(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 4)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:18
bonjour bonjour bonne journée pascale et bon courage allez plus que 7 :lol: :lol: :lol: ici ca va tom a mieux dormi cette nuit aucun reveil 8) ca fais du bien :wink: je suis contente la poste vient de me ramener le cadeau de fete des peres de dav cool :lol: et heureusement que c'etait a mon tour de me lever ce matin sinon il aurait ouvert :? c'est super bien fait je vous montrerai marion tu l 'as recu aussi ? sinon ben tom a commencer des betises depuis ce matin il m 'a foutu la telecommande dans la gamelle d 'eau du chien :evil: il reussi a monter sur les chaises :roll: je re :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:24
marie, marion :arrow: vuos avez fait quoi pour la fête des pères?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:37
[quote:bdd68b70ca="KiMcHi"]marie, marion :arrow: vuos avez fait quoi pour la fête des pères?[/quote:bdd68b70ca] ben je crois qu'on a fais la meme chose avec marion :oops: j 'ai recu un mail de photobox pour la fete des peres et j 'ai une affiche du magazine l 'equipe je vais la prendre en photos et faire voir vu dav est branché toute la journée sur l 'equipe je sais que ca lui fera plaisir je re je vais la prendre en photos
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:47
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6180148,9da8bf4fde18c22d3ca37829ca00c4b0.jpg.html][img:65167258b3]http://free0.hiboox.com/images/2509/9da8bf4fde18c22d3ca37829ca00c4b0.jpg[/img:65167258b3][/url] je vais vite effacer la photo au cas ou il tombe dessus :lol: :lol:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 10:57
Coucou les mamounettes! je suis de retour! Marie :arrow: super le cadeau pour dav !! c'est génial! ça y est tu t'es décidé pour le prénom? j'ai vu que tu allais faire une chambre théme Jungle! tu vas avoir le choix car partout c'est le théme phare des chambres pour garçon! j'ai hate de voir la chambre! je suis fan de déco et la chambre de Tom, quel est le théme? PAS :arrow: j'ai vu la chambre de ta puce, elle es trop belle! vous vous etes gavés! BRAVO !! MAG :arrow: comment vas tu? apparement en plein régime? bon courage béné :arrow: trop choux Ambre en lavable!! et magnifique canapé! bienvenue a petit bébé de ta BS! euh...pour les autres désolé j'ai pas tout retenu :oops: je reviens tout à l'heure gros bisousss àtoutes!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:43
Coucou les filles marie :arrow: cool ton journal l'équipe :wink: , moi j'ai fait un tapis de souris mais j e l'ai pas encore recu :cry: marion :arrow: moi si ca tient toujours je viens en partant en vacances ( joe l'incruste :oops: ) pas :arrow: allez courage !!! en tout cas tu es très courageuse :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:16
Salut les filles! MArie super l'idée cadeau Bibic c'est au marque avenue, un magasin qui s'appelle Arthur. il fon tles même pyj' pour les adultes que pour les enfants. il y en a pour toute la famille! Jenine le rdv s'est très bien passé.. merci. le chirurgien a dit qu'il voulait plus nous voir.. ça tombe bien, nous non plus :lol: pour ce qui est d'enlever la couche, Théo m'a fait le coup dimanche. mika va le chercher, et là il me dit.. tu as pas mis de couche au pti .. euh si pourquoi. ben monsieru avait le cul à l'air. heureusement qu'il a pas pissé! :? bon dslée de pas répondre à tous.. je fils j'ai des trucs à faire.. bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:48
chouny :arrow: 8) j'ai pas mis mon canapé en photo ces bibic marie :arrow: super le adeau moi ses les filles qui on fait un truc a la halte garderie mais je sait pas quoi merci pour le compliment pour ambre j'en suis bien fiére je le dit :lol: 8) didi :arrow: connait pas cette enseigne demagasin mais sa doit etre simpa tu prendras une photo de tes homme en puj :wink: :lol: caro lilou :arrow: :cop: mag :arrow: que ce passe t'il :?: :roll: :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:32
Coucou les filles, je passe en coup de vent car Liam m'épuise! En plus il n'arrête pas de crier et j'ai du mal à suporter :oops: , vos loulous vous font ça aussi? Il ne sait pas parler sans crier! Désolée du coup je n'ai rien lu :oops: Bene :arrow: Félicitation pour ton neveu Marie :arrow: Trop bien l'affiche, tu crois que je peux encore le faire ou c'est trop tard? C'est quand la fete de spère déjà le 28????
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 14:19
il n'y a personne? :cry: ici ça va Sheryne ne crie pas! du moins pas encore..!! Au fait tout vos enfants marche?? la mienne toujours pas... :cry: elle fait 5 pas c'est tout et se lance de meuble en meuble...j'ai hate je pense que ça doit etre la dernière!! :lol: et que deviens Kinouch ? bon je file faire une sieste :lol: à plus tard !! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:30
[quote:8ba5896b66="chouny"]il n'y a personne? :cry: ici ça va Sheryne ne crie pas! du moins pas encore..!! Au fait tout vos enfants marche?? la mienne toujours pas... :cry: elle fait 5 pas c'est tout et se lance de meuble en meuble...j'ai hate je pense que ça doit etre la dernière!! :lol: et que deviens Kinouch ? bon je file faire une sieste :lol: à plus tard !! :cop:[/quote:8ba5896b66] Rassures toi, Liam ne marche pas non plus, 3 pas maximum :lol:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:01
Ah ben ça va !! :lol: je sais pas toi mais la mienne c'est une vraie pipellette! elle essai de parler y met tout son coeur mdrrr mais toujours facile de traduire :lol: je ne suis pas allée faire la sieste, il fait trop trop chaud ! 32° aujourd'hui :fou: d'ailleur ma puce a des boutons de chaleur partout dans le dos la pauvre! et vous, vos bb suportent bien la chaleur? quels sont vos astuces? lol ici ça se balade les fesses à l'air avec brumisateur pas très loint!! (et serpière pour les pipi !!!! :lol: )
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:06
[b:42e2fcd68e][i:42e2fcd68e][color=olive:42e2fcd68e]coucou les filles, je profite que mes 2 amours soient à la sieste pour passer depuis le temps!!! ( bah vi j'étais encore de nuit + le bois ) :arrow: mily : ema crie hyper fort aussi mais pas mechant c'est quand elle est contente!elle arrive a me declencher des migraines! :arrow: didi : cool si tout va bien et qu'il veuille plus vous voir^^pas mal l'idée du cadeau tiens! :arrow: marie : j'adore les couleurs de la chambre!!!! :arrow: marion : pour le terrain, pour briser le vue, les bambous ca marche pas mal!!on en a plein ( on est fana ) et contrairement au idées recus, les notres ne font pas de risomes n'importe ou et sont deja hyper haut!et tu peux meme les laisser en gros pots! :arrow: mag : bravo pour le regime!!!celui la c'est net je pourrais pas le faire! :arrow: jenine : alors ya eu des degats de pipi??^^ :arrow: bene : felicitations à la maman!!beau bébé deja pour 36sa, fin ema elle à 38 sa faisait deja 3k500! :arrow: bibic : pas mal le canap!hyper sobre j'adore! bon voilà ce que j'ai retenu lol ici ca va tranquille, 2 dents ont enfin percées depuis le temps!!!!elle est soulagée du coup! dès qu'elle se reveille, on part en ville, ya notre petit magasin de marques bébés qui liquide donc on va essayer d'en profiter!et apres direction le curé!!on a enfin reussi a le joindre lol allez je vous laisse bonne aprem bisous bisous [/color:42e2fcd68e][/i:42e2fcd68e][/b:42e2fcd68e]
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 15:17
re je repasse que maintenant on est aller au marché ce matin et fluncher apres :lol: :lol: j 'ai fais plein d'affaires au marché 8) genre 4 gros melons pour 2 euros 6 avocats 2 euros, tous les kilos de fruits et legumes etaient a 1 euros :shock: ca vaut trop le coup et j 'ai acheter plein de chocolat cote d'or aussi :oops: (désolé les regimeuses :lol: ) lise :arrow: coucou ca fais plaisir d'avoir des nouvelles pour la marche t 'inquiete pas ca va venir mais c'est vrai que c'est fatigant tant qu il marche pas tout seul mais les betises sont plus petites tom depuis qu il marche c'est des grosses betises qu il me fais :lol: :lol: mily tom crie aussi des fois :roll: c'est vrai que c'est chiant a supporter mais bon il s'exprime !!! niveau chaleur ca va on est dans le nord mais on a pas l 'habitude quand meme :oops: merci pour le kdo de dav je pense que ca lui fera vraiment plaisir mily je l 'ai commander mardi midi et je l 'ai recu ce matin va voir sur le site si il garantisse encore l'envoi pour dimanche :wink: je reste un peu tom est a la sieste dav a la banque :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 15:18
ah enfin il est joignable ce curé :lol: :lol: :lol: bonne apres midi et bonnes affaires alors :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.