Posté le : 25-06-2009 à 10:02
olà chikita :lol:
mince mince pr gabriel,pauv' titi :( ça fait trop de peine!!
pascale bon courage!
ici ça va,hier soir on est allé mangé chez des amis,qui ont emmenagé ds leur nvelle maison,pr feter ça on a emmené une bouteille de champomy :lol: elle est enceinte et lui ne boit pas,alors on a picoler du champomy tte la soirée :oops: et le pire c'est qu'on était aussi côn qu'avec l'alcool :lol: enfin super soirée,max a été génial,il a joué ds le jardin jusqu'à 22h!
en rentrant,discussion avec mon homme,et ça tourne en rond..il m'a dit qu'aujourd'hui il avait fait un effort pr me prendre ds ses bras :shock: connârd :x moi qd je lui fais un calin,je ne me force pas!
enfin bon,je lui est tout dit,même essayé de le rendre jalous avec uu texto que mon ex m'a envoyé pr me dire que qd il avait vu une foto de moi en mariée,qu'il m'avait trouvé magnifique et qu'il avait eu un pincement au coeur...et l'autre qui me dit "c'est flatteur,il aurait parlé de ton cûl j'aurais été enervé,mais là c'est que ton sourire" :shock: et bin comme ça je demanderais à moncher fabien de m'envoyé des compliments + souvent :evil:
enfin bon,pas évident le mec!
l'avantage que j'ai c'est qu'on est chez sa mère en ce moment donc il jette le linge sale ds la panière,mais à la maison c'est au pied du lit :evil: rhoooo il m'énerve :roll:
je file manger un gateau,
bisous :wink: