(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 29)_.) (Page 11)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:54
bonjour du jour!! marion t'en fais pas redwan aussi adore bouffer la terre des jardiniere!! et les cendriers! i mange les clopes de son pere quand le paquet traine sur une table :twisted: enfin c des gosses (turbulent certe mais des gosses quand meme !mdr) pour le ++ ne commence pas a te mettre la pression!! ca viendra c certain!! et fais un bisous a nenette juliette!! d'ailleurs des photos seraient les bienvenues :lol: pour la cremaillere chouette!! bon en meme temps j'habite loin!: mag: tu as raison aprés je vais glander!! tu parles je tiens pas en place! dés que j'ai 5 minutes il faut que je me bouge pou faire mon ménage!! là je deviens fada du repassage!!alors que j'aime pas ca!! d'ailleurs la table n'est aps rangé elle est a coté de moi au ca ou y'aurai quelques chose a repasser!! jcrois que je deviens folle pour la grossesse de Redwan xa me l'avait fait mais au dernier mois!! là a mon avis c parceque c une fille!! :lol: mdrqui sais elle sera ptetre manique!!mdr bon allez j'arrete de dire des conneries!! jvaios me maquiller et passer l'aspi! et attendre ma poussette double qui sera là dans une heure:: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:03
Coucou les filles! Mag :arrow: ne t'inquiète pas pour le langage de Soso! Lui est plus motricité pour le moment c'est tout, Liam lui est plus langage. Tu as bien vu quand on était à la piscine, à côté de Soso Liam fait encore "bébé" du fait qu'il ne marche pas... Ca va venir, et peut être que pour lui c'est plus difficile étant donné qu'il a deux langues à la maison! Pascale :arrow: Oula pas encore la petite soeur, il me reste 10 kg de Liam à perdre et je n'y arrive pas, je dois passer mon agrément avant, et tant que Liam ne marche pas niet! J'attends qu'il ait 2 ans donc d'ici quelques mois! Pour les manèges, Nice ça fait loin? Faut pas l'emmener tous les jours non plus sinon le porte monnaie ne va pas être super ravi :lol: Marion :arrow: J'aurais adoré être soeur de bidou mais comme je l'ai dis plus haut j'ai des choses à faire avant , alors pour une autre fois, au 3eme ? :lol: Pour la crémaillère je pourrais pas venir :( Caro :arrow: Alors? [color=cyan:aba050efe2]Bonne fête Audrey !!![/color:aba050efe2] Bon je dois me préparer, j'ai rdv aux assedics et je ne connais pas le bled ou ils se situent alors je vais partir en avance. J'ai le GPS mais bon....sait on jamais! :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:16
Hello les girls!! Sothea a fait le fou jusqu'à 22h30 hier soir, j'ai essayé tant bien que mal de l'endormir mais rien à faire! Au bout d'un moment je l'ai mis dans son lit, allumé tout ses nounours musicaux et je suis parti, je l'ai plus entendu après!! Là il danse devant les clips...il adore la musique c'est incroyable! Au passage, Pascale, la peluche que tu lui a offert elle sert énormément à le calmer donc un grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnd merci!!! La maniaque du ménage est en marche plus tôt que prévu mdrrrr Marion :arrow: arrête de te mettre la pression pour BB2 sinon il viendra pas de suite c'est sur!!! Pour Maxou, je crois qu'il le font tous! Sothea c'était le papier! Mais je reconnais qu'il ne le fait pas souvent, en même temps il est enfermé dans un apart quasiment tout le temps :roll: Pour la crémaillère faut voir!! Ca fait un peu loin et avec le mois d'aout dans le sud qui m'attend, les dépenses vont être importantes je pense! Sof :arrow: merci de me rassurer! J'ai encore rêver qu'il me parlait cette nuit, il me disait "reste avec moi maman, ne me laisse pas" :? J'en ai marre des rêves chelou! Mily :arrow: je sais pas si ce sont les 2 langues qui lui posent problèmes (j'avais fais un post la dessus) mais moi ca me mine! Comme je l'ai dit c'est pas pour une question de retard, mais parce que j'ai envie de communiquer plus que ça avec lui!! Et pis ma famille me taquine sans cesse en me disant que mon grand père n'a parlé qu'à 4 ans :shock: Didi :arrow: Bonne fête Didiiiiiiiiiii!!!! :youpi: Bon ici il fait beau, pourvu que ca dure, qu'on se ballade un peu (même si on s'est baladé hier!) Le régime se passe bien, doucement mais surement, j'en suis à -3.4kg en 8 jours!! Pour aujourd'hui j'ai fais une quiche à la dinde et un pain au thon et crabe (ce dernier est un délice, je l'ai gouté hier lollll) Ce soir c'est moules marinières!!!! Gros :cop: je reste dans le coin!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:34
bonne fete didi! petit message de kinouch,elle est en vacances à la gde motte,tout va bien,ellle se connecte dès qu'elle rentre,et vs fait de gros bisous! ici ça va,la nuit fut bonne.. pr bb2 non je ne me mets pas la pression,j'ai juste hate,c'est tout :lol: ça viendra qd ça viendra,j'ai pas envie de faire le truc de la température :roll: pascale :arrow: n'hesites pas si tu veux faire le ménage à la maison :lol: mag :arrow: je ne pense pas qu'il soit en retard,il est juste pas pressé,peut etre sera t il super discret plus tard,pas comme max,la gde pipelette :roll: :lol: mily :arrow: bon rdv :wink: bisous :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:56
