Survivors toujours la ! (Page 5)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:20
RATE !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:21
[quote:9b14761a1c="saby24350"]RATE !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:9b14761a1c] Finalement je l'ai quand même eu :lol: :lol: The best !!! Allez zou, je suis plus là :lol:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:42
desolée les filles de passer si peu, mais je ne suis pas beaucoup à la maison, et puis avec le temps qu il fait aujourd hui, ca va continuer (fait trop beau à brest!!!) Noah va mieux, il est juste un petit peu aphone mais rien de méchant. quand ma mere sera partie je prendrais le temps de vous lire, mais là c est vrai que c est chaud, elle parle tout le temps!!!!! et moi quand je viens sur le fofo j ai besoin d'un peu de concentration :lol: j ai vu que Laleu reclamait des photos pour la recap... en voici . Bisous les copines, je pense tres fort à vous!!!!!!!! [URL=http://img38.imageshack.us/i/p1000669c.jpg/][img:36611f8dff]http://img38.imageshack.us/img38/482/p1000669c.jpg[/img:36611f8dff][/URL] [URL=http://img41.imageshack.us/i/picture020zzz.jpg/][img:36611f8dff]http://img41.imageshack.us/img41/3711/picture020zzz.jpg[/img:36611f8dff][/URL] [URL=http://img199.imageshack.us/i/p1000660.jpg/][img:36611f8dff]http://img199.imageshack.us/img199/8562/p1000660.jpg[/img:36611f8dff][/URL]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:03
Re ! ce matin je garde un enfant, Hugo, 9 mois, adorable :) mais quel boulot deux bb, et pourtant il est super sage ! dur de respecter chaque rythme, heureusement qu'Eric est là :shock: je ne sais pas comment ma mère a fait avec nous deux (ma jumelle et moi) :cpa: dans la série des dents Charlotte s'ajoute à la liste ! la quatrième a enfin percée, et j'ai droit aux morsures, aux grognements, à l'érythème, aux mauvaises nuits et aux changement d'appétits, ce depuis deux jours :roll: pauvre puce ça fait mal.... [b:5b2db0a8f3]Sabrina[/b:5b2db0a8f3] je te retiens pour la page 5 :twisted: il faut que j'ai la 6ème :twisted: :twisted: si LoLo tousse ce n'est sans doute pas les dents, tu as raison de le surveiller, que te fais t'il donc?? sinon oui je vais à l'aquagym tout à l'heure, enfin normalement, car c'est vrai qu'ils ont prévu de la pluie....pour l'instant il y a des gros nuage noir et du soleil, les contrastes sont super beaux ! [b:5b2db0a8f3]Cécile[/b:5b2db0a8f3] c'est vrai que d'habitude je prends les photos des avatars, mais là je me suis dis que ça nous permettrait d'en voir des nouvelles, et vraiment je ne regrette pas quand je vois celle que vous postez ;) ce serait bien que les autres postent aujourd'hui des clichés de leur loulous également, comme ça elle sera super la récap :) bon si je n'ai pas les autres ce soir je la fais quand même parce que sinon Sabrina va me fouetter :lol: alors comme ça vendredi tu manges chinois en amoureux? faut pas s'gêner :lol: [size=9:5b2db0a8f3]je suis jalouse ![/size:5b2db0a8f3] [b:5b2db0a8f3]Nelly[/b:5b2db0a8f3] c'est super gentil de prendre le temps de poster dans ton programme de ministre ! ton cauchemar veut sans doute dire que tu en fais un peu trop non? ;) je croise les doigts pour que ton projet soit accepté parce que moi je t'imagine bien avec un petit jeune à ta botte :lol: gros kiss ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:05
[b:05b8fe835c]Jessica[/b:05b8fe835c] je t'ai zappée :lol: ça va pas moi aujourd'hui :fou: t'inquiètes pas de pas passer plus ou de pas avoir le temps de nous lire, profite bien de tes vacances et de ta maman miss ;) bisous !
