(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 25)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 08:58
salut les filles, je suis malade comme un chien, une espèce de sinusite associé à une sorte d'angine lol j'ai trop mal au nez et à la gorge! super!!! le soleil est parti aujourd'hui ayé :( je suis en pull car j'ai froid...j'adore panam! je suis sur une autre planète ce matin donc ne m'en veuillez pas si je ne fais pas de cas par cas! vous embrasse fort et de loin! :cop::cop::cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:22
oh mince mag :cry: repose toi bien ; une sinustite c'ets pas très agréble prend un dafalgan ou autre et du repose demain ca ira mieux :wink: Tiens nous au courant quand même :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:31
petit bisous,peux pas rester car max est dehors avec mes bp mais je préfère aller le surveille :oops: tjs mal au ventre,je ne sais pas,j'angoisse pas mal à l'idée que ça soit aller si vite :? je vs embrasse,merci d'etre là pr moi les filles :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:34
De rien on est la pour ca !!! :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:46
coucou les filles ! mag merke pour la creve ! repose toi bien ! caro les samedis vont etre plus courts du coup ! t'as quel temps toi ? ici un peu de fraicheur ca fait du bien mais le soleil est deja de nouveau la ! lulu tu nous racontera cette soirée !!! bene simpa le jardin et les piscine. mily arrete!!! trop fort!!! on a simpatisé il est tres gentil il emmene son fils au parc ou je vais moi aussi ! marion t'es deja enceinte ? ou j'ai loupé un truc ...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:18
coucou les filles mag pas cool prends soin de toi!!! la sinusite ca fait un mal de chien!!!! marion: ne stresse pas! tu verras au moment m!!! ne te met pas la pression! et a stréssé tu vas te provoquer des nausées!! laisse ce tetard venir a toi :lol: marie; un vrai pierre richard en effet ton homme!!!lol caro lilou: pas cool pour la tondeuse!! nous on compte en acheter une pour notre mini coin de gazon mdr mais bon faudra quand meme tondre car petit ou pas ca pousse!! j'en ai trouvé une a 75euros ur le net ca ira parfait pour ce qu'on a a faire c une electrique forcément!! j'en voulais une sur coussin d'air mais ca coute un peu plus cher!!! bon allez je vous souhaite une bonne journée a toutes moi je file chez ma mere car là je m'emmerde grave alors on va s'emmerder a 3** et zhom ne rentreb que demain aprem car il est de garde a moncao pour al tour de france!! fais chier!! bon fais du bien au portefeuille quand meme!!lol :lol: bises a plus
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 12:50
Coucou les filles, Whaou vous avez bien papoté ses derniers temps, faut dire que je ne suis plus trop présente sur le fofo :? Mitsoo :arrow: mince pour ton ordi :evil: j'espère que tu vas pouvoir le faire réparer vite pour nous donner de vos nouvelles :wink: Didi :arrow: beau gosse Théo, il a déjà bien bronzé :love: entre mon homme et moi tout s'est arrangé suite à une bonne discussion, il est motivé à faire des efforts et à moins nous délaisser, c'est d'ailleurs pour ça que je suis moins sur le fofo :? :lol: Lulu :arrow: ta maman a fait une chute qui tombe à pic :mdr: :oops: j'espère qu'elle ne s'est pas fait trop mal quand même :cop: j'espère que la soirée va bien se passer, en tout cas t'as bien su garder le secret, une bonne menteuse la Lulu :siffle: Sof :arrow: rhoo pas cool la nuit de tom, perso j'évite le ventilo, même si on en pète de chaud car on tombe de suite malade avec :roll: je comprends que tu sois bien impatiente d'allez chez ta maman, y aura ton BP? Marie :arrow: t'as eu les résultats de ta prise de sang? pour ton homme, je me demande vraiment comment il est arrivé à sa majorité en un seul morceau :shock: :lol: perso, ça me fait craquer les hommes un peu dans la lune :oops: Pascale :arrow: vraiment pas compréhensif ton gygy :? pour ta mère, je pense que les prud'hommes devraient lui donner raison, maintenant faut être patient avec eux :evil: merci beucoup pour tes conseils sur les repas, ça m'a vraiment rassuré et là de nouveau il recommence à bien mangé :yes: :yes: je suis vraiment soulagé car ça me fesait trop flipper :oops: :top: pour les nuits de ton petit père! bonne journée chez ta mère :wink: Béné :arrow: j'espère que le petit pouce d'Ambre va mieux :( :top: la piscine! bon barbec avec la marraine d'ambre! et tony, envoies le un peu sur les roses :evil: Mily :arrow: à l'heure qu'il est, tes parents ont du arriver :youpi: profites en bien :wink: Pour le fait que Liam crie, je sais pas trop quoi te dire à part ce que tu fais déjà càd ne pas crier soi même...C'est surement sa façon de s'affirmer, je pense que ça lui passera avec le temps :cpa: Marion :arrow: je croise les doigts pour un beau +++! Mag :arrow: super pour ta cliente, t'as pu te faire plais' au marché avec les sousous gagnés :lol: j'aime beaucoup les tourteaux aussi mais j'en fait jamais car ça me ferait mal au coeur de les éboullanter :fou: j'ai regarder P.E aussi et je suis très déçue, j'étais pour les hôtesses de l'air :( bon rétablissement ma belle :cop: Caro :arrow: houla je sens qu'entre le voisin et toi y a moyen, nan? :lol: Lilou :arrow: pourquoi tu te prends la tête avec cette cliente? elle est casse bonbon ou quoi? allez bon courage pour la taff, bientot fini 8) et bon shopping chez leroy :lol: ici tout va bien, on se croirait dans la petite maison dans la prairie :lol: on a jamais été aussi poli et attentionné entre nous, pourvu que ça dure 8) cet aprem, direction les magasins car zhomme veut absolument se trouver un bob :shock: je sais pas ou on va trouver ça :think: bisous bisous à toutes!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 15:38
bonjour mes copines vous allez bien ? Ici impec' l'echo s'est bien passer ce matin meme si je pensai qu il me ferai la 3 eme echo que le 30 juillet :roll: la ca fais tot je trouve, je suis a 30sa alors sinon tout va bien Maël est dans le haut de la courbe pour toutes les mesures et pèse 1.700kg :shock: donc il a pris 700g en 1 mois :? mon gygy a mis en commentaire "beau fetus" !!! donc voila j'engoisse a l'idée de faire un gros bébé :oops: sinon je n 'est pas d'infection mes resultats sont bons et en ce qui concerne MA cheville ( :lol: :lol: :lol: mily) c'est pas grave c'est parce qu'il fais vraiment tres chaud il m 'a prescrit de la creme voila je vais me faire une tite glace je reviens :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 18:40
super marie!! un beau bébé ne veux pas dire un gros bébé ne t'en fais pas!!il te reste encore 2 mois donc il sera surement au environs de 3.500 ou 3.800!! et puis c pas parce que c un beau ou gros bébé que l'accouchement sera douloureux!! ma mere a accouché de mon frere 4kg!! niquel et sans peri!! ca veux rien dire!! a la mat ma voisine de chambre avait fait un bébé de 4kg600et sa premiere fasiait 4kg800 a la naissance!! tout ca sans episio!! ni rien !!! alors que moi j'ai eu des eraillures avec une crevette de 2.680!! donc ne flippe pas!! puis ca sert a rien de se faire peur avant le jour j!! l'essentiel c que Mael aille bien !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 19:18
marie ne t'inquiète pas tu vas ns faire un beau bébé,regardes,j'angoissais à mort car on m'annonçait un gros bébé,et maxim n'était pas si énorme que ça :wink: et le passage nickel!et puis dis toi que tu auras eu crevette et gambas :lol: en + je trouve les "gros" bébés trop beaux,regardes soso était canon à la naissance :wink: 8) ici ça va,tjs mal au ventre (caro :arrow: pas + mais je me pose des questions :wink: )mais bon j'attends on verra bien :roll: hier j'ai parlé avec mon amie qui est enceinte (pr septembre aussi)et elle m'a dit ses symptomes : mal de ventre :shock: mais elle m'a dit qu'elle espérait que ça soit bon,et son homme m'a dit tte la soirée "manges,le bb en a besoin" :lol: enfin..à suivre pascale :arrow: alors ça fait quoi d'etre en vacances?? marie :arrow: trop fort dav :lol: marie bis :arrow: contente pr zhomme et toi :wink: contente de te lire!! je file,ma bm reçoit des amis ce soir,on doit se préparer! bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 20:38
salut marion: beinh pour tout te dire jme fais chier !!! pourtant je fais mais j'ai l'impression d'etre inutile! mais bon ca me passera j'ai arrété le boulot y'a pas longtemps!! et puis une fois les grosses chaleur passées et la pepette ici ca ira!! lulu: pas cool les invités!! mais bon c pas le soir pour se prendre la tete mdr sinon pour ma journée avec ma mere beinh j'ai mangé a midi chez elle et vers 13h30 je suis repartie car maintenant qu'elle habite en studio beinh jme fais chier pendnt que le petit dors alors que chez moi c grand et j'ai la piscine ! j'ai de quoi faire znfin là cet aprem j'ai dormi de 14h30 a 17h00 :roll: bon finalement zhom rentre ce soir!! hihi jsuis trop contente du coup demain il reste a la maison avec nous!! a moins qu'il s'echappe!!lol apart ca beinh ca va ca s'est raffraichit ce soir ca fait du bien!!! bon jvous dis a plus je guette
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 22:19
re coucou! Marie :arrow: super que tout aille bien pour Mael! j'ai fait la derniere écho à 32sa et Ilyes pesait 1957g et à la naissance 3kg800 :wink: ne t'inquiètes pas, même s'il est plus gros que Tom, c'est ton deuxième alors la route est tracée :lol: :lol: Tu dois être toute émue d'avoir fait ta dernière écho, la prochaine fois que tu verras Maël, il sera dans tes bras 8) cool que tu n'aies pas d'infection et trop beau ton bidou sur l'autre post :love: Marion :arrow: bonne soirée avec les amies de ta BM :wink:et ne bois pas d'alcool :wink: Lulu :arrow: amuses toi bien :cop: Pascale :arrow: tant mieux que ton homme rentre ce soir :top: whaou t'as fait une bonne sieste, tu devais en avoir vraiment besoin ma pauvre... Ilyes n'a pas voulu de son biberon ce soir, ni de ses légumes et encore moins de son yaourt :shock: du coup, il a mangé la moitié de mes pates et de mon poulet mais y avait une sauce bien grasse :? mais c'est mieux que rien :cpa: je vous laisse, je vais regarder la 9 avec zhomme, championnat du monde de boxe au programme :roll: il s'esquive dans une heure car ce soir c'est ça dernière occasion de boire de l'alcool, après il pourra plus car dans 40 jours c'est le ramadan :youpi: bon samedi soir à toutes, de gros gros bisous!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 23:06
Coucou les filles raaa sa fait du bien il fait deja moins chaud! ici tous va bien moi j'ai bosser de 11h a 19h mes hommes on passer la journée ensemble d'ailleur greg baigner avec tom dans la piscine tom a fait caca est sa a deborder de la couche (pourtant setait les couches expret)du coups obliger de sortir de la piscine est demain obliger de changer l'eau!!!!mouhaaaaa tom va super bien son ptit nez coule plus tant mieux sa a pas durer seulement une journée donc ca va! JENINE :arrow: ouuiii y'aura mon BP maintenant tous c t'arranger est il est gaga de tom!Car il la vu pour la premiere fois y'a plus d'un mois... Superpour zoom apres plus d'alcool!pendants un mois! :wink: MARION :arrow: je croise les doigt pour toi caro :arrow: hummm ton voisin pervert te suit!LOL lulu :arrow: alors cet soirée zoom a etait content? pascal :arrow: super que ton homme soit la! béné :arrow: pas cool ta niece!GRRR :twisted: LILOU :arrow: bon weekend! Sa fait une semaine que je galere pour trouver un mayo avec zoom on a fait tous les magasin au debut j'en voulais un une piece mais affreux lol donc je me suis dit un deux piece j'en ai essayer un je me suis fait peurre :shock: j'avais la bouer integrer au dessus du slip du mayo de bain lol (je rigole mais sur le coup je rigoler pas!)bref horrible donc j'ai une l'idée d'un trikini vs avez c un mayo de bain en deux pieces style debardeur pas trop pret du corp un peu evasser donc j'ai trouver sa sur internet vivement la semaine prochaine que je le recois j'espere que je serait pas decu car je le veux avant le weekend pour partir car je met encore mon mayo de bain de grossese qui est horrible lol.en plus 15euros pas chere! Voila ma vie avec mon mayo lol didi :arrow: je suis passer sur ton blog tu as de superbes photos de theo
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 09:19
coucou les filles sof! un tankini pas trikini mdr c chouette comme mayo c ce que je vais me prendre d'ailleurs regarde sur bonprix ils sont beaux et pas chers du tout!!! pas cool pour le popo en pisscine dis moi!!!!lol heureusemenr qu'il ne nous l'a pas fait car c 30m3 a changer!! bon sinon beinh aujourd'hui jsais pas ce qu'on va fouttre !! on evait allais a aqualand avec ma mere ma soeur etc mais zhom n'est aps chaud donc on ira tous dimanche prochain!! d'ailleurs les filles qui viennent par là est ce que ca vous dirai une journée là bas!! les zhommes pourraient s'eclater das les tobogans piscine a vagues etc et nous y'a les pataugeoire pour les gamins et meme vous pourriez faire quelques tobogganca a tour de role !! moi jpeux pas donc je surveillerai les gosses ( pas tous non plus mais chacun son tour) c a fréjus! voila c vous qui voyez!! moi je ne pourrais pas aller plus loin on ne sait jamais !! sinon journée plage a st raph mais a part la plage et le sable y'a rien!! bon par contre l'ntrée je crios que c 25 par adulte et rien pour les - de 3ans jvous confirmerai ca!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 09:23
http://www.aqualand.fr/tarifs,frejus.html alors c 24.50 par adulte mais si on eserve par internet la place reviens a 22euros donc faudra voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.