salut mes pipelettes preferees!!!!
oulah j ai de la lecture en retard!!! je vais faire de mon mieux pour répondre, mais je vous garantie rien...au pire, je vais reprendre les discussions à partir d aujourd hui...
en tous cas je vois que ce tome 2 est super actif, c est genial :!:
une grosse pensée pour Nelly, qui, à l heure qu il est, doit etre dans son avion avec Milou....j espere que tu as surmonté ta peur!!! super tes photos de Milan!! moi je trouve qu il te ressemble enormement!!!!! en tous cas il a une bouille de coquin :wink:...cro cro chou!
Laleu, super chouette cette recap!! qu ils sont beaux nos bébés!!!! t es la pro des recaps :bravo: :bravo: :bravo: tu n es pas tres presente, j imagine que tu as pas mal de choses à faire, mais reviens vite...
Sabrina, non non, pas de coup de fouet je t en supplie... je suis là!!!! desolée pour la page 8... :wink: , allez, la 9 est pour toi! bon comment va Lolo?? dis donc ils sont tous malades nos bibous en ce moment, c est pas cool...
sinon je suis impressioné par ton niveau en Wolof :zen: :zen: :zen:, respect m'dame :wink:, bon pour faire ma craneuse 5 secondes... et bein moi je parle un peu le Maori :oui: (kia ora koutou, kei te pai?) et puis j ai fais du serbo croate à la fac (tout ca pour un ex bosniaque qui m a laché comme une merde...blaireau va :evil:) à cause de lui, j me suis coltiner une langue incomprehensible pendant 3 ans!!! :lol:
sur ce bon spectacle !
Cécile :lol: :lol:, sympa cette sieste à poil sous ton ventilo... bon et Blanca a aussi des miseres avec ses quenottes...grrr, les vilaines!
tres bon resto à vous ce soir, quel genre de resto d ailleurs?? pleins de bisous ma belle, à demain.
Angelique, trop fort Maelys avec ta BM :D et tes photos sur FB :love:... tu as une jolie "petite" famille... vivement que le petit frère vienne compléter cette tribue de femelles... papa doit se sentir seul par moments, non? :wink: :bravo: :bravo: :bravo:
Laura, cooool!! on va etre copine de secret story alors!!! yeeaaaahhhh!!!!!
pour la fete des peres, j avoue que je n ai rien prevu pour zom...les finances sont un peu tendues ce mois ci (on a un mariage à nantes le weekend prochain, donc essence + cadeau + hotel + vetements...) ca fait des frais en plus, et puis on a eu presque 200 euros de kiné pour Noah...enfin bon, un mois de juin difficile... donc je pense que je vais faire un truc "maison" mais je sais pas quoi encore..
Ingrid, ca me fais plaisir que tu sois passé nous voir, et si l envie t en prend de temps en temps n hesite pas à revenir, courage à toi!!!
Jess, contente que tu sois passé faire un ptit coucou, je vous embrasse toi et Louna
Et un enorme bisous à Carole et Mae qui ont repris l avion aussi...
Bon voila, ici, maman est partie et zom est rentré... il n est pas parti longtemps, mais assez pour me manquer!!! c est fou comme on s y attache hein! :wink:
Ma semaine avec ma mere a été bien mouvementée (avec l accident), le gars a donc une double fracture de la rotule et des broches dans la main, ils ont fait un constat à l amiable, donc tout est bien qui fini bien (enfin facon de parler), par contre ma mere a été vachement secouée par ce qui s est passé, d ailleur, jeudi soir elle m a fait un enorme coup de flippe... elle a perdu la mémoire pendant une vingtaine de minutes...elle ne savait plus où ele était, elle me reconnaissait pas, elle ne se rappelaits pas de l accident, elle etait toute pale... au debut je croyais qu elle se moquait de moi, alors je m enervais à moitié, et puis quand j ai vu que c etait vrai, j ai vraiment eu peur!! je ne savais pas quoi faire... et puis ca lui est revenu petit à petit... bref j aimerai avoir votre avis là dessus, vous pensez que c est le contre coup de l accident? est ce qu elle devrait aller passer un scanner ou quoi?
Sinon Noah va mieux, je lui ai acheté un collier d ambre, je ne sais pas si ca va faire un effet quelconque... à voir...
whouuuu je papote dur moi... je vais m arreter là pour ce soir...
je vous fais pleins de bisous!!!!!!!!
à demain!