Posté le : 21-06-2009 à 05:20
Bonjour les filles et bon dimanche :)
[b:c586bbd43a]
Sabrina[/b:c586bbd43a] ça me fait de la peine de te lire car je ça se voit que tu n'as pas le moral du tout et j'aime pas ça :(
Tu as raison, tu n'as pas à te sacrifier ! tu serais mieux près de chez tes parents, dans un endroit porteur d'emploi pour toi....
et je comprends que ça te fasse de la peine que ton papa ne te comprennes pas, maintenant pourquoi n'oses tu pas lui dire que tu aimerais te rapprocher d'eux?
quand il parle de sacrifice, je sais de quoi il parle, c'était le temps d'avant, sa génération à lui, ses références....
mais tu parles aussi de doute concernant l'amour que tu portes encore à Jérôme et je pense que c'est pas anodin....
en fait, si je peux me permettre, je vais te donner une autre piste : est ce que tu n'irais 'pas bien' au point de broyer du noir sur tout? de ne plus 'voir' ton amour pour ton homme? tu sais, quand j'ai fait ma dépression ça se rapprochait de ça....car j'ai tendance à penser que l'endroit où on vit ne fais pas le bonheur, il y participe seulement....partir c'est fuir les problèmes en croyant qu'ailleurs ils n'existeront pas, mais c'est faux, il nous suivent et sont juste plus maquillés ! en plus si tu es seule là où tu es, que tes bp sont des abrutis, que tu ne trouves pas de job, tu as toutes les raisons du monde de nous faire une grosse déprime ! il faut que tu trouves quelqu'un avec qui parler ma belle, ne reste plus seule avec tout ça en tête, tu verras, une fois que tu y verras plus clair, le chemin sera déjà à moitié parcouru ;)
en tout les cas je te souhaite beaucoup de courage et , surtout, reparles en nous, tu as bien fait, nous sommes là pour ça, nous somme là pour toi !
bon courage pour le baptême d'aujourd'hui !
[b:c586bbd43a]
Jessica[/b:c586bbd43a] ct nul SS : un concentré de cons, de prétentieux, je jeunes idiots et fiers de l'être, soyons bêtes et méchants et vantons nous, franchement je dois vieillir :lol: et comment va Noah? et ta maman?
[b:c586bbd43a]Cécile[/b:c586bbd43a] merci de ton coucou hier soir, bon repas de famille aujourd'hui ;) bisous !
je vous laisse charlotte me demande :)
@+