(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 17)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 20:27
Marie :arrow: tu remercieras ton homme d'être aussi maladroit car ton intervention m'a fait retrouvé le sourire :lol: :lol: :oops: tu devrais penser à écrire le script de sa vie, ça serait surement le carton de l'année dans le genre "comédie familiale"! prends bien soin de lui et le lache pas d'un oeil, pourrait réussir à s'amputer avec un trombone :mdr: Lilou :arrow: demain tu commences à fermer plus tôt le samedi ou c'est la semaine pro seulement? Pascale :arrow: ça y est, ton dernier week end a commencé :yes: ça commence à sentir bon pour toi... :lol: cette journée n'a pas étét trop dure? Didi :arrow: cool que tout aille bien :wink: tu penses pouvoir aller lundi a l'enterrement ou pas? Mitsoo :arrow: pour mon homme, ça va surement s'arranger mais pour combien de temps? :lol: je crois qu'il faut plus que je me prennes la tête, comme dit Pascale, je vais relativiser en me disant qu'il y a bien pire que lui :oui: Béné :arrow: ça fait longtemps que t'es pas passé sur le fofo, j'espère que le moral est remonté et que tes filles vont bien :wink: Caro :arrow: comment se passe ton nouveau taf? pas trop prenant? Ilyes est toujours enruhmé, là j'ai ses ronflements en fond sonore :? pis ce matin il a beaucoup saigné du nez quand je lui ai mis le sérum :oops: ah oui, je vous ai pas dit, j'ai enfin mes règles :youpi: après je ne sais combien de jours de retard, mais mieux vaut tard que jamais! je reste dans le coin avant que pékin express ne commence :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 20:32
marie :arrow: super si je t 'ai redonner le sourire :lol: :lol: :lol: mais c'est pas evident tous les jours de vivre avec un gaston lagaffe :lol: :lol: en fait il y a une voiture qu'il les a laisser passer dans ma rue et il a fais signe pour dire merci et PAN la feuille dans l 'oeil :roll: :lol: :lol: :lol: enfin j 'ai l 'habitude maintenant :lol: :lol: :lol: bon je file manger mon omelette frites je reviens apres :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:54
coucou bon j'ai rien lu :oops: super journée,l'anniversaire surprise c'est bien passé,ma bm ne s'y attendait pas,et m'a meme dit "merci mme (nom de famille)" 8) demain anniversaire d'une des hypocrites du mariage,la seule avec qui je n'ai eu aucunes explications,mais pas moyen d'y échappé :evil: du coup je compte bien en parler avec elle,devant sa copine d'hypocrisie,comme ça elles pourront pas s'envoyer la balle :lol: 8) max est cool,mais une prémolaire pousse du coup il est tout patraque :? mais il dort encore + que d'hab (ce matin 10h30,puiis 3h30 de sieste) je pense fort fort à vous!mais je serais de retour que dimanche soir,pas sur de passer demain! bisous bisous :wink: pascale :arrow: plus que 2 jours!!! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 08:40
Coucou mes copines d'amour :wink: Ici il fait un temps superbe ( encore ) ca fait plaisir pour le nord , ma matinée à commencer par mon épilation du maillot ( je suis une sadique dès le matin :wink: ) et la je vais aller faire une beauté des pieds jenine :arrow: je commence cette semaine donc je finis à 13h :lol: après rdv au coiffeur . Désolé je re après ma cliente vient d'arriver
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:09
