maman, pas toujours évident la cohabitation :? n'hésites pas à lui parler de ce que tu ressens :wink:
Pascale :arrow: allez courage, bientot la fin! 8)
Caro :arrow: c'est vrai que Lilou a l'air canaille et que tu dois bien te marrer avec elle :lol: comment va raoul?
Didi :arrow: le bon plan le parc à volonté :top:
Lilou :arrow: cool que tu puisses casser ta cheminée! c'est pour gagner de la place, car sinon c'est jolie une cheminée...
Pour le 2ème doudou, c'est fou :shock: on l'arnaque pas comme ça ta fille :lol: :lol:
Marion :arrow: alors cet apéro? sont pas chié ces hommes à inviter au dernier moment, c'est pas eux qu'assument! :roll:
Sof :arrow: oh mince pour le mauvais temps pendant les vacances :twisted:
j'espère que Tom va refaire ses nuits bien vite! peut etre encore une dent...
mdr Tom pick pocket, ilyes est pareil dehors, complétement incontrôlable! mais c'est normal, à leur age, tout est source de jeu :wink:
Arkhana :arrow: j'aimerai beaucoup voir votre danse :lol:
cool pour les changements dans la maison, c'est clair que ça fait du bien!
bon courage pour tes jours sans ta puce :cop:
Béné :arrow: tant mieux si ambre est juste un peu enrhumée! :wink:
moi pareil, toujours enrhumée, j'ai passé la journée à me les geler et ensuite à cerver de chaud :top: :lol:
ilyes a encore des dents en haut qui percent alors c'était pas l'extase pour lui non plus aujourd'hui...
je suis contente par contre parce qu'il a super bien mangé, il adore les lentilles :shock:
je vais manger moi aussi, et c'est pas des crudités :lol:
:cop: