(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 53)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 22:15
recoucou les filles, la journée a été bonne? ici, ça va malgré que j'ai 38°5 de fièvre depuis cette aprem alors avec la chaleur :? quelle idée d'être enrhumée en plein mois de juillet! heureusement, Ilyes a dormi un peu après le gouter :D Mily :arrow: mince pour ton homme! j'espère que malgré la douleur il a pu profiter de sa journée! Ne t'inquiètes pas pour Liam, je comprends que tu sois impatiente mais ça viendra quand il sera prêt :wink: et pis, regarde tout ce qu'il dit, il est vachement intelligent! en ce moment, je suis toute émue parce qu'ilyes fait depuis peu "aurevoir" de la main en disant un truc imcompréhensible :lol: Moi aussi, j'ai très souvent des douleurs aux ovaires, surtout avant les vilaines (quand elles veulent bien débarquer :? ) et à la fin... J'aimerai prendre rdv demain mais je sais pas si on doit avancer les frais de l'écho! les seules que j'ai fait c'est étant enceinte et la rien a payer mais vu que là c'est différent :cpa: n'hésites pas toi non plus à consulter, tu auras l'esprit libre ou tu pourras faire le nécessaire en cas de problème car parfois faut pas laisser traîner! Béné :arrow: merci de penser à mon zhomme :wink: son rdv s'est bien passé mais malheureusement faut patienter jusqu'à début aout car la boite est en congé :roll: pour ta BM, essaie de ne pas trop t'en faire, elle ne devrait même pas te toucher, franchement elle mérite pas :twisted: Pour ambre, t'es sure que c'est pas les dents? Pascale :arrow: alors cette voiture, vendue? :lol: bonne nuit! Marie :arrow: le fofo rame vachement chez moi aussi :( Ilyes refuse catégoriquement les tétines en cahotchou (mais c'est vraiment un mot à la con question orthographe :lol:) façon, il accepte rien à part les avents et depuis peu dodies mais faut que la tétine soit à peu près toujours de la même anatomie :roll: si petit et déjà tellement d'exigences :lol: Marion, Mag, les Caro... :cop: :cop: ! je file à la douche, comment ça va me faire du bien 8)
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 22:22
Ma lulu :arrow: ca fait bien plaisir de te lire! bon par contre, ton homme pourrait quand même te dire ce qu'il te repproche :? t'as pas une petite idée? j'espère que ça va vite s'arranger :cop: Pour ta douleur, tant mieux que rien ne soit cassé mais t'as du bien souffrir quand même avec un écrasement :? y a toujours beaucoup d'attente pour les radios et échos :evil: ça me rappelle quand fallait avoir la vessie pleine pendant la grossesse pour les échos, tellement j'attendai mon tour que je tenais à peine :lol: :lol: merci pour le nom du médoc :lol: allez cette fois je file vraiment bisous à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:23
re! désolée,je me suis absentée car en rentrant du foot zhomme a appelé pr avoir des pizzas,il est rentré se doucher puis hop on est allé les chercher et :shock: on a bu l'apéro avec le pizzaiolo et sa famille :lol: :D ça fait du bien au moral 8) marie :arrow: mince pr ta fièvre,j'espère qque ça va aller mieux demain! lulu :arrow: allez te prends pas le chou ma jolie :wink: c'est un homme,que veux tu!! pascale :arrow: j'avoue que je savais pas qu'on en trouvait de marques + connues :oops: tampis,j'en ai pas acheter 6 non plus :lol: bisous à demain!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:29
je suis relà!! jenine : pas cool la fievre! en effet un rhume au mois de juillet :roll: :lol: courage!! pour la viture ayé elle est vendue !! samedi la femme viens la chercher et repart a marseille avec!! trop contente on va enfin pouvoir se mettre a jour!! car on l'a vend 4500!! donc 1900 de credit a ma tante 200 a ma soeur 300 pour cloturer le compte de ben au Cl 200 qu'on doit a la carte pass depuis des anées!!lol 500 de edf!! 160 de poubelles aprés tout ca nous restera 1240 euros que zhom va mettre de coté pour son permis et voila!! a moins que d'autres imprevus arrivent!! enfin j'ai hate que ce soit sur le compte car ca va nous faire u bien fou!!!! et j'espere ne plus etre dans une telle merde quand la pepette sera là!!! lulu: pas cool pour toi et zhom j'espere qu'il va vite arreter de faire du boudin!!! bon je vous laisse je file me coucher car je me fais bouffer par les moustiques!! demain derniere echo a 15h je vous dirai des nouvelles bises
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:53
ah ben je suis contente que tom sois pas le seul a refusé les tétines en silicone :lol: :lol: marion c'est cool pour le pizzaiolo, il a du flairer que tu serais une bonne cliente :lol: :lol: :lol: pascale bonne nuit repose toi bien 8) marie pas cool pour ta fievre mais quelle idée d'avoir un rhume en plein mois de juillet :lol: :lol: :lol: je suis dans le coin je detartre ma tassimo en meme temps :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:57
:mdr: marie t'es trop forte :lol: pascale :arrow: génial pr la voiture!je suis trop contente pr vous!! et bonne écho!! lulu :arrow: bisous ma jolie :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 23:03
il fais des pizzas sucrées ?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 07:19
