(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 20)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:36
pauvre didi!! un bisous a elle !! bon retablissement!!! sof: c ma maman qui va etre licencié pour avoir fait de l'humour!!! caro: on n'a pas a te juger c toi qui vis ca au quotidien nous on ne peux qu'ecouter et te conseiller de faire ce qui sera le mieux pour ton bien etre et celui des enfants!!! les filles: pour ls short j'en ai acheté pleins a carrefour!! par lot de 3!!des bleus clairs ils sont en orange aussi et y'a des debardeurs assortis!! mag: j'espere que vous avez bien profité de la journée pic nique!!! marion: tu sais c pas la mort d'etre enceinte en été c juste qu'il faut pas travailler :lol: voila je suis de repos et je compte bien en profiter!! je vous fais de gros bisous jfais mon repassage et au lit!!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:53
coucou les filles vous allez me fouetter ? je deserte en ce moment :oops: j 'ai un peu lacher l'ordi vu dav est toujours dans mes pattes :mdr: enfin la il va beaucoup mieux il est parti chez un pote jouer a la console j 'ai la paix :mdr: :siffle: tout d'abord ma caro :arrow: je suis désolé pour toi et raoul :cry: mais comme disent tes loulou au moins tu pleuras plus et tu te fera plus crier je pense que ta descision etait plus ou moins prise depuis un moment facon nan ? hesite pas si tu veux parler sur msn hein :cop: un gros bisous de courage a notre didi :cop: et soigne toi bien en parlant d'infection je dois refaire une prise de sang j 'ai un soucis avec mes globules blancs et c'est signe d'infection :cryout: marion gary prend de l 'assurance depuis le mariage je trouve :roll: mais te connaissant tu vas te laisser faire longtemps :mdr: lulu et pascale oh ben desolé pour vos maman, moi c'est arriver a mon père le harcelemnt moral et c'est vraiment pas drole a vivre pour tt le monde sinon hier apres midi j'ai fais une sortie avec les maman de dk c'etait bien sympa et aujpourd hui ménage a fond :oops: mais je me rend compte que j 'en fais beaucoup trop surtout avec cette chaleur je reste sur l 'ordi y 'a rien a la teloche :roll:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 22:18
bonsoir les filles, Comment ça va? j'ai pas poster depuis un petit moment mais je vous lis au fur et à mesure des que j'ai un peu de temps...On a eu une bonne grosse discussion avec zhomme et depuis que je lui ai fait remarquer qu'il me délaissait ben il me lache plus d'une semelle, du coup même pas le temps pour vous faire un petit coucou :lol: :lol: Pascale :arrow: :youpi: bon repos ma belle, tu peux être fière de toi :top: bon courage à ta maman, patron de :gr: ! Caro :arrow: bon rdv pour Coco! c'est l'opération demain ou un simple rdv? Si tu n'es pas heureuse avec raoul, tu as sans aucun doute pris la bonne décision pour les enfants et toi, en tout cas respect car faut beaucoup de courage et d'amour pour tes nains pour franchir le pas :ok: Mily :arrow: y a pleins de shorts à h&m aussi, une raison de plus pour venir à bordeaux 8) cool si romain a compris ce que tu ressentais! comment se passe son nouveau taf? il s'y plait? Sof :arrow: trop beau ton avatar! moi aussi j'ai maté l'amour est dans le pré, c'était bien marrant, moi perso c'est corinne qui me fait délirer :shock: c'est quoi du pousspouss? :oops: le pousseur? Marion :arrow: rhoo super les cadeaux 8) et bon courage avec ton mari :zen: :lol: gros bisous à Audrey :wink: Béné :arrow: ah ça fait plaisir de te relire! super qu'ambre profites bien de la piscine! tu dois etre bien heureuse que ta grand mère reste dans le coin :top: Lulu :arrow: comment s'est passée la journée de ta maman? ici aussi on creve de chaud mais la c'est en train de péter donc j'espère que demain ça sera un peu plus respirable :? Mag :arrow: super le pic nique entre copines! sa fille est agée? Marie :arrow: j'espère que ton histoire de globules n'est rien de grave mais ménages toi un petit peu, avec la chaleur ça vaut mieux :? Lilou :arrow: trop trop belle ta fille! c'est fou comme elle te ressemble je trouve! super pour la piscine :wink: Kinouch :arrow: j'ai vu ton passage, ton fils est toujours si beau! cool pour les vacances 8) désolé pour les épisodes manqués et les filles pas citées mais je pense à vous toutes! :wink: zhomme veut que j'aille le rejoindre sur le canapé, il rale parce qu'il reste à l'appart pour moi et je suis sur l'ordi :? le revers de la médaille :lol: bonne soirée les filles gros :cop: à toutes!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 22:23
marie dans 1 semaine tu vas lui demander de revenir comme avant :mdr: :mdr: je viens d'aller sur mon compte de la caf c'est le jackpot le 6 :mdr: :mdr: trop bien je pourrai faire les soldes cette années (enfin pour les loulous pas pour moi )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 23:30
coucou! juste pr vs dire que demain on passe la journée ds la nvelle maison car du coup on y part diumanche soir pr 4 jours (après gary part en stage)et en + on a reçu la nvelle neuf box et laq ligne est ok donc demain on fait les branchements et hop je passe vs voir de la maison 8) bisous bisous les marie je suis contente de vs lire!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 23:31
désolé,bug :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 23:46
re les filles!! Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai cramé!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pourtant mis de la crème!! Je douille! Et quelle chaleur mon dieu! C'est encore pire demain, je sors pas on reste au frais! Sinon Sothea s'est éclaté, il a fait son premier tour de manège et il était heureux comme jamais, il riait aux éclats, j'en ai eu les larmes aux yeux :) On y retournera car vraiment c'est génial cet endroit, y'a de tout, une mini fête forraine, des jeux d'eau, des animaux, des jeux éducatifs, etc etc etc... J'ai pas de photo pour l'instant car ma copine en a pris pour moi, le tel de sam n'avait plus de batteries grrrr Marion :arrow: tu diras à Didi que je l'embrasse fort et que je lui souhaite de se rétablir très vite la povre! Quant à toi, juste :cop: pour te donner du courage avec Gary :lol: et jusqu'au 14! Dis toi qu'il y en a qui attende encore plus longtemps pour avoir leur vie à eux :cry: Caro ma sexy girl :arrow: je te l'avais dis ;) mais tu veux jamais me croire sniffff Tu nous tiens au courant pour Coco hein! Mily :arrow: ca fait du bien une bonne discussion pour remettre les choses à leur place!! T'es une vilaine pour le coup de l'enfermer dehors mdr mais il le méritait! Carolilou :arrow: super la piscine, oublie pas les photos, avec vous dedans heinnnn!! Sof :arrow: je peux pas t'aider pour les short, j'en cherche aussi donc l'info m'intéresse également lollll Pascale :arrow: ALLELUIAAAAAAA t'es en repos!!!!!!!!!!!! J'espère que Redwan (et Ben) va le comprendre aussi lolll Marie :arrow: ma pov, et dire qu'on me comprend pas quand je dis qu'on préfère ne pas avoir trop de temps ensemble avec Sam, juste ce qu'il faut!! Bah oui c'est dur d'être l'un sur l'autre lol surtout quand le mec est un vrai gosse hein marie :mdr: C'est quoi cette histoire d'infection? Marie 2 (lol) :arrow: Ahhhh ben là aussi une bonne discussion qui fait du bien!!! Moi faut que je le menace de me barrer pour qu'il réagisse :lol:La fille de ma copine a 2 ans et demi, et elle fait quasi la même taille que Sothea, plus légère lolll Ca fait bizarre! Kinouch :arrow: un énoooooooooooooooooorrrrrrrrrmmmmmmmeeeeeeeeeeee :cop: tu nous manques! Personne n'a de nouvelles de caro le chat sérieux? ca devient inquiétant! Je sais pas comment je vais dodo ce soir sérieux j'ai mal lollll Allez je reste dans le coin Mag L'Ecrevisse!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:06
