(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 24)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 21:52
coucou marie la bomba !!! t belle ma coudekerquoise !!! hè ché tchio deuch'nord i son tous blond !! c l'meme pere ou koi ??? :mdr: mag demain je vais au marché aussi tiens !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:10
:mdr: caro t'as raison, que des ptis blondinets! ahhhh le marché jte jure j'adore, bon c galère avec la poussette lol mais bon! t'es belle marie :loving: Pascale, on attend ta photo aussi là, met toi un peu à jour loll
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:20
merci les filles :oops: quand j 'aurai des paupieres de 3 kms de long vous direz plus ca :mdr: ouai que des ptits blonds pas etonnant avec le soleil qu'on a tout le temps dans ch'nord :mdr: je vais matter secret story a la mors moi le noeud :roll: sinon je vous ai pas dis taleur nouvelle aventure de dav :roll: monsieur s'est eclaté le pied avec la poubelle, il est parti jouer au poker .... en pantoufles :mdr: :mdr: mais vous allez finir pas plus me croire pourtant je jure que c'est la vérité .... je vis avec pierre richard :zen:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:25
Pierre Richard!!!!!!!!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:27
[quote:edadee2f9c="KiMcHi"]Pierre Richard!!!!!!!!!![/quote:edadee2f9c] heureusement que j 'en rigole sinon je pèterai un boulon des fois :what: :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:29
:mdr: :mdr: :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:35
tu m'étonnes :mdr::mdr::mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:43
les filles j'ai fait un test sur facebook la reponse ma fait haluciné ! "qui vous aime en secret ?" ok c un truc con , mais je me fais chier :lol: réponse "le pervers en face de chez toi " :shock: :shock:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:49
[quote:a5ccf5432b="°OocarolineoO°"]les filles j'ai fait un test sur facebook la reponse ma fait haluciné ! "qui vous aime en secret ?" ok c un truc con , mais je me fais chier :lol: réponse "le pervers en face de chez toi " :shock: :shock:[/quote:a5ccf5432b] :mdr: :mdr: nan mais les test facebook :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 23:07
bon bah jt'ai répondu en direct dessus!! ca reste flippant :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 07:46
coucou les filles! Je post de bon matin, car impssible de dormir, j'attends mes parents :oops: Romain me dit "destresse! ils vont arriver!" Oui mais je ne le fais pas exprès, je préfèrerais dormir! Mag :arrow: Moi aussi j'adore le marché, les prodruits frais etc...mais je n'y vais que le samedi car c'est le "grand marché": y a des fringues, des sacs etc...en plus des légumes, poissonniers etc... Quand il fait beau c'est super agréable :wink: Marion :arrow: mal au ventre, nausées...J'espère que c'est la bonne! Mais comme les filles je te dirais d'attendre d'avoir du retard pour éviter une éventuelle fausse joie. En ce qui me concerne je crois que Liam est en train de me vacciner :? Caro :arrow: :lol: le pervers d'en face! Mais tu sais les tests de facebook ne sont pas à prendre à la lettre! Des fois ce n'est même pas écrit en français! :lol: Il t'embête encore celui là? Attention, s'il grille que Raoul et toi vous séparez il va tenter sa chance :wink: Lulu :arrow: Bon courage avec ton beauf! C'est pas évident de recevoir quelqu'un qu'on aime pas forcément :? Moi mon beauf je ne le vois plus depuis qu'on a déménagé, c'est bête, pour une fois que ma soeur trouvait un mec qui me plaisait, j'ai jamais vraiment aimé ses exs, mais lui à la même mentalité que Romain en plus jeune :lol: Marie :arrow: Quand j'ai dis à zhomme que tu n'avais qu'une seule cheville de gonflée il était mort de rire :lol: (oui je lui raconte votre vie des fois, faut dire que vous m'occupez la journée :oops: ) Si ça dégonfle c'est que c'est bon :wink: Pour Dav, heu....tu peux peut être encore l'échanger non? tu as bien gardé la garantie? :lol: Je t'avais dis qu'il allait s'éclater un doigt de pied sur un meuble...j'étais pas loin! Encore une fois bon rétablissement à lui! Je crois qu'on va te la sortir tous les jours cette phrase :lol: ihihi! Pascale :arrow: Lève le pied!!! Bon j'y vais le grumeau s'est réveillé! Au fait il continue de crier et je ne sais pas quoi faire, je crie moins, je lui explique que je suis à côté et que je l'entends très bien mais ya rien à faire, des fois j'ai des envies de meurtres, vous avez des solutions à me proposer? :oops: :cry: Apparemment il n'a pas d eproblèmes aux oreilles car le doc ne m'a rien dit la dernière fois puis il sait parler normalement aussi
