(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 19)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:26
bonsoir les filles je passe vous donner un peu de news j'espere que vous allez toute bien ici c'est la crise le boulot ne me plaisait pas du tout j'ai donc laisser tomber et on est en pleine séparation , raoul cherche un logement c'est fini de chez fini ... celles qui me connaissent bien et me parle regulierement savent pourquoi :wink: donc un nouveau depart pour nous voila a partir de demain j'essai de vous suivre a nouveau gros bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:56
bonsoir bonsoir! ici ça va,malgré une journée bien chaude,dur dur qd on a pas l'habitude! en + je me suis pris la tete avec gary,du coup il m'a parlé de m'offrir le sac à main dont je reve depuis klk tps et même un portable de fille (j'en veux un rose :lol: )il sait qu'en ce moment il dépasse les bornes des limites alors... max lui a été nikel,faut dire que levé à 10h30 et 3h de sieste cet aprem,puis 1h de baignade chez mes parents dont ça va :D caro :arrow: mince pr raoul!qu'est ce qui c'est passé?ne dis rien si tu n'as pas envie,mais on est là au cas ou! sof :arrow: bon amour est ds le pré! mily :arrow: j'ai le meme a la maison :evil: pascale :arrow: demain soir t'es libre :wink: bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:06
salut marion ! c'est l'acumulation de pleins de trucs l'alcool les sorties les potes il me fou le bordel partout dans la baraque depuis 5 ans ne veut rien entendre ne repond pas quand on lui parle ne veux pas changer et en plus me casse les pieds pour du sexe tous les jours :shock: normal ! voila en gros :mdr: :mdr: ca fait du bien de mettre tous ca noir sur blanc :D
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:34
bonsoir j'avoue j'ai rien lu car depuis jeudi plus de net l'oragea tué la live box donc ona eu seulmenr l'échange aujourd'hui a 17h mais moi je me suis occuper des filles puis regarder l'amour et dans le prés donc je passe que mainteant ambreva bien elle prefite un max de la piscine ces usper lele quia vait peur s'éclate d eplus en plsu elle saute dedant fait l'étaoile d emére trop fort quoi pas de nouvel dans en vue ni rien d'autre de spécial apart qu'elle répéte tout maintenant sauf merci maus sa va venir moi je fait que courir en ce moment car ma grand mére et hospitalisé car denutri( elle ne voulais plus manger ni boir) donc je lui rend visite quan d ma mére travail si je peu mais bientot elle seras plus proche donc je serai plus libreon sait maisntenat que les doc refuse de la delocalisé en belgique ( le souhaite de mon oncle ) car elle est trop perturbé voilà je revien et met un pavé desolé caro :arrow: desolé pour ton couple et ton job les autres je lis a partir de la page 14 dés demain promis là je file me couché bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:54
bonsoir caro :arrow: crotte pour toi & raoul...mais bon c sur que si sa ne va plus...oui pas cool les sortis est l'alcool de temps en temps ca va mais a a repetition normal que tu veules dire stop...Bon courage a toi marion :arrow: cool pour les cadeaux! :lol: PTITE MALINE! vivement que vs repreniez votre vie a trois sa ira mieux. béné :arrow: mince pour ta grand mere :cry: bisous a vous toutes a demain
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 07:21
un ptit vouvou a vous toutes avan ma derneire journée de boulot!! hihihihihi caro: je suis vraiment désolée pour toi et raoul!! et de meme pour ton boulot! comment les enfants prennent la chose.? j'espere que ca ira mieux et que le fait de repartir a zero te fera le plus grand bien!!! jte souhaite tt pleins de courage et de bonnes choses pour l'avenir!! saf : génial pour tom qui fait tout seul du porteur!! fais gaffe maintenant car redwan sa spécialité c de vouloir descendre les marches avec ce qui lui a valu son oeil la derniere fois!! :lol: marion: c cool que gary se rende compte qu'i n'est passuper avec toi en ce moment!! pour le sac et le portable ma fopi si vous avez les moyens dis lui oui!! :lol: bon je vais me preparer ce matin je commence a 9h00 car on a a mettre les jolies nappes etc pour le derniere jour de cantine!! hihihihihi je vous fais de gros bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:26
