(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 22)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:16
Re les filles! Bon ben j'ai pris la route et....ma voiture a glissée 3 fois, donc je vais devoir changer les pneus. En rentrant de la préfecture je suis passée par le boulot de zhomme (juste à côté) pour échanger nos voitures :lol: Jénine :arrow: Oui c'était pour ma carte grise et aussi pour modifier l'adresse de celle de zhomme. J'ai eu de la chance :arrow: je suis passée de suite et je pensais en avoir au moins pour 200€ alors que ça m'a juste couté 99€ donc je suis contente! Caro :arrow: Pauvre Coco, le doc ne t'a même pas dit d'attendre la fin des vacances pour commencer le traitement??? Tu imagines des grandes vacances sans piscine, sans mer etc....c'est impossible pour des bouts de chou! C'est si grave que ça son kiki? excuse moi mais j'ai du zapper un épisode :oops: Marion :arrow: tu t'es perdue dans ta nouvelle maison? :lol: Mag :arrow: Moi aussi j'aimerais bien que Romain se lève pour me relayer de temps en temps mais il se lève tous les jours à 6h45 alors que moi à 8h30 donc bah je le laisse dormir :roll: Ce que je demande juste c'est qu'il passe du temps avec son fils, la dernière fois ils sont partis tous les deux à la plage, entre hommes, ils ont fait de beaux patés de sable :lol: Pour les cheveux, nous on laisse pousser ceux de Liam pour voir ce que ça donne :lol: Bene :arrow: C'est moche la maladie d'alzheimer, ma GM l'à eu et on a été obligée de la placer :( Malheureusement ya rien à faire et les traitements ne sont pas efficaces :?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 12:45
didi :arrow: ah ça fait plaisir de voir que tu vas un peu mieux...Tu à l'air d'avoir bien souffert :( ça n' a pas du être évident d'être allité avec le petit Théo :? prends bien soin de toi et continues à te reposer :wink: contre les boutons de moustiques et autres, j'ai acheté un pyrel, c'est que à base de plantes et franchement depuis, plus aucun boutons pour ilyes alors qu'avant les gens dans la rue me disaient : "oh le pauvre il a la varicelle!" :lol: Lilou :arrow: super la piscine à 27°, le kiff 8) contente de voir que l'institut tourne bien :wink: ben a midi, il a mangé ses 2 gervais, faut toujours qu'il commence par le dessert :fou: et la moitié d'un pot de 200g! c'est pas énorme mais j'espère qu'il se rattrapera à 4h... Mily :arrow: cool pour les économies :wink: je pense aussi que quand zhomme travaillera je lui laisserai dormir le matin mais j'aimerai bien qu'il lui donne au moins le bain par exemple ou qu'il joue ensemble... je suis désolée, je reste pas plus derrière l'ordi, ça me donne super chaud :shock: :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:32
olà! je fais que passer,je suis ko,je suis à poil ds le salon,enfin :lol: hier on était à la maison,mais trop les boules,la nvelle neuf box marche pas,ils ns en envoient une autre :roll: max ns a fait la misère hier a cause de la chaleur :? ce matin solde pr moi,il fallait,je galère pr m'habiller :oops: je pense fort à vous bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:32
[i:061d6889ea][b:061d6889ea][color=darkblue:061d6889ea]re caro :arrow: pas cool pour coco il aurai au moin pu ui fire un e micro anesthésie j'espere que l'autre dermato va faire mieux et moi aussi je pensé que tu auraoi peu etre pus attendre la find l'été pour l elaissé profilé un peu mily :arrow: ah decidément ta pas d ebole mai,tenat ces les peneu il ya toujours un truc a faire avec les voiture caro lilou :arrow: ces froid 27 moi ces 30 degrés la piscine (nana nére :fou: ) et 32 celle des filles super que sa marche bienla boutique en ce moment marion :arrow: zut alors pour ta neuf box va te baigné pur te raffraichir :roll: didi :arrow: super que tu aille mieux pas cool pour théo il se roule trop dans l'herbe ton fils :think: sinon ici ambre a un souci depuis son reveilce matin elle a soncpouce enflé et comme brulé du coup elel fait qe de le succé et sa empire et elea attrappé aussi pleind boutant bizzard au niveau des couche ( ceinture entre-jambe et dos) j'ai donc rdv avec un doc a 16h30 sa m'inquiéte surtout pour sonpouce car ona pas de four allumer ne ce moment on mange froid donc ce vraiment curieux bon je vous laisse je doit apporté des vetementa l'hopital pour ma grand mère qui est transféré aujourd'hui a coté de chez nous :cop: a touta l'heure[/color:061d6889ea][/b:061d6889ea][/i:061d6889ea]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:40
bene :arrow: :bou: méchante :lol: , je l'ai monté lundi donc en 3 jours je trouve ca bien :cop: jenine :arrow: 2 yaourts et la moitié d'un pot ca va c'est un bon début :wink: marion :arrow: ola !!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 16:37
Coucou tout le monde !! Je passe vite fait, j'ai survolé, mais suis au boulot et peux pas faire de réponse perso maintenant !! Juste pour vous dire que mon ordi a planté, ça fait plusieurs jours que j'arrive plus à l'allumer, donc plus moyen de venir de chez moi :cry: Et du boulot vraiment pas le temps en ce moment... Vous me manquez, j'espère avoir le temps de passer + longtemps demain ! :cop: :cop: :cop: à vous toutes et à vos loulous ! Bonne soirée et à demain j'espère !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 17:11
:bou: béné je me joint a CAro pour te tirer la langue!! ici aussi la piscine est à 27° .. franchement c'est nickel !! j'ai une pompe à chaleur que j'ai pas mise en route.. mais je pense pas l'utiliser pour le moment.. Théo s'y baigne aussi avec plaisir donc c'est cool!! par contre après il est naz!! Cel mince pas cool pour ton ordi :cry: j'espère que tu vas pouvoir réparer ! Marion alors tu as trouvé des trucs bien? Caro super si l'institut tourne bien ! les gens viennet tous pour lesvacances! jenine j'ai pas suivi comment ca va avec zom? Mag je comprends que ça saoule que ton zom te soulage pas un peu .. et bravo pour ta perte de poids! Mily ouff "que" 99€ .. pour les cheveux de Liam tu nous montrera ce que ça donne! ici pas de cheveux long! :wink: Béné pour alzeimer.. ma GM l'a aussi :cry: heureusement que mon GP est là pour veiller.. car parfois elle ferai de sacrée bétises!! bon je file replonger dans l'eau
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:47
coucou mes copines moi aussi j'ai trop chauuuuuuud :shock: en rentrant du boulot j'ai sauter dans la piscine avec tom j'etais trop bien moi la chaleure sa me donne une sal humeur (pauvre zoom)je m'enerve pour un rien! Tom va mieux,on a passer une sal nuit sa fessait longtemps que s'etait pas arriver :twisted: il c reveillier de muliti fois du coups il a dormis avec nous mais il nous a mis pleins de coups de pieds :twisted: son ptit nez coule beaucoups moins c peut etre a cause du ventilateur hier... je suis presser vendredi prochain on part a poitiers chez ma maman j'ai trop hate en plus sa fessait trois ans que nous sommes pas aller chez elles car je m'etait brouiller avec mon beau pere... hummm je viens d emanger un conne banana split trooop bon!Mon grand frere qui ma ramener sa car ce soir il sont partis au ciné av zoom.sympas mais bon je suis assez grosse j'avais pas besoins de sa :oops: kimchi :arrow: moi ici le coiffeure pour tom c gratuit renseigne toi car avant deux ans c gratos moi je leurs donne toujours un pour boire. MILY :arrow: moi j'aurais aimer un ptit gars au cheveux long...mais les pics a tom lui vont bien donc on a du mal a laisser pousser.... DIDI :arrow: Contente de te voire!THEO est toujours aussi beau! jenine :arrow: super je vois que pour toi est zoom tous va mieux! Tom est collant aussi en ce moment le truc c quil fait chaud est defois j'ai pas envis de le porter :? j'ai oublier des personnes je retourne est je reviens...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:03