Salut les filles!! Bon j'ai pris trop de retard désolé donc je ne ferais pas de cas par cas! De plus je suis assez affecté par la mort de MJ car il représente beaucoup de chose personnelle dans ma vie, en rapport avec ma soeur décédée par exemple, enfin bref! J'espère que vous allez toutes bien! Vous avez des nouvelles de caro le chat??? et de caro du chnord??? Kinouch j'en ai eu un peu via FB. Ici tout va bien, Sothea a réalisé un miracle lol couché avant 21h et réveil à 8h15, avec quelques cauchemars tout de même! Il a sorti quasiment toutes ses dents de laits, les dernières molaires vont pas tarder à percer alors en attendant il douille! Il fait des progrès tout les jours un peu dans tout, sauf le langage bien sur! Maintenant je lui fais du chantage pour obtenir un bisous mdr lorsqu'il veut un truc que je tiens, je réclame un bisous et il l'a! C'est pour lui faire comprendre que parfois il faut donner de soi même pour obtenir quelque chose! Hier on a fait une séance de tricycle! Il comprend vite le système des pédales mais il est pas encore assez grand donc à un moment il perd les pédales (sans mauvais jeu de mots!) Sam bosse bien, ses horaires sont niquels et nous permettent de passé du temps ensemble c'est agréable! Pour ma part je vais pt'être bosser tout le mois de juillet avec ma BM histoire de me faire des sousous pour les vacances, et remettre ça en septembre pour me payer le permis! Les horaires de sam font qu'il peut s'en occuper l'après midi, et suivant mes horaires à moi je serais là, ou non, le matin...enfin on s'arrangera même si je sais pertinament qu'à certains moments c'est l'autre folle qui s'en occupera et ca me fait peur! Bon je pense que j'ai fini mon pavé monologue! Je vous embrasse toutes et je vais essayé d'être un peu plus présente! :cop::cop::cop::cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:27
Salut les filles Jenine comment va ton pti coeur ce matin.. toujours le nez pris? et avec ton zom? MArie hihi trop gauche ton zom.. c'est pas marrant mais ça m'a bien fait rire!! lol Mag super que tout ce passe bien pour Sam! c'est une bonne nouvelle.. quant à toi ça sera bien que tu boss avec ta bm.. comme ça ça ferai des sous en plus!! Caro la chance de finir à 13h30 .. moi j'en ai ras la casquette de bosser jusqu'à 17h30 le samedi!! en tout cas bon coiffeur!! moi j'y vais la semaine pro.. et bonne épilation.. (ça aussi c'est prévu semaine pro ! lol) MArion contente que l'anniv' se soit bien passé!! bonnes séance d'explications avec tes "amies!" Pour l'enterrement je penses pas y aller.. j'ai personne pour le pti. et je compte pas le prendre avec! Sinon hier ma BM en a fait une bonne !! elle a pas trouvé mieux que d'allez aux courses avec Théo.. ça c'est pas bien grave! sauf qu'elle a pas de siège auto :shock: et quand zom a fait les gros yeux elle a dit qu'elle l'avait mis assis dans un rehausseur et que ma BS était assis derrière avec lui !! Super!!! je deteste ça les enfants mal attachés.. c'est super dangereux.. surtout que mon BP était à la maison, il aurait pu garder Théo! heureusement que j'étais pas la quand elle a dit ça j'aurai peté un cable!! :twisted: dslée du pavé :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:47
bonjour:!!!! didi: si y'a bien un truc que je n'accepterai pas c bien le fait qu'on prenne mon fils en voiture sans sécurité!! j'aurais bondi pris le tel et dit ce que je pense!!!! non mais ils sont tarés ils s'imaginent pas!!!! marie: mdr pour ton homme!! franchement il est terrible!! tu dois pas t'ennuyer!!!! jenine: alors avec ton homme? j''espere qu'Ilyes va aller vite mieux c pas cool d'avoir le nez bouché tit pere!! et pour la sang!! evite le serum un tit moment car l'eau salé ca irrite! mag: coucou!! pour le language de sSothea no soucy ici c pareil ca dis n'importe quoi:!! on le harcele pour qu'il essaie de parler normalement mais il veux pas!!! pour le boulot! c chouette si tu arrive a te faire quelques ronds pour cet été!!! et pour la gt beinh jcomprends que ca t'angoisse d'avoir a lui laisser! t'as pas une maie qui pourrait te depanner quelques jours en cas de besoin? marion: chouette ^pour l'anniversaire de ta bm!! et tu vois finalement vos rapports ont bcp evoluer!! c bien !!!!! caro: bonne epilation dui maillot et bonne beauté des pieds qui puent!!mdr bon moi jsuis seule avec ptit coeur ce matin zhom est de garde et cet aprem j'emmene le ptit a la kermesse de l'ecole ca lui fera voir du monde!! coiffeur pour moi c le jeudi 2 aprés etre allé chez le gygy!!hihi j'ai hate!! jsais pas en,core trop ce que je vais me faire mais bon je vous montrerai! là je regarde le clip de MJ black or white!! il etait trop beau a cette epoque là!!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 11:36
