(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 54)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:43
marion t sure qu'il n'est pas en verre celui que tu as pris?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:09
[b:3784e559a1][color=red:3784e559a1]Les biberons Green to Grow™ sont fabriqués en Polyethersulfone (PES), un plastique qui ne contient ni phtalate ni bisphénol A - un produit chimique que l’on soupçonne de perturber les hormones et que l’on retrouve dans le polycarbonate (PC) servant à la fabrication de nombreux biberons[/color:3784e559a1][/b:3784e559a1] je ne voulais pas un bib en verre,enfin si j'en ai vu un qui me plaisait,en verre avec un étui en silicone pr pas casser ni chauffer,mais 18 euros je crois!
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:17
coucou les filles, Desolé ca fait un petit moment que j'avais laché le fofo, pas mal de probleme avec mon homme et meme une mini rupture (j avais deja pris rdv au tribunal pr la garde de wiwi).Bref on a finalement pris notre temps et on reflechi on s'est fait un week end rien que tt les 2 et on a parlé et encore parlé, c t super et notre couple est plus fort qu'avant. :oui: Par contre je vous est lu et g tt suivi. Je suis contente que tout le monde va bien et que vos loulous aussi. Caroline: j espere que pour Raoul tt va bien se passer.Grosse pensées a vous. Pascale et Marie :arrow: vous etes vraiement magnifique et vos bidou aussi. Kimchi :arrow: bravo pour ton boulot et pr ta perte de poids. Marion :arrow: g vu les fotos de votre maison sur FB elle est trop belle. Caro Mme poil :arrow: j'ai haite de voir les fotos avant et apres ca doit etr trop impressionant comme dans "deco une semaine pr tt refaire" :lol: :lol: Celine :arrow: dit moi kan tes dispo pr une rencontre moi je travaille pas dit moi kan ca t arrange. Didi :arrow: alors la montagne des singes???? Ca y'est je beugue...desolé les filles lol mais je vous z'aimeeeeeee toutes........ Je vais vous donner kk nouvelle de mon Wiwi d'amour: tt va bien c un amour mais il devient capricieux de temps en temps et il court tt la journée... a plus tarddddddd :cop: :cop:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:17
[b:82efa3e1cd][i:82efa3e1cd][color=olive:82efa3e1cd]coucou les filles, comment vous allez?? :arrow: marion : oh pizza au nutelle....c'est bizarre mais ca doit etre bien bon! :arrow: caro : oh....pas cool pour raoul, qu'est ce qu'il a exactement? :arrow: pascale : cool pour la voiture ca va vous faire un bien fou!!!!!ma pauvre c'est sur en fin de grossesse, l'été, de plu dans le sud ca doit pas etre reposant! :arrow: mily : aie il doit avoir bien mal quand meme....pour la marche, ne t'inquiete pas c'est que pour le moment ca l'interesse pas!! :arrow: béné : je croise les doigts pour toi qu'avac le salaire ca va remettretout dans l'ordre!! :arrow: jenine : chez nous c'est pareil, ca a beau etre une maison, les tep montent a une vitesse, surtout dans les chambres..... pour le curé oui je l'ai bien vu meme encore hier pour finaliser! ici ca va bien, ema se reveille de sa sieste seulement maintenant lol on a passé une bonne journée en famille hier on etait tous en repos pour une fois!!ca a fait du biennnnnnnn lol sinon je vais enfin avoir bientot mes 2j de repos....apres mon aprem et 3 nuits pfff ca devient long!!!!! bon allez je vous laisse, je vais chercher mlle!! bonne journée bisous!! [/color:82efa3e1cd][/i:82efa3e1cd][/b:82efa3e1cd]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:21
Coucou les filles marion :arrow: il est sympa ce pizzaoïole !!! caro :arrow: tiens nous au courant pour ralou , j'espère que ce n'est rien de grave pas :arrow: super pour ta voiture !!! Bon sinon je vous mets les photos comme prévu de mon chantier !!! la c'est le garge avant de mettre le placo et de tout péter [img:2fab085f41]http://img33.imageshack.us/img33/1111/img1532v.jpg[/img:2fab085f41] la fenetre [img:2fab085f41]http://img33.imageshack.us/img33/5831/img1533c.jpg[/img:2fab085f41] Le mur cassé [img:2fab085f41]http://img404.imageshack.us/img404/1033/img1569.jpg[/img:2fab085f41] [img:2fab085f41]http://img33.imageshack.us/img33/5465/img1570qmr.jpg[/img:2fab085f41] Juste pour imaginer l'état de alm barraque : [img:2fab085f41]http://img252.imageshack.us/img252/5026/img1561.jpg[/img:2fab085f41] Voilà y a encore du boulot mais le gros ouevre ets fait c'est le principal
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:21
