Posté le : 18-06-2009 à 21:57
Bonsoir !!!
INGRID, contente d'avoir de tes nouvelles même si les temps sont difficiles, je vois que tu es bien suivi, pour les médocs faut avouer que ça aide mais ce n'est pas le top mais quand il faut c'est tout de même préférable, et surtout tu es bien entourer par tes proches et ça je crois que c'est le mieux. Surtout que tu as 2 adorables petits gars qui sont là pour te donner des tonnes d'amour :wink: et je suis sûr que tu leurs rends très bien en retour ma belle.
Je comprend ton envie de ne plus poster mais comme les autre filles ont pu te dire, dès que tu as envie donne nous de tes nouvelles.
Une seule chose à te dire ton petit Nolann est à croquer !!!! Magnifique tout simplement !!! @+++ :wink:
SABRINA, et bien je suis OK avec LALEU, Docteur Saby c'est pas mal comme surnom :mdr: :mdr: pour ta B.M. non pour moi tu n'exagères pas :lol: de toute façon les B.M. elles sont presques toutes comme ça, arrogantes, stressantes, toujours à se mêler de ce qui ne les regardent pas et elles critiquent toujours ce que l'on peut faire :gne: bon tu vois que je porte la mienne dans mon tit coeur :twisted: en fait elle me rend service pour me garder de temps en temps les 2 grandes mais Maëlys a horreur d'y aller :shock: "c'est déguelasse chez elle, j'aime pas" voilà ses propres mots :mrgreen: alors quand elle me "gongle'" :siffle: je lui dit tu vas aller en week-end chez ta grand-mère Rolande !!!!! bah elle me répond du tac au tac je l'aime pas, elle !!!!!
Sur cela bonne nuit ma belle ainsi que pour LOLO !!!! Embrasse bien ta B.M. de ma part :mdr: :mdr: OK JE SORS ENCORE CE SOIR :lol:
CECILE, chéri était au boulot cet après-midi ????? Bah alors si il avait su je crois qu'il aurait accouru pour s'entraîner à faire le tit frère :mdr:
En plus 2 longues heures bah là y a le temps de s'éclater sans problème !!! Bon mon compte va être fait, je vais passer pour l'excitée :fou: du post :mrgreen: En tout cas contente que Blanca est pu récupérer de ses douleurs dentaires :top:
Bonne nuit et pas trop de folies après tu seras toute poite :lol:
LALEU, que dire ta RECAP est tout simplement GENIALE !!!!!!!!!! merci !!!!
Bah je vais te dire que ma petite Gabrielle à déjà la moitié de 18 donc 9 ans depuis le 1er juin :cryout: alors quand je vois que je n'ai pas vu défiler les 9 premières t'imagines pour les 9 autres :think:
Bon j'arrête là je vais te mettre le moral à ZERO :lol: BONNE NUIT MA BELLE :hey:
LAURA, alors combien de litres (d'huile!!!) :siffle: bah oui je suis nulle !!!!!
Contente que ma solution "pipette" fonctionne pour Maël :top: c'est cool car avec les T° que l'on a et bien il transpire vachement nos petits bouts, ils sont tout poite !!!!! Repos demain ??? profites en bien alors :wink:
NELLY, tes bagages sont terminés, plus que quelques heures et c'est le départ pour notre chère FRANCE, alors sur cela BON VOYAGE et BONNE NUIT :wink: (Au fait Milan va mieux ????? plus de fièvre j'espère ....remarque si il mange du papier c'est que son petit estomac va certainement mieux :lol: )
Alors je tiens à toutes vous remercier pour les photos de ma tite famille (je signale que je fais partie des "familles nombreuses de France" :shock: ma qu'est-ce qui vont dire si j'en fait un 4ème :mdr: ) mais je tiens à mon tour que vous aussi vos familles sont superbes !!!!!! Vos zamours sont tout simplement MAGNIFIQUES !!!!!
On peut dire que la cuvée OCTOBRE 2008 est super "bonne" je crois que ça va être un CRU CLASSE !!!! (enfin les autres aussi parce que les grands frères et grandes soeurs sont tout aussi beaux !!!!)
Bon je vous laisse et BONNE NUIT LES POULETTES .......