Coucou les filles! Je passe en coup de vent car depuis ce matin je n'arrête pas, zhomme a du aller bosser exceptionnellement aujourd'hui et comme par hasard il a fallut que j'emmène mon chien d'urgence chez le véto. Ils'est pris une herbe dans la patte et pour essayer de l'enlever il n' a pas trouvé mieux que de se la bouffer :shock: Du coup 'ai du aller chez le véto avec Liam dans les bras et j'ai du fabriquer une laisse car zhomme l'avait gardé dans sa voiture :? Arrivée chez le véto il a fallut que j'attende car elle opérait un chien et je n'avais pas de rdv alors le chien qui couine et le grumeau qui gigotte dans tous les sens dans la salle d'attente je ne vous raconte pas! Le véto a essayé d'enlever l'herbe de la patte de Taz mais elle est remontée trop loin, du coup anesthésie et je le récupère dans un heure. J'ai demandé à ma voisine si elle pouvait me garder Liam le temps que je retourner chercher le chien car il sera groguis et je ne sais pas comment il pourrait réagir avec Liam à l'arrière :oops: :roll: En plus j'ai grave mal au dos :evil: Journée de merdoum pour le moment! Ah oui, ma petite soeur s'est pété le poignet hier à l'école et ces cons, comme pour sa fracture ouverte de l'année dernière ont juste appelé mes parents pffff Mag :arrow: Allez ça ira mieux avec le temps :wink: Contente que votre nouvelle vie se déssine peut à peut, vous allez y arriver! Marie :arrow: Punaise il les accumule Dav! :lol: A quand la fracture du petit orteil cogné sur le coin d'un meuble???? Faut espérer que Tom et Mael ne soient pas comme leur père lol Didi :arrow: Je suis d'accord avec toi pour le siège auto, ton bau père aurait pu le garder :roll: Maintenant je ne dis pas, il m'ait déjà arrivé de tenir Liam dans la voiture de mes parents car pas de siège auto, mais ça a du arriver 2 fois parce que j'étais en galère et c'est moi qui ai pris la décision pas mes parents Marion :arrow: Crépage de chignon en vu? :lol: Pascale :arrow: Bonne kermess Bon j'y go, je dois déposer Liam, A plus mes copines :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 11:41
eh ben ma pauvre Mily la journée commence mal :? :? tiens nous au courant pour ton chien.. au fait il aboie moins? Pour ce qui est de prendre Théo dans les bras, j'avoue l'avoir déjà fait également, 2/3fois quand il s'endort chez les gens et que l'on rentre tard.. mais pareil c'est moi qui ai pris la décision ! là ça m'embete car elle a fait ça toute seule comme une grande sans m'en parler.. et surtout qu'elle avez une autre solution.. enfin bref!! vive les BM! :lol: Pascale profite bien de ton loulou,j'espère que ça va allez à la kermesse! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 13:18
J'ai récupéré mon chien et il était en stress total, impossible de le mettre dans ma voiture, il s'est fait dessus et tout... :? La véto a creusé sur 10 cm et m'a dit de surveiller car l'herbe s'est éfilochée donc je dois encore faire attention, sinon il est sous antibio et homéo Il pue, c'est un truc de fou, mais je dois attendre 2 jours avant d'enlever son pansement alors ben j'attends pour le doucher ... J'ai récupéré Liam chez ma voisine, il ne voulait pas rentrer :lol: , il était avec mon ptit voisin de 21 mois et ils faisaient de la moto électrique, Liam n'arêtait pas de dire "encore encore" Je vais être bonne pour en acheter une :lol: Enfin voilà, j'attends Romain et on va se promener A toute !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 22:04