coucou! pff fait chaud :oops: alors: caro :arrow: moi aussi je te tire mon chapeau,qd tu vois le nbe de couples qui restent ensemble car ils osent pas se retrouver seuls :? j'espère que les nains le prennent bien :wink: bon courage pr la suite! lulu :arrow: j'espère que ta maman ça va mieux depuis hier soir :wink: pascale :arrow: :D la dèr des dèr aujourd"hui :D :lol: courage!! ici ça va,max a bien dormi,il dort encore d'ailleurs et son père aussi,mais je vais les réveiller car ce matin on a plusieurs trucs à faire (mairie,banque,pharmacie)d'ailleurs je vais acheter un test d'ovulation pr ce mois ci,je disais qu'on allait laisser faire mais il est hors de question que je sois enceinte jusqu'au cou l'été prochain :oops: en + hier j'ai mis les choses à plat avec ce qui me sert de mari,je lui ai dit que c'était bien joli de vouloir un 2ème bb,mais que si c'était pr me laisser en plan comme il le fait si bien avec max ça servait à rien. par exemple,tout côn,hier je fais cuire la bouffe de max,une fois cuite,je file à la douche (11h55)qd je sors (12h15)max hurlait,je vais à la cuisine,la bouffe pas sortie du babycook,et le gros sur le canap à regarder la tv :roll: àa lui serait meme pas venu à l'esprit de transvaser sa bouffe ds une assiette :x surtout qd t'as le petit qui a la dalle à coté quoi :evil: marie :arrow: super pr dav!et bonne ballade bon j'en ai un des 2 debouts(le + casse bonbon du moment,le gd :lol: ) je file réveiller maxou, bisous et bonne journée! ps :arrow: didi,bibic,caro,jenine...zètes ou????
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:56
coucou les filles! Pas le temps de toutes vous répondre, je pars en picnic aujourd'hui avec une amie et sa fille toute la journée! Là je finis les préparatifs et après on file! Je pense à vous et vous fait plein de gros bisous, vous aimeuuuuuuuuuhhhhh :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:00
Salut les copines! J'ai eu une discussion avec zhomme hier soir, je lui ai expliqué ce que je ressentais et il a reconnu que ces derniers temps il m'avait un peu délaissé et qu'il allait arranger ça, qu'il n'avait pas fait attention que je n'allais pas bien, qu'il m'aimait toujours autant etc.... :D Lulu :arrow: :wink: Pour les cachets de mon père c'est pour un temps, d'ailleurs je me demande si ce n'était pas à prendre seulement pendant sa semaine d'arrêt :roll: Mes parents arrivent ce WE alors mon père va pouvoir se reposer avec ses 2 mois de vacances! Marion :arrow: Ca doit être l'époque ou les zhommes font chier leur monde :lol: Caro :arrow: Désolée pour Raoul et toi :( , mais des fois vaut mieux se quitter que de faire semblant et de se bouffer le nez tous les jours :? Les enfants ne sont pas trop tristes? Du coup tu es encore à la recherche d'un boulot, tu vises toujours la restauration? Pascale :arrow: Profite bien de ta dernière journée de boulot - les nappes pour la dernier jour de cantine...la classe! :lol: Bene :arrow: Pourquoi ta GM s'est arrêtée de manger et boire? à cause de la chaleur? :oops: Ici il fait déjà lourd, vivement que ça pête! Au fait, j'ai oublié de vous dire, j'ai réussis à me venger pour le sceau d'eau. La dernière fois en rentrant du boulot Romain se met à poil pour mettre son maillot de bain...sauf que celui ci sechait sur la table de jardin, du coup il est allé le chercher tout nu. Je l'ai enfermé dehors en criant "qu'est ce que tu fou le c.ul à l'air dans le jardin????" :lol: :lol: :lol: Par contre en rentrant de la plage c'est moi qui est morflé. On traverse des champs pour revenir de la plage (en voiture) et les arroseurs automatiques étaient en marche, Romain m'a dit "pas chiche d'aller te rincer sous l'arroseur" Ben je l'ai fais et j'étais trempée jusqu'au os, je pensais pas que ça mouillait autant! :lol: En plus en rouvrant ma portière j'ai mis de l'eau partout, les vides poches en étaient remplis :oops: Sinon hier Liam m'a trop fait rire: je l'ai mis à la sieste en couche à cause de la chaleur et en allant le chercher je l'ai retrouvé debout dans son lit le kiki à l'air :shock: :lol: Heureusement qu'il n'a pas fait pipi, sinon la galère!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:20
Coucou les filles Désolé j'ai lu mes vite fait car beaucoup de boulot, j'ai juste vu que caro et raoul se séparait , je suis désolé pour toi ma belle Sinon je suis contente hier on a acheté une piscine (les bleus gonflantes ) de 3.05 sur 76 cm de haut depuis le temps que j'en voulais une :wink: Sinon ici tout va bien , super temps une chaleur de fou , que du bonheur quoi A tt a heure les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:57
petit passage pr vs dire que notre didi nationale deserte le fofo klk tps,elle a une infection aux reins et elle douille pas mal!! bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:27
coucou les filles ici ausii grosse chaleure ici tous va bien tom c reveillier a 8h il ns a encore fait une bonne nuit.ce matin nous sommes aller faire un tours au centre ville je cherche des short pour tom impossible d'en trouver je trouve que des pantacourt...vs avez ou je peux entrouver?j'ai tous fais decathlon,la halle,c&a,okaidi,kiabi j'en trouve pas! marion :arrow: un test d'ovulation...tu devrais encore attendre sa fait pas longtemps que vs avez mi les travaux pratique en cours :wink: lulu :arrow: pour ta maman je trouve sa gros juste pour une blague un licenciment :roll: il s'exagere ou alors c un pretexte!Car meme si il la licencie il vont mettre quoi "licenciment pour humour a une collegue qui la mal prit" :shock: la pauvre j'espere qu'elle va pas leurs faire de cadeaux! ns etes aprem c piscine municipal dehors! PASCAL :arrow: sa sent les vacances!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:35
[quote:9bd802cd11="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]coucou les filles ici ausii grosse chaleure ici tous va bien tom c reveillier a 8h il ns a encore fait une bonne nuit.ce matin nous sommes aller faire un tours au centre ville je cherche des short pour tom impossible d'en trouver je trouve que des pantacourt...vs avez ou je peux entrouver?j'ai tous fais decathlon,la halle,c&a,okaidi,kiabi j'en trouve pas! marion :arrow: un test d'ovulation...tu devrais encore attendre sa fait pas longtemps que vs avez mi les travaux pratique en cours :wink: lulu :arrow: pour ta maman je trouve sa gros juste pour une blague un licenciment :roll: il s'exagere ou alors c un pretexte!Car meme si il la licencie il vont mettre quoi "licenciment pour humour a une collegue qui la mal prit" :shock: la pauvre j'espere qu'elle va pas leurs faire de cadeaux! ns etes aprem c piscine municipal dehors! PASCAL :arrow: sa sent les vacances!!!![/quote:9bd802cd11] Pour les shorts j'ai eu exactement le même problème que toi, impossible d'en trouver: j'ai fais les grandes surfaces, la Halle etc....j'ai même demandé à ma mère de regarder sur Paris - il n'y a que des pantacourts, à croire que c'est la mode cette année :roll: Du coup ben j'en ai acheté à Liam avec des marcels, et quand il fait vraiment trop chaud à la maison je le laisse en couche. Si j'avais su, l'année dernière j'aurais fais un stock pour cet été :roll: Marion :arrow: Pauvre didi, j'espère qu'elle va vite se remettre! Faut boire un maximum!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:08
merci les filles ! moi qui pensait etre mal jugée :oops: vous etes vraiment de bonnes confidente ! pour vous repondre les enfants le prennent bien , pour reprendre leur mot : " au moins maman tu pleureras plus" " papa te crira plus pour rien" et " on pourra le voir qd on veut ? " alors biensur ils le verront aussi souvent qu'ils veulent et que possible, on s'est bien mis d'accord ! par contre je suis rentrée a 12 h il m'avait préparé a mangé :shock: ppfff et je ne cherche pas de travail je reste avec lilou en congé parental jusqu'en 2011 je me rend compte que ce qu'elle fait en ce moment je n'ai aucun souvenir de qd juliette et coco le faisait car je bossais et j'ai tout loupé donc la je vais profité d'eux au max voila ! sinon j'emmene coco a amiens demain ca y est !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 17:28
Et ben y a pas foule :roll: Caro :arrow: tant mieux si la séparation se passe bine c'ets le mieux pour les enfants , courage pour coco demain Quelqu'un a des nouvelles de caro le chat ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.