Posté le : 02-07-2009 à 09:54
Bonjour tout le monde,
Dur dur pour moi de vous suivre avec mes 2 hommes constamment dans les pattes :lol:
Mag :arrow: félicitations pour les kilos perdus! :youpi: essaies de faire une sieste cet aprem si Soso t'en donnes l'occas' :wink:
Super pour le coiffeur, je n'ai encore jamais coupé les cheveux d'ilyes, ça pousse beaucoup derrière et sur le dessus de la tête mais pas sur les côtés :?
Mily :arrow: ouais ici aussi ça a pété ce matin, on va peut être enfin pouvoir respirer un peu 8)
bon courage pour la préfecture, c'est pour la carte grise?
tu dois etre bien impatiente que tes parents arrivent, ils viennent la semaine pro c'est ça?
Sof :arrow: cool pour les shorts! Tom a passé une bonne nuit finalement?
Béné :arrow: désolée pour ta grand mère, c'est vraiment une maladie de me.rde!
bon courage pour tes soucis financiers, mais tu sais on vit très bien sans chéquier et CB, c'est mon cas, j'ai seulement une carte de retrait depuis peu et ça me va :wink:
bonne journée avec ta maman, j'espère que la foire à tout va vous permettre de faire rentrer des sous!
Pascale :arrow: comment s'est passé la nuit de Redwan dans sa chambre?
Lulu :arrow: bonnes courses :wink:
cool que ton homme retravaille, et pis si ta mère se fait licencier, elle pourra garder gabriel pi t'etre :cpa:
super idée la soirée pour fêter le bts de ton homme, y a pas à dire, t'assures :top:
Caro :arrow: Lilou est magnifique, normal quand on a une si jolie maman :love: mince pour Coco, pauvre ti père...j'espère que l'autre dermato te proposera un traitement moins "violent"... :cop: à Coco
Marie :arrow: t'as fait ta prise de sang? bon soldes :siffle:
Marion :arrow: t'as pas pu te connecter finalement hier?j'espère que tout va bien pour vous tous :cop: des news de didi?