Posté le : 27-06-2009 à 09:09
Salut les filles!!
Bon j'ai pris trop de retard désolé donc je ne ferais pas de cas par cas!
De plus je suis assez affecté par la mort de MJ car il représente beaucoup de chose personnelle dans ma vie, en rapport avec ma soeur décédée par exemple, enfin bref!
J'espère que vous allez toutes bien!
Vous avez des nouvelles de caro le chat??? et de caro du chnord??? Kinouch j'en ai eu un peu via FB.
Ici tout va bien, Sothea a réalisé un miracle lol couché avant 21h et réveil à 8h15, avec quelques cauchemars tout de même!
Il a sorti quasiment toutes ses dents de laits, les dernières molaires vont pas tarder à percer alors en attendant il douille!
Il fait des progrès tout les jours un peu dans tout, sauf le langage bien sur! Maintenant je lui fais du chantage pour obtenir un bisous mdr lorsqu'il veut un truc que je tiens, je réclame un bisous et il l'a! C'est pour lui faire comprendre que parfois il faut donner de soi même pour obtenir quelque chose!
Hier on a fait une séance de tricycle! Il comprend vite le système des pédales mais il est pas encore assez grand donc à un moment il perd les pédales (sans mauvais jeu de mots!)
Sam bosse bien, ses horaires sont niquels et nous permettent de passé du temps ensemble c'est agréable!
Pour ma part je vais pt'être bosser tout le mois de juillet avec ma BM histoire de me faire des sousous pour les vacances, et remettre ça en septembre pour me payer le permis! Les horaires de sam font qu'il peut s'en occuper l'après midi, et suivant mes horaires à moi je serais là, ou non, le matin...enfin on s'arrangera même si je sais pertinament qu'à certains moments c'est l'autre folle qui s'en occupera et ca me fait peur!
Bon je pense que j'ai fini mon pavé monologue! Je vous embrasse toutes et je vais essayé d'être un peu plus présente!
:cop::cop::cop::cop: