Survivors toujours la ! (Page 9)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:35
coucou les super nanas :) milles sorry, pas pu passer de la journée, journée de diiiiiiiiingue :what: et là suis trop fatiguée pour tout lire et vous répondre :roll: mais je voulais vous dire que moi et mon rhume allons bien, ainsi que la petite famille ;) si mon envie de pioncer passe je repasserai tout à l'heure :lol: et sinon à demain ;) big bisous les copines :)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 18:37
[size=9:4e1be5e94e]de toute façon c'est jamais moi qu'ai les nouvelles pages alors[/size:4e1be5e94e] :nan:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 09:08
[color=indigo:29584c6e41]Salut les louloutes! Je passe vous dire qu'on a survécu :lol: l'avion s'est bien passé, avec Milan j'ai même pas eu le loisir de penser aux mouvements de l'avion. Par contre il était dans son moment de folie, impossible de le faire tenir en place, il a détruit le catalogue de la dame à côté, tapé partout où il pouvait la bouteille de la dame devant etc...on a tous joué avec lui! Du coup une heure comme ça c'est long j'étais crevée en arrivant!!!Mais il n'a pas pleuré, apparemment pas de mal à l'oreille! Ici ça se passe bien aussi, par contre il est enrhumé, cette nuit réveil à minuit et 5h, mouchage tétée à 5h puis dodo... Les filles je vous ai pas encore lues, et je dois aller préparer des purées pour quelques jours alors je vous fais des bisous et repasserai peut-être aujourd'hui, sinon demain matin! :cop: :hey:[/color:29584c6e41]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 09:17
coucou les filles alors de nouveau pas trop de temps car à midi nous allons manger vite fait chez mes parents et ensuite nous allons avec mon papa et mon beau frere au ciné voir anges et démons à 13h45 donc tout ça pour dire que je repasserais pas avant la fin de journée :? alors tout d'abord nelly, je suis ravie que tout ce soit bien passé pour toi, et pour Milan aussi, te voilà un peu plus prés de nous et ça fait plaisir ! :wink: jessica, pour ta maman c'est vrai que c'est bizarre mais perso je pencherais plus pour un choc émotionnel qui a provoqué cette réaction et peut etre un qu'un psy pourrait l'aider à surmonter tout ça ! sabrina et angélique je suis contente de voir que l'idée de raconter vos accouchements vous plait et j'espère pouvoir lire tout ça trés bientot ! laleu ma belle je vois que le rhume va mieux alors tant mieux :wink: sabrina alors ce spectacle c'était comment ? angélique et les dents comment ça va aujourd'hui pauvre minette ? allez je ne reste pas je repasserais en fin d'aprem gros bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 11:13
Salut du jour, bonjour :) bon samedi à toutes ! quoi de neuf, j'espère que vous allez toutes très bien ! Ici ça va plus ou moins...bien enrhumée, mais je fais aller...pas le choix, on livre les cartons mercredi, donc on a plus que 4j et tout s'accélère... Hier course, restau en amoureux (enfin avec Charlotte qui ne voulait pas dormir :gr: ) et aquagym... Aujourd'hui après petit ménage, je vais cet aprèm chez une copine pour une réunion tupperware :lol: j'ai jamais été je pense que je vais bien rigoler, enfin j'y vais surtout pour faire plaisir à ma copine :lol: je vous raconterez ça ;) En plus de ça les nuits en ce moment sont assez difficiles...Charlotte se réveille au moins trois fois, et il faut aller lui remettre la sucette, ces multiples réveils moi ça me casse :cpa: j'imagine que ce sont les dents ! Quant à Morgane, ça y est, elle montre des signes de déprime :( Depuis deux jours elle ne parle que de son héros 'wall-e' dont le D.A est dans les cartons ! du coup son papa est allé le loué....hier elle l'a regardé et après elle a pleuré à chaudes larmes pendant une heure parce que, je cite : 'elle voudrait vivre dans le pays de Wall-e" :? alors je lui ai fait un