bonjour lulu :arrow: tu me dirai que tu me prétte de l'argent je le refuse car je veut pas perdre des ais a causse que j'arrive pas remboursé donc ces regol :roll: pour ton z'homme alrs la il est béte de pas te dire moi quand il fait la goule je lui dit fait moi une lettre pour m'espliqué et bizarrement sa va mieux une fois qu'ila tout ecris marie2 :arrow: pas cool la fiévre mais je sait ce que ces car j'en fait aussi en ce moment ( depuis lundi ausi comme ambre quoi :?: :idea: ) marie :arrow: pour les tetine en caoutchou( pareil je sait pas l'ecrire) ici pas de souci je suis contre donc même si bébé veut pas du siliconne il fait avec ( je suis dure hein :!: :idea: ) , je suis contre car ces plus alergéne et developpe plus vite les champignons marion :arrow: simpas ton pizziaollo pour ke coudes bib il son pas en verrre pas hazard :idea: pascale :arrow: trop contente pour vous que la voiture soit vendu nous on pas d'appéle comme sa ces vite réglé et je vous souhaite d'etre toujours bien financiérement dans l'avenir hier j'ai donc appelé la PMI et il ne son ouvert que le mardi donc en attendant je lui donne du paracétamol , le souci ne doit pas etre les dent car elle n'est ni reouge ni gonflé aux gencive , et on sen rien aux touché hier soir monn BP est venue pour nous depanner pour un credi qu'il falliat que l'argent part aujourd'hui et au passage il nous prete( donne ) un peu de sous que je depose aujourd'hui sur le compte sa va nous evité les future enmerde tonuya sa paye dans 4 jour donc aprés je pense que sa va allé mieux du moi je l'espére car la le moral en prend plein son grade desolé un bon roman dés le matin mais j'enménne les fillesa la halte du moin manon ambre je pense pas qu'il me la prendron je verai sa sur place
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:27
bonjour les filles je suis crevée j'ai bien bossé lundi mardi ... les enfants vont bien mais il m'arive encore un truc vraiment pas bien :cry: hier apres midi raoul etait plié de douleur (il a mal au "dos" souvent et les doc disent que c musculaire) il me dit "j'ai mal au ventre j'ai l'impression qu'il va eclater " et il hurlait :shock: du coup je pars pour les urgences direct moi je cherche pas a comprendre , avec tous les gosses et tout , résultats il a le rein qui a doublé de volume il passe au bloc ce matin. j'espere que tout va bien se passer ... j'ai tres tres peur ... je l'ai jamais vu souffrir autant :? j'espere que vous toutes vous allez bien , j'pense tres fort a vous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 09:15
Coucou les filles! Caro :arrow: ma pauvre Caro, j'espère que tout va bien se passer pour Raoul :( de grosses grosses pensées positives pour vous! Tu sais quand il sort du bloc? tiens nous au courant... Béné :arrow: cool que ton BP vous prête de l'argent :top: c'est le papa de tony? Marie :arrow: ben désolé mais tom est toujours le seul à refuser les tétines en cahotchou car Ilyes ne veut que des tétines en silicones :lol: Lulu :arrow: mets lui la pression pour savoir ce qu'il ne va pas! il a bien sur le droit de te faire la gueule mais tu as toi aussi le droit de savoir au moins pourquoi! Pascale :arrow: super que la voiture soit vendue, ça va vous permettre de régler pas mal de choses! bonne écho :wink: Marion :arrow: cool le pizzaiolo! je file, ilyes ne s'est pas levé du bon pied ce matin, l'est tout grognon :? :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:24
coucou mes copines! mdr caro: j'espere que ca va aller pour Raoul! comment ca se fait que son rein est doublé? il a des soucis a ce niveau là? une infection? tiens nous au courant!!! béné: c gentil de la part de ton bp!!! j'esper que tu auras autant de chance que nous!! mais on a du baisser de 500euros pour ca!! car avant on avait eu au moins 6appel mais personne n''est venue la chercher:: marion : chouette pour la pizza!!! ca doit vous faire du bien de discuter avec des gens!! marie: combien pesait mael deja ? a la derniere echo, car j'ai l'impression qu'on va m'annoncer un gros bébé!! enfinje me fais peu etre des films mais en tout cas eklle a un sacrée cul ca c sur!!mdr
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:44
bonjour bonjour pascale :arrow: le 4 juillet maël pesait 1.700kg donc il y a 13 jours :roll: mais ton ventre a l 'air plus gros que le mien :lol: :lol: :lol: c'est cette apres midi ton echo? marie :arrow: gabriel aussi utilise tes tetines en caoutchou :lol: :lol: en fait Tom n 'a jamais eu de probleme de champignons ou autre :roll: je les change régulierement etc... et puis nous quand on etait petite nos maman avaient pas le choix c'etait des tetines en caoutchou :wink: bon ici il fais tout noir et il pleut l 'orage va arriver ce matin je crois :cry: :cry: et dav est au boulot :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:01
petit coucou avant d'aller chercher le monstre ds son lit! marie :arrow: oui il fait des pizzas nutella :oops: :D bene :arrow: non il est bien en plastiques,mais comme dit pascale c'est la marque la + chère donc normal la différence de prix! caro :arrow: pas cool pr raoul :? gros bisous, à tout à l'heure :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:02
oui c pas faux marie !! bon l'essentiel c que tu arrives a en trouver en caoutchouc car c de moins en moins utilisé!! pour mon ventre:: en effet il est enorme!!!lol mais ca ne veux rien dire car pour redwan il etait aussi gros et j'ai fiat une crevette de 2.680! :? mais jte dirai ca cet aprem!! j'espere juste pas plus de 3.500!! je croise les doigts!! bon ayé ca recommence je manque d'air!!c franchement chiant j'en ai marre!! jpeux pas rester assis sans m'ettoufer!!! alors je file sur le canap me faire chier!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:05
rhho mince caro pour Raoul (j 'avais pas percuté :oops: ) c'est une grosse opération? j 'espere que tout va bien se passer, les reins c'est délicats :? tiens nous au courant meme si tu risque d'etre bien occuper aujourdhui je t 'envoie plein de courage et pleins de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.