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:30
Coucou, Juste une petite photo pour la récap :wink: Bises et @++ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0018,ada419a1445ff18a5feb7474465df15f.jpg.html][img:27e7a66eb7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/ada419a1445ff18a5feb7474465df15f.jpg[/img:27e7a66eb7][/url] P.S. : j'ai inscrite Gabrielle pour un casting :shock: , ils vont tournés un téléfilm à la nouvelle prison de Vivonne (elle ouvre en septembre) qui est à 8 km de chez moi, on verra bien :cpa: , je ne lui ai rien dit pour l'instant, ça sera peut-être une suprise pour elle :top: , le tournage aura lieu début août .....
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 12:09
Me revoilou, Je ne sais pas chez vous mais ici il commence à faire super chaud dehors !! du coup j'ai ouvert la piscine pour que la T° remonte, je me suis baricadée dans la maison et je reste au frais :lol: jusqu'à ce que je puisse aller faire un plouf 8) Bon, Adrien est chez nounou, Loïs est en train d'emmerger (je l'entends qui discute dans son lit !) et moi je suis devant mon ordi :lol: Finalement je suis passée au docteur pour Loïs en remontant de chez nounou et j'ai rdv demain a.midi donc en attendant j'ai ressorti mes kleenex :lol: Jessica :arrow: ne t'inquiètes pas , profites de ta maman et du soleil :wink: Quelle star Noah avec ses lunettes !!! et puis contente de lire qu'il va mieux ! ils nous causent toujours des soucis nos petits chéris !!!! Allez pleins de gros bisous et @ bientôt. Laleu :arrow: alors ça fait quoi d'avoir un petit gars à la maison ? ça donne des envies de petit frère ? :lol: J'espère que tu pourras aller à l'aquagym :? je vais essayer de t'envoyer un peu de soleil ... Bon alors comme ça on peut rajouter Charlotte sur la liste des "J'ai une dent contre les dents" :lol: Et puis arrête de m'embêter eeeeeeeeeeeeee :cryout: Angélique :arrow: coucou :hey: C'est :top: d'avoir inscrite Gabrielle pour le tournage, mais ils vont faire quoi les enfants dans la prison ? tu connais un peu l'histoire du film ? Merci pour la photo , toujours aussi mimi . [size=7:03ff0df459]([b:03ff0df459]Laleu c'est pour aujourd'hui ou demain cette récap !!![/b:03ff0df459] :bou: )[/size:03ff0df459] Allez je file donner à manger à Lolo. @ tout.
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:35
Re, Alors c'est vrai qu'il fait beau et chaud aujourd'hui et je bosse :cryout: Bon c'est pas grave je ne vais pas bosser vendredi :lol: bah oui on va à la Tranche sur Mer ce week-end et mes parents devaient venir mais ils ont des confitures à faire :evil: donc on y va seul car il faut que l'on enlève nos effets personnels dans notre mobil-home (celui que l'on ne loue pratiquement jamais) car il est loué le week-end prochaine et que je fasse l'inventaire de l'autre et que tout soit nickel pour l'arrivée des premiers locataires (en juillet normalement), donc vendredi je vais en profiter pour faire le ménage et le repassage :nul: pour ne pas être à la bourre lundi :top: Alors JESSICA ta môman est bavarde :lol: et bien bienvenue au club, elle est même saoulante par moment mais je la zaime très fort :wink: Tant mieux pour ton petit Noah si il va mieux, embrasse le bien fort :cop: LALEU, alors ce petit gars, il est tout mimi ???? ça donne envie !!! pas vrai ma belle :D alors pour vous répondre (à toi et Sabrina j'attends en début d'année voir où j'en suis :oui: ) Embrasse bien fort ta petite Charlotte pour ses petites dents, j'espère que les douleurs dentaires vont s'apaiser pour l'ensemble de nos petits loulous ..... Elle boit son bib debout :shock: olé pas ben pratique sa position :mdr: faut lever bien bien haut le bib !!!! Enfin si elle le fait c'est qu'elle peut ..... Et