Posté le : 16-07-2009 à 22:15
recoucou les filles,
la journée a été bonne? ici, ça va malgré que j'ai 38°5 de fièvre depuis cette aprem alors avec la chaleur :?
quelle idée d'être enrhumée en plein mois de juillet!
heureusement, Ilyes a dormi un peu après le gouter :D
Mily :arrow: mince pour ton homme! j'espère que malgré la douleur il a pu profiter de sa journée!
Ne t'inquiètes pas pour Liam, je comprends que tu sois impatiente mais ça viendra quand il sera prêt :wink:
et pis, regarde tout ce qu'il dit, il est vachement intelligent! en ce moment, je suis toute émue parce qu'ilyes fait depuis peu "aurevoir" de la main en disant un truc imcompréhensible :lol:
Moi aussi, j'ai très souvent des douleurs aux ovaires, surtout avant les vilaines (quand elles veulent bien débarquer :? ) et à la fin...
J'aimerai prendre rdv demain mais je sais pas si on doit avancer les frais de l'écho! les seules que j'ai fait c'est étant enceinte et la rien a payer mais vu que là c'est différent :cpa: n'hésites pas toi non plus à consulter, tu auras l'esprit libre ou tu pourras faire le nécessaire en cas de problème car parfois faut pas laisser traîner!
Béné :arrow: merci de penser à mon zhomme :wink: son rdv s'est bien passé mais malheureusement faut patienter jusqu'à début aout car la boite est en congé :roll:
pour ta BM, essaie de ne pas trop t'en faire, elle ne devrait même pas te toucher, franchement elle mérite pas :twisted:
Pour ambre, t'es sure que c'est pas les dents?
Pascale :arrow: alors cette voiture, vendue? :lol:
bonne nuit!
Marie :arrow: le fofo rame vachement chez moi aussi :(
Ilyes refuse catégoriquement les tétines en cahotchou (mais c'est vraiment un mot à la con question orthographe :lol:)
façon, il accepte rien à part les avents et depuis peu dodies mais faut que la tétine soit à peu près toujours de la même anatomie :roll: si petit et déjà tellement d'exigences :lol:
Marion, Mag, les Caro... :cop: :cop: !
je file à la douche, comment ça va me faire du bien 8)