Survivors toujours la ! (Page 8)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:23
Bon un petit dernier pour la route (et j'espère bien décrocher la 8ème ce coup-ci :lol: ) [b:4e4b11ca92]Laleu[/b:4e4b11ca92] :arrow: cette récap est tout simplement magnifique et je suis très contente d'en faire partie :lol: Tu es vraiment la plus forte, personne n'aurait su faire mieux !!! C'est bon je suis pardonnée maintenant ? je ne suis plus une saï saï ? :lol: Dis moi ça m'a l'air assez rigolo de parler wolof, c'est quelque chose que tu connais bien et que tu as appris au Sénégal ? ou c'est juste quelques mots par ci par la ? Bon @demain ma poulette !! :cop: Cécile :arrow: alors comme ça on fais sa sieste toute nue !! 30s je reviens vite fait , j'ai un compte à regler avec quelqu'un :twisted:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:26
[quote:db0af626db="jess1983"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: !!!!!! ki ki a la page 8??? c est bibi!!!!! :wink: allez zou... à dodo hasta manana (petit clin d oeil à Cecile)[/quote:db0af626db] Non mais ça va pas la tête !!! :twisted: elle devait être pour moi la 8 :twisted: :twisted: :twisted: T'es pas encore couchée à cette heure-ci ? :twisted: :twisted: Allez zou au lit, hop hop hop on se dépêche !!!! :twisted: :twisted: Vilaine fille :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: Heureusement pour toi que je t'aime bien , sinon :twisted: :twisted: bonne nuit ma belle :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 23:40
Bon, me revoilà, pfff :cryout: dégoutée pour la 8 :cryout: Cécile :arrow: je disais donc : alors comme ça on fait sa sieste toute nue petite coquine !!! il marche bien au moins ce ventilateur de plafond ? Je sens qu'une certaine personne va passer des nuits torrides ... :wink: et faudra pas venir se plaindre après !!! :lol: les murs sont bien insonorisés au moins ? (je plains les voisins :mdr: ) Bisous et bonne nuit alors ! :hinhin: Angélique :arrow: alors comme ça toi aussi tu adores ta bm ! bienvenue au club ! et je suis ok avec toi, la cuvée 2008 doit être un cru classé :top: Bisous et @demain Jess :arrow: tu ne peux pas te passer de nous , hein ? allez avoue ? moi je veux bien que tu fasses un petit tour de france avec Louna, tu sais la dordogne c'est en-dessous de chez toi !!!! Bisous :cop: Jessica :arrow: comment as-tu osé me prendre la 8 ! non mais je rêve , aucun respect avec celle qui squatte :cpavre: Bon ben pour te faire pardonner tu as intérêt de venir un peu plus longtemps demain et nous dire comment vous allez Noah et toi !!! :wink: Bisous :cop: Sur ces bonnes paroles, je vous dis à demain.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 07:39
[color=indigo:f63b26b3d5]Heloooooooo! [size=18:f63b26b3d5]Laleu[/size:f63b26b3d5] elle est très bien ta récap tu as trouvé un bon compromis. Je suis d'accord pour les filles que tu n'as pas mis et de leur dire en même temps que si elles reviennent elles en feront partie sans problème! Trop mignon ce que tu as fait avec les photos en plus, ce qu'ils sont beaux nos bibous tous ensemble! [size=18:f63b26b3d5]Cécile [/size:f63b26b3d5]la sieste à poil, toute seule? Dommage! Mais bon ça fait tellement du bien de pioncer un peu au frais! J'en ai fait une aussi hier! [size=18:f63b26b3d5]Sabrina[/size:f63b26b3d5] la psychopathe de la page 8, t'en fais pas tu sais ça fait 60 pages un tome tu en auras bien quelques unes pour toi :lol:! [size=18:f63b26b3d5]Jessica[/size:f63b26b3d5] grrr tu seras là toute la journée et pas moi, mince, mais je me réjouis de te lire demain! Alors comment va Noah? Et ton futur mari c'est demain qu'il rentre? [size=18:f63b26b3d5]Angélique[/size:f63b26b3d5] je vois que tu as une grande histoire d'amour avec ta BM. La mienne est assez sympa, si on occulte le fait que la dernière fois qu'on lui a laissé Milan elle l'a laissé sans surveillance pour aller manger chez les voisins :hum: . Bon comme ils partent 1 an dans 1 semaine j'ai pas poussé ma gueulante mais au retour on clarifiera tout ça! Bon les filles je suis de mauvais poil, grave...Milan a hurlé pendant 2h cette nuit, les dents je crois. Il a plus de fièvre, mais à voir comment il mangeait ses doigts ça pousse pffff j'espère qu'il va aller mieux maintenant, et espérons qu'il refasse pas ça chez mes parents, ils louent des apparts pour des cures thermales, et on va occuper un studio avec Milan, le truc c'est que tous les apparts donnent sur une pièce commune, donc les murs sont des murs intérieurs alors s'il fait pareil personne va dormir :hum:, enfin c'est comme ça! Et [size=18:f63b26b3d5]Laleu[/size:f63b26b3d5] pour te répondre, j'y vais en avion. Donc en dehors des cris de Milan et ben je me suis crashée je sais pas combien de fois cette nuit... et puis je voulais laver du linge à mettre dans mes bagages et quelqu'un a déjà pris la machine donc je dois attendre que cette personne ait fini, ce qui me gave car je peux pas boucler ma valise en attendant, et je vais peut-être devoir ramener du linge sale chez ma maman, pas cooool! Voilà j'arrête, je reviendrai après ma tisane ça ira sans doute mieux, et Milan s'est réveillé... @ tout! [/color:f63b26b3d5]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:46
coucou les filles alors tout d'abord vous êtes une bande de petites cochonnes, et franchement pour rien au monde j'aurais voulu qu'on vienne m'embeter sous mon ventilo j'étais trop biennnnnnnnnnnnnn !!! il a fait tellement chaud hier une horreur ! :? alors comment vont les dents de tous nos bibous ? laleu comment te sens tu ce matin pas trop la creve ? angélique trop belle les photos d'angèle sur facebook c'est vraiment sympa de voir leur bouille d'avant, par contre je me demandais pour toi comme pour sabrina aviez vous posté votre récit d'accouchement quelque part ? ou sinon souhaiteriez vous nous le raconter ? en tout cas moi ça me plairait :lol: sabrina c'était qui le quelqu'un avec qui tu avais un compte à régler ? laisse moi deviner peut etre un de tes petiots qui voulait pas dormir ? :roll: nelly bouh décidément ses dents c'est vraiment pas la joie pour nos loulous ! en ce qui concerne l'avion je dirais le bon vieux truc bien bateau bien pourri : c'est parce que tu as revé de crash que ça n'arrivera pas ! ... ok c'est vraiment nul je sors :lol: mais sinon vous êtes combien sur la meme machine à laver ? :shock: parce que t'as interet de t'y prendre à l'avance à ce que je vois ! sinon ce matin ma minette à l'air de moins souffrir :D , la gencive est légèrement écartée mais je ne sens pas encore bien la dent ! cet aprem je ne pourrais pas passer car à 13h je pars signer le contrat avec la 2ème nounou (celle de septembre) ensuite on va chez mes parents pour laisser Blanca et ensuite resto donc je repasserais surement que demain ! gros bisous les fillllllllllllllllles !!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:10
[color=indigo:5d60fb85e9]Coucou! Comme promis hier, quelques photos prises hier soir, avant l'orage lol! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2106,4ffb2fd73a7175d71fc8036365f4fd6e.jpg.html][img:5d60fb85e9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/4ffb2fd73a7175d71fc8036365f4fd6e.jpg[/img:5d60fb85e9][/url] je vais mettre une lessive, je déjeune et je reviens...[/color:5d60fb85e9]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:18
[color=indigo:74264b611f]voilà j'ai cliqué sur envoyer avant d'avoir mis toutes les photos alors je continue... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2107,73d1d97378cf09d4e1d2943271fc3d50.jpg.html][img:74264b611f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/73d1d97378cf09d4e1d2943271fc3d50.jpg[/img:74264b611f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2109,0ccada5ae866b408d17be2bb928543ab.jpg.html][img:74264b611f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/0ccada5ae866b408d17be2bb928543ab.jpg[/img:74264b611f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2113,eaa91ec46e74696f389d7a5836d9d407.jpg.html][img:74264b611f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/eaa91ec46e74696f389d7a5836d9d407.jpg[/img:74264b611f][/url] @ tout![/color:74264b611f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:01
Bonjour tout le monde, Ayé, adrien est à l'école et loïs viens d'aller se recoucher :lol: je vais pouvoir aller faire la fin de mon repassage juste après :lol: Nelly :arrow: dis moi, il fait bien canaille Milan avec son petit sourire sur les photos. J'ai l'impression de voir Loïs qui se marre dès qu'il voit l'appareil s'accrocher. En tout cas, il a bien changé et il est toujours aussi beau. Bon je vois que tes rêves ne s'arrangent pas, après le théatre, c'est le crash d'avion :nan: non mais ça va pas la tête :fou: C'est quand que vous vous envolez alors ? Bon courage pour la fin de tes valises et j'espère que tu auras le temps de venir dire au revoir :lol: Par contre pas cool la nuit pour Milan ; vivement qu'ils aient toutes leurs dents !!!! moi c'est le nez qui coulent de plus en plus :twisted: Bisous. Cécile :arrow: comment ça, nous des petites cochonnes !!! :choc: :choc: :choc: non pas du tout, on est réaliste :lol: Bon alors je vais t'expliquer ce qu'il s'est passé hier soir car tu n'as pas tout lu ou compris mon petit délire : j'étais tranquilement en train de lire les posts quand je suis tombé sur celui de Laleu qui ralait car elle n'avait pas la page suivante en postant, donc je lui dis qu'elle serait pour moi car je n'avais pas sommeil. Ensuite, j'ouvre donc un autre post pour vous répondre tranquilement et là (donc quand j'étais en train de t'écrire) l'horreur, je m'aperçois que jessica poste à son tour et qu'elle me nargue avec la page 8 :twisted: moi qui me croyais toute seule à cette heure ci !! (pour rappel c'était 23h30 !) donc c'est elle que je suis allée engueuler, je n'allais pas me laisser faire comme ça !!! Voilà :wink: Sinon pour l'accouchement, non je ne l'ai pas raconté sur le fofo. Je ferai ça une autre fois si tu veux bien :lol: Bon tant mieux si Blanca souffre moins des dents et comme je l'ai dit plus "ZUT ALORS !!! :twisted: CA SUFFIT MAINTENANT !!! :twisted: " Gros bisous et c'est bien dommage que tu ne puisses pas revenir nous voir :wink: Bon je vais vous laisser car j'en connais un qui n'a pas sommeil depuis tout à l'heure je n'arrête pas d'aller lui coller la sucette :cry: ah oui, je vous ai pas raconté la dernière de ma bm : ce matin, ça collègue est venue me dire bonjour, donc du coup elle s'est sentie obligée de venir me voir et là elle me dit :" à ce soir ! " et je lui répond : "vous venez au spectacle ?" ; et là elle me dit : "oui je viens voir maxime et chloé ! " et là en moi même je me dis "et adrien , il pue lui !!!", ah je vous jure elle me gonfle :twisted: allez je file, le linge ne se repasse pas tout seul. Bisous à toutes les autres :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:00
[color=indigo:4375a48fde]Re! [size=18:4375a48fde]Cécile[/size:4375a48fde] je te souhaite une bonne soirée en namoureux si je te relis pas! Pour la machine on est tout l'immeuble en fait. On a des plages horaires, nous on tous les lundi et les vendredi de 18h à 22h. Mais le vendredi il n'y a personne d'inscrit le matin donc c'est au premier qui trouve la machine libre...et la concurrence est rude avec les vieilles qui "ont toujours fait comme ça", enfin elles sont gentilles aussi des fois elles me laissent la place quand elles me voient "parce qu'on sait ce que c'est quand on a des petits c'est pas facile" :lol: Voilà c'est assez typiquement suisse d'avoir des machines collectives! Mes soeurs comprennent pas comment on peut y arriver, et moi je préfère finalement, je sais quand c'est et je me prends pas la