(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 57)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 09:00
bonjour marie 2 :arrow: sa va merci ,moin de fievre mais son nez degouline merci pour ton message marion :arrow: desolé sa me dit pas et puis je suis tranquile car pas cycle avec ma pilule ( peu etre plus tard) a bientot
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 09:02
coucou les filles bon j'espere que tuot va bien pour vous et que vous avez passé une bonne nuit!! ici on a eu un vent terrible et ca continue!!! zhom est rentré d'inter a 1h30 cette nuit et moi jdormais pas :roll: j'y arrive plus entre mon bide et le vent ca a été l'enfer!! sans compter les nombreuses contractions qui m'ont fait douiller!!! sinon il descend ammener la voiture car la femme arrive au point de rdv!! vivement qu'on ai le cheque !!!! j'ai q'une hate c de me remettre bien dans les comptes!!enfin je sais que chez nous quand y'a un bon plan comme ca derriere on a des factures de folie!!! on verra bien!!! bon je guette!! bises mes poulettes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 09:11
bonjour les filles ! merci cel d'avoir posté a ma place , hier soir impossible de me connecter :shock: ici c'est la tempete aussi ! bou j'aime pas ca ! lilou est en trai de percer la premolaire du bas , elle me fait trop rire en ce moment ... je suis la ce matin ! pascale ma pauvre loute comme j'ai horreur de la fin de grossesse moi !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 09:44
Salut les filles Marion dslée j'ai pas fait de photo hier, mais j'en ferai la prochaine fois.. je peux y retourner autant de fois que je veux car j'ai eu un pass illimité (gratuit grace à mon père) et Théo ne paie pas. CAro contente que pour Raoul tout ce soit bien passé !! Pascale tu vas nous faire une petite puce!! pas grave tant qu'elle est en bonne santée! tu sais ma copine à accouchée à J-5 d'une crevette de 2.6kgs et 49cms! elle est en pleine forme! Jenine merci hier il a fait gris mais pas de pluie! par contre aujourd'hui il pleut.. mais pas grave je boss ! lol Marie j'ai aussi vu l'emission des maternelles sur les doudous.. ici non plus pas de doudou et pas de sucette donc nickel MAg courage pour les jours ou tu vois pas trop ton loulou.. ici c'est pareil, parfois je le vois a peine.. Cel ouh là là le walibi ça fait un moment que ça existe plus! lol bisous à toutes!! dslée à celles que j'ai pas cité! Lulu gros bisous ma louloute, j'espère que ça va mieux avec ton zom?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 09:48
Coucou les filles marion :arrow: pour la coupe , je l'ai mais je l'utilise pas :oops: ( j'arrive pas à l'enlever je galères alors je flippe de pas réussir alors veux plus essayer lol marie bis :arrow: vite vite une nouvelle photo :lol: marie :arrow: et bien t'a bien cholé hier soir !!! tom a pas de doudou c'est clair t'a du bol :wink: :arrow: pour le doudou , moi j'ai racheté le même à emma , et résultat elle en veut pas :shock: dès que le lui donne son mr winnie bis elle le regarde le touche et elle le dégage et pleure , donc ben il ets dans un placard du coup . Moi pour le laver quand elle dort je vais lui arracher des mains ( la mère indigne ) je le lave et comme ca le matin Mr winni et tou beau et sans bon :lol: Sinon ce matin je sais enfin si ma cheminée peut être cassée !! un maçon doit être chez moi à l'heure actuelle , j'attend un texto pour me dire quoi !!! Et y a inetérêt sinon je pleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mag :arrow: moi aussi au début j'ai eu du mal quand je rentré emma allez ce soucher , mais bon ca sera mieux pour vous .