bonsoir mes topines [color=orange:2038ceeb65][size=18:2038ceeb65]bon anniversaire ma kinouch [/size:2038ceeb65][/color:2038ceeb65] alors quel age? ca va les filles ? vous avez pas fondu avec cette chaleur ? il a fais trop chaud aujourd hui :? j 'ai une cheville aussi grosse qu'un poteau :mdr: ca fais crade parce que l 'autre est normal :roll: je vais me faire un bain de pied apres 8) sinon prise de sang faite ce matin, resultat samedi matin!!! pascale :arrow: alors cette echo ? tout va bien ? Moi c'est samedi a 11h :D sof cool si Tom va mieux aujourd hui, j 'espere que vous passerez une meilleure nuit caro :arrow: oh mon pauv' coco, t 'as raison de consulter qq un d 'autre avant de commencer le traitement :cop: mon cerveau chauffe :oops: :oops: je reste dans le coin, je m 'excuse pour toutes celle qui ont pas eu de ptits mots perso :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:26
pas d'echo pour moi elle sera faite le 17!! bon je reviens expliquer aprés!! jvais manger bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 22:05
bon anniversaire camille!! bon alors ce matin rdv chez le gygy ! en fait on est descendu d'abord au pole emploi pour zhom a 8h45 puis mon rv devait etre a 10h00 donc on avait le temps:! le hic le pole emploi lui dit que ca va etre un rdv sur tte la matinée donc il a fallut que je parte seule avec mon fils en centre ville!! avec poussette sac a langer et tout le bordel!! bon ca s'est bien passé!! mais Redwan dans le cabinet du gyg a eu peur quand il 'ma vu aller sur la table d'exam il pensait que le gygy allait me faire du mal! alors il a angoissé et a pleuré!! bref gygy pas super sympas avec mon fils non tuoche pas ci pas ca!! etc mon fils etait completement paumé le pauvre il 'ma fait de la peine car il voulaot pas faire de mal mais etait perdu!! bref tv col postérieur et fermé! tension a 9 seulement alors supplément de fer a prendre jusq'au l'accouchement aprés on est repartit!! et là :twisted: pas d'ascensceur!! 3étage a descendre avec le ptit dans la poussette les sacs!! etc la joie!! et la chaleur environ 30° bref aprés on est repartit on a recupéré zhom qui voulait allé sur la plage mais moi non car trop claquée!! puis carrefour car je voulais absolument acheté ce qui me manque pour la valise de maternité!! et on a flunché (agréable) bref en rentrant beinh grosse fatigue on est quand meme sortie oire un coup puis une fois rentrés jme suis effondré en larme car j'en pouvais plus et le ptit ne me laisse pas 5minute de paix!! et quand zhom a 5 minutes il se barre de la maison et me laisse seul a tt gérer alors que je venais de dire que j'allais me coucher car j'etais fatigué!! bref j'ai pas dormi car le ptit m'a mis la maison sans dessus dessous!! voila un pavé pour parlé de ma gueule!!mdr marie: pour les oedemes pas cool!!! parle en a ton gygy!! sof: pas cool la nuit!! j'ai passé la meme alors que le ptit a dormi dans sa chambre jusqu'a 6h00 (il s'est reveillé car la couche a fuit :twisted: ) enfin premiere nuit chouette pour lui mais pas pour moi insomnie et impossible de trouver ma respiration!! pour le ventilo!! perso j'evite de le mettre direct face a lui ou dans la chambre quand il dort car t sure que c un rhume ou un coup de froid sur un muscle!! caro: pour coco vous avez raison d'eessayer de voir avec quelq'un d'autre les medecins ne pratiquent pas tous de la meme facon et peu etre qu'un autre avis vous sera bénéfique!! didi: chouette si tu vas mieux!! j'imagine ta douleur!! :? lulu: pas de bol pour ta maman d'autant si elle a vraiment mal! mais bon accident de travail!! ma foi qu'elle en ^rofite!! de mon coté ma maman a enfin recu sa lettre recommandé et elle est réelement virée par contre elle a les boules car les raison invoquées sur le papier ne sont pas les memes que celles dites a l'entretien et sur la lettre ils ont écrit "manque de travail ou je ne sais quoi" alors que franchement ma mere ou pas a chaque fois qu'elle fais qulques chose elle s'investie a fond a en rever tte les nuits!! en plus elle nous isait tt les jours que ct génial et qu'ils lui donnaient vachement de responsabilité puisqu'elle se demmerdait super bien etc!!! ses collégues se reposszaient meme sur elles et elles se tapaient des heures sup a gogo! bref du coup prud 'homme pour licenciement abusif elle va essayer de faire cracher quelques mois d'indemnité! béné: pour l'alzheimer que dire!! ma grand mere en a souffert des années puis elle est décédé:: j'ai travaillé 4ans en maison de retraite ou y'en avait bcp!! c dur pour les familles!!