tête le reste du temps à savoir s'il faut faire une machine ou pas, c'est organisé! et c'est un peu plus écolo aussi... [size=18:4375a48fde]Sabrina[/size:4375a48fde] c'est une psychopathe ta BM elle est pas sympa du tout non mais! Pour te répondre je décolle à 16h, mais le temps d'aller à l'aéroport etc je pars d'ici à 13h30. D'ailleurs faudrait que je file faire cette valise maintenant que j'ai réussi à laver le linge... Les filles je pense pas que je repasserai avant demain alors je vous fais des gros bisous, et si je reviens pas sur le fofo d'ici quelques jours ben c'est que j'étais précisément dans l'avion qui n'est pas arrivé :? je vais demander de l'aide aux hotesses parce qu'avec Milou vaudrait mieux pas paniquer au décollage...je sais c'est bête mais en plus de pas aimer les sensations de décollage, atterrissage et turbulences, j'ai le vertige, donc l'avion c'est vraiment pas pour moi! Bisou![/color:4375a48fde]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:58
[quote:0efbf0cb70="greeneye"][color=indigo:0efbf0cb70]Re! Les filles je pense pas que je repasserai avant demain alors je vous fais des gros bisous, et si je reviens pas sur le fofo d'ici quelques jours ben c'est que j'étais précisément dans l'avion qui n'est pas arrivé :? je vais demander de l'aide aux hotesses parce qu'avec Milou vaudrait mieux pas paniquer au décollage...je sais c'est bête mais en plus de pas aimer les sensations de décollage, atterrissage et turbulences, j'ai le vertige, donc l'avion c'est vraiment pas pour moi! Bisou![/color:0efbf0cb70][/quote:0efbf0cb70] :evil: :evil: :evil: rhô il ne faut pas y penser à ces choses là. Ne t'inquiètes pas tout va très bien se passer et on se revoit très vite. Gros bisous et bon voyage à vous.
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 14:03
bonjour Laleu j'adore la récap le montage photo est super merci de prendre du temps pour nous tu es adorable! Cécile tu dors à poil et ben on est 2 j'ai fait de meme hier l'avantage chez moi c'est que j'ai la clim ah je me la pète! Blanca va mieux ah ces dents sont vilaines Maël a l'air d'en souffrir parfois mais il n'en a toujours pas il va me les sortir toutes d'un coup si ça continu!bonne signature de contrat! Sabrina je n'ai pas eu le courage de faire mon repassage je suis crevée j'ai que aujourd'hui de repos alors j'en profite car demain et dimanche au boulot! ta belle mère est une sacré conne excuse moi mais alors j'ai horreur des préférences! Loïs n'est pas trop malade c'est sur le nez qui coule c'est pénible pour lui mais vu que tu es un bon docteur il va aller vite mieux! Jess merci miss de nous faire un tit coucou!bisou à vous 2 je t'adore Nelly oui c'est vrai c'est écolo les machines communes c'est sur c'est mieux pour l'organisation car moi je suis une vraie bordélique avec le linge!les photos de Milan sont extra qu'il est beau! ne t'en fait pas pour le voyage tt va bien se passé et je te dis à trés vite bisous et bon voyage Angélique j'ai adoré tes photos sur facebook tu as du voir mon commentaire! Jessica ah tu as volé la vedette à Sabrina pour la page 8!peut etre qu'elle aura la page 9 :lol: secret story ce soir et ben moi aussi j'adore toutes ces émissions débiles comme dit mon zom! Carole je vais finir par lancer un avis de recherche si tu ne reviens pas!bisous à Maé et toi voilou Maël est à la sieste donc je vais aller squatter la télé et quand il sera réveillé je vais chez ma maman et on va faire une promenade vu qu'il ne fais pas trop chaud aujourd'hui on va en profiter! au fait vous avez prévu quel cadeau à vos zom pour la fete des pères?pour mon zom ça sera un briquet zippo avec la photo de Maël dessus que j'ai commandé sur le net mais je pense qu'il arrivera que la semaine prochaine tant pis il l'aura plus tard! bisous
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 15:26
Coucou, Je viens juste de terminer, tout est fait :youpi: :youpi: le repassage et le ménage :top: j'avoue que j'en ai MARREEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! Suis crevée du coup et on part ce soit donc il reste les valises à faire :twisted: et la purée d'Angèle pour demain mais bon le plus CHIANT est fait !!!!! OUFFFFFFFFF !!!!! SABRINA, pour ta BM je sais pas moi mais ranges la au placard celle là :mrgreen: enfin je trouve ça vraiement puérile de sa part d'avoir un tel comportement envers ses petits enfants :nan: une bonne explication serait certainement nécessaire mais pas évident ..... alors tu as perdus ta page 8 :lol: bah tu auras la 9 c'est pas grave :D bon le fichu nez à ton petit LOLO coule toujours autant ???? espérons que cela se calme rapidement. Bon si j'ai bien compris ce soir ton petit Adrien a sa fête de l'école, j'espère que vous allez bien vous amuser :top: tu verseras ta tite larme :wink: , cette année on y va pas :oops: j'avoue que je suis un peu crevée et ça m'embête de faire 35 kms le samedi pour retourner à l'école (la mauvaise mère que je suis ....) en plus Maëlys refuse de faire le spectacle (l'année dernière elle s'est planquée la crapouille !!!! elle est revenue une fois le spectacle de sa classe terminée !!!) Bon je te souhaite une bon spectacle et un bon bâptème dimanche. Je vous embrasse fort :cop: CECILE, non non je suis pas une petite cochonne, quoi que en réfléchissant bien :oops: , non mais de toute façon je ne vais pas l'avouer tout de même :mdr: :mdr: Cool si les dents de Blanca la font moins souffrir, ici ce n'est pas le cas Angèle à hurler pendant au moins 1h30 ce matin, impossible de calmer mon boubou le suppo de doliprane a agit mais a retardement et en plus la fatigue est venue en rajouter une couche elle a eu un mal fou à s'endormir en fin de matinée :evil: Au réveil elle allait beaucoup mieux :top: là elle fait sa sieste. Bonne signature de contrat et surtout THE BEST passe une excellente soirée en amoureux, CA PROMET ...... :mdr: Bon week-end et bisouille :cop: NELLY, t'inquiètes faut dire que tu as tout de même beaucoup moins de chance d'avoir un accident d'avion que de voitures :siffle: alors j'en suis certaine tu arriveras en un seul et unique morceau chez tes parents :lol: Comment va Milan après cette nuit super agitée :nul: mieux j'espère. Bah il t'en faut de l'organisation pour la machine à laver :shock: je n'y arriverais jamais MOI avec 5 à la maison :lol: je fais en moyenne une lessive tous les 2 jours :choc: donc je croulerais sous le linge sale :mdr: Les photos sont tiptop !! trop beau ton petit Milan :love: En tout cas bon voyage et @ +++++ :hey: Je vous embrasse très fort :cop: LALEU, alors cette crève, pas trop importante j'espère ??? voilà ce que c'est d'aller barboter 2 fois par semaine dans l'eau trop froide :mrgreen: Bon j'espère tout de même que toute ta petite famille va bien .... Bon week-end et bisouille :cop: JESSICA, ta maman est repartie pour avoir plus de temps aujourd'hui ???? Noah est-il complètement guéri pour le retour de son papounet ???? En tout ca profites bien de tes derniers jours de congés et bon week-end. Je embrasse fort :cop: LAURA, encore de service ce week-end, pas facile ton boulot .... je te souhaite une bonne journée de repos à glandouiller :siffle: et embrasses bien fort ton petit Maël :cop: Bon courage pour samedi et dimanche. (merci pour le commentaire de mes photos :wink: ) JESS, contente de te revoir, tu fais vachement plaisir ma belle !!!! pour l'histoire de Louna qui ne lève pas encore ses petites fesses, t'inquiètes ça va venir, chaque enfant à son propre rythme d'ailleurs Angèle ne le fais pas souvent elle se met "grave" en colère quand elle le fait car elle n'arrive pas à se mettre à 4 pattes :mrgreen: et comme elle a un sacré caractère ma miss et bien on l'entend de loin :mdr: Bon week-end et je vous embrasse toute les 2 :cop: CAROLE, bon tu dois être sur le retour pour la Tunisie où tu ne vas pas tarder à prendre l'avion alors bon voyage à vous 2. Gros bisous à ta petite Maé :cop: Un dernier petit mot POUR LES PAPAS de nos BEBOUNES D'AMOUR : BONNE FETE AUX PAPAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sûr que sans eux et bien on aurait pas d'aussi beaux bébés :lol: ) A mon tit chéri d'amour je lui ai offert un bâteau style ZODIAC pour aller pêcher sur la rivière bon il a déjà depuis un bon mois mais c'est pas grave :wink: PS : Cécile pour mon accouchement, je ne l'ai jamais raconté sur le forum donc promis la semaine prochaine je prendrais le temps même si pour moi mon accouchement "est râté" .... c'est tout de même un des plus beaux jours de ma vie :wink: BON JE VOUS LAISSE :cry: car on doit partir ce soir ..... Donc un excellent W.E. à toutes ainsi qu'à vos bébounés d'amour !!!!! BYE BYE et à dimanche soir :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:18
Re, Bon ce n'est pas un scoop mais je me suis un petit peu ennuyée aujourd'hui :cry: en plus du temps pas terrible, la fine pluie a fait son retour et moi je suis naze. Nelly :arrow: à cette heure ci (16h) tu dois être sur le point de décoller. Je pense à toi et te resouhaite un bon voyage. Profites bien de toute ta famille et bon courage pour ton congrès. J'espère que tu auras sous la main un ordi pour venir faire un petit coucou de temps en temps car on va s'ennuyer sans toi. Bisous et à très bientot. En parlant de s'ennuyer, Laleu, tu es où ? tu me manques ! j'espère que tu n'es pas malade au moins ! et j'espère que tes filles vont bien, et ton mari aussi :lol: Bisous et à plus tard. Angélique :arrow: même épuisée tu as toujours la forme et j'adooore !!! :top: c'est sympa d'avoir pris 5 min pour venir nous voir. En ce qui concerne ma bm j'ai pleins d'autres anecdotes à raconter et celle qui m'a le plus touché, c'était il y a 1 ou 2 maintenant, on mangeait chez elle un dimanche et arrive le fromage. Adrien voulait un babybel, le tout dernier babybel à vrai dire, et là elle le lui a pris des mains en lui disant : "ah non tu peux pas le prendre car c'est celui du gouter de maxime pour demain !" ; pensez vous, adrien c'est mis à pleurer à 3ans ! il comprenait pas et moi de lui dire "c'est pas grave mon chéri prend autre chose tu l'aimes le fromage !!!" ; il a fallu que ce soit mon beau-père qui intervienne en lui disant "eh oh tu le lui donnes et si maxime n'en n'a pas demain tu lui diras que t'as pas eu le temps d'en racheter et il prendra autre chose !" Non mais je vous jure elle est trop c*nne ! et j'en ai pleins des comme ça :twisted: Enfin bon, c'est la vie ... Allez je te souhaite un très bon w.end et à dimanche alors. Laura :arrow: je comprends que tu n'ai pas eu très envie de faire les corvées !!! J'espère que ta journée c'est bien passé et que Mael va bien. Bisous et courage pour ce w.end. Cécile :arrow: j'espère que tout c'est bien passé avec la nounou ! Bonne soirée en amoureux ! (le chinois j'aime bien ça aussi !!!) A demain bisous. Jessica :arrow: tu m'as piqué la place hier soir et tu n'es toujours pas là !!! attention je vais sortir le fouet. Bon j'espère que tu as profité de cette journée et @+ tard alors. Bisous. Bon je ne repasserai pas car ce soir c'est le spectacle, il me tarde de voir ça !! j'ai fait charger la batterie de l'appareil photos :lol: Bonne soirée à vous toutes. Bizouille et @ demain
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 18:10