bonjour j 'ai rien lu je passe juste vous prevenir que dav est a l 'hopital ils pensent qu'il a une inflamation au ventre je file a l 'hopital la, je passe vous donner des nouvelles quand j'en aurai bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:59
oh m£rde marie :? j'espère que ca va aller! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:00
mince pr dav! tiens noius au courant!et pleins de bisous!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 12:42
Coucou les filles, Marie :arrow: mince pour ton homme, j'espère que ce n'est rien de grave et qu'il sera bientot près de vous :cop: Didi :arrow: bonne fête la miss! J'ai tout lu mais j'ai la flemme de faire des réponses persos, pas le moral, depuis dimanche soir c'est la guerre entre zhomme et moi, pas un seul mot... c'est pas grave moi je m'en fous un peu, c'est pour ilyes que ça soule, je culpabilise car j'aimerai qu'il grandisse en voyant ses parents heureux et amoureux :? désolé de pourrir le post, y a des trucs bien plus grave que mes pseudos problèmes! gros :cop: à toutes, je repasse quand le moral sera meilleur :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:49
Salut les filles Merci mes ptites chéries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jenine mince pas cool pour zom et toi :cry: MArie j'espère que ça va allez pour Dav' !! tiens nous au courant Je suis dslée j'ai pas lu mon retard.. jsuis un peu choquée, j'ai ma collègue de boulot qui est en réa, elle a fait une rupture d'anevrisme ce matin :cry:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 13:13
Didi :arrow: vraiment désolée pour ta collègue, pourvue qu'elle sans sorte indemne :( Lilou :arrow: alors ce concert? racontes! pauv 'tite puce, j'espère pour Emma que la préparation la soulagera :wink: génial ton homme, faudrait qu'il donne des cours au mien :? Sof :arrow: tu es trop belle avec ton fils :love: Pascale :arrow: super beau ton village, bon c'est un peu isolé mais le cadre est magnifique! Ilyes a déjà vomit aussi en voiture, faut dire aussi qu'il n'en a pas l'habitude, il a du y monter 10fois maxi :roll: regarde en pharmacie pour le mal de voiture, y a surement quelque chose contre ça même pour les petiots :think: Mily :arrow: cool pour le petit sac! ça fera moins racaille que la sacoche lacoste :siffle: :lol: rho m.erde pour la tondeuse :evil: vous avez trouvé finalement? Lulu :arrow: whaou t'as gaté tes hommes :shock: ! ça leur a plu? Mag :arrow: super le cadeau de soso pour sam, et puis ça a eu l'effet escompté :lol: Arkhana :arrow: ah tu vois que ta fille a beaucoup de dents, j'le savais :lol: :lol: rho mince désolée, suite des réponse perso au prochain épisode, ilyes s'est réveillé :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:27
re je passe vous donner de ses nouvelles !!! il est en train de se faire opérer de l 'appendicite le pauvre!! enfin je suis soulagé que ce se soit "que" l 'appendicite c'est un peu la course tom est chez mes parents et la je vais préparer toutes les affaires et apres je retourne a l 'hopital :? voila désolé j 'ai rien lu je vous kisssss
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:28
rhho mince pour ta collègue didi :?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:32
coucou jenine :arrow: ma pauvre louloutte j'espere que ca va s'arranger avec ton zoom. :cry: comment va Yles? didi :arrow: au mince pour ta collegue je comprends que tu sois sous le choc... tom est a la sieste apres on fil a la piscine municipal elle est ouverte dehors tom va etre content.je suis de repos pendants deux jours je vais me reposer je me sens faiguer depuis quelques temps... gros bisous est a ce soir surment marie :arrow: comment va Dav???? :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:33
Bon rétablissement à ton zom!! merci pour ma collègue, pour l'instant pas de nouvelle.. Sof bonne baignade :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:34
Re les filles! Je reviens de mon rdv et pffffff laissez tomber! Ils m'ont pas dit qu'il fallait que j'amène un document prouvant que Romain et moi habitions ensemble ici, mon pacs n'est pas valable car fait à Paris et pas ici :evil: Bref du coup je dois leur renvoyer nos attestations de carte vitale, faites à cette adresse pour compléter mon dossier. Ils ne m'ont pas parlé de mes droits, du coup j'ai peur de ne rien toucher, mais la nana à qui j'ai parlé m'a dit que tant que mon dossier ne serait pas complet ils ne feront pas le calcul, que je recevrais un papier quand tout sera ok donc je renvoie mon dossier dès aujourd'hui et on verra bien.... J'ai besoin de cet argent moi... :( Didi :arrow: Désolée pour ta copine, j'espère q'elle se rétablirat vite sans trop de séquelles Jenine :arrow: Mince pour la dispute...ce n'est pas trop grave j'espère? Pour la tondeuse on attend que mon père arrive pour voir ce qu'il veut exactement. Il arrive le 04 juillet Marie :arrow: Aie Dav....tu as des nouvelles? Il ne ferait pas une appendicite? Mag :arrow: Super pour ta perte de poids, tu me fais envie! J'attends de changer de pillule pour voir si c'est vraiment elle qui me bloque :roll: Je commence la prochaine lundi prochain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.