Posté le : 30-06-2009 à 23:46
re les filles!!
Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai cramé!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pourtant mis de la crème!! Je douille! Et quelle chaleur mon dieu! C'est encore pire demain, je sors pas on reste au frais!
Sinon Sothea s'est éclaté, il a fait son premier tour de manège et il était heureux comme jamais, il riait aux éclats, j'en ai eu les larmes aux yeux :)
On y retournera car vraiment c'est génial cet endroit, y'a de tout, une mini fête forraine, des jeux d'eau, des animaux, des jeux éducatifs, etc etc etc...
J'ai pas de photo pour l'instant car ma copine en a pris pour moi, le tel de sam n'avait plus de batteries grrrr
Marion :arrow: tu diras à Didi que je l'embrasse fort et que je lui souhaite de se rétablir très vite la povre! Quant à toi, juste :cop: pour te donner du courage avec Gary :lol: et jusqu'au 14! Dis toi qu'il y en a qui attende encore plus longtemps pour avoir leur vie à eux :cry:
Caro ma sexy girl :arrow: je te l'avais dis ;) mais tu veux jamais me croire sniffff Tu nous tiens au courant pour Coco hein!
Mily :arrow: ca fait du bien une bonne discussion pour remettre les choses à leur place!! T'es une vilaine pour le coup de l'enfermer dehors mdr mais il le méritait!
Carolilou :arrow: super la piscine, oublie pas les photos, avec vous dedans heinnnn!!
Sof :arrow: je peux pas t'aider pour les short, j'en cherche aussi donc l'info m'intéresse également lollll
Pascale :arrow: ALLELUIAAAAAAA t'es en repos!!!!!!!!!!!! J'espère que Redwan (et Ben) va le comprendre aussi lolll
Marie :arrow: ma pov, et dire qu'on me comprend pas quand je dis qu'on préfère ne pas avoir trop de temps ensemble avec Sam, juste ce qu'il faut!! Bah oui c'est dur d'être l'un sur l'autre lol surtout quand le mec est un vrai gosse hein marie :mdr:
C'est quoi cette histoire d'infection?
Marie 2 (lol) :arrow: Ahhhh ben là aussi une bonne discussion qui fait du bien!!! Moi faut que je le menace de me barrer pour qu'il réagisse :lol:La fille de ma copine a 2 ans et demi, et elle fait quasi la même taille que Sothea, plus légère lolll Ca fait bizarre!
Kinouch :arrow: un énoooooooooooooooooorrrrrrrrrmmmmmmmeeeeeeeeeeee :cop: tu nous manques!
Personne n'a de nouvelles de caro le chat sérieux? ca devient inquiétant!
Je sais pas comment je vais dodo ce soir sérieux j'ai mal lollll
Allez je reste dans le coin
Mag L'Ecrevisse!!