(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 13)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:40
Moi aussi fixé sur la selle :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:45
marion: pas cool le gary!!!! mon homme aussi 'arrete pas de lui dire "tu me gaves etc etc!!" alors jme dis jsais pas ce que ca va donner avec la ptite!!! il me reste 4 jours de boulot!! jeudi , vendredi et lundi mardi(avec gros repas paella!! jvais souffrir!!) marie: comment va l'amputé de l'appendice aujourd'hui?fais chier car jsuis sure que c une ruse pour ne aps avoir a faire la chambre de Tom!!! sacré Dav: jplaisante biensur!! :lol: didi: des news de ta collégue? j'espere qu'elle est sortie du comas!! mily: mdr pour liam!! c clair que ca nous fis mal au coeur de les voirs dormir comme ca!! mais si vraiment c t si inconfortable il s'allongerai!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:59
Marion, Caro :arrow: Vous l'avez acheté ou? dans un décathlon ou magasin du genre? Pascale :arrow: Oui il se serait allongé mais avec la gigoteuse il se retrouve souvent coincé :roll: Tout à l'heure Romain me dit "oui ce matin avant de partir je l'ai entendu chouiner" ben oui? s'il était coincé il demandait à ce qu'on le remette bien :? Enfin...là il pète la forme alors à mon avis il n'a pas mal au dos ou autre... Au fait vous avez vu la pub pour le lait deuxième age ou des bébés sont mort de rire? Liam s'éclate à chaque fois qu'il la voit :lol: Pareil pour la pub Mc do avec les happy meal qui rigolent 8)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:11
Salut les filles.. merci de prendre des news de ma collègue.. malheureusement elle est décédée hier soir :cry: elle avait même pas 40ans.. elle a jamais eu d'antécedent. c'était une nana pleine de vie! la pauvre elle a même pas eu le temps d'avoir des enfants.. (elle a enfin rencontrée un mec bien il y a 5ans..) le vie est injuste... Pascale et MArion :twisted: :twisted: pas cool vos zoms.. Mily théo aussi aime bien la pub du mac do !! quant à celle avec les enfants, moi c'est zom qui délire à chaque fois! lol Pour ce qui est de dormir assi c'est vrai que c'est pas terrible ... :? Béné cool pour la journée à la plage.. dommage qu'ambre ai peur de tout. :cry: Marie j'espère que Dav' va mieu? il sort quand? jenine ça va mieux chez toi? ici tout va bien! ce matin j'ai fait les soldes verbaudet! il y a pas mal de trucs à -50% / -60% resultats j'ai acheté une quinzaine de trucs (donc la moitié pour l'année prochaine) j'en ai eu pour 80€ et cet am ça va être soldes pour moi.. enfin si je trouve quelque chose.. ça c'est moins sur! par contre je suis sur que je vais craquer pour des trucs pour théo :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:12
Coucou les filles !! J'ai pas lu depuis 2 jours, et :? c'est pas le top partout... Didi :arrow: bonne fête en retard ! Pour ta collègue, vraiment désolée... J'espère qu'elle pourra se rétablir Marie :arrow: un bon rétablissement à Dav ! jamais eu ça mais il paraît que c'est pire pour les adultes... Jenine :arrow: désolée aussi pour ton homme et toi... J'espère que ça va s'arranger entre vous ! Mag :arrow: apparement le fait d'entendre 2 langues fait aussi qu'ils mettent + longtemps à parler... En tout cas mes 3 neuveux ont mis pas mal de temps (le papa est italien) Mais bon c'est vraiment pas encore la peine de t'inquiéter :wink: Pour le régime :bravo: Mily :arrow: je savais pas qu'un pacs n'était pas valable ailleurs que là où il a été fait, mais t'auras quand même droit à qqchose ! Marion :arrow: comme c'est gentil ton invitation à la crémaillière !! j'espère pouvoir venir !! pour ton zhomme :evil: tous les mêmes !! Pascale :arrow: t'as raison de vider ton sac de temps en temps ça fait du bien :lol: Lilou :arrow: super si le concert t'a plu !! Ici ça va ! Ethan dort de nouveau toute la nuit, il est guéri !! j'ai même du mal à le réveiller le matin, les vacances feront du bien à tout le monde :lol: Bisous à toutes les poulettes et bonne journée :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:17
didi: je suis vraiment désolée!!! jeune en plus ca craint comme tu dis on est vraiment rien !!! j'ai de la peine pour son entourage!!c toujours dur de perdre quelqu'un de cher!! et toi ca va? cel: chouette pour les nuits d'Ethan!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:23
:cry: Oh Didi désolée, on a posté en même temps... Toutes mes condoléances pour ta collègue... :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:36
merci les filles.. ça fait vraiment bizarre mais ça va.. :wink: c'est moins dur que de perdre une amie ou quelqu'un de la famille..
