(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 14)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 19:29
merci pour ma collègue les filles.. l'enterrement c'est lundi.. mais je sais pas si je vais pouvoir y aller. j'ai personne pour garder Théo :? Marion c'est vrai que le couple en prend un coup avec l'arrivé de bébé.. franchement ici aussi ça a changé! j'aime mon homme.. mais c'est sur que l'on a moins de temps pour nous 2 .. le matin levé tôt. du coup le soir on est crevé.. et forcement moins de calins.. etc vivement les vacances!! Jenine, j'espère que ça va s'arranger quand même entre toi et zom :( béné ne dit pas que tu es nul.. la conjoncture est vraiment pas top en ce moment.. donc c'est encore plus dur de trouver un boulot!! Pour la carte et le chéquier.. j'espère que ça va s'arranger... ici j'ai acheté 1pyj' pour moi et un haut.. le reste pour Théo mais j'ai pas trop flambé.. j'ai dépensé environ 40€ pour 6 tee shirt et 2 shorts ! j'ai tout pris à -50% - 60% voir -70% chez Z!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 20:44
je passes vite fait pour vous souhaiter une bonne soirée, je suis claquée alors squattage de canapé pour ce soir :lol: :lol: Lilou :arrow: allez plus que 2 mois à tenir et direction le sud :wink: les boutons d'emma disparaissent? Didi :arrow: cool pour le shopping! j'y vais demain 8) j'espère que tu vas trouver quelqu'un lundi pour faire garder Théo :? Gros bisous à toutes!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 08:31
salut les filles je passe vite fais avant de partir deposer le ptit chez ma mere! lulu: pauvre gabriel!!c douloureux ces fouttues dents!! j'espere que ca ira vite mieux les pauvres ils degustent!!! jenine:marion, ici c coloc en plus jsais pas si c les hormones mais il me tpe sur le systeme!! pas un effort!! y'en encore le calecon sale derriere la porte de la salle! de bain!! et oui monsieur se leve prends une douche mais ne prends pas la peine d'emmener les affaires sales dans le bac!! et jeter la poubelle en partant alors c bibi qui se tape tout!! le sac a langer le ptit etc!! et faire ce qu'il n'a forcément pas fait :twisted: jvous jure des fois jl'envrrai bien faire un stage chez sa mere!! :roll: enfin bon et les rapports chez nous c une fois tt les 2 mois!! donc vous en faites pas!!! mdr didi: j'espere que ca ira et que si tu peux tu pourra aller a l'enterrement de ta collégue!! bon je vos laisse je file jeter la poubelle :twisted: déposer le ptit !! et me lagratter au travail!! c peu etre ce qu'il croit que je fais!! enfin!! allez bise et bonne journée a toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:02
olà chikita :lol: mince mince pr gabriel,pauv' titi :( ça fait trop de peine!! pascale bon courage! ici ça va,hier soir on est allé mangé chez des amis,qui ont emmenagé ds leur nvelle maison,pr feter ça on a emmené une bouteille de champomy :lol: elle est enceinte et lui ne boit pas,alors on a picoler du champomy tte la soirée :oops: et le pire c'est qu'on était aussi côn qu'avec l'alcool :lol: enfin super soirée,max a été génial,il a joué ds le jardin jusqu'à 22h! en rentrant,discussion avec mon homme,et ça tourne en rond..il m'a dit qu'aujourd'hui il avait fait un effort pr me prendre ds ses bras :shock: connârd :x moi qd je lui fais un calin,je ne me force pas! enfin bon,je lui est tout dit,même essayé de le rendre jalous avec uu texto que mon ex m'a envoyé pr me dire que qd il avait vu une foto de moi en mariée,qu'il m'avait trouvé magnifique et qu'il avait eu un pincement au coeur...et l'autre qui me dit "c'est flatteur,il aurait parlé de ton cûl j'aurais été enervé,mais là c'est que ton sourire" :shock: et bin comme ça je demanderais à moncher fabien de m'envoyé des compliments + souvent :evil: enfin bon,pas évident le mec! l'avantage que j'ai c'est qu'on est chez sa mère en ce moment donc il jette le linge sale ds la panière,mais à la maison c'est au pied du lit :evil: rhoooo il m'énerve :roll: je file manger un gateau, bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:06
