Posté le : 26-06-2009 à 11:06
Coucou tout le monde,
Lulu :arrow: encore chapeau pour le bts de ton homme, en espérant bientot un CDI pour lui :wink: et ensuite un beau mariage :yes:
Sof :arrow: j'ai très peur du sang aussi alors je comprends ta réaction...Sa petite levre va mieux aujourd'hui?
pour la babygym, c'est le mercredi matin à 9h alors sachant qu'en ce moment ilyes se réveille vers 8h voire 8h30, ça fait un peu juste car c'est assez loin de chez moi :?
pour zhomme, oui je l'aime encore, c'est juste parfois que j'ai l'impression d'etre toujours toute seule...Le soir je regarde la télé toute seule, je m'endors toute seule, je vais faire les courses toute seule...ou est la vie de couple dans tout ça? mais ça à l'air d'aller un peu mieux, je crois qu'il est décidé à faire des efforts cette fois :cpa:
Mag :arrow: allez courage ma belle, te démotives pas et tu vas perdre de nouveau c'est sûr 8)
Marie :arrow: super pour david s'il rentre toute à l'heure, t'as mis ta blouse d'infirmière? :lol:
Marion :arrow: bon shopping et bonne soirée ce soir! pis bon anniv à ta BM! tout se passe toujours bien avec elle?
Mily :arrow: super pour ta tong :lol:
pour Mickael apparemment c'est du sérieux mais ma première reaction a etait comme la tienne, de ne pas y croire :fou: c'est clair que ça fait bizarre :(
désolée pour hier soir, je suis partie sans rien dire, j' ai bloqué devant envoyé spécial et ce qu'il se passe en iran...Ca craint!
ce matin, ilyes est bien enrhumé, a mon avis a cause de la climatisation dans les magasins hier :evil:
je file lui faire son repas car il va pas tarder à s'écrouler de fatigue
:cop: