Posté le : 04-07-2009 à 12:50
Coucou les filles,
Whaou vous avez bien papoté ses derniers temps, faut dire que je ne suis plus trop présente sur le fofo :?
Mitsoo :arrow: mince pour ton ordi :evil: j'espère que tu vas pouvoir le faire réparer vite pour nous donner de vos nouvelles :wink:
Didi :arrow: beau gosse Théo, il a déjà bien bronzé :love:
entre mon homme et moi tout s'est arrangé suite à une bonne discussion, il est motivé à faire des efforts et à moins nous délaisser, c'est d'ailleurs pour ça que je suis moins sur le fofo :? :lol:
Lulu :arrow: ta maman a fait une chute qui tombe à pic :mdr: :oops: j'espère qu'elle ne s'est pas fait trop mal quand même :cop:
j'espère que la soirée va bien se passer, en tout cas t'as bien su garder le secret, une bonne menteuse la Lulu :siffle:
Sof :arrow: rhoo pas cool la nuit de tom, perso j'évite le ventilo, même si on en pète de chaud car on tombe de suite malade avec :roll:
je comprends que tu sois bien impatiente d'allez chez ta maman, y aura ton BP?
Marie :arrow: t'as eu les résultats de ta prise de sang?
pour ton homme, je me demande vraiment comment il est arrivé à sa majorité en un seul morceau :shock: :lol: perso, ça me fait craquer les hommes un peu dans la lune :oops:
Pascale :arrow: vraiment pas compréhensif ton gygy :?
pour ta mère, je pense que les prud'hommes devraient lui donner raison, maintenant faut être patient avec eux :evil:
merci beucoup pour tes conseils sur les repas, ça m'a vraiment rassuré et là de nouveau il recommence à bien mangé :yes: :yes: je suis vraiment soulagé car ça me fesait trop flipper :oops:
:top: pour les nuits de ton petit père!
bonne journée chez ta mère :wink:
Béné :arrow: j'espère que le petit pouce d'Ambre va mieux :(
:top: la piscine!
bon barbec avec la marraine d'ambre! et tony, envoies le un peu sur les roses :evil:
Mily :arrow: à l'heure qu'il est, tes parents ont du arriver :youpi: profites en bien :wink:
Pour le fait que Liam crie, je sais pas trop quoi te dire à part ce que tu fais déjà càd ne pas crier soi même...C'est surement sa façon de s'affirmer, je pense que ça lui passera avec le temps :cpa:
Marion :arrow: je croise les doigts pour un beau +++!
Mag :arrow: super pour ta cliente, t'as pu te faire plais' au marché avec les sousous gagnés :lol: j'aime beaucoup les tourteaux aussi mais j'en fait jamais car ça me ferait mal au coeur de les éboullanter :fou:
j'ai regarder P.E aussi et je suis très déçue, j'étais pour les hôtesses de l'air :(
bon rétablissement ma belle :cop:
Caro :arrow: houla je sens qu'entre le voisin et toi y a moyen, nan? :lol:
Lilou :arrow: pourquoi tu te prends la tête avec cette cliente? elle est casse bonbon ou quoi?
allez bon courage pour la taff, bientot fini 8) et bon shopping chez leroy :lol:
ici tout va bien, on se croirait dans la petite maison dans la prairie :lol: on a jamais été aussi poli et attentionné entre nous, pourvu que ça dure 8)
cet aprem, direction les magasins car zhomme veut absolument se trouver un bob :shock: je sais pas ou on va trouver ça :think:
bisous bisous à toutes!