Bonjour bonjour :!: C'est mon dernier jour de boulot, je suis en vacances ce soir :youpi: Pardon, fallait que je commence par ça, suis contente :oops: Pascale :arrow: génial pour la voiture, ça va vous faire du bien !!! Bonne écho ! comme j'adorais ces moments là... ah nostalgie... :lol: Marion :arrow: sympa l'apéro avec pizza man !! Lulu :arrow: tant mieux que ta côte ne soit pas cassée ! pour ton homme, pas sympa de pas dire ce qui ne va pas :? Jenine :arrow: pénible de devoir attendre pour avoir une réponse... Caro :arrow: oh mince pour Raoul, j'espère que ce n'est pas trop grave... Tiens nous au courant quand tu peux... :cry: Courage à vous... Bene :arrow: tant mieux si ton beau père peut vous aider, j'espère que ça vous permettra de remonter doucement... Ici ce matin énorme orage à 6h, ce qui a bien sûr réveillé tout le monde... Bon moi de toute façon c'est mon heure, mais Ethan ne pouvait plus dormir non plus avec le vent qu'il y avait, on a toujours l'impression que sa chambre va s'envoler tellement ça fait du bruit ! Autrement rien de très neuf, j'attend de savoir si je peux aller chez ma copine la semaine prochaine ou pas, tout dépend de son fils... Son aîné, qui a 2 ans 1/2 a une phénylcétonurie, et les médecins veulent lui faire essayer un médicament, tout nouveau... Et il doit être hospitalisé 1 semaine pour faire des tests, et bien sûr elle ne peut pas savoir quand en avance... Bon je continue de bosser, bisous à toutes à +
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:27
Carolilou :arrow: t'as posté en même temps que moi !! en effet impressionnant les photos, c'est pas les petits travaux ! faudra que tu nous montres le "après" :wink: Anaïs :arrow: tant mieux si ton homme et toi avez pu faire le point, et si tout repart ! :oui: :oui: cet été faut qu'on se voit ! au mois d'août ça pourrait le faire !! on se tient au courant très vite ! Bon allez j'ai dit je bosse ! :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:35
cél :arrow: vivement ce soir alors !! T'é en congés combien de temps ?? Pour le après c'est pas pour tout de suite on va carreler en septmebre pas avant car la sur le mois d'aout on va casser les plaintes en carrelages tout détapisser pour refaire tous els murs en enduit bien nickel et repaindre en blanc et en septembre on va carreler , et après on fera la déco mais bon le plsu gros ets fait quasiment ,et encore la c'est qu'un coté de la maison , la hier zhomme a péter les deux murs de l'entrée aussi et aujourd'hui peut être la cheminée ( enfin si on peut car risque d'éffondrement ) anaïs :arrow: c'est bien si c'est reparti ave cton homme , c'est vrai la vie de couple c'est pas évident tous les jours
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 12:06
Anais :arrow: contente de te lire et de voir que tout va bien pour ton couple! c'est génial si vous êtes encore plus proches qu'avant...Faut parfois froler la crise pour bien dialoguer et mettre tout à plat! Ton fils est toujours aussi beau, j'adore ses nu-pieds en ballon de foot, tu les as trouvé ou? :oops: Arkhana :arrow: super pour la journée en famille hier! Ema a du apprécier aussi 8) courage pour le boulot :wink: Lilou :arrow: ça va réellement bien agrandir ton salon! va falloir acheter un écran géant du coup :lol: et bon courage pour le ménage, y a la dose de poussière :? Mitsoo :arrow: cool pour tes vacances! :top: je suis désolée pour ton amie, c'est quoi cette maladie? j'espère que son petit bout va bien quand même :( ici, c'est pas vraiment l'orage mais il pleut et y a beaucoup de vent, bref, le choc thermique comparé à hier :shock: je vais aller déposer mon fils à la halte garderie cet aprem, je vais en profiter pour faire les courses car le frigo crie "famine!" :lol: Bon ap' à toutes! :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 13:11
Alors pour te répondre, Marie, j'ai fait un copié collé de Wikipédia ! La phénylcétonurie est une maladie génétique grave en relation avec un trouble du métabolisme de la phénylalanine (acide aminé d'origine alimentaire). Elle affecte un nouveau-né sur 16 000 et est responsable d'une arriération mentale (oligophrénie phénylpyruvique) progressive en l'absence de traitement approprié. En France et dans de nombreux pays, on procède à la naissance à un dépistage systématique de la phénylcétonurie. Les enfants sont systématiquement dépistés lors du test de Guthrie (test consistant à prelever une goutte de sang au talon du nouveau née). L'enfant atteint peut vivre avec un développement cérébral normal, en suivant un régime pauvre en phénylalanine. Il s'agit d'un régime dans lequel on supprime toute viande, poisson, œuf, laitages, légumes féculents (haricots, petit pois), chips, frites, mayonnaise, pain, pâtes, céréales,etc. c'est-à-dire tout aliment pouvant contenir la protéine produisant la phénylalanine. Cependant, il faut ajouter à ce traitement des comprimés d'Acides aminés essentiels contenus dans ce type de nourriture, pour éviter un manque de ces acides. en bref, ne sont autorisés que fruits et légumes, bonbons gélifiés. Les produits interdits sont remplacés par des substitutifs peu ressemblant. Désolée pour le pavé, mais je trouve que c'est pas facile à expliquer, c'est particulier comme maladie. En fait à ce jour son Théo se porte à merveille, parce que sa maman lui fait suivre ce régime particulier depuis toujours, mais c'est une surveillance tout le temps... Du coup ce nouveau médicament qui est sorti serait une grande chance pour lui si ça marchait, jusqu'à présent pas de traitement sauf ce régime...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 14:25
caro :arrow: desolé pour raoul tien nous au courant ila fait des calvcule rénal ces sa non ????? carolilou :arrow: wahou les travaux sa va changer otute votre maison et bon courage pour la poussiére mitsoo :arrow: en avance bonne vacance ces nul cete maladie et surtout super contraignant pavre gamin j'espére que bientot il auras un traitement et je suis sincére car j'éspére telement un traitemant pour ma niéce et pour le moment il on rien donc je comprend l'etat de ta copine marion :arrow: 18 euros en verre il a buse un peu non !!!!!! je connaisait pas la marque j'ai était voir comment il était je le trouve quelconque ( c pas l'ecrire) pour la pizza au nutella tu me donne envie sa doit etre simpas j'ai bien avie de gouter un jour on on viendras sur lion te voir :wink: les filles on bien était al ahalte garderie sa ces bien passé ambrea fait que de dormir mais elle en avait besoin , plus de fievre depuis son reveil au faite :lol: manon a étaot propre pas d'accident de pipi elle était trés fiére d'elle car es pas courant qu les enfant réclmae autand dans les début de propreté sinon en allant les cherché je suis arrivé avant l'heure comme d'ah je me gar et la je voit les pompier arrivé je me demande se qu'il se passe j'atted 2 min et je voit qu'il vont vers la halte garderie donc au lieux de patienté pour l'heure je suis allé chercher les filles et enfaite il y avait pleind eguêpe toute jeune sans ni qui était sous la véranda et qui arrivé a penetré dans la halte garderie don la directrice les a appelé j'ai eu peu enfaite que ce soit un accident d'une d emes filles comme quoi on spycote facilement en tout ca sles pompier savait pas comment faire partir ces bébétes car ces nid il on peur de devoir revenir dans qu'elle que jour pour une nouvel desinfection bon j'ai fait un roman désolé biz a celle non cité
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:14
bene ce n'est pas celui que j'ai commandé qui est à 18euros, et ça sert à rien de me dire qu'ils sont kelkonk,ils sont commandés :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:21
wouahhh tes travaux caro ca déchire !!! ca va etre super quand ce sera finie :lol: :lol: bon je file au ménage :cry: :cry: caro passe nous donner des nouvelles de raoul quand tu en as !!! bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:26
bene tu m 'as fais rire quand tu as ecrit quelconque (c'est pas l'ecrire ) parce que, le prend le pas mal mais c'est presque le seul mot ou il y a pas de fautes :mdr: :mdr: je sors je suis nul :arrow:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 15:38
Ayé, Ilyes est à la halte, on s'est pris une méchante averse, mon brushing est foutu :lol: ! les courses attendront encore un peu :? Mitsoo :arrow: pauv 'ti bout! maladie de merde! j'espère que le nouveau traitement va fonctionner... tant mieux si théo va bien malgré tout, petit guerrier! Béné :arrow: cool qu'ambre n'ai plus de fièvre! tu dois être soulagée...Je comprends ton stress quand t'as vu les pompiers, je me serai surement aussi fait tout un film :roll: pas cool pour les guepes! Marie :arrow: moqueuse! :cpavre: :lol: Marion :arrow: Maxim est moins terrible aujourd'hui? Pascale :arrow: alors alors comment va ta puce? aaaah la machine est enfin finie, elle me pète la tête tellement ça fait du bruit, à l'essorage y a tout l'appart qui vibre :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.