Posté le : 23-06-2009 à 09:16
Hello les girls!!
Sothea a fait le fou jusqu'à 22h30 hier soir, j'ai essayé tant bien que mal de l'endormir mais rien à faire!
Au bout d'un moment je l'ai mis dans son lit, allumé tout ses nounours musicaux et je suis parti, je l'ai plus entendu après!! Là il danse devant les clips...il adore la musique c'est incroyable!
Au passage, Pascale, la peluche que tu lui a offert elle sert énormément à le calmer donc un grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnd merci!!! La maniaque du ménage est en marche plus tôt que prévu mdrrrr
Marion :arrow: arrête de te mettre la pression pour BB2 sinon il viendra pas de suite c'est sur!!! Pour Maxou, je crois qu'il le font tous! Sothea c'était le papier! Mais je reconnais qu'il ne le fait pas souvent, en même temps il est enfermé dans un apart quasiment tout le temps :roll: Pour la crémaillère faut voir!! Ca fait un peu loin et avec le mois d'aout dans le sud qui m'attend, les dépenses vont être importantes je pense!
Sof :arrow: merci de me rassurer! J'ai encore rêver qu'il me parlait cette nuit, il me disait "reste avec moi maman, ne me laisse pas" :?
J'en ai marre des rêves chelou!
Mily :arrow: je sais pas si ce sont les 2 langues qui lui posent problèmes (j'avais fais un post la dessus) mais moi ca me mine! Comme je l'ai dit c'est pas pour une question de retard, mais parce que j'ai envie de communiquer plus que ça avec lui!! Et pis ma famille me taquine sans cesse en me disant que mon grand père n'a parlé qu'à 4 ans :shock:
Didi :arrow: Bonne fête Didiiiiiiiiiii!!!! :youpi:
Bon ici il fait beau, pourvu que ca dure, qu'on se ballade un peu (même si on s'est baladé hier!)
Le régime se passe bien, doucement mais surement, j'en suis à -3.4kg en 8 jours!!
Pour aujourd'hui j'ai fais une quiche à la dinde et un pain au thon et crabe (ce dernier est un délice, je l'ai gouté hier lollll)
Ce soir c'est moules marinières!!!!
Gros :cop: je reste dans le coin!