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:51
didi :arrow: toutes mes condolèances pour ta collègue :cry: bonne solde :wink: mily :arrow: emma se tape des barres aussi devant la pub blédilait ca me fait marrer a chaque fois , moi en ce moment elle est à fond ds dora lexplorartrice " c'est gagné , c'est gagné , chipper arrete de chipper ) lol céline :arrow: :hey:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:55
didi :arrow: mes condoléance pour at colégue pour le siégevélo cessurment arce que je n'et as les moyen en ce momentq ue ej trouve sa chere desolé de vous evoir toute scontredit la notre moral a pri un grand coup dans la gue***car on nous retire chequier et carte pour 2 mois alors qu'on sens sert que pour pouvoir manger mais sa passe plus du tout et on nous dit sa par lettre j'ai donc appellé la banque j'ai rdv mardi prochain car la elle est compléte :twisted: je m'en veut car je trouve pas de boulot et je me dit que je doit etre vraiment nul si personne veut de moi pour travaillé chez eux je suis une bonne a rien qui ces faire que des gamin (comme me dit ma soeur derriére mon dos ou encore ma BM ) desolé de plombé l'ambiance je re quand sa iras mieux dans ma petite tête
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:31
didi :arrow: je suis désolée pr ta collègue :( ça craint qd même :? ce matin soldes ici,mais pr zhomme,chez jules,il en avait bien besoin :shock: du coup 1 jean,1 bermuda,3 polo,1 pull et 1 paire de tongs...120e :shock: mais bon,le dernier vetement qu'il a eu c'est moi qui lui ai offert ya au moins 1 an alors ça va! max hier je lui ai trouvé un survet puma,ça fait + de 3 semaines qu'on essayait de le trouver! bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 12:33
Bonjour tout le monde, Didi :arrow: vraiment désolée pour ta collègue, mes sincères condoléances :( Bons soldes cet aprem, je suis comme toi maintenant, je trouve toujours pour ilyes mais pour moi dur dur de trouver quelque chose qui me plait :? Béné :arrow: dis pas ça ma belle! tu es loin d'être une bonne à rien, c'est compliqué pour tout le monde en ce moment de trouver un boulot, continue tes recherches et ça finira par payer :wink: N'écoutes pas celles qui te critiquent ou sert t'en pour être encore plus motivée! j'espère que ton prochain rdv mardi va tout réglé... pour les nuits de manon, je sais pas trop quoi te conseiller! tu peux lui expliquer simplement qu'elle ne doit pas quitter son lit, que c'est une grande fille et que votre lit c'est juste pour papa et maman...Enfin tu vois je sais pas vraiment! demandes au pédiatre il peut peut etre vous aider :wink: Mitsoo :arrow: cool pour les nuits de ton loulou 8) entre zhomme et moi ça va un peu mieux car on se parle de nouveau, hier on a bien discuté mais ses arguments ne m'ont pas convaincu alors bon c'est pas encore réglé...Il m'a dit en plus que si on était plus ensemble il repartirait vivre au maroc du coup ça m'a fait trop mal au coeur pour mon fils qui ne le verra presque jamais :( Mily :arrow: t'inquiètes pour le petit dos de Liam, cette position nous parait inconfortable mais ce n'est paut etre pas le cas des loulous :cpa: il dort encore dans une gigoteuse? Ilyes n'a jamais apprécié dormir avec car il n'est pas vraiment libre de ses mouvements... pour les pubs, ilyes rigole aussi quand ils les voient, y a rien à dire ils ont réussi leur coup marketing... Pascale :arrow: ah ces hommes! tu sais pourquoi il fait la gueule?pas bien le grand ménage :non: bon courage pour les derniers jours! Marion :arrow: cool pour le vélo :top: pour ton homme, il abuse de parler à son fils comme ça, je supportes pas quand j'entends ce genre de reflexions! zhomme disait à ilyes qu'il était casse c.ouille et il a vite arrété quand il a vu ma réaction... et pour le repas, à croire qu'il a fait expres de faire des frites :roll: enfin je vois un peu le mal partout en ce moment, je suis plus trop objective mais parles lui de ce que tu ressens, ça arrange souvent les choses... 2 mois juliette, ils grandissent vraiment trop vite! Marie :arrow: comment va Dav aujourd'hui? lilou :arrow: bon courage pour le boulot? c'est quand tes prochaines vacances? Je file me préparer pendant qu'ilyes ronfle et après je vais chez une amie, jvais la souler toute l'aprem avec mes soucis de couple :lol: :lol: bon ap et bonne aprem! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:49
tu sais,il est pas tjs comme ça,mais hier il était mal viré :x je lui ai parlé la semaine dernière,je lui ai dit que depuis le mariage on était plus coloc que mariés,bien sur,on est pas chez nous alors pas beaucoup d'intimité,on est pas souvent que tous les 3,mais en + de ça il n'a plus du tout de petites attentions,ou de gestes tendres et de mots doux..du coup,avec le déménagement je me dis qu'encore une fois je le suis,je laisse ma vie à amiens pr lui,et pr lui c'est normal.. c'est peut etre (et surement) moi qui attend beaucoup de lui,mais j'aimerais tellement qu'il soit + tendre,enfin,amoureux quoi!car à part au lit ya franchement pas de complicité en ce moment entre nous :oops: mais bon,faut dire que je crois encore et tjs au prince charmant,je serais un homme j'aurais trop d'idées pr rendre ma chérie heureuse :lol: je sais pas,un bouquet de fleurs,une journée en amoureux,un mot doux.. :oops: mais bon je suis pas un homme :lol: et puis lui il s'en fout des petits cadeaux,alors des fleurs :roll: :lol: pr ton homme,ça craint...vs avez encore des sentiments l'un pr l'autre?enfin,des sentiments amoureux?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 18:22
je reviens juste de chez ma copine, zhomme a du avoir les oreilles qui sifflent :siffle: ilyes s'est bien éclaté car elle a une petite piscine du coup, il s'est endormi direct dans la poussette 8) Marion :arrow: j'ai aussi le sentiment que on est plus coloc qu'autre chose et pourtant nous avons notre propre chez nous :? en ce qui concerne ton couple, ça ira surement mieux quand vous serez installé! ou peut etre que ton homme pense ne plus avoir d'effort à faire car vous êtes mariés :cpa: j'aime mon copain c'est sur mais je me demande souvent si c'est réciproque car on ne fait jamais rien ensemble alors qu'avant on était inséparables :roll: y en a que pour ces potes :evil: c'est avec eux qu'ils aurait du faire un enfant... Le pire c'est qu'il n'est pas prêt à changer, sauf pour participer plus aux taches ménagères...c'est déjà un bon début mais c'est loin d'être suffisant à mes yeux... bref, je réfléchis encore sur notre avenir à 3 parce que là je suis encore un peu perdue :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 18:41
C'est bien mort cet aprem :roll: Moi finito ds 20 mn jenine :arrow: je ss en congé dans 2 mois :cry: j'arrête le 21 août :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.