coucou les filles premier matin de repos!! :lol: 8) enfin avec Redwan c du boulot mais c appréciable lol mag: contente que sothea ai apprécié!! je comrpends ton emotion quand on les voient s'epanouir ca fais du bien!! et ca touche!! on se sent moins nulle!!! marie: coucou j'espere que ce n'est rien ton soucis de globules!! en tout cas ne traine pas faos voir ca au plus tot! pour la caf! en effet c jackpot!! jsuis contente car j'ai plus de soucis a me faire pour payer mon accouchement!! jvais mettre des sous de coté pour!! et le reste jvais voir en fonction de ce qui me reste a acheter!! tu as fait ta valise? moi ayé me reste plus que mes affaires de toillette et celle de la ptite j'ai fait une commande de bibi dur allobébé! j'ai pris les tomme tipee sans bpa en rose lolet j'ai acheté les dodies mam pour redwan car cette histoire de plastique cancerigene ca me rend chevre!! au fait ca en est ou du coup la chambre de tom? j'imagine que dav n'est pas en état mais t'as commencé a acheté quelques deco? jsuis curieuse je sais :? jte fais pleins de bisous et prends bien soin de vous!!! marion chouete pour la connexion!!! vivement!!!!! jenine: eh oui comme tu dis le revers de la medaille!!!enfin bon ca en vaux la chandelle! des journée passée enf amille c sympas!!! tu vois moi zhom est de garde mdr!!et ce week end il n'es pas a la maison car il part faire une garde a monaco :twisted: et il sera de garde encore vendredi et demain rdv assedis etr gygy autant dire pas bcp de temps pour nous!!! caro: j'espere que ca va !! auf ait pour coco ca en est ou?il a eu son rdv? caro ma soeur: fais nous signe ca fais soucis quand meme!!! et camillou j'aimerai avoir des nouvelles!! bisous bisous les filles
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:38
bonjour ! mag c'est genial les pic nic moi j'adore j'en fais tres souvent ! marion bon branchement alors !!! je te souhaite de vite t'habituer a ta nouvelle maison, petit a petit l'oiseau va faire son nid ! :mdr: marie merci ma loute ! tu dois te marer avec tes deux hommes a la maison ! j'espere que dav te grimpe pas dessus comme tom :lol: on se fait une soirée tres vite ... didi bon retablissement je connait ca c'est horrible ! bisous caro su^per pour la piscine ! tu vas t'eclater !!! on s'est toujours pas vu nous ! pascale coco a rendez vous cette apres midi a 14h20 ! je vous tiendrais au courent ! profite bien de tes vacances ma poulette et dors au max ! hier on est allé se baigner a 18h avec coco et juliette et ma mere !!! lilou est restée avec son pere ! c'etait super ! j'essai de vous mettre en avatar lilou en demoiselle d'honneur c'etait ce week end et juste une autre photo que je trouve magnifique , du mariage de nos meilleurs amis ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/5081-1163308689790-1440032464-436146-845532-n,49c759a2b4d4469498e794adf711af9d.jpg.html][img:6ce58aa1e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/49c759a2b4d4469498e794adf711af9d.jpg[/img:6ce58aa1e1][/url] et la on ne rit pas je fais une drole de tronche c'est a cause du flash ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5081-1163354890945-1440032464-436252-6043895-n,2663d1480db96e47ee00ae8af5333386.jpg.html][img:6ce58aa1e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/2663d1480db96e47ee00ae8af5333386.jpg[/img:6ce58aa1e1][/url]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:09
caro:: elle est super la loulie en demoiselle d'honneur!!! et toi tu etait trés jolie!! tu as bien meilleur mine qu'a un certain moment!!! bon je file faudrait pas que je reste devant l'ordi la journée pauver tit coeur il se fait trop chier!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:22
