(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 51)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:49
Hello Didi ! Et toi ça va ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:13
Salut les filles oui merci Cel tout va bien, Caro ici il fait trèsbeau.. mais apparement dm c'est de nouveau la cata :evil: :evil: Béné je suis vraiment dslée.. c'est vraiment un cercle vicieux et les banques aident malheureusement pas bcp :cry: :cry:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:22
[quote:1cf148c16c="*** Didi &Théo ***"]Salut les filles oui merci Cel tout va bien, Caro ici il fait trèsbeau.. mais apparement dm c'est de nouveau la cata :evil: :evil: Béné je suis vraiment dslée.. c'est vraiment un cercle vicieux et les banques aident malheureusement pas bcp :cry: :cry:[/quote:1cf148c16c] comme tu le dit les banque aide vraiment pas :twisted:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 12:00
fais trooooop chaud :shock: :?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:07
Salut! il fait déjà très chaud, je sens qu'on va suer aujourd'hui :lol: Ilyes est à la sieste, pourtant il dort pas le matin d'habitude mais il à l'air crevé en ce moment :roll: Mag :arrow: super ta première journée, te confier déjà les clés est une grosse preuve de confiance :top: Béné :arrow: génial que Manon réclame le pot, même si de bon matin c'est dur :? bizarre pour la fièvre d'Ambre, tu peux pas l'emmener à la pmi?j'espère que ça va finir par chuter :wink: pour ta banque, je suis choquée qu'ils osent faire ça, te prélever en avance et tout, ils prennent trop de liberté :twisted: Didi :arrow: demain ici aussi c'est de nouveau la pluie, mais au moins on va perdre 10 degré et ça va faire du bien 8) Lilou :arrow: whaou, bon courage pour éliminer cette poussière! mais quand tu seras tranquille dans ton canap' tu pourras savourer :wink: ben dis donc, vous en avez fait des travaux :shock: ta maison doit être toute belle! Pascale :arrow: ton homme est revenu? avec mes GP, tout s'est bien passé, faut dire que je ne les ai pas vu tant que ça et qu'ils ont compris désormais qu'ils n'ont pas de leçon à me faire :hinhin: Marion, Mitsoo, Caro, Lulu, Mily, Marie...je vous embrasse toutes!! Je file manger, enfin je vais faire attention désormais car j'ai de plus en plus de bide :? Je sais pas ce qu'il ce passe, ça fait bien une semaine maintenant qu'il est tout dur et gonflé, pourtant pas de grossesse :think: bon ap'! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 12:18
Jenine c'est sur que c'est cool car il va faire moins chaud.. mais bcp moins cool pour moi car c'est mon jour de repos :cry: quand je boss il fait beau et quand je suis à la maison il pleut... pfff trop deg' !!! enfin .. je serai avec mon pti coeur c'est l'essentiel au fait bon ap'! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 12:25
ici aussi fais trop chaud deja 34!! j'ai quand meme fait en sorte de garder la maison au frais donc dedans on est a 25 pour le moment!! moi j'ai du mal a respirer c l'enfer jme sens pas bien ! je viens d'avoir mon homme au tel il arrive donc ca va!! mais tt a l'heure je me voyais deja par terre!! et j'ai le ptit avec moi alors je lutte!! j'ai ebau essayé de m'allonger etc rien n'y fait!!j'ai les poumons qui ne se remplisent pas c assez chiant et flippant!! j'en parlerai demain a gygy!! didi:emmene moi la pluie stp!!!!!!!!!! pour une fois que j'en reve!!! béné: courage ma belle!! comme je te comprends!! et les banques si t pas deja assez dans la mouise eux ils t'y mettent encore plus!! ou moins t sure de pas pouvoir relever la tete !! c vraiment des cons!! jenine: pense a faire popo!!lol non c peu etre que tu manges bcp de crudités? car ca fait gonflé et e, été on en consomme bcp!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 13:05