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 08:15
bonjour comment sa va chez vou ma journée d'hier ma epuisé car des ma niece arrivé elle a foutu un bazzrd montre a reveillé ambre et crié partout (elle ces pas parlé sans crier ), ensuite elle prenné mon role de maman envers manon que se sir pour les jeu ou pour lerepas franchement sa m bien agacé surtot que tu peu rien lui dire car melle fait la tête toue de suite ,je l garde parce que ce sla filles d ma soeur jevous jure sinon je le ferai pas j'ose pasdirea ma soeur tout ce qu'elle fait de mal car come elleaune maladie orpheline il vons me dire "elle le fait pas exprés ces sa maladie qui la rend ainsi "mais enfaite ces eux qui la rende comme sa a la laissé tout dirigéet jamais la punir chez eux mais bon ces eux les parent pas moi chez moi le coin elle y va et sa la vexe un max et jem'en cache pas donc voila ma matiné et début d'aprés midi d'hier avec elle était pas trés bonne ensitej'ai fait pleind e truc car chérie dit ue ej fait pasgrand chosoes en ce moment dehort doncj'ai fait mon menage ma vaissele mon lige ( normal quoi ) m('occupeé des filles plus j'ai et quand il rentre monsieur medit ba ta pas tout fait encore comme si avec les filles je pouvez tout faire icic moi aussi je suisclaqué mais il el vout pas vivement que j'ai un job car là il m'agaceama dire qu'il boss et qu'il est ftigué etrea la maison avec 12 enfats pour les homme ces normal qu'on le fassedonc on doit pas etre crevé " en gros j'en est plsuq ue marre car moi j'a pas une minute a moi je m'occupe même plus de ma jument et encore moi de moi ( ma personne )" desloé du pavé fallait que sa sorte caro :arrow: voici mes piscine ces pas du solide mais ces bien suffisant pour la normandie :wink: [URL=http://img20.imageshack.us/i/p1020109y.jpg/][img:fcfa9ae1b7]http://img20.imageshack.us/img20/1880/p1020109y.jpg[/img:fcfa9ae1b7][/URL] pour les teste face boock faut pas tout prendre au premier degrés je pense aussi pascale :arrow: fréne un peu sinon tu va accouché avant l'heure et je t le souhaite pas mag :arrow: tabien de la chance pour les marché moi j'ay vait pas souvent car mêem sur le sarché je trouve tout cher ou alors j'y vait en fin et je discute les prix un max en ce moment j'ai pas un centime même pour l'alimentaire donc je m'asbtien en plus :( marion :arrow: je te souhaite une beau +++++ mais attend un peu pour faire ton teste mily :arrow: bonne retrouvaile avec tes parents pour le faite que liam crie je sait pasquoi et dire apart lui espliqué qu'il faut pas crié marie :arrow: bonne consulte et echo bon ej vait vous laissé j'ai la marraine a ambre qui vien pour manger il rammén la vianda a grillé mais moi je veut faire un gateu et une salade de pate don j'ai du boulot encore je fille prendre mon petit dej et donner a manonle sien, puis douche et je leve ambre :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 08:22
Hello hello Comment allez vous de bon matin !!! Moi ca va à 14h je suis en week end donc tout roule !!!! Il fait super beau encore vive le nord :lol: marie :arrow: la feuille dans l'oeil , le pied dans la poubelle mais ou va s'arrêter pierre richard ?? :mdr: marion :arrow: moi aussi je t'aime fort :cop: mag :arrow: c'est clair qu'au marché on fait des bonnes affaires , et c'est super agréable en plus mily :arrow: ils arrivent à quelle heure tes parents ?? lulu :arrow: bon préparatif !!! caro :arrow: le pervers d'en face !!! :wink: Hier notre tondeuse nous a lacher trop deg mais bon elle a pas un an donc cet a midi direction leroy merlin pour la garantie :? Je ne suis pas motivée du tout aujourd'hui pour bosser :cry:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 08:36
coucou ma carolilou bonne journée avec ton bon week end qui arrive pas cool la tondeuse j'espére que ces rien de grave
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 08:45
:hey: bene , et oui bientôt en weeke end vivemenet en plus je vais me prendre la tête avec une cliente ce matin ( je le sais déjà ) donc ca ma gonfle encore plus !!! enfin c'est la vie Bon week end à toi aussi bisous aux deux nénettes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.