non il a plu comme vache qui pisse ici!! lol bon cet aprem pour moi n'a ^pas été comme il devait etre!! au final j'ai deménager ma mere qui pour la 6eme fois en 4ans a quitté son mec!! un gros con mais avec qui elle finie toujours par retourner :wink: enfin bon donc j'ai apssé l'aprem a l'aider avec ma soeur et mon homme et essayé de lui remonter le moral pour ne pas qu'elle craque!! bref pas le top!! je prendrai des news demain!! sinon beinh rien de spécial j'ai bcp de remontées acides! et je commence a angoissé a l'idée que mes bp puissent etre envhaissant a la naissance de la petite car justement c une fille et que de ce fait ma belle mere soit collante car elle a eu 2 mec et révait d'avoir une fille!! :roll: bref j'angoisse dejé!! mais bon je pense que quand la pepette sera là je ferais tout pour ne pas trop rester chez moi pour ne pas qu'on m'emmerde!! enfin voila bon désolée de ne parler que de moi mais j'ai rien retenu!! bises les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 07:44
coucou rapidou, aujourd'hui mission montage de la nvelle cuisine et déballage des cartons,ya du boulot :? max lui reste avec ma bm,il sera tjs mieux ici qu'avec nous vu le bazar que c'est ds la maison! je suis fatiguée :oops: pascale n'y pense pas ma belle :wink: tu stresses tte seule :wink: bisous je repasse ce soir;avec ddes photos si ça avancé :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:05
marion: bon courage pour tout ce que vous avez a faire!! les autres je vous fais de gros bisous!! passez un bon dimanche!!! bises les filles
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:58
Bonjour els filles Ici encore temps superbe , 25° déjà c'est bien agréable , zhomme ets parti faire du vélo et moi je vais attaquer mon repassage :cry: emma est au dodo lulu :arrow: c'est bien si tu as pu rattraper ton retard ds ton taf didi :arrow: pour le siège auto j'aurais pêter un câble aussi !! :evil: marion :arrow: courage pour le montage de cuisine :wink: Allez mon linge m'attend comme ca cet après midi tranquille :lol: bisous et bonne journée les filles
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 07:41
salut les filles lulu: super pour ta journée d'hier; j'espere que G abriel a apprécié son tour de manege!! pou ta maman, je suis désolée de ce qui se apsse a son boulot!! c jamais evident !! ma maman a eu son entretien de licenciement et ils doivent lui dire demain si réelement elle est viré ou si finalement ils l'a garde!! et le motif c q'un jour elle a eu le malheur de faire une plaisanterie a une collegue!! la colmlegue lui dit sur un ton sec " et jle met ou tout ca moi?" ma mere en rigolant lui repond "beinh au cul!" et hop voila licenciement!! :roll: moi ca m'aurait fait rire mais bon on a un humour un peu sec dans la famille!! mdr bon sinon ici ca va je vais entamé mon avant dernier jour de taff! normalement il ne devrait pas y avoir bcp d'enfant car c la derniere semaine et en plus de ca! on a une route qui mene au village voisiin qui est fermé depuis hier soir car il ya eu un éboulement!! youpi ca fait pleins de minot en moins!!!!!!!!!! hihihihihihih bon sinon Redwan a encore dormi avec nous il s'estr eveillé en hurlant cette nuit!! mais je pense que mes vas et viens nocturne pour aller faire pipi lui fragilise le sommeil!!! a partir de mercredi soir il va dans sa chambre croisez les doigts pour nous!! j'espere que ca ira car il a 2 mois pour s'y faire!! bon je vous fais de gros bisous passez une bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.