Didi :arrow: ah mince, c'est malheureusement souvent comme ça :? j'espère pour toi que les prévisions sont encore une fois fausses et que tu vas pouvoir profiter de la piscine avec théo 8) Pascale :arrow: tant mieux que Ben rentre bientôt! pas cool que tu aies du mal à respirer, pour BB2, je penserai à ne pas être enceinte jusqu'au cou en pleine été alors :lol: j'espère que ton gygy va pouvoir faire quelque chose pour toi! Pour la chaleur, même en fermant bien l'appart, on pète quand même de chaud! c'est incroyable, il fait quasiment comme à l'extérieur :shock: pour le bide gonflé, c'est surement ça, je mange beaucoup de pain, des produits laitiers plus les crudités...c'est vrai que ça fait balloné... Mais je flippe grave car j'ai vu sur le net que ça peut aussi etre un symptome de kystes aux ovaires :? je vais prendre rdv pour une écho des ovaires, j'ai tel à ma gygy pour qu'elle me prépare l'ordonnance, peux pas rester dans le doute :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:43
tu as raison prends les précaution necessaire et puis au moins t rassurée!! bon moi je vais allée me mettre au lit car meme si je suis ap fatiguée ca peu faire que du bien a nenette que je reste tranquille bises a toutes a plus tard
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 14:01
Pascale qui va se reposer, non mais dites moi pas que c'est pas vrai? :siffle: :lol: Bonne sieste la miss :wink: je comptai en faire une petite aussi mais ilyes n'est pas d'accord, j'étais allongée sur le canapé, et il me mord les fesses, me tire les cheveux et me piétine le dos :hum: c'est loupé! je file lui donner un bain pour le rafraichir et pis au moins dans la baignoire il est plus ou moins calme :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:13
Coucou les filles! Ici aussi il fait super chaud, trop chaud même! Hier en rentrant de la plage zhomme s'est bloqué le coup, on a été dans les grosses vagues et y en a une qui l'a un peu assomé, du coup ce matin son chef l'a renvoyé à la maison en lui disant d'aller consulter un médecin. Donc une journée de farniente pour Romain! Liam lui est fidèle à lui même, il ne marche toujours pas, et ça commence à m'énerver :evil: Pascale :arrow: Je ne me souviens pas avoir eu des problèmes de respiration étant enceinte, ou si j'en ai eu c'est à la fin, j'espère que la pepette va se bouger un peu pour te laisser respirer car entre la chaleur et la pepette du doit vraiment "souffrir". Redwan ne te fait pas trop la misère? Didi :arrow: Et oui c'est toujours quand on bosse qu'il fait beau! Mais tu sais je pense qu'ici ça ne va pas tenir, quand il fait trop chaud ça pète derrière donc bon... Jenine :arrow: C'est pas bon de manger trop de crudités, ça favorise la rétention d'eau et les ballonements! Donc il faut limiter. Mais je suis comme toi, de ce temps là ça fait du bien de manger un concombre ou une salade de tomates! Pour les kystes, moi aussi j'ai peur parce que j'avais tout le temps mal au ventre avant que je ne change de pilulle, là ça va mieux mais j'ai toujours cette peur donc je vais peut être aussi consulté pour être rassurée. A la palpation ma gygy m'avait dit que tout était OK, qu'elle ne sentait pas de kystes, mon frottis et mon analyse durine étaient aussi ok donc bon...ça doit être dans ma tête :roll: Mag :arrow: Deuxième journée pour toi! J'espère qu'elle sera aussi bonne que la première! Tes clientes sont contentes de ton travail? Soso ne te boude pas trop du fait que tu doives le aisser pour aller bosser? Bene :arrow: Ralala, pour donner des sous ils prennent toujours leur temps, mais dès qu'il faut en prélever ils sont supe plus rapide! C'est révoltant! J'espère que ça s'arrangera! Caro :arrow: En espérant que tes travaux prennent vite fin (pas comme chez Marie :lol: :cop: ) Bon courage pour le ménache! Les autres de gros bisous! Vais essayer de me trouver un coin dombre dans le jardin pour bouquiner :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:44
