(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 18)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 08:47
Hello les filles! Comment allez vous??? Bon vais essayer de vous répondre un peu :oops: Didi :arrow: pour le coup de ta BM je connais que trop bien! Le nombre de fois où mon beau père est venu me chercher avec le pti, en ayant "oublier" le siège auto......ils ne se rendent pas compte ou quoi?? Pour ta collègue je suis vraiment désolé, c'est jamais agréable ce genre de chose! Pascale :arrow: allez courage ma belle, avant dernier jour et après t'es tranquille!!! Pour Redwan ca va faire short en 2 mois mais j'espère que ca va marcher!!! Pour la belle famille envahissante, que dire...toi même tu sais ce que j'en pense lolll Courage!! T'as eu de la pluie hier?? c'est fou le changement de temps entre chez toi et chez mes grands parents!! Ils m'ont dit "grand soleil et ciel bleu" hier!! Mily :arrow: comment va Taz?? Pas cool ce qui lui est arrivé!! Liam a l'air vraiment épanoui dis donc!! Ca fait plaisir à voir!! Et pour la moto électrique, je crois qu'on devra toutes y passer, du moins pour les ptis mecs! Lulu :arrow: Pour MJ, moi aussi un de mes contacts a écrit "un pédophile de moins sur terre"...c'est vraiment idiot ce genre de remarque! Bref... Pas cool pour ta maman, comment cela se fait-il qu'ils l'emmerdent comme ça? Je comprend pas ce genre de persécution moral, ca peut vraiment détruire des gens, je l'ai subis pendant 2 ans lors de mon BTS, plus jamais je ne veux vivre ça! Bon courage en tout cas! Marion :arrow: courage ma belle pour l'emmenagement et montage de cuisine et déballage de carton!! Après ca sera que du bonheur!! Dès que c'est fini oubli pas les photos!! caro :arrow: le repassage avec 25° ma pov, tu as du suer!!! Gros bisous à toi et ta puce! Pour celles que j'oublie, :cop::cop::cop: Ici tout va bien, mon poids recommence à descendre je suis contente! On essai de sortir Sothea un maximum, samedi on est allé au MoonWalk géant organisé à côté de chez moi en hommage à MJ, c'était super (voir les vidéos sur mon dailymotion ou facebook) Mardi je vais peut être aller au jardin d'acclimatation, c'est un endroit super en cas de beau temps et grosse chaleur, pour les petits et les grands lolll Je saurais aujourd'hui normalement si je travaille au mois de juillet! J'emmène Sothea chez le médeçin cet aprem, pour un rappel de vaccin et surtout parce qu'il m'inquiète à se triturer les oreilles depuis des mois... Gros :cop: je reste dans le coin!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:06
coucou les nenettes! mag :arrow: waouh,tuj viens pas pdt plein de jours et hop tu réponds à tout le monde :shock: 8) la classe :lol: pascale :arrow: aller c'est le dernier :wink: ici ça va bof,hier levé à 7h pr partir à la maison,j'ai déballé les cartons que je pouvais (vetements,chaussures,blousons...)mais le reste pas possible cart gary et son père étaient dans le salon pr monter les meubles de cuisine... et niveau montage,ya eu des imprévus (meubles pas aux bonnes dimensions :evil: )donc ils ont du recouper,du coup ils ont pris du retard,la cuisine n'est pas finie. gary reprend l'entrainement lundi prochain,et il m'a fait comprendre que je resterais là jusqu'au 14 (il part en stage du 9 au 13) mais moi je me sens pas de rester là,j'ai besoin de retrouver ma vie de femme,de maman,et de ne pas etre chez nos parents :oops: j'espère que pr vous tout va bien! je pense à vous! bisous :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:35
Coucou les filles... J espere que vous allez toutes bien ainsi que vous chouchous... Dslée pour les réponses persos, mais la c est juste pas possible de rattrapper mon retard De retour de vacances à la Grande Motte... C était super Baptiste a adoré l eau. Il a obéi a la plage... et ca c etait loin d etre gagné!!! Je repars la bas la derniere semaine d Aout et première de septembre donc pour ce qui est de la rencontre la bas, pourquoi pas se fixer une date? J ai hate de vous rencontrer... Moi de mon coté, j ai un peu la frousse car lors de l un de nos rapports avec Cedric, nous avons eu un soucis de préservatif... J ai donc peur d etre enceinte... Ca ne serait vraiment pas le bon moment... :? Et puis vu que je psychotte pour un rien, j ai l impression d avoir tout les symptomes du monde... On va attendre car je devrais avoir mes regles dans quelques jours.... Voili voilou... Je reste dans les parrages jusqu a Mercredi. Bisous à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:42
