(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 50)

Discussions

Auteur
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 22:19
[b:c0457cd97a][color=blue:c0457cd97a]Coucou les filles :arrow: bene et oui essaie bb 2 on verras sa arriveras quand sa arriveras on se prend pas la tete!! E t vous sa roule :?: :) [/color:c0457cd97a][/b:c0457cd97a]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:41
coucou sa roule pas trop pour moi en ce moment on galére enormément et je m'en veut car trouve pas de boulot pour aidé mon mari a subvenira nos besoin sinon ma ambre va presque bie oui presquecar elle a d ela fiévre depuis lundi et sa descend pas je pensé au dents mais rien en vue pas mêm un souflet ou des rougeur , elle nous fait aussi de l'ecxema depuis peu pas cool non plsu car ces du au chlor de la piscine pourtant je l'ai mis apeine 5 min aec moi mais bon sinon ces une bon vivant quia dore dansait manger et rire , elle a aussi un sale caractére quad ellea décidé que c'était noire se seras pas blanc ( tu comprend ) sa grand e soeur aussi sa va d apeu prés car malade aussi masi sa on ni changeras rien sauf si le gastro trouve une solution pour elle en tout cas contente de te lire même si ces de bréve apparition :wink: je te dit a bientot :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:59
Hello les filles!! Désolé j'ai quasi rien lu, chui KO!! Ma première journée s'est super bien passée, trop bien même!!! Impressionnant d'avoir autant de liberté dans son taf le premier jour! J'ai même mes clés de la boutique! Bref, le trajet en vélo ca peut aller, je vais m'y faire, et pis je vais perdre encore du poids donc devenir de plus en plus légère sur ma monture lol Vous fais de gros bisous, là je vais aller coucher mon gnome qui m'attend!! :cop::cop::cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 23:24
Hannnnnnnnnnnnnnnnnn j'oubliais Marion merci pour la carte, c'est magnifique!!!!!!!! Ma photo préféré, le pied de Gary en premier plan avec toi dans les cages!!! Terrible!! Gros bisous ma chérie!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 08:19
bonjour lévé de bonheur pour moi car manon avait envie de pipi :roll: malgrés sa couche elle a était au pot ces super bien mais sa me fait tôt quand même sinon rien de neuf depuis hier apart un drole de rêves j'ai revé que ambre m'avait sortit le rets des 22 dents dans la nuit sa ma reveillé en panique car je pensé qu'elle soufrét mais bon si sa arrivé elle serai tranquille car là franchement ellea du mal avec les morceaux bon je vous dit a plus mon pain grillé commence a sentir :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 08:45
Coucou ! P'tit passage rapidou du matin !! Marion :arrow: merci pour la carte, j'adore tes photos, vous êtes trop beaux :love: Mag :arrow: j'te l'avais dit que tu allais assurer :wink: suis contente pour toi, c'est super si ça commence comme ça !!!! Bene :arrow: alors Ambre a toujours de la fièvre ?? Pour le pot c'est génial que Manon se réveille pour ça ! Pas :arrow: :twisted: :twisted: pour le Pôle Emploi... quelle bande de tordus ! Jenine :arrow: super que tu ais bien profité de ta famille ! je comprends que maintenant ça vous fasse du bien d'être de nouveau tous les 3 Mily :arrow: pas cool du tout les coups de soleil, fais attention à toi :? Bisous bisous à toutes et à plus tard :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:19
bonjour mitsoo :arrow: oui ambre hier soir avait encore 3.4 de fievre sa baiss epas mai ssa l'abas pas non plus ces arien y comprendre ma soeur ma dit tes surque vous avez pas la grippe A j'espére qu'elle se trompe et je pense pas de toute facon car aucun symptome de grippe pour manon comme tu dit ces bien que maintenant elle ce decide a étre propre sa va nous faire des economie de se coté
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:22
mag :arrow: sje suis trop contente pour toi que sa te plaise ta enfin trouvé ton bonheur on dirai en tout cas je te le souhaite :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:29
Hello hello Me revoilà au boulot pour une nouvelle journée , je suis deg de bosser avec le temps qu'il fait mais bon :cpa: bene :arrow: alors il était bon ce pain grillée ?? Pour le mur ets bien tu dois le soutenir avec un poutre métallique ( ca s'appelle un ferru ) qui va maintenir l'ossature de la maison :wink: jenine :arrow: après les autres travaux c'est de la déco les gros travaux c'est fini après tout ce qu'on a fait : ral le bol ( une salle de bain ou y en avait pas , déplacer un chiot, aménager complètement des combles , une chambre ou il a fallu refaire tout le plafond car il tombait ) je pense que j'ai ma dose :lol: ) mag :arrow: super si ca s'est bien passer :lol: . Tu bosses aujourd'hui ? Et tes collègues elles sont sympa ? Sinon hier soir quand je suis rentrée chez moi : ouaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh comment il est grand mon salon maintenant :top: , mais alors maison sinistrée impossible d'y dormir donc retour chez papa maman , et ce soir aussi et demain aussi je pense :wink: car y a bien 5 cm de poussière partout , même dans les pièces ou on avait fermée les portes je suis deg mais bon , aujourd'hui on continue de tout péter :lol: cheminée ( j'ai un peu peur de la suie ) et on abat le petit sas de l'entrée qui sert à rien ( olala ma maison ) je pense que emma va dormir chez mes parents samedi pour que nous on puisse toyut nettoyer samedi dimanche car y a du taf ca va être le grand ménage d'été et le pire c'est que même à l'étage c'est grade , ma poussière ca passe partout c'est la haine !! Je vous mettrais des phots demain car la j'ai oublié mon app photo :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:49
bonjour les filles mag: contente que tout se soit bien passé c vraiment génial!lors maintenant jte souhaite une bonne continuation!!! caro lilou: bon courage a toi avec la pousssiere!!! pour l'teage met des drpas humides derieres les portes ca rentre pas comme ca et t'as juste a laver les draps!! béné: pour le rsa je viens de voir! fais la simulaton a l'envers!! c adire comme si ct ton mari qui faisait la demande!! moi je passe pas mais be,n oui alors qu'on marque tout comme si ct moi mais come c lui qui fait la demande c niquel!! :roll: chsais pas si jsuis clair!!! bon beinh voila zhom part en inter!! super!! je sens que je vais me faire chier tte la matinée!! jenine: contente que tu ai bien profité de ta maman meme si c sur que ca fait du bein de se retrouver a 3 aprés!! et avec tes gp? alors ca a été?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:51
coucou! super nuit ici,ça fait du bien! mag :arrow: super si tout se passe bien!éclates toi :wink: caro :arrow: oh oui une photo!j'ai hate de voir ce que ça va donner!! je compatis pr la poussière,avec la cuisine j'en ai de partout aussi,et puis ça se glisse ds le moindre recoin!et avec max pas facile de laver correctement :? les autres :arrow: de gros bisous!! bonne journée à ttes :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:59
pas :arrow: j'avais mis des draps mais pas mouillés donc je vais essayer ton astuce mettre des mouillés :lol: marion :arrow: ca change complètement toute la maison et encore y a pas mon nouveau carrelage au sol et les murs refait , ah j'ai trop hâte que tout soit fini !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:03
Salut les louloutes .. j'espère que ça va .. apparement oui Béné courage! la roue va finir par tourner Caro c'est clair que la poussière ça va partout.. et ça met un temps fou à partir :? :? MArion, PAscale .. bisous à toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:07
:hey: didi , ca va il fait beau aujourd'hui chez toi ?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:27
carolilou :arrow: oui il était trés bon pourtant le pain était par d'aujourd'hui mais de mardi soir :oops: va falloir qu'un jour je vienne voir tes travaux :wink: j'ai trop les boule la banque refusé de payé des prélévement alors qu'il y avait de l'agent sur le compte par contre eux il se son payé plein de frai banquaire et le credit alors que c'était pas la date prevu pour eux et il bloque tout autre prélevment du coup je suis harcelé de coup d efile des créancier sfr , credi du chuaffage et aufre facture d ela vie courante je sait vraiment plus quoi faire le tel arréte pas depuis ce matin je vait appelé la banque car faut bien que je pai aussi les autre créancier non !!!!!!!!!! au faite ambre ces reveillé a 9h45 et mon réve ces pas réalisé elle a pas ces 22 dents :x :lol: mais ellea toujours de la fiévre et son nez coul a flot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.