Posté le : 18-07-2009 à 11:05
Coucou les filles!
Je n'ai pas pu passer hier mais je viens de lire tout mon retard, et qu'est ce que vous avez pu papoter!
Lulu :arrow: Alors, tu connais enfin le pourquoi du comment pour le fait que ton homme te fasse la tronche?
Tu sais Romain est pareil, il ne veut rien dire, alors au bout d'un moment ça m'énerve et ça pète :oops:
J'espère que ce n'est rien de grave
Marion :arrow: Sympa l'apéro avec le pizaiolo! Ici on a un petit kiosque à pizza et le mec t'offre un pain à l'ail et du rosé quand tes pizzas ne sont pas encore prettent.
Je trouve ça super sympa aussi, car à Paris ça on ne connaissait pas!
Pour la moon, je ne suis toujours pas tentée désolée :oops:
Jenine :arrow: Toujours malade? En même temps avec ce changement de temps ce n'est pas étonnant!
Repose toi bien, ça ira de mieux en mieux!
Rolala deux secondes les filles, Liam vient renverser son pot et patauge dans sa pisse :evil:
Fait chier, tout ça a cause de ma mère, elle la levé du pot et ne l'a pas vidé pfffff
En ce moment elle m'énerve :oops: , je me contiens mais j'ai de plus en plus de mal! Je suis aussi chez moi ici et je crois qu'elle l'oublie trop souvent
Après cet aparte je continue:
Pascale :arrow: Génial si vous avez pu vendre votre voiture! Je ne me souviens plus, ça faisait longtemps qu'elle était en vente?
Pour ta puce, même si c'est une crevette présumée l'essentiel est qu'elle soit en bonne santée non?
Et comme tu dis, au moins le naissance sera bien amorti! :lol: (Liam amis du naissance 1 jour, quand il avait commencer à perdre du poids à la mater)
Caro :arrow: Comment va Raoul? Il est sorti?
Ca a mis du temps à se déclarer! Les médecins n'avaient jamais fait le rapprochement avant?
Ca revient à quelle fréquence? Vous avez une idée?
Caro :arrow: Wouaw le chantier! Et la couche de poussière! tu n'exagérais pas! Ma pauvre je te plainds car ça va s'infiltrer partout! La chambre d'Emma n'est pas trop cracra?
Et pour ta cheminée alors vous pouvez la faire sauter?
Anais :arrow: Une bonne discussion arrange souvent les choses, puis vous aviez peut être simplement besoin de vous retrouver tous les deux non?
L'essentiel c'est ce que votre couple aille mieux, alors je suis contente pour vous! Faut se remettre en question de temps en temps si on veut que ça dure (c'est mon avis)
Axelle :arrow: Bonnes vacances!
Vraiment pas simple la maladie du petit Théo, son régime alimentaire ne doit pas être évident à suivre dans la mesure ou en fait bah il n'a droit à presque rien!
Si j'ai bien compris avec ce nouveau traitement il pourrait manger normalement?
Mag :arrow: Et oui c'est ça d'être une working girl ma belle! On ne voit ses enfants que pour les coucher et si tu as un peu de chance, leur donner à manger avant.
Tu finis tard le soir? Tu bosses les WE?
Aller tiens le coup, c'est un rythme à prendre et tu verras, tu profiteras beaucoup plus de tes jours de congés avec tes hommes!
Bonne journée et bosses bien!
Didi :arrow: Bisous poulette!
Bon voilà mon pavé!
Je poste avant que ça bugg