rhoooo une kinouch!! trop contente de te voir ma belle!!!!!! super pr baptistou,on veut des photos hein :wink: en ce qui concerne le capotage,j'espère que ça va aller.. :? tiens nous au courant! bisous ma belle,tu ns as manqué :oops:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:50
Merci petite Marion... Je pense enormement à vous malgres mes passages éclairs. D ailleurs merci pour ton texto Marion! Ca m a fait vraiment plaisir. Je mets les photos de Baptiste sur Facebook tout a l heure. Et toi miss comment tu vas et ptit Max? Vivement que vous retrouviez votre petite maison et votre petite vie à 3.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 11:02
bin c'est nomal,vu que je passais moins je savais pas que tu étais en vacances,je me faisais du soucis! ici ça va,max est super,sauf qu'il a tendance à ns faire de beaux caprices :? mais que si on est là,pas de caprices qd il est gardé! il dort bien (10h30 ce matin!)et fait l'andouille tte la journée :lol: je file le doucher, bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 11:18
Coucou les filles! Je ne passe que maintenant car ce matin il a falut que j'aille à la préfecture pour faire ma carte grise et changer l'adresse de celle de zhomme. J'y suis allée pour rien parce qu'il manquait un papier et les signatures de zhommes :evil: en plus je me suis paumée pour y aller et j'ai eu un coup de stress :oops: Bref.... Mag :arrow: Super si tu reperds du poids! je commence ma nouvelle pilule ce soir donc on verra bien si c'était ce qui bloquait ma perte de poids. Sinon j'irais chez le doc voir s'il peut m'aider, tout à l'heure y avait un reportage sur la pilule qui fait maigrir....je lui en parlerais peut être Sinon Taz va mieux, je lui ai enlevé son pansement mais je lui mets une chaussette à Liam sur la patte quand il va dehors car ce n'est pas encore tout à fait cicatrisé :? Marion :arrow: Vos meubles de cuisine devaient être fait sur mesure? ça craint s'ils doivent tout recouper! Et pour le fait que tu vas être "coincée" chez tes parents, dis toi que c'est comme des vacances ,tu vas pouvoir te faire choucouter :wink: Max n'est pas trop perturbé par ces changements? Pascale :arrow: Un peu léger comme motif de licenciement quand même! J'aurais dû mes faire virer 100 fois alors parce qu'avec mon collègue les insultes fusaient mais c'était notre façon de nous aimer :lol: "ptit con" "ptit boudin" etc.... J'espère qu'ils vont la garder! Lulu :arrow: Désolée pour ta maman, pour mon père c'est la même! Il est même des antidépresseurs :roll: , je lui ai dit de les foutre à la poubelle car j'aime pas ce genre de médoc :oops: J'espère que ça va s'arranger pour elle, mais bon avec une fille comme toi, je ne me fais pas de soucis! :lol: Camille :arrow: Ca fait plaisir de te relire !!! Apparemment tu as passé de bonnes vacances! Vivement les prochaines! lol Pour la capote accidentée et l'impression d'être enceinte si ça peut te rassurer moi aussi je psychotte grave en ce moment, cette nuit j'ai cru sentir un truc bouger dans mon ventre :shock: et c'est pas la première fois mais bon....j'ai mes ragnagnas donc je sais que c'est juste dans ma tête :lol: , je ne suis même pas sure que c'était pas dans mon rêve :oops: Enfin...j'irais bien chez un gygy pour faire une écho car j'ai souvent mal au ventre, je me tate :roll: Attends quelques jours voir si tes règles sont là :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 11:42
mily :arrow: coucou copine! pr la cuisine non les meubles sont pas sur mesure,c'est du confo tu sais :wink: et ya pas mal de recoupe,notamment sous l'évier avec les tuyaus.. pas cool pr l'aller retour pr que dalle :x pr la pillule ali,fais attention car faut pas manger de gras du tout sous risque de popo culotte :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:07
[quote:db0b7d1efc="**Maxoupicchu**"]mily :arrow: coucou copine! pr la cuisine non les meubles sont pas sur mesure,c'est du confo tu sais :wink: et ya pas mal de recoupe,notamment sous l'évier avec les tuyaus.. pas cool pr l'aller retour pr que dalle :x pr la pillule ali,fais attention car faut pas manger de gras du tout sous risque de popo culotte :?[/quote:db0b7d1efc] Je suis au courant des effets secondaires de la pilule, c'est pour ça que je voudrais voir un médecin avant. Je ne mange plus gras je fais attention et je ne perds pas :roll: Ma gygy m'avait dit qu'il se pouvait que ce soit ma pilule car plus adaptée (en fait elle est trop forte maintenant et je suis complètement déréglée avec constamment mal aux ovaires) Donc j'attends de voir si je perds avec cette nouvelle pilule avant de faire quoi que ce soit. Pour les meubles confo, c'est souvent chiant, pas assez de vis, pas assez de trous etc.... Heureusement qu'il y a des bricolos chez toi! Sinon petite question qui n'a rien à voir: Liam ne veut marcher que pied nus, vous pensez que c'est grave??? Je le laisse pieds nus à la maison et j'ai l'impression qu'il préfère car il a une meilleur apréhension du sol mais ma voisine m'a dit qu'elle avait été mal chaussée étant petite et maintenant elle a les doigts de pieds qui partent dans tous les sens :oops: J'ai pas envie que les pieds de Liam soient déformés, pour le moment ça va, mais il ne se lance seul que pieds nus A votre avis je continue? (oui Liam ne marche toujours pas mais fait de gros progrès :wink: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:24
max a tjs préféré marché pieds nus,enfin en février en chaussettes :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:38
coucou les copines désole je suis pas venue depuis vendredi je crois mais avec 2 gosses a la maison c'est chaud :lol: :lol: :lol: je suis venue lire quand meme de temps en temps mais pas forcement le temps de repondre :oops: donc j 'ai enregistrer dans mon petit crane toutes les infos :lol: :lol: :lol: mais la flemme de faire un pavé :oops: ici ca va cette apres midi je vais au parc avec les mamans de dunkerque dav se remet doucement, hier il a reussi a conduire donc on peux bouger de la maison :D je reste un peu sur l 'ordi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 16:00
coucou les filles aujourd'hui j'ai fini a 15h00 ca fait du bien on a eu que 27 couverts!! le top car on a fait q'un sevice!! demain ce sera different mais c pas grave car ce sera le dernier jour !! ahahahahah marion: trop dommage pour els decoupe mais bon si c bien fait y'a pas de raison tu auras une jolie cuisine!! pour le fait d'etre encore chez vos parents jusqu'au 14:!! comporte toi comme en vacance!!! t'en fous tu sais que bientot tu auras ton chez toi avec ton homme et ton fils!!! mag : hier il a fait trés térs beau chez nous c juste que le soir on a des orages de chaleur!! car la journée on monte facile a 33 voir plus lulu: j'espere que ca ira mieux pour ta maman!! 37ans de boite et pas de reconnaisssance !!c juste la france d'aujourdh'ui!!! :roll: camille: coucou contente de te revoir:!!! super pour els vacances et surtout si baptiste a été oveissant que demander de mieux? mily: c que mieux de laisser les bébés marcher pieds nu c comme ca qu'il se muscles les mollets et s'affine la voute plantaire au contraire en mettant des chaussure il y a parfois des souicis!! d'ailleurs mon homme a les pieds trop moche et deformé car sa merer lui mettait toujours des chaussures trop petites!! si tu vois la gueule de ses pieds!! tu laisse liam pied nu a vie!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:15
Merci les filles, je vais le laisser pieds nus alors ! Pascale :arrow: Nan mais je crois qu'il n'y a pas pire que ceux de ma voisine :lol: , la pauvre c'est pas de sa faute, mais elle a du se faire opérer et tout... Ca fait deux jour que Romain rentre et ne me calcule même pas, pas un bisou rien. Aujourd'hui je me suis tapé tout le ménage et tout et il a même pas remarqué :( En ce moment j'ai l'impression d'être la boniche/nounou, je ne demande pas grand chose, juste un peu de considération. En plus je lui demande rien, pas de passer le balai, pas de débarasser, il a juste à se mettre les pieds sous la table! Et il se permet de raler quand le menu ne lui convient pas bref... Hier il m'a aidé a ranger des cartons qui trainaient et c'est comme s'il avait déplacé des montagnes, je vais en entendre parler pendant 3 mois, alors je conçois qu'il est fatigué parce qu'il bosse mais moi aussi je bosse la journée!! Désolée de pourir le post, mais ça me gonfle, et je me demande si je ne ferais pas mieux de reprendre le boulot à plein temps!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 19:03
comme je te comprends ma mily!!! j'espere que ca lui passera et qu'il prendra consicence du fait qu'une ffemme au foyer ne rime pas avec boniche
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:08
coucou les filles j'ai un peu de retard j'ai survoler vos messages... :oops: je suis dans le bonheur est dans les prés je viendrais faire du cas par cas apres! Kinouch :arrow: contente de te voire! ici tom va super bien un peu grognon avec la chaleure!Mais bon ca va il profite de la piscine! Il c faire du pouspouss tous seul!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.