Posté le : 24-06-2009 à 13:49
tu sais,il est pas tjs comme ça,mais hier il était mal viré :x
je lui ai parlé la semaine dernière,je lui ai dit que depuis le mariage on était plus coloc que mariés,bien sur,on est pas chez nous alors pas beaucoup d'intimité,on est pas souvent que tous les 3,mais en + de ça il n'a plus du tout de petites attentions,ou de gestes tendres et de mots doux..du coup,avec le déménagement je me dis qu'encore une fois je le suis,je laisse ma vie à amiens pr lui,et pr lui c'est normal..
c'est peut etre (et surement) moi qui attend beaucoup de lui,mais j'aimerais tellement qu'il soit + tendre,enfin,amoureux quoi!car à part au lit ya franchement pas de complicité en ce moment entre nous :oops:
mais bon,faut dire que je crois encore et tjs au prince charmant,je serais un homme j'aurais trop d'idées pr rendre ma chérie heureuse :lol: je sais pas,un bouquet de fleurs,une journée en amoureux,un mot doux.. :oops: mais bon je suis pas un homme :lol: et puis lui il s'en fout des petits cadeaux,alors des fleurs :roll: :lol:
pr ton homme,ça craint...vs avez encore des sentiments l'un pr l'autre?enfin,des sentiments amoureux?