Hello les filles!!! C'est une Magali super heureuse et délesté de 5.2kg qui vous salue ce matin :lol: Comment allez vous? Caro :arrow: la lilou en demoiselle d'honneur :loving: et toi :choc: t'es belle!!!! Dis donc t'as même pas relevé ce que je t'ai dit dans mon précédent message vilaine! :bou: Pascale :arrow: pinaise déjà les valises, la prime, ca passe trop vite!!! elle a intérêt d'attendre aout pour que je sois là hein!!! Comme ça j'irai voir "Ma Angelina" à Lanval! Je reste dans le coin ;) :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:42
Coucou les filles! Fait encore bien chaud aujourd'hui! Hier soir il un peu plus mais ça n'a pas duré :? Mag :arrow: Tu me fais trop envie avec tes kilos en moins...enfin, tu me comprends :lol: , j'aimerais bien en avoir 5 en moins aussi! Pour les coups de soleil tu n'as peut être pas pris un indice assez fort? Je compatis, car je sais combien ça fait mal. Pascale :arrow: Alors on profite? Je constate que tout est déjà prêt pour l'arrivée de la petite! Il n'y a plus qu'à attendre maintenant! :wink: Marie :arrow: Tiens nous au courant pour cette histoire de globules blancs, j'espère que ce n'est pas trop grave! Jenine :arrow: Les hommes ne savent pas faire dans la demi mesure, c'est soit il ne font pas du tout attention à nous, soit ils nous collent à mort :? Je pense que je viendrais te voir après les grandes vacances quand mes parents seront partis (j'ai envie de profiter d'eux :oops: ) Caro :arrow: Belle mariée! Toi aussi tu es toute belle dans ta robe! Pour ta tronche ben...si ça peut te rassurer je fais souvent la même tête sur les photos, je déteste qu'on me prenne J'ai zappé le reste et Liam commence à faire des conneries :? Je reste aussi dans le coin
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:04
coucou les filles mag :bravo: c'est super pour la perte de poids ca marche vraiment bien dukan quand meme et puis ca te motiver pour continuer pascale bouhhh la curieuse :mdr: nan je plaisante !!! ben la chambre n 'est pas commencer du tout et pourtant y 'a du taf (placo enduit et tout et tout :roll: ) mais bon il va demander de l 'aide a son meilleur pote pour que ca aille plus vite sinon pour la chambre de tom j 'ai juste acheter le papier peint et un nouveau lit parapluie vert pour suivre avec la chambre j 'attendais la paie pour faire une commande chez verbaudet donc la c'est bon je vais pouvoir valider mon panier aujourd hui j 'ai pris de la deco et une commode (verte :love: ) sinon coté valise j 'ai rien préparé :oops: j'ai meme pas encore commencer a laver les fringues pour mael t 'as ton echo demain ? moi c'est samedi matin :youpi: sinon je vais faire ma prise de sang demain matin j 'espere que c'est rien de grave, pour tom aussi je m 'etais tapé une infection !!! je poste pour pas perdre mon pavé
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:31
je continue je me suis fais piqué l 'ordi entre temps !! caro comment t 'es trop belle dans ta robe et la loulie aussi (et d'ailleurs coco et juliette aussi ) bon ben c'est malin j 'ai tout oublié le reste du coup :oops: ici il fais pas super beau :roll: enfin il ya pas de soleil mais il fais pas froid je reste dans le coin :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:44
au fait pascale tes bib tu les acheter ou ? je galère a trouver des bibs sans pba mais avec des tetines en caoutchou (ou du loins ou je peux changer les tetines :roll: ) parce que mon asticot n 'a jamais voulu boire avec des tetines en silicones :? j 'avais penser ouvrir un post dans les maman nature mais j 'ai peur de me faire jeter avec mes tetines en caoutchou :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.