Posté le : 17-06-2009 à 13:35
Re,
Alors c'est vrai qu'il fait beau et chaud aujourd'hui et je bosse :cryout:
Bon c'est pas grave je ne vais pas bosser vendredi :lol: bah oui on va à la Tranche sur Mer ce week-end et mes parents devaient venir mais ils ont des confitures à faire :evil: donc on y va seul car il faut que l'on enlève nos effets personnels dans notre mobil-home (celui que l'on ne loue pratiquement jamais) car il est loué le week-end prochaine et que je fasse l'inventaire de l'autre et que tout soit nickel pour l'arrivée des premiers locataires (en juillet normalement), donc vendredi je vais en profiter pour faire le ménage et le repassage :nul: pour ne pas être à la bourre lundi :top:
Alors JESSICA ta môman est bavarde :lol: et bien bienvenue au club, elle est même saoulante par moment mais je la zaime très fort :wink:
Tant mieux pour ton petit Noah si il va mieux, embrasse le bien fort :cop:
LALEU, alors ce petit gars, il est tout mimi ???? ça donne envie !!! pas vrai
ma belle :D alors pour vous répondre (à toi et Sabrina j'attends en début d'année voir où j'en suis :oui: ) Embrasse bien fort ta petite Charlotte pour ses petites dents, j'espère que les douleurs dentaires vont s'apaiser pour l'ensemble de nos petits loulous ..... Elle boit son bib debout :shock:
olé pas ben pratique sa position :mdr: faut lever bien bien haut le bib !!!!
Enfin si elle le fait c'est qu'elle peut ..... Et Morgane elle va bien malgré votre départ qui se rapproche, espérons qu'elle ne sera pas trop perturbée à la rentrée, j'avoue que moi si j'étais dans ton cas je m'inquiéterais pour Gabrielle, je pense que cela la pertuberait vu son caractère très anxieux, c'est une enfant hyper stressée et très suseptible :(et le pire c'est que son traitement pour l'épilepsie à tendance à accentuer les traits de caractère :nul: ) Sur cela je te laisse dans tes occupations et bises :cop:
SABRINA, j'espère que ton petit LOLO n'a rien de bien méchant et qu'il va se remettre très vite, faut dire qu'avec la météo que l'on :evil: un jour fait chaud, le lendemain on perd 10°C d'un coup comment veux tu que nos bibous ne soient pas malade :gr: En attendant je te souhaite une bonne après-midi et donnes nous des nouvelles de ton loulou dès que tu peux :wink: BONNE BAIGNADE MA BELLE !!!!!!!!!
CECILE, toujours aussi belle ta petite Blanca, une soirée en amoureux vendredi :love: bah ça c'est cool mais comme j'ai déjà dit pour moi ça fait belle lurette que ça ne nous est pas arrivé :siffle: enfin j'avoue que pour l'instant ça ne me dérange pas de trop on verra plus tard :D
Tant mieux pour les températures qui baissent :top: ici c'est plutôt l'inverse mais heureusement on a la clim dans les bureaux :siffle:
Bonne après-midi au frais en attendant :wink:
LAURA, au boulot aujourd'hui alors bon courage ma belle et bisous à Maël :wink:
NELLY, alors grosse fatigue et bien reposes toi bien demain et prépares tes affaire au calme comme ça tu risques moins d'oublier quelques choses :wink: Concernant Milan et bien félicitations pour ses progrès, Angèle est toujours loin d'en faire autant elle essaye bien de lever son petit cul pour avancer mais elle patoge dans la semoule ma petite nénette :mrgreen: je m'inquiètes pas elle finira par y arriver comme ses soeurs. Sur cela gros bisous à vous 2 et bon courage pour ton boulot :wink:
JESS et CAROLE, coucou :hey: vous allez bien ??, en tout cas profites bien de tes 2 derniers jours de vacances :( :cop: à vous 2 et a vos tites louloutes :wink:
Bon sur cela il est l'heure que je retourne dans mes factures et après dans la saisie comptable des factures fournisseurs alors tchao les filles :wink: