Posté le : 29-06-2009 à 08:47
Hello les filles!
Comment allez vous???
Bon vais essayer de vous répondre un peu :oops:
Didi :arrow: pour le coup de ta BM je connais que trop bien! Le nombre de fois où mon beau père est venu me chercher avec le pti, en ayant "oublier" le siège auto......ils ne se rendent pas compte ou quoi?? Pour ta collègue je suis vraiment désolé, c'est jamais agréable ce genre de chose!
Pascale :arrow: allez courage ma belle, avant dernier jour et après t'es tranquille!!! Pour Redwan ca va faire short en 2 mois mais j'espère que ca va marcher!!! Pour la belle famille envahissante, que dire...toi même tu sais ce que j'en pense lolll Courage!!
T'as eu de la pluie hier?? c'est fou le changement de temps entre chez toi et chez mes grands parents!! Ils m'ont dit "grand soleil et ciel bleu" hier!!
Mily :arrow: comment va Taz?? Pas cool ce qui lui est arrivé!! Liam a l'air vraiment épanoui dis donc!! Ca fait plaisir à voir!! Et pour la moto électrique, je crois qu'on devra toutes y passer, du moins pour les ptis mecs!
Lulu :arrow: Pour MJ, moi aussi un de mes contacts a écrit "un pédophile de moins sur terre"...c'est vraiment idiot ce genre de remarque! Bref...
Pas cool pour ta maman, comment cela se fait-il qu'ils l'emmerdent comme ça? Je comprend pas ce genre de persécution moral, ca peut vraiment détruire des gens, je l'ai subis pendant 2 ans lors de mon BTS, plus jamais je ne veux vivre ça! Bon courage en tout cas!
Marion :arrow: courage ma belle pour l'emmenagement et montage de cuisine et déballage de carton!! Après ca sera que du bonheur!! Dès que c'est fini oubli pas les photos!!
caro :arrow: le repassage avec 25° ma pov, tu as du suer!!! Gros bisous à toi et ta puce!
Pour celles que j'oublie, :cop::cop::cop:
Ici tout va bien, mon poids recommence à descendre je suis contente!
On essai de sortir Sothea un maximum, samedi on est allé au MoonWalk géant organisé à côté de chez moi en hommage à MJ, c'était super (voir les vidéos sur mon dailymotion ou facebook)
Mardi je vais peut être aller au jardin d'acclimatation, c'est un endroit super en cas de beau temps et grosse chaleur, pour les petits et les grands lolll
Je saurais aujourd'hui normalement si je travaille au mois de juillet!
J'emmène Sothea chez le médeçin cet aprem, pour un rappel de vaccin et surtout parce qu'il m'inquiète à se triturer les oreilles depuis des mois...
Gros :cop: je reste dans le coin!