Morgane elle va bien malgré votre départ qui se rapproche, espérons qu'elle ne sera pas trop perturbée à la rentrée, j'avoue que moi si j'étais dans ton cas je m'inquiéterais pour Gabrielle, je pense que cela la pertuberait vu son caractère très anxieux, c'est une enfant hyper stressée et très suseptible :(et le pire c'est que son traitement pour l'épilepsie à tendance à accentuer les traits de caractère :nul: ) Sur cela je te laisse dans tes occupations et bises :cop: SABRINA, j'espère que ton petit LOLO n'a rien de bien méchant et qu'il va se remettre très vite, faut dire qu'avec la météo que l'on :evil: un jour fait chaud, le lendemain on perd 10°C d'un coup comment veux tu que nos bibous ne soient pas malade :gr: En attendant je te souhaite une bonne après-midi et donnes nous des nouvelles de ton loulou dès que tu peux :wink: BONNE BAIGNADE MA BELLE !!!!!!!!! CECILE, toujours aussi belle ta petite Blanca, une soirée en amoureux vendredi :love: bah ça c'est cool mais comme j'ai déjà dit pour moi ça fait belle lurette que ça ne nous est pas arrivé :siffle: enfin j'avoue que pour l'instant ça ne me dérange pas de trop on verra plus tard :D Tant mieux pour les températures qui baissent :top: ici c'est plutôt l'inverse mais heureusement on a la clim dans les bureaux :siffle: Bonne après-midi au frais en attendant :wink: LAURA, au boulot aujourd'hui alors bon courage ma belle et bisous à Maël :wink: NELLY, alors grosse fatigue et bien reposes toi bien demain et prépares tes affaire au calme comme ça tu risques moins d'oublier quelques choses :wink: Concernant Milan et bien félicitations pour ses progrès, Angèle est toujours loin d'en faire autant elle essaye bien de lever son petit cul pour avancer mais elle patoge dans la semoule ma petite nénette :mrgreen: je m'inquiètes pas elle finira par y arriver comme ses soeurs. Sur cela gros bisous à vous 2 et bon courage pour ton boulot :wink: JESS et CAROLE, coucou :hey: vous allez bien ??, en tout cas profites bien de tes 2 derniers jours de vacances :( :cop: à vous 2 et a vos tites louloutes :wink: Bon sur cela il est l'heure que je retourne dans mes factures et après dans la saisie comptable des factures fournisseurs alors tchao les filles :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:49
Re, Alors Loïs dort enfin ! :lol: On a joué quasiment une 1/2 heure dans sa chambre ou plutot, j'ai essayé pendant 1/2h de lui apprendre à ramper :lol: et je suis épuisée. Vous m'auriez vu à 4 pattes en train de lui montrer comment il fallait faire :siffle: vous vous seriez fichu de moi :mrgreen: Je dirai que pour un début ce n'est pas si mal :lol: donc c'est officiel il sait faire mais en arrière !!! car en avant c'est beaucoup trop fastoche (comme dirait Adrien :lol: ) ; non je plaisante bien sur , il n'arrive pas à lever son petit popotin ... Les filles savez-vous pourquoi les petits rampent en arrière au début ? Angélique :arrow: alors comme ça vous partez en w.end ? pfff, il y en a qui ne s'en font pas ! :lol: Mais j'espère que vous aurez beau temps :wink: Tant que j'y suis les filles, je ne serai pas présente sur le fofo dimanche enfin juste un peu le matin pour venir dire bonjour ; on est de baptème et on doit être à l'église pour midi ; vous parlez d'une heure pour aller baptiser [img:3436597f82]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/zinzin.gif[/img:3436597f82] on serait beaucoup mieux à l'apéro :mrgreen: Mais ce qui m'ennuie le plus dans tout ça c'est qu'on laisse Loïs a ma b.mère et j'ai pas du tout envie :twisted: je voulais lui coller Adrien pour l'embêter mais il n'a pas du tout envie d'y aller et je le comprend ! elle n'est pas très sympa avec lui , l'autre jour il m'a dit qu'elle préférait Loïs a lui et il n'a pas tout à fait tort :twisted: Enfin bon, c'est comme ça !!! Quand tu écris à Laleu : [quote:3436597f82]Elle boit son bib debout olé pas ben pratique sa position faut lever bien bien haut le bib !!!! Enfin si elle le fait c'est qu'elle peut .....[/quote:3436597f82] moi j'avais compris qu'elle faisait ça lorsqu'elle était au sein et pas au bib :think: Laleu, [img:3436597f82]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0003.gif[/img:3436597f82] svp, viens éclairer nos lumières :lol: [img:3436597f82]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/Panneau-Merci.gif[/img:3436597f82] Pleins de gros bisous et bonne facturation :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:08
Cécile, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùù ? Tu avais dis que tu reviendrais quand il y aurait du monde. Allez ramènes vite tes fesses. [img:6eefc95c86]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/bizou-nippon.gif[/img:6eefc95c86]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:31
je suis pas loin, mais Blanca est méga grognon aujourd'hui la 6ème dent sera là demain je pense, et du coup elle a dormi que 3/4 h :evil: moi qui comptait me reposer chui vidée ! allez elle rale je repasse
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 16:08
Pareil pour moi :twisted: Moi qui était contente qu'il dorme, il s'est reveillé au bout de 1/2h et encore je me demande si il a dormi. Du coup trotteur , bras de maman :twisted: et là on goute c'est 16h. @+
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 16:25
:lol: :lol: c'est encore plus ridicule que boire son bib debout :lol: :lol: et oui, Charlotte TèTe debout :shock: :shock: en fait elle démarre couchée sur le côté, puis en tétant se tourne et se redresse sur ses pieds, tout en se penchant pour attraper le sein, c'est top la class mais ça marche pas trop bien le lait vient moins bien malin :roll: :lol: bon je repasse tout à l'heure si je peux, là je reviens de l'aquagym je suis vidée, plus de force, et pourtant c'est le coup de bourre du soir faut que j'assure :) biz
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:11
[quote:3e9f1493a8="Laleu"]:lol: :lol: c'est encore plus ridicule que boire son bib debout :lol: :lol: et oui, Charlotte TèTe debout :shock: :shock: en fait elle démarre couchée sur le côté, puis en tétant se tourne et se redresse sur ses pieds, tout en se penchant pour attraper le sein, c'est top la class mais ça marche pas trop bien le lait vient moins bien malin :roll: :lol: [/quote:3e9f1493a8] Trop trop forte la Charlotte [img:3e9f1493a8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:3e9f1493a8][img:3e9f1493a8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:3e9f1493a8][img:3e9f1493a8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:3e9f1493a8] Bon allez zou, je vais aller préparer Loïs et on va aller chercher Adrien. @+ tard
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:05
Bah les filles vous avez pas assuré cette après-midi, pas de page 6 à lire :mdr: :mdr: Bon vous avez vu j'ai commencé mon album sur face de boucq :lol: j'ai pas fini j'en ai encore plein d'autres :oui: mais j'ai fait ça en attendant chéri après 18h00 donc bah j'ai arrêté pour partir quanr Mr est arrivé ... Angèle aussi est assez grognon toujours à cause des dents :evil: elle met à sa bouche tout ce qu'elle peut mordre :? vivement qu'elles viennent ces saletés de fichus dents :gr: elle mord même ses petits petons de cochon :siffle: preuve à l'appui je vous mettrais une tite photo demain :D Bon je vous laisse bonne soirée parce que là je suis la série sur la une et je tappe en même temps alors je perd le nord :fou: BONNE NUIT A TOUTES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.