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 09:49
didi :arrow: pas de doudou ni de tétine , c'est bien ca , moi c'est doudou et sucette !!! :wink: bon courage , alle zmoi il me reste encore 3 h
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:04
ici pareil doudou et sucette!! et la folle c moi qui ne veux pas de doudou bis!!car il aurait pas la meme va leur sentimentale!!:oops: beinh ouais c ma soeur qui me l'avait offert a 5 mois de grossesse! et puis vu les rapports que ma soeur a avec mon fils ca ne m'ettone pas qu'il ai choisi celui ci!! cf pire que si ct elle sa mere!! faut voir comme il l'a reclamen tt les jours et pleure quand elle s'en va!! jme demande si elle aimera ses gosses autant qu'elle aime le mien!! :lol: caro: j'espere que tu vas pouvoir faire sauter ta cheminée!! tiens nous au jus
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:06
bonjour tout va bien ? Ici ca va a part le temps il caille et un vent de dingue aussi :? pour le doudou c'est pas faute d'avoir essayer de lui en faire prendre un, on a essayer quand il faisait plus ses nuits mais il s'en fou total :lol: meme maintenant les nounours il s'en tape :lol: enfin tant mieux par contre il a une tétine mais generalement il l 'a prend que pour dormir donc ca va bon courage aux bosseuses :wink: marion pour la coupe pour l 'instant ca ira :lol: :lol: peut etre apres mais je suis pas du tout attiré enfin on verra bien 8) bon je vais changer la couche de Tom :wink: bisous bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:17
marion :arrow: ca fais 12 heures que mes inserts et mes couches trempe dans de l 'eau froide apres je fais quoi ? je les fais secher avant de les laver a la machine ou je peux les mettre direct mouillés pour les laver ? merci :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:20
petit coucou! j'ai trop les boules,zhomme a invité un pote à boire l'apéro à midi,vs verriez le bazar,c'est de la folie,j'en ai de partout et l'autre qui invite les gens :x je ne sais pas par ou commencer :roll: entre le linge,la vaisselle,l'aspirateur..et je ne parle pas du gros cartons qu'il reste au milieu du salon :lol: ici doudou et sucette,normalement les 2 que ds le lit (et sucette en ballade au cas ou)mais depuis lyon ou les gds parents lui ont laissé le doudou tout le tps qd ils le gardaient,monsieur veut son doudou la journée :shock: du coup on galère pr lui enlever cette habitude :roll: caro :arrow: pr la coupe,tu pinces le bout,ou sinon tu pousses fort et ça descend :wink: tiens ns au courant pr la cheminée! marie :arrow: le doudou de tom c'est toi :wink: pascale :arrow: géniale pr la voiture!!!ça va vs faire du bien! pr ta soeur,c'est trop mimi...mes soeurs aussi adorent max,mais la petite a dit qu'elle n'aurait jamais d'enfants,que ses neveux lui suffissent :lol: bon je file,c'est pas le tout mais je ne sais pas à kelle heure se pointe le gars alors...mission rangeage,douchage,préparage à manger,et lavage...youpi :D :lol: bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:26
courage marion marie :arrow: c'est clair qu'il fait un vent de ouf aujourd'hui !!! pour la cheminée pas de news :roll: :hum: Bizarre j'ai pu toutes les émoticones sur le fofo :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:42
caro! pour la mooncup pousse fort vers le haut tu l'as fait sortir par la bouche au pire!! :mdr: non sérieux ca me ferait peur ce gere de chose aussi!!! en tout cas c clair que ca doit etre economique !! mais jpourrais pas!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:05
