Posté le : 04-07-2009 à 07:46
coucou les filles!
Je post de bon matin, car impssible de dormir, j'attends mes parents :oops:
Romain me dit "destresse! ils vont arriver!" Oui mais je ne le fais pas exprès, je préfèrerais dormir!
Mag :arrow: Moi aussi j'adore le marché, les prodruits frais etc...mais je n'y vais que le samedi car c'est le "grand marché": y a des fringues, des sacs etc...en plus des légumes, poissonniers etc...
Quand il fait beau c'est super agréable :wink:
Marion :arrow: mal au ventre, nausées...J'espère que c'est la bonne!
Mais comme les filles je te dirais d'attendre d'avoir du retard pour éviter une éventuelle fausse joie.
En ce qui me concerne je crois que Liam est en train de me vacciner :?
Caro :arrow: :lol: le pervers d'en face!
Mais tu sais les tests de facebook ne sont pas à prendre à la lettre! Des fois ce n'est même pas écrit en français! :lol:
Il t'embête encore celui là? Attention, s'il grille que Raoul et toi vous séparez il va tenter sa chance :wink:
Lulu :arrow: Bon courage avec ton beauf! C'est pas évident de recevoir quelqu'un qu'on aime pas forcément :?
Moi mon beauf je ne le vois plus depuis qu'on a déménagé, c'est bête, pour une fois que ma soeur trouvait un mec qui me plaisait, j'ai jamais vraiment aimé ses exs, mais lui à la même mentalité que Romain en plus jeune :lol:
Marie :arrow: Quand j'ai dis à zhomme que tu n'avais qu'une seule cheville de gonflée il était mort de rire :lol: (oui je lui raconte votre vie des fois, faut dire que vous m'occupez la journée :oops: )
Si ça dégonfle c'est que c'est bon :wink:
Pour Dav, heu....tu peux peut être encore l'échanger non? tu as bien gardé la garantie? :lol:
Je t'avais dis qu'il allait s'éclater un doigt de pied sur un meuble...j'étais pas loin!
Encore une fois bon rétablissement à lui! Je crois qu'on va te la sortir tous les jours cette phrase :lol: ihihi!
Pascale :arrow: Lève le pied!!!
Bon j'y vais le grumeau s'est réveillé!
Au fait il continue de crier et je ne sais pas quoi faire, je crie moins, je lui explique que je suis à côté et que je l'entends très bien mais ya rien à faire, des fois j'ai des envies de meurtres, vous avez des solutions à me proposer? :oops: :cry:
Apparemment il n'a pas d eproblèmes aux oreilles car le doc ne m'a rien dit la dernière fois puis il sait parler normalement aussi