Coucou les filles! Béné :arrow: C'est pas question d'être nulle ou non, au jour d'aujourd'hui les gens n'ont pas les moyens d'engager des gens, je pense qu'il faut patienter et persévérer :wink: Lulu :arrow: Mince pour Gabriel, il va mieux aujourd'hui? Liam a percé une canine, mais les grosses dents pas encore alors on attend, mais pas de signes avant coureur :roll: Pour le coup de chaud c'est bizarre cette histoire, alors peut être qu'il avait la casquette mais qu'elle l'avait trop couvert pour sortir? Hier ici il a fait vraiment chaud et Liam suait en short et en tee shirt donc ce n'est pas impossibe Pour le vélo oui j'aimerais en faire histoire de faire un minimum de sport :lol: , mais je n'ai pas encore de siège enfant Pascale :arrow: Tu vas glander au boulot??? :lol: Allez il ne te reste plus longtemps à tirer, après tu pourras te reposer enfin....autant que faire ce peut avec Redwan et Ben qui laisse trainer ses calçons :? Ici les relationsa avec zhomme sont comme vous, on est trois maintenant alors moins de temps pour nous. Je suis certes moins fatiguée que quand je bossais mais au derniers rapports j'ai eu mal donc pas forcément envie de recomencer pour le moment... Puis comme on a personne pour garder Liam on ne sort plus à deux - mes parents arrivent bientôt donc pour l'anniv de zhomme on se fera une sortie :wink: Sinon on chahutte beaucoup, hier soir quand je prenais ma douche Romain a eu la bonne idée de me jetter un sceau d'eau froide :evil: :lol: Je cherche une vengeance là :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:11
[quote:eba443750f="**Maxoupicchu**"] en rentrant,discussion avec mon homme,et ça tourne en rond..il m'a dit qu'aujourd'hui il avait fait un effort pr me prendre ds ses bras :shock: connârd :x moi qd je lui fais un calin,je ne me force pas![/quote:eba443750f] :shock: :shock: :shock: Il abuse quand même! Je le comprends dans la mesure ou moi aussi je ne suis pas démonstrative, mais je n'ai jamais balancé ça à Romain - il l'aurait aussi pris pour du "forçage" Comme Jenine je pense qu'il a cru qu'en t'épousant c'était gagné pour lui enfin... A mon avis vous devriez rediscuter un bon coup ou faire une liste de ce qui ne vous plait ps trop chez l'autre, genre "pourquoi tu ranges ton linge chez ta mère et pas à la maison???"
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:45
Salam les filles, Lulu :arrow: pauvre 'ti bouchon :( il a gardé le bibi de ce matin? dur dur le coup de tél de bon matin mais c'est trop mignon papi qui s'inquiète :lol: :lol: Pascale :arrow: non seulement tu travailles, tu es enceinte et tu te tapes tout chez toi :shock: c'est pas 2 enfants en bas-age que tu vas avoir mais 3 avec Ben :lol: bon courage pour ces derniers jours, bientôt le "repos" bien mérité! Marion :arrow: cool la soirée champomy 8) :lol: ! Ton homme sait parler aux femmes :roll: allez on fait toutes la grève des calins et du ménage... Mily :arrow: mdr le coup du seau d'eau :lol: t'as prévu quoi pour te venger? Marie :arrow: passes nous donner des nouvelles de ton homme :wink: Entre zhomme et moi, la guerre froide...On ne se calcule pas, on est à l'appart tous les 2 mais on s'adresse pas la parole! Promis j'arrête de vous en parler, la prochaine fois que j'évoque le sujet c'est pour vous annoncer une rupture officielle et définitive :cpa: Ilyes a déjà retourné l'appart, je me suis renseignée pour l'inscrire à la babygym pour qu'il se défoule mais les horaires ne me conviennent pas trop du coup je sais pas encore :think: :cop: à toutes!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:49
Les filles, je vous mets une petite photo de Liam en train de jouer.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/gedc1693,651387df728986bf37b670d0e1c0df6a.jpg.html][img:d74c3469fe]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/651387df728986bf37b670d0e1c0df6a.jpg[/img:d74c3469fe][/url] 100 boules à ramasser.... :evil: :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:55