salut mes pipelettes preferees!!!! oulah j ai de la lecture en retard!!! je vais faire de mon mieux pour répondre, mais je vous garantie rien...au pire, je vais reprendre les discussions à partir d aujourd hui... en tous cas je vois que ce tome 2 est super actif, c est genial :!: une grosse pensée pour Nelly, qui, à l heure qu il est, doit etre dans son avion avec Milou....j espere que tu as surmonté ta peur!!! super tes photos de Milan!! moi je trouve qu il te ressemble enormement!!!!! en tous cas il a une bouille de coquin :wink:...cro cro chou! Laleu, super chouette cette recap!! qu ils sont beaux nos bébés!!!! t es la pro des recaps :bravo: :bravo: :bravo: tu n es pas tres presente, j imagine que tu as pas mal de choses à faire, mais reviens vite... Sabrina, non non, pas de coup de fouet je t en supplie... je suis là!!!! desolée pour la page 8... :wink: , allez, la 9 est pour toi! bon comment va Lolo?? dis donc ils sont tous malades nos bibous en ce moment, c est pas cool... sinon je suis impressioné par ton niveau en Wolof :zen: :zen: :zen:, respect m'dame :wink:, bon pour faire ma craneuse 5 secondes... et bein moi je parle un peu le Maori :oui: (kia ora koutou, kei te pai?) et puis j ai fais du serbo croate à la fac (tout ca pour un ex bosniaque qui m a laché comme une merde...blaireau va :evil:) à cause de lui, j me suis coltiner une langue incomprehensible pendant 3 ans!!! :lol: sur ce bon spectacle ! Cécile :lol: :lol:, sympa cette sieste à poil sous ton ventilo... bon et Blanca a aussi des miseres avec ses quenottes...grrr, les vilaines! tres bon resto à vous ce soir, quel genre de resto d ailleurs?? pleins de bisous ma belle, à demain. Angelique, trop fort Maelys avec ta BM :D et tes photos sur FB :love:... tu as une jolie "petite" famille... vivement que le petit frère vienne compléter cette tribue de femelles... papa doit se sentir seul par moments, non? :wink: :bravo: :bravo: :bravo: Laura, cooool!! on va etre copine de secret story alors!!! yeeaaaahhhh!!!!! pour la fete des peres, j avoue que je n ai rien prevu pour zom...les finances sont un peu tendues ce mois ci (on a un mariage à nantes le weekend prochain, donc essence + cadeau + hotel + vetements...) ca fait des frais en plus, et puis on a eu presque 200 euros de kiné pour Noah...enfin bon, un mois de juin difficile... donc je pense que je vais faire un truc "maison" mais je sais pas quoi encore.. Ingrid, ca me fais plaisir que tu sois passé nous voir, et si l envie t en prend de temps en temps n hesite pas à revenir, courage à toi!!! Jess, contente que tu sois passé faire un ptit coucou, je vous embrasse toi et Louna Et un enorme bisous à Carole et Mae qui ont repris l avion aussi... Bon voila, ici, maman est partie et zom est rentré... il n est pas parti longtemps, mais assez pour me manquer!!! c est fou comme on s y attache hein! :wink: Ma semaine avec ma mere a été bien mouvementée (avec l accident), le gars a donc une double fracture de la rotule et des broches dans la main, ils ont fait un constat à l amiable, donc tout est bien qui fini bien (enfin facon de parler), par contre ma mere a été vachement secouée par ce qui s est passé, d ailleur, jeudi soir elle m a fait un enorme coup de flippe... elle a perdu la mémoire pendant une vingtaine de minutes...elle ne savait plus où ele était, elle me reconnaissait pas, elle ne se rappelaits pas de l accident, elle etait toute pale... au debut je croyais qu elle se moquait de moi, alors je m enervais à moitié, et puis quand j ai vu que c etait vrai, j ai vraiment eu peur!! je ne savais pas quoi faire... et puis ca lui est revenu petit à petit... bref j aimerai avoir votre avis là dessus, vous pensez que c est le contre coup de l accident? est ce qu elle devrait aller passer un scanner ou quoi? Sinon Noah va mieux, je lui ai acheté un collier d ambre, je ne sais pas si ca va faire un effet quelconque... à voir... whouuuu je papote dur moi... je vais m arreter là pour ce soir... je vous fais pleins de bisous!!!!!!!! à demain!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 18:14
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: j vais me faire fouetttteeerrrrrrr....... Je t en supllie Sabrina, je me met à genoux, pas le fouet, pas le fouet....... :what: :what: :what: plus qu a attendre la page 10 :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.