Coucou les filles! Je n'ai pas pu passer hier mais je viens de lire tout mon retard, et qu'est ce que vous avez pu papoter! Lulu :arrow: Alors, tu connais enfin le pourquoi du comment pour le fait que ton homme te fasse la tronche? Tu sais Romain est pareil, il ne veut rien dire, alors au bout d'un moment ça m'énerve et ça pète :oops: J'espère que ce n'est rien de grave Marion :arrow: Sympa l'apéro avec le pizaiolo! Ici on a un petit kiosque à pizza et le mec t'offre un pain à l'ail et du rosé quand tes pizzas ne sont pas encore prettent. Je trouve ça super sympa aussi, car à Paris ça on ne connaissait pas! Pour la moon, je ne suis toujours pas tentée désolée :oops: Jenine :arrow: Toujours malade? En même temps avec ce changement de temps ce n'est pas étonnant! Repose toi bien, ça ira de mieux en mieux! Rolala deux secondes les filles, Liam vient renverser son pot et patauge dans sa pisse :evil: Fait chier, tout ça a cause de ma mère, elle la levé du pot et ne l'a pas vidé pfffff En ce moment elle m'énerve :oops: , je me contiens mais j'ai de plus en plus de mal! Je suis aussi chez moi ici et je crois qu'elle l'oublie trop souvent Après cet aparte je continue: Pascale :arrow: Génial si vous avez pu vendre votre voiture! Je ne me souviens plus, ça faisait longtemps qu'elle était en vente? Pour ta puce, même si c'est une crevette présumée l'essentiel est qu'elle soit en bonne santée non? Et comme tu dis, au moins le naissance sera bien amorti! :lol: (Liam amis du naissance 1 jour, quand il avait commencer à perdre du poids à la mater) Caro :arrow: Comment va Raoul? Il est sorti? Ca a mis du temps à se déclarer! Les médecins n'avaient jamais fait le rapprochement avant? Ca revient à quelle fréquence? Vous avez une idée? Caro :arrow: Wouaw le chantier! Et la couche de poussière! tu n'exagérais pas! Ma pauvre je te plainds car ça va s'infiltrer partout! La chambre d'Emma n'est pas trop cracra? Et pour ta cheminée alors vous pouvez la faire sauter? Anais :arrow: Une bonne discussion arrange souvent les choses, puis vous aviez peut être simplement besoin de vous retrouver tous les deux non? L'essentiel c'est ce que votre couple aille mieux, alors je suis contente pour vous! Faut se remettre en question de temps en temps si on veut que ça dure (c'est mon avis) Axelle :arrow: Bonnes vacances! Vraiment pas simple la maladie du petit Théo, son régime alimentaire ne doit pas être évident à suivre dans la mesure ou en fait bah il n'a droit à presque rien! Si j'ai bien compris avec ce nouveau traitement il pourrait manger normalement? Mag :arrow: Et oui c'est ça d'être une working girl ma belle! On ne voit ses enfants que pour les coucher et si tu as un peu de chance, leur donner à manger avant. Tu finis tard le soir? Tu bosses les WE? Aller tiens le coup, c'est un rythme à prendre et tu verras, tu profiteras beaucoup plus de tes jours de congés avec tes hommes! Bonne journée et bosses bien! Didi :arrow: Bisous poulette! Bon voilà mon pavé! Je poste avant que ça bugg
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:09
marie :arrow: moi je les avais mise direct mouillées ds la machine,mais pr + d'absorbtion il me semble qu'il faut la faire sécher.. au pire tu les mets mouillés mais qd tu les mets sur tom tu les laisses 2h maxi pr pas qu'il y ai de fuites :wink: mily :arrow: bisous désolée le gars va arriver alors suis pressée bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:11
Donc hier je n'ai pas pu venir car je pensais avoir perdu la carte sim de ma clef 3 G, du coup obligée de courir dans le magasin Orange le plus proche (30 km) pour aller en demander une autre. Au passage je suis allée chercher zhomme à son taf car à côté. Arrivés à la maison zhomme va pour remettre la puce et en fait ben je n'avais pas perdu l'autre :oops: J'ai retourné le salon, on a soulevé les meubles avec mon père et tout alors qu'elle était bien à sa place :oops: Au moins ça nous a fait faire de l'exercice :lol: , faut voir le bon côté des choses! Et grande nouvelle! [color=indigo:729c2ebc99]LIAM MARCHE!!![/color:729c2ebc99] Ca y est il s'est décidé! il arrive à faire tout le salon maintenant, mais il faut qu'il se tienne de temps en temps pour se rassurer! Donc d'ici 15 jours je pense que ce sera nickel Par contre les chaussures il en veut pas alors il ne marche qu'à la maison et pieds nus :? Chaque choses en son temps... Voilà pour les news du jour!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.