:mdr: allez mily plus que 99 à ramasser, 98 , 97...à dans 3 heures alors :siffle:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:57
Salut les louloutes!! Mily .. zom a pas trouvé mieux hier que de me faire tomber dans la piscine.. qui est à 20° ! :twisted: bon après il s'est rattrapé et a été gentil mais bon .. Hihi j'ai l'impression de voir mon salon.. bon certes il n'y a pas de boule partout, mais quand il joue il y a des gagnoles partout dans le salon.. et des ballons (les gros) (théo à le même camion caterpillar :wink: ) Jenine a mince, ça va vraiment plus du tout avec ton zom :cry: Marion.. cool pour ta soirée champomy !! :D par contre moins cool ton zom.. des fois il manque de délicatesse :twisted: lulu comment va ton pti père ce matin?? j'espère que la nounou a pas menti pour le chapeau, et qu'elle l'a bien hydraté!! ton père :twisted: pas cool de tel à 6h45 .. moi j'aurai été verte!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:22
Coucou les filles Temps sueprbe ici 26° déja ( on dirait le sud , le temps dur longtemps lol) didi :arrow: alors on s'ets lacher sur les achats?? jenine :arrow: plus ausin bouton , j'ai un bon médecin :wink: marion :arrow: et ben c'est pas la fête avec gary :? moi c'est l'inverse c'est ju qui le dit que je ne suis pas assez démonstratrice et lui défois je trouve trop :oops: , enfin défois je me dis que je peux rien lui reprocher il fait le ménage la vaisselle , les machines , s'occupe très bien de emma , me prépare à manger pour le soir . mily :arrow: le seau d'eau froide et ben il ets gentil romain , il boit du café le matin ou autre ??? Si oui tu lui met du sel dedans beurk !!!! lulu :arrow: ca va mieux gabriel ??
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:37
coucou les filles je passer en speed c'est la course ici :? mes parents vont arriver dav va beaucoup mieux il marche nikel il est meme descendu prendre l 'air ce matin vu comment il fais chaud ici :roll: je sais pas quand il va sortir il dise rien a cet hopital de brun :? j 'espere demain tom s'ennuie de son papa, il fais semblant de telephonner et dis papa :lol: :lol: :lol: desolé je rien lu :oops: bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:51
Jenine :arrow: C'est bon j'ai tout rangé, mais je pense que je vais retrouver des boules sous mes meubles, j'en ai déjà vu 2 sous mon meuble TV :lol: C'est comme mes tong, la denrière fois Liam s'est amusé avec (à les mettre) mais il m'en a perdu une et je ne la retrouve pas. J'espère qu'il ne l'a pas mise dans la poubelle :roll: , parce que je l'ai vidé depuis... Didi :arrow: Oui j'avais déjà remarqué pour la camion, il est trop top, Liam adore jouer avec, son jeu du moment c'est de faire la course avec, il faut qu'on le fasse rouler dans sa direction pour que lui fasse du 4 pattes le plus vite possible et se mette debout en appuie sur la banquette :lol: Ou alors il met les mains dans la beine et avance comme ça :lol: Ma didi tu te rends compte que nous sommes nées le même jour et nos hommes à deux jours d'éccart....en plus Théo aurait du être du mois de mars comme Liam... Le monde est petit hein? :lol: Marie :arrow: J'étais sortie le lendemain mais moi j'ai eu une scelio....les médecins ne vous disent rien? Pour la chaleur je le comprend, à croire qu'ils chauffent dans les hopitaux :roll: Il avait fallut que je me fache pour prendre une douche :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 12:25
Oui c'est vrai que c'est marrant :lol: quel coincidence qd même.. on est faite pour s'entendre :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 12:27
mdr mily bon courage! didi super ton homme :lol: j'adore ce genre de blague pourrie,comme le coup du sceau de romain d'ailleurs :oops: :lol: ce matin on a acheté un canapé!pas le choix vu que zhomme et son père m'ont jeté le mien,il rentrait pas ds le camion :? :( vs etes de qd ttes les 2? bisous bisous jenine :arrow: allez ça va passer :wink: marie :arrow: bon courage et bisous à mister dav :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.