super long câlin ! tout ça pour dire que le temps va me manquer jusqu'à mercredi pour être comme je le voudrais avec vous sur le fofo j'espère que vous comprendrez mais je suis sure que oui ;) [b:5948797933]Cécile[/b:5948797933] c'est quoi comme film 'ange et démon'? ici on est loin de tout :roll: ça s'est bien passé la signature du contrat? et ton restau chinois c'était bien? tu as eu une bonne idée pour le récit d'accouchement d'angélique et sabrina :) plein de bisous à Blanca, contente qu'elle aille mieux ! [b:5948797933]Laura[/b:5948797933] ici le kdo pour le papa c'est un souvenir de la Réunion ;) c'était bien ta promenade d'hier ? bon courage pour le boulot ce we ma belle ! pleins pleins de bisous à Maël ! [b:5948797933]Nelly[/b:5948797933] je savais que ça se passerait bien l'avion, quand je t'ai dit : Milan sera avec toi c'est de ça que je parlais : ils nous occupent tellement qu'on a plus le temps de paniquer mdr....et puis on est responsable d'eux, quelque part on doit bien se 'contenir'. Au fait si jamais il te refais des hurlements la nuit est que tu es gênée pour les voisins, vous pouvez toujours lui faire faire une balade dehors en poussette ou voiture? j'sais pas, comme ça... c'est quand ton congrés? profite bien de tes parents et de tes quelques jours off, tu l'as tant mérité ;) pleins de bisous à Milan pour ses dents et son rhume ;) c'est vrai qu'il a bien changé ! j'adore les nouvelles photos, il est trop mignon ! [b:5948797933]Sabrina[/b:5948797933] alors tu t'ennuies? et ce spectacle hier soir? le mystère des échasses? :) hâte de savoir ! bravo pour tes recherches sur le wolof, tu m'as impressionnée, et surtout heureusement que tu as traduit :lol: malheureusement malgré mes 18 ans d'afrique je ne connais que quelques mots. Mon chéri lui parle couramment ! comment va ton LoLo d'amour aujourd'hui? Concernant ta BM si j'étais toi je lui dirais ma façon de penser, il faut que tu défendes tes garçons sinon ça va te ronger de l'intérieur :( bisous à Adrien et Loïs ! coucou [b:5948797933]Jess[/b:5948797933] ;) bisous à Louna ! [b:5948797933] Jessica[/b:5948797933] tu deviens une sérieuse concurrente pour la palme du fofo :) p8 et p9 non mais ça va, tu prends tes aises :lol: alors comme ça tu parles Maorit et serbe? et tu en as eu d'autres des mecs étrangers :lol: tu serais devenue multilinguiste :mdr: 200euros de kiné pour Noah? :shock: dis moi tu vas te faire rembourser tout de même? et secret story c'était bien? je sais pas encore si je regarderais ce soir.... concernant ta maman, c'est très flippant ce que tu racontes ! sans doute un traumatisme comme toi et Cécile le ditent.....ce qui est étonnant tout de même c'est que ça lui arrive jeudi ! l'accident c'était lundi non? moi j'en parlerai à un médecin tout de même.... courage miss, et pleins de bisous à Noah;) [b:5948797933]Angélique[/b:5948797933] je te souhaite de passer un bon we près de la mer :) tu m'as fait rire avec ton chantage de la mère Rolande :lol: ça doit décourager c'est clair :lol: comment va angèle et sa crise de dent? gros bisous pour elle et ses deux grandes soeurs ! au fait, tu auras la palme du kdo au papa je pense :) bon charlotte râle je vous laisse ! bisouuuuuuus
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 11:51
dobar dan, kia ora, hello, buenos dias, guten tag...bonjour quoi!!!!! :lol: :lol: bon alors, pour te repondre laleu, secret story c etait...heu...comment dire??? ecoute je te laisse regarder et on en parle apres, mais disons que j ai trouvé ca "sans surprise"... chez nous au programme aujourd hui, trouver une tenue à zom pour le mariage de samedi prochain, ca va donner, il adre faire les magasins :roll: allez je vous bisouilles, passez un bon apres midi mes cocottes!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 17:31
:youpi: :youpi: :youpi: Ca y est Charlotte marche à 4 pattes :youpi: :youpi: :youpi: Bon elle fatigue vite et utilise encore la rampe, mais cette fois ci on a dépassé les trois mouvements, elle en est à 6-7 mouvements :D ! Voilou, journée finie, Charlotte couchée, le bb cook chauffe mais pour Morgane, nous on a pas faim ce soir... Alors [b:344a4154e4]Sabrina[/b:344a4154e4] j'ai pas acheté énorme, c'est si cher ! j'ai craqué quand même sur un set bb : deux boîtes couvercles + cuillers..... c'est vrai que c'est d'une qualité irréprochable et qu'on a pas toujours l'occasion d'en acheter, je me suis donc, ok, surtout que ça va être bien pratique pour 'camper' ici à la maison pendant un mois et demi ! et pourquoi as tu arrêter d'être animatrice? moi je t'avoue que c'est pas trop ma tasse de thé ce truc à la desp. housewives mdr :) là on a 'fait' des ravioles, et un fondant..... il y avait un mélangeur manuel qui nous a fait une crème fouettée en 2min c'est hallucinant !! 80 euros, euh ok, une prochaine fois :lol: super les photos de la fête d'adrien :) bon c'est vrai qu'elles sont un peu sombres, mais c'est normal en intérieur comme ça, moi j'ai eu que des contre jour car c'était sous un préau alors....on s'en fout ça fait des souvenirs :) [b:344a4154e4]Jessica[/b:344a4154e4] si c'est sans surprise j'imagine que les secrets sont nuls voir semblables aux années précédentes :? je sais pas si je vais regarder ça du coup, déjà que les autres années je zappait :cpa: :think: :lol: alors vous avez trouvé sa tenue à ton chéri? bon tant que j'ai du temps, vais faire un tour sur fb :mrgreen: bisous !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 18:17
coucou les filles alors me revoili de ma journée laleu bah je vois que les dents c'est pas la joie en ce moment pour charlotte pfff, un grand bravo pour le 4 pattes (Blanca commence aussi à faire quelques pas hésitants) !!!! je vois que tu as craqué pendant la réunion tupper :wink: pour te répondre anges et démons c'est la suite du Da vinci code (sauf que dans l'ordre des livres anges et démons était sorti avant le davinci mais bon :roll: ) bref on a passé un trés bon moment j'ai adooooré le film ! ah oui j'ai attrapé un morceau de secret story hier soir alors moi je dirais que si les secrets sont différents mais franchement parfois tiré par les cheveux et puis alors les candidats sont tous d'une betise déconcertante :shock: sabrina c'est sympa les photos d'Adrien ! moi il me tarde les fetes d'école :lol: je reste pas longtemps suis vidée et de nouveau demain rebelote repas de famille présentation de Blanca à ma cousine et son mari que j'ai pas vu depuis 18 mois :? donc ça va être dur de passer encore promis je serais plus présente des lundi gros bisous les filles
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 18:56
:bravo: :bravo: :bravo: Charlotte!!! Laleu, juste il faut que tu saches que y a des Reunionnais dans SS :wink:.. trop mignonne ta puce Morgane avec Wall E...ptite cocotte... Sabrina, en effet maintenant que tu le dis, moi aussi en maternelle je faisais des echasses avec des seaux tenus par de la ficelle :lol:, ca rappelle des souvenirs tien... jolies comme tout les photos... j adore les fetes d ecole, vivement que notre tour arrive!! gros bisous à tes beaux gosses de fistons :wink: à toi aussi bien sur! Cecile dis moi comment tu as trouvé le film, parce que nous ca nous tente bien d aller le voir aussi.. bonne soirée ma belle. Nelly, grosse pensée pour toi, bon finalement l avion s est bien passé, c est cool!! bisous bisous à vous et aux autres nenettes!!!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 18:58
[quote:6bfdbaece3]alors moi je dirais que si les secrets sont différents mais franchement parfois tiré par les cheveux et puis alors les candidats sont tous d'une betise déconcertante Shocked[/quote:6bfdbaece3] voila, cécile résume tres bien la chose! on retrouve tous les stereotypes possibles et imaginables...
