Posté le : 03-07-2009 à 10:29
Coucou les filles!
Mes parents arrivent demain matin je suis trop contente! Du coup je fais e ménage à fond et m'occupe de leur chambre pour qu'ils soient comme à l'hotel :D (à l'hôtel chez eux :lol: )
Connaissant mon père ils vont surement partir cette nuit à 4h :roll: , du coup z'ont interet à me ramener les croissants!
On va voir si on trouve une tondeuse, la dernière fois on en avait vue une électrique à 45€ mais ils étaient en rupture de stock, on verra bien s'ils en ont reçu, Romain voudrait tondre avant que mes parents arrivent.
Caro :arrow: Ben c'est pas grave et c'est grave quand même pour le zizi de Coco, imagine qu'il n'arrive plus à faire pipi, sa vessie et ses reins vont en prendre un sacré coup, je ne suis pas médecin mais je sais qu'il y a des causes à effets :?
Vaut mieux prendre un second avis médical, il ne souffre pas trop pour le moment?
Pout ton futur ex, il ne sait peut être pas encore ou loger?
Marie :arrow: Ah les oedèmes! J'en ai fais énormément pour Liam, comme ma mère pour mes soeurs et moi :?
Il faut que tu arrêtes le sel, ne pas manger trop de crudités, prendre des douches froides sur les parties gonflées, en locurence ta cheville etc...
Faut en parler surtout car c'est pas très bon, j'avais des cachets, du daflon je crois.
Didi :arrow: Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais contente que tu aies retrouvé la pêche!
Trop mimi Théo sur ton avatar, il mange seul son yaourt??? Liam ne sait pas encore, il m'en fou partout et ça me gave alors c'est encore moi qui lui donne :oops:
Bene :arrow: Pauvre Ambre, ça craind comme allergie :? Elle doit avoir mal en plus non?
Elle aura un traitement pour plus tard? elle a encore le temps, mais quand ils sont à l'école ils vont souvent à la piscine.
Pascale :arrow: Pas cool Ben, il a réagit comment quand tu as pleuré?