bonjour bonjour le fofo rame chez moi c'est chiant :twisted: ici tout va bien, j 'ai recu mes couches lavables ce matin je suis trop contente :lol: :lol: et ce matin tom etait en lavable aucune fuite et meme un beau petit caca dedans, je regrette pas mon investissement :D ici il fais beau mais on pète pas de chaud non plus 8) je suis en débardeur et short mais c'est largement supportable pascale je t 'invite a finir ta grossesse a dunkerque :lol: :lol: :lol: mily ben t 'inquiete il va bien marcher un jour le beau liam !!! bonne journée farniente pour vous alors :lol: (la chambre de tom n 'est toujours pas commencer .... je commence a avoir peur avec mon bricolo :lol: ) desolé je fais pas plus de cas par cas mon ordi deconne :evil: je poste vite j 'ai peur de tout perdre
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:50
pascale :arrow: bone sieste ou bon repos pour le soufle coupé ces la presion qui te fait sa mais j'ai aucun conseila te donner pour calmer car moi rien ne me faisait du bien pour le rsa j'ai fait en calculant pour mon mari sur ce que tu voit dans mon message :wink: marie 2 :arrow: alors se bain sa la calmé il fait pas de sieste en debut d'aprés midi ton loupio pour te laissé un peu tranquile au faite sa a était le rdv de ton copain lundi didi :arrow: alors il fait beau ou pas ici il fait bon mais sa risque de pété mag :arrow: tu nous tien au courant pour ton boulot dés que tu rentre :idea: bon ma BM nous fait encore chi** elle nous envoye une lettre bien mécahnte car elle accepte ps le faite qu'on aille au secour catholique et elle nous repproche plein de chose encore car ellea pas vu les filles depuis le 14 juin mais moi je veut plus la voir depusi l'histoire qu'elle a fait en disant qu'on nourisait pas manon et ambre puis il y aussi le rale bole qu'elle mente tout le tempsa tout le monde comme quoi elle nous aide finaciéreremnt alors que ce spas vrai mais bon elle nous bouffe comme elle le fait depuis que tony est né ( ces lui qui le dit) sinon tony appelé son pére il vien nous donner un chéaue ce soir pour resoudre un prélevement rejeté donc sa va nous soulage rmais ces pas une solution car du coup ces a lui qu'on devras de l'argent :twisted: ces vraiment un cercle visieux :? ambre la diarhée maintenant en plsu de la fievre et son nez qui cole je sait pas si ces bien que demain elle aille a la halte garderie faut que je voit si un doc peu la prendre je vait tenté la pmi mais ici ces 1 jour par semaine que ces ouvert donc je sait vraiment pas si elle veras un doc aujourd'hui
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:01
béné decidement c pas la joie!!! courage courage!!! marie: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!! ah ouais serieux la chaleur c pas mon truc ! là il fait 37° dehors j'ose meme pas y mettre u pied!! dedans 27 ca reste gérable mais franchement j'aimerai qu'il pleuve mais c pas demain la veille!!!!!!!! mily: pas cool pour ton homme j'espere que ca ira vite mieux ca fait bobo les vagues!!! pour liam beinh il finira par marcher!! au debut tu seras tte emue toute contente et aprés tu regretteras le temps ou il stagnait là ou tu le mettais!lol bon finalement pas de sieste pour moi ct trop ebau pour etre vrai!! au moment ou je m'endors un coup de fil d'une femme qui veux nous acheter la voiture de zhom du coup! gros coup de sang pour retrouver les papiers etc car ce serait une belle aubaine !! et du coup plus dodo!! bref c pas encore pour aujourd'hui le repos du guerrier!!lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:57
personne :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.