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 22:04
Bonsoir, Me voilà, il n'y a vraiment rien de bien ce soir à la tv :twisted: comme d'habitude me direz-vous !! [u:13b7ddce66][b:13b7ddce66]Laleu[/b:13b7ddce66][/u:13b7ddce66] : hip hip hip houra [b:13b7ddce66]CHARLOTTE[/b:13b7ddce66], bravo à toi pour ton 4 pattes mademoiselle :bravo: :bravo: :bravo: Alors comme ça tu t'es laissée tenter à la réunion tupper. Je suppose que tu l'as orange et vert comme moi ! c'est ce que j'ai acheté à Loïs quand j'ai fait ma réunion en janvier :lol: En fait, si j'ai arrêté l'activité c'est parce que je n'ai pas réussi à me lancer ici et puis faut dire que ma mono ce n'était pas du gâteau. Pour se lancer, il faut connaitre du monde qui accepte de recevoir, et les personnes qui ont accepté c'était pour me faire plaisir et les personnes qui venaient chez elle c'était aussi pour leur faire plaisir donc du coup je n'ai pas eu beaucoup de rdv pour bien démarrer. Sinon c'est assez cool comme activité et puis on gagne pleins de cadeaux. :lol: Tu vois, le mélangeur manuel que tu as vu j'en possède 2 que j'ai gagné :lol: les cocottes pareils j'ai celles de 3 et 5 litres et je les ai gagnés. C'est de très bon produit et je m'en sers assez souvent. :lol: Finalement, je ne sais pas si tu auras regardé ou non secret story mais moi j'ai vu la fin hier et je dis comme les filles : "c'est du réchauffé !" Bisous et à demain. [u:13b7ddce66][b:13b7ddce66]Cécile :[/b:13b7ddce66][/u:13b7ddce66] tu m'as donné envie d'aller au ciné en me disant que c'était la suite du Da Vinci code ; je ne savais pas qu'une suite devait se faire :? en fait, j'aime bien le ciné mais je ne suis pas à la page pour les nouveautés , c'est un peu comme la musique, j'écoute ce qui passe à la radio et c'est tout :? Bisous et à demain. [u:13b7ddce66][b:13b7ddce66]Jessica :[/b:13b7ddce66][/u:13b7ddce66] t'inquiètes pas pour les fêtes d'école, le temps passe tellement vite que bientôt tu diras "c'est la rentrée il va en maternelle" :? et à ce moment là tu trouveras que ton bébé a grandit beaucoup trop vite :? Toi aussi embrasses ton bibouillou pour moi :lol: Bisous ma belle. [u:13b7ddce66][b:13b7ddce66]Nelly[/b:13b7ddce66][/u:13b7ddce66] : alors comment ça se passe chez tes parents ? il n'est pas trop fatigué Milan par tout ce changement ? J'espère que son petit rhume va mieux et qu'il passera une meilleure nuit que la précédente. Bisous et à demain. [u:13b7ddce66][b:13b7ddce66]Laura[/b:13b7ddce66][/u:13b7ddce66] : alors cette journée de travail, ça s'est bien passé ? tu n'as pas poussé de gueulante sur tes collègues ? Je te souhaite bon courage pour demain et te dis à très bientôt, Bisous. Je pense que demain matin je passerai en coup de vent pour vous faire un petit coucou ; on doit amener Loïs vers 11h chez papi/mamie (je vous dis pas comme j'en ai très envie :lol: !!) puis après direction baptème où l'on est attendu à midi à l'église ; si ça tenait qu'à moi je n'irai pas, je n'y connais quasiment personne :? je sens que la journée va être longue mais finalement, heureusement qu'adrien sera là pour que je ne m'ennuie pas trop :lol: Les filles, il faut que je vous avoue un truc, ça ne va pas très fort en ce moment ; je pense beaucoup à mon envie de partir vers toulouse et tout à l'heure j'ai appelé chez mes parents et j'en ai parlé avec mon père sauf qu'il l'a très mal pris et il ne comprend pas que je ne suis pas bien moi ici. Il m'a dit que j'allais bouziller la vie professionnelle et personnelle de jérome et que je ne pouvais pas lui faire ça. Du coup, je ne sais plus très bien où j'en suis car d'un côté, je sais qu'il a raison, mais d'un autre côté, je me dis pourquoi je devrais me sacrifier et être malheureuse ! Il m'a dit que si je travaillais ça irait mieux mais moi je n'en suis pas si sure car mon envie de partir ne date pas de maintenant, ça fait longtemps que j'y pense mais jusqu'à présent je n'avais jamais osé en parler. Il m'a aussi dit que j'étais d'humeur changeante et que j'avais des hauts et des bas au niveau de mon moral mais je n'ai pas osé lui dire que souvent, quand on allait les voir, je faisais semblant d'aller bien. Vous en pensez quoi vous ? auriez-vous des conseils à me donner ? Désolée pour le roman et je m'excuse de vous embêter avec mes soucis. Bonne soirée à vous toutes, Bizouille et à demain.
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 22:38
Sabrina, en as tu parlé avec Jérome? il en pense quoi lui? je comprend ta situation, moi sur Brest je ne suis pas heureuse non plus, je deteste cette ville, et tous mes amis sont loin...ce que j en pense moi, c est que vous pouvez certainement trouver un compromis. Jerome bosse dans quel domaine? peut etre peut il demander une mutation vers Toulouse? en tous cas, quand ca ne va pas comme ca, n hesite pas à parler, à tout "déballer", ca ne peut te faire que du bien... je t embrasse tres fort ma belle! gros bisous à toutes!!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 23:13
[quote:94d15b1df4="jess1983"]Sabrina, en as tu parlé avec Jérome? il en pense quoi lui? je comprend ta situation, moi sur Brest je ne suis pas heureuse non plus, je deteste cette ville, et tous mes amis sont loin...ce que j en pense moi, c est que vous pouvez certainement trouver un compromis. Jerome bosse dans quel domaine? peut etre peut il demander une mutation vers Toulouse? en tous cas, quand ca ne va pas comme ca, n hesite pas à parler, à tout "déballer", ca ne peut te faire que du bien... je t embrasse tres fort ma belle! gros bisous à toutes!!!![/quote:94d15b1df4] Merci jessica :cop: Alors pour te répondre, jérome travaille à la sncf et il peut effectivement demander une mutation. (ça peut se faire très rapidement comme se faire dans 5,6 voire 10 ans et encore, si son établissement est d'accord pour qu'il parte !! sinon c'est foutu !). Ca me fous les boules que mon père n'accèpte pas ! En fait il n'accepte pas car il pense que c'est jérome qui n'ira pas bien là-bas : ici la maison est à jérome et elle est finie de payer dans 7 ans ; il s'entend bien au boulot avec son chef et si il part on ne peut pas savoir sur qui il va tomber, il s'entend bien avec ses collègues et là-bas, est-ce que ça sera pareil ?, ici il a ses copains et il joue au foot ; pour la maison c'est une vieille maison de sa grand-tante qu'il a retapé quasiment lui-même, il a fait la piscine, la terrasse, l'abri de voiture quasiment tout seul ... etc... tout pleins de choses en fait. A moi aussi ça m'ennuie par rapport à la maison (si on pouvait la transporter ça sera génial mais on peut pas :cry: ) mais pourquoi je devrais me sacrifier ? Au fond, je savais déjà que mon père n'accepterait pas car pour lui la famille c'est sacré ; je n'arrivais même pas à lui expliquer pourquoi je voulais partir car il comprendrait pas que je dise que c'est pour me rapprocher d'eux ! je sais que c'est contradictoire ce que je dis mais pour lui j'ai ma famille à moi maintenant. Bon j'arrête là car je me commence à me poser beaucoup trop de questions auxquelles je n'ai pas de réponse pour l'instant et je n'aime pas ça ... et puis j'en arrive même à me demander si je l'aime toujours, en fait je crois qu'elle est là la vrai question. Merci quand même, bisous.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 05:20
Bonjour les filles et bon dimanche :) [b:c586bbd43a] Sabrina[/b:c586bbd43a] ça me fait de la peine de te lire car je ça se voit que tu n'as pas le moral du tout et j'aime pas ça :( Tu as raison, tu n'as pas à te sacrifier ! tu serais mieux près de chez tes parents, dans un endroit porteur d'emploi pour toi.... et je comprends que ça te fasse de la peine que ton papa ne te comprennes pas, maintenant pourquoi n'oses tu pas lui dire que tu aimerais te rapprocher d'eux? quand il parle de sacrifice, je sais de quoi il parle, c'était le temps d'avant, sa génération à lui, ses références.... mais tu parles aussi de doute concernant l'amour que tu portes encore à Jérôme et je pense que c'est pas anodin.... en fait, si je peux me permettre, je vais te donner une autre piste : est ce que tu n'irais 'pas bien' au point de broyer du noir sur tout? de ne plus 'voir' ton amour pour ton homme? tu sais, quand j'ai fait ma dépression ça se rapprochait de ça....car j'ai tendance à penser que l'endroit où on vit ne fais pas le bonheur, il y participe seulement....partir c'est fuir les problèmes en croyant qu'ailleurs ils n'existeront pas, mais c'est faux, il nous suivent et sont juste plus maquillés ! en plus si tu es seule là où tu es, que tes bp sont des abrutis, que tu ne trouves pas de job, tu as toutes les raisons du monde de nous faire une grosse déprime ! il faut que tu trouves quelqu'un avec qui parler ma belle, ne reste plus seule avec tout ça en tête, tu verras, une fois que tu y verras plus clair, le chemin sera déjà à moitié parcouru ;) en tout les cas je te souhaite beaucoup de courage et , surtout, reparles en nous, tu as bien fait, nous sommes là pour ça, nous somme là pour toi ! bon courage pour le baptême d'aujourd'hui ! [b:c586bbd43a] Jessica[/b:c586bbd43a] ct nul SS : un concentré de cons, de prétentieux, je jeunes idiots et fiers de l'être, soyons bêtes et méchants et vantons nous, franchement je dois vieillir :lol: et comment va Noah? et ta maman? [b:c586bbd43a]Cécile[/b:c586bbd43a] merci de ton coucou hier soir, bon repas de famille aujourd'hui ;) bisous ! je vous laisse charlotte me demande :) @+
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 08:00
coucou je passe faire un message vite fait [size=18:e279340298] [size=12]sabrina[/size:e279340298] [/size]quand j'ai lu ton mess ce matin il m'a beaucoup touché je suis complètement d'accord avec ce que t'as répondu laleu, perso ma famille habite à 5km depuis toujours donc je ne sais pas ce que ça fait de partir loin (meme si je veux aller vivre en aveyron ça ferait moins loin que toi ) mais effectivement je sens beaucoup de douleur dans ton message et je tenais à t'apporter tout mon soutien du mieux que je peux meme si laleu et angélique trouve bien mieux les mots de réconfort que moi je voulais que tu saches que je pense beaucoup à toi :wink: allez un sujet plus léger et en plus ça répond à la question de [size=18:e279340298]jessica [/size:e279340298]concernant le film d'hier, en fait ce n'est pas la suite du da vinci code, mais c'est du meme auteur et c'est une aventure avec le meme heros Robert Langdon dans le film, et Tom Hanks en vrai. sinon l'histoire cette fois se situe au Vatican, c'est encore une fois un jeu de piste à travers Rome à 100 à l'heure le spectateur a carrément pas le temps de souffler, un vrai retournement de situation à la fin bref 2h18 de film tu les vois pas passer du tout !!! je recommande !!! laleu toi aussi bon dimanche à toi avec ta petite famille et tes cartons :lol: allez les filles je file gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.