** marion: alors bon shopping? nous c seulement a partir de mercredi prochain les soldes!! j'ai hate car j'ai rien a me mettre et rien de léger en plus!!! mag: chouette pour le coup tif!!!! profite en !!lol sinon beinh je comprends ta fatigue quand bébé ne veux pas dormir!! :roll: jenine: pour le fait qu'ilyes mange peux c certainement la chaleur et le fait qu'il fait ses dents!! essaie les aliment frais!! redwan le matin ne veux plus son bibi en ce moment alors il mange une banane entier et des biscuits sec avec du jus d'orange! puis ca leur fait du bien de changer!! bon je jette mon pavé car là les boules si il s'efface!mdr
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 22:42
bon anniversaire camille l'orage a eclaté sa fait du bien sa a raffraichie l'extérieur tony veut pas ouvrir a causse des insecte pffffff carolilou et didi :arrow: ma piscine et au soleil du matin au soir donc ellea pas d emala chaufé mais ces pas plus agréable que sa car sa raffraichie pas beaucoup le corp :? :( ,je pense qu'avec l'orage la elle va descendre un peu en température d'ici demain d'ailleur dommage car je garde ma niece) pascale :arrow: a les gygy qui supporte pas les enfant ce spas cool il aurai au moin pu faire ton echo, pour ma grand mére j'ai aussi travaillé en maison de retraite et cette maladie j'en voyé beaucoup et toujours trés différent d'une personne a une autre desolé pour ta maman marie :arrow: douche toi la jambe un max a l'eau froide et partle en aton gygy ces préférable si tu gonfle beaucoup lulu :arrow: desloé pour ta mére elle pas eu de bol elle la fait constaté pour etre en accident et du travail sof :arrow: bonne soiré si tes seul et bon bananasplit moi j'arrive pas a les finir :oops: j'espére que tom va mieux dormir me souvien plus desolé sinon je suis allé voir le doc pour ambre elle fait de l'eczéma dua une allergie et ces surment du au chlors ( il y en aque dans notre piscine mais je m'ai baigné avec moi un peu :? )elle m'avait fait pareil quand j'était allé a la piscine municipale sauf que la son poucea brulé et enflé car elle le potrte plusa la bouche donc traitement pommade une pour le champignon et 3 autre pour des différent endroit du corp du dexéril pour la ou il a encore rien et une au corticoïde pour les endroit trés habimé donc son pouce ,derriere les oreille et les plie sa la amusé le tartinage se soir mais a mon avis elle va vite en avoir marre la connaissant je vous dit bonne nuit a demian
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 07:51
bonjour ici reveil de bonheur car je garde ma niece donc je passerai furtivement ce matin son père la récupère cette apres midi aprés le repas sinon l'orage a bien raffréchie dehors mais la maison reste une étuve bisous toutes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 09:41
bonjour les filles ! rroo c'est bon de l'air !!! mais je veux retrouver le soleil et la chaleur moi ! hier on est allé se baigner apres l'ecole moi les 3 nains et une copine avec sa fille de 7 mois, la copine etait deja sur la plage qd je suis arrivée , il a commencé a pleuvoir comme vache qui pisse et biensur les voitures sont garées a 5 bonnes minutes a pieds !!! c'etait halucinant on etait tous noyer ! mais la pluie était chaude ca fait bizare en fait c la pire radée que j'ai pris sur la tronche de toute ma vie , et avec 3 gosses tu peux moins courir :mdr: pascale rroo ma bichette sale journée hin ! allez courage repose toi et pour ce qui est des hommes qui se bare dès qu'ils en ont l'occasion je connait ! lulu mince pour ta maman le truc con quoi ! glisser sur un yaourt :? bene j'espere que ambre ira vite mieu !!! les filles mettez nous des photos de vos piscine pour me faire baver ! marie je te bisouille a fond , fais gaffe ta cheville qui gonfle c'est un peu tot , moi j'ai toujours eu ca une seule sur les 2 ! bisous a tes hommes et toi aussi ! didi sof caro jenine MAG gros :cop: mon coico n'a pas mal ca va mais il se plaint d'avoir encore ces boutons ! mily non c pas grave mais c'est tres mal placé et ca peut se propager a l'uretre (difficulté voir impossibilté de faire pipi) et la faut voir un urologue et tout .... j'espere pas que ca va se propager aujourd'hui j'appelle le service pediatrique de berck on verra! raoul il me sort par les trous de nez je peux plus le supporter il a pas l'air pressée de se barer :evil: j'ai monté une mezzanine 2 pers dans la chambre a lilou je vais y faire mon lit en attendant qu'il s'en aille ...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:29
Coucou les filles! Mes parents arrivent demain matin je suis trop contente! Du coup je fais e ménage à fond et m'occupe de leur chambre pour qu'ils soient comme à l'hotel :D (à l'hôtel chez eux :lol: ) Connaissant mon père ils vont surement partir cette nuit à 4h :roll: , du coup z'ont interet à me ramener les croissants! On va voir si on trouve une tondeuse, la dernière fois on en avait vue une électrique à 45€ mais ils étaient en rupture de stock, on verra bien s'ils en ont reçu, Romain voudrait tondre avant que mes parents arrivent. Caro :arrow: Ben c'est pas grave et c'est grave quand même pour le zizi de Coco, imagine qu'il n'arrive plus à faire pipi, sa vessie et ses reins vont en prendre un sacré coup, je ne suis pas médecin mais je sais qu'il y a des causes à effets :? Vaut mieux prendre un second avis médical, il ne souffre pas trop pour le moment? Pout ton futur ex, il ne sait peut être pas encore ou loger? Marie :arrow: Ah les oedèmes! J'en ai fais énormément pour Liam, comme ma mère pour mes soeurs et moi :? Il faut que tu arrêtes le sel, ne pas manger trop de crudités, prendre des douches froides sur les parties gonflées, en locurence ta cheville etc... Faut en parler surtout car c'est pas très bon, j'avais des cachets, du daflon je crois. Didi :arrow: Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais contente que tu aies retrouvé la pêche! Trop mimi Théo sur ton avatar, il mange seul son yaourt??? Liam ne sait pas encore, il m'en fou partout et ça me gave alors c'est encore moi qui lui donne :oops: Bene :arrow: Pauvre Ambre, ça craind comme allergie :? Elle doit avoir mal en plus non? Elle aura un traitement pour plus tard? elle a encore le temps, mais quand ils sont à l'école ils vont souvent à la piscine. Pascale :arrow: Pas cool Ben, il a réagit comment quand tu as pleuré? Ici c'est pareil, Liam ne me laisse pas une seconde à moi, et il crie maman quand je fais mine de ne pas l'entendre, c'est dur car je n'aime pas que les enfants crient pour un rien, du coup pour avoir la paix je suis obligée de le mettre au lit :oops: Un vrai peau de glue! Pour ta maman, j'espère qu'elle qu'on lui donnera raison, il faudrait qu'elle aille voir son syndicat pour qu'il la conseillent. Elle devrait aussi faire un courrier à ses responsable expliquant qu'elle ne comprend pas pourquoi les torts qui lui son reprochés diffèrent de son courrier à son entretient. Sof :arrow: Je crois que c'était toi qui disait que tu étais de mauvaise humeur quand il faisait trop chaud, je suis pareille, je deviens léthargique et faut pas venir m'embêter :lol: Les autres filles, bisous bisous! Bon je vais continuer à ranger la maison, Romain finit à 12h00! A toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.