Survivors toujours la ! (Page 41)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:15
Laleu, pour te répondre, et ça ne me gêne pas, oui j'ai été follement amoureuse de lui et c'est pour ça que j'ai fait le 1er pas un mois après notre rupture car il me manquait beaucoup trop et que j'étais malheureuse (en fait c'était déjà la peur de quitter ma région qui m'avait fait rompre). Je dirais que les problèmes sont arrivés après la naissance d'Adrien, côté sexe ça n'est jamais vraiment revenue depuis et pour mes sentiments j'ai toujours eu des hauts et des bas ! En fait on se dispute de temps en temps mais pas plus que ça (enfin je crois !) ; c'est surtout beaucoup de désaccord vis à vis d'adrien car je trouve que des fois il l'engueule pour rien et moi je cherche à le protéger ! ou alors parce qu'il ne dis jamais rien et que même quand il est présent j'ai l'impression d'être seule ! ou alors pour le sexe car il n'en n'a pas assez mais comme je lui ai dit quand ça va pas, je ne peux pas ! Je dirai qu'on cohabite en s'entendant + ou - bien ! voilà. Merci à toi aussi de vouloir m'aider, tu es géniale laleu :wink:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:04
coucou les filles alors me voili me voilou en direct de l'ordi portable que nous avons réussi à connecter en réseau sur le pc de mes parents du coup je vous parle en meme temps que crapouillette fait la sieste ! alors tout d'abord félicitations à notre petit Milan pour son premier mama c'est trop mignon ! Super mensurations de Noah, bravo ptit père en espérant avoir un peu plus de nouvelles de ta maman trés bientot ma petite laleu j'ai honte moi aussi j'ai pensé à ta minette hier pour sa fête mais j'ai meme pas eu le temps de venir lui souhaiter :oops: par contre je vais passer pour une nouille mais c'est quoi le lagon bleu ? sabrina, je vois que c'est pas le super moral et que la situation dans ton couple te fait poser beaucoup de questions, je n'ai pas trop de conseil à donner mais pour avoir déjà vécu un divorce je sais que quand l'étincelle n'est plus là c'est qu'on se voilà la face ! par contre je n'avais pas d'enfant et ça change bien sur beaucoup de choses au problème ! en tout cas je t'embrasse bien fort. angélique c'est super ce forum sur l'épilepsie c'est vrai que les fofos (on en est la preuve vivante) sont trés utiles !!! et qu'on apprend parfois des choses que les medecins ne sont pas en mesure de nous apprendre pour la vie "au quotidien" laura ma petite aveyronnaise préférée on a pas de nouvelles de toi j'espère que tout va bien ? tu travailles beaucoup ou est ce que ça y est c'est les vacances ? viens nous faire un petit coucou ma belle tu nous manques !!! par chez nous ça y est on revit avec les températures qui ont bien bien baissé !!! c'est le top !! Blanca toujours aussi sympa, elle dort bien, elle mange bien, joue bien, galope à 4 pattes dans toute la maison. Elle s'est découvert une nouvelle grande passion pour les couvercles en fer (type bledina) et alors elle les adore tellement qu'elle fait du 4 pattes avec un couvercle dans chaque main ce qui fait que ça fait "gling gling gling" quand elle se déplace :lol: sinon pour moi le boulot se passe trés bien, trés fatigant mais trés intéressant et pour répondre à sabrina les collègues de travail sont trés sympas et de manière générale nous avons une trés bonne ambiance dans l'équipe en grande partie due au fait que le directeur est trés accessible et trés ouvert et ne fait aucune différence entre ses employés et plaisante aussi bien avec les filles du ménage que les infirmières ! je vous fais d'énormes bisous et je vais de ce pas ouvrir notre nouveau post tout neuf vu que vous m'honorez de cette responsabilité
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:43
Bonjour tout le monde, Je vous souhaite un excellent week-end à toutes !! Dernier post ici pour moi, j'attend que notre super Cécile ouvre le nouveau :wink: ! A tout à l'heure les coupines, Bizouille.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:29
le nouveau post est ouvert !!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 22:01
pour les retardataires : :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2428068#2428068 ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.