Posté le : 16-07-2009 à 12:07
Salut!
il fait déjà très chaud, je sens qu'on va suer aujourd'hui :lol:
Ilyes est à la sieste, pourtant il dort pas le matin d'habitude mais il à l'air crevé en ce moment :roll:
Mag :arrow: super ta première journée, te confier déjà les clés est une grosse preuve de confiance :top:
Béné :arrow: génial que Manon réclame le pot, même si de bon matin c'est dur :?
bizarre pour la fièvre d'Ambre, tu peux pas l'emmener à la pmi?j'espère que ça va finir par chuter :wink:
pour ta banque, je suis choquée qu'ils osent faire ça, te prélever en avance et tout, ils prennent trop de liberté :twisted:
Didi :arrow: demain ici aussi c'est de nouveau la pluie, mais au moins on va perdre 10 degré et ça va faire du bien 8)
Lilou :arrow: whaou, bon courage pour éliminer cette poussière! mais quand tu seras tranquille dans ton canap' tu pourras savourer :wink:
ben dis donc, vous en avez fait des travaux :shock: ta maison doit être toute belle!
Pascale :arrow: ton homme est revenu?
avec mes GP, tout s'est bien passé, faut dire que je ne les ai pas vu tant que ça et qu'ils ont compris désormais qu'ils n'ont pas de leçon à me faire :hinhin:
Marion, Mitsoo, Caro, Lulu, Mily, Marie...je vous embrasse toutes!!
Je file manger, enfin je vais faire attention désormais car j'ai de plus en plus de bide :? Je sais pas ce qu'il ce passe, ça fait bien une semaine maintenant qu'il est tout dur et gonflé, pourtant pas de grossesse :think:
bon ap'! :cop: