Bonsoir,
[b:b500c69c30]Jessica[/b:b500c69c30], contente de te lire :lol: et puis demain c'est repos pour toi, ça va te faire trop de bien.
Alors comme ça Noah est bientot prêt pour la marche ? tu nous l'avais caché dis donc :lol: !!!
C'est un très beau bébé, et :shock: il est grand ! (je pense que Loïs fait à peu près pareil en taille mais pas en poids :lol: il faudrait qu'il se bouge un peu plus mon pépère :lol: )
Ne désespère pas pour les dents, elles vont bien finir par arriver et peut être que ce jour là tu les maudiras !! mais je ne le souhaite pas du tout pour Noah, j'espère qu'elles seront là en douceur :lol:
Poser des yoyos si petit , c'est étonnant !
Dis moi , est-ce qu'il y a des allergiques dans vos familles respectives ? je te dis ça car il se trouve qu'Adrien, tout bébé, faisait au moins une rhino et une otite par mois si ce n'est plus , mais pas pendant la période d'été ; mon docteur ne m'a jamais conseillé de consult ORL avant l'age de 1an et demi, et encore parce que j'ai ralé !! et là, la réponse de l'ORL a été la suivante : c'est la période mais ça se calme vers l'âge de 2 ans, et effectivement ça s'est calmé à 2ans pendant 1an et demi environ (soit de 2 à 3ans et demi/ 4 ans). Et l'automne qui vient de passer Adrien a fait rhino sur rhino , tout juste 15 jours de calme pendant 2 épisodes de rhino , et 3 otites séreuses . Donc sur les conseils de mon doc, test d'allergie et re consult ORL : du coup, Adrien est allergique aux moisissures et est sous CLARYTINE sirop tous les jours jusqu'en septembre et d'après l'ORL c'est les allergies qui sont la cause des otites, car en fait, l'allergie fait le rhume , celui ci finit par "s'infecter" ce qui fait les otites séreuses !
Depuis le traitement, Adrien n'a quasiment plus été enrhumé ou alors c'est revenue mais parce qu'on ne prenait pas le sirop pendant 2 ou 3 jours (ben oui des fois j'oublis) mais on doit tout de même surveiller ça de près car si les rhumes reviennent à l'automne il faudra envisager l'ablation des végétations et la pose de yoyo !
Tout ça pour te dire, que si vous avez des allergiques dans la famille il pourrait être bon aussi de faire des tests (ça peut se faire à 9 mois, même avant, dixit mon super allergo :lol: ) car on ne sait jamais, ça peut éviter les yoyos !
Maintenant je sais bien que chaques cas est bien différent, je te donne juste une piste à envisager :lol:
Quand à la question pour le vaccin , je ne sais pas , Loïs le fait jeudi prochain ! mais je crois qu'un bon nombre de vaccin peut donner de la fièvre et moi, par précaution, j'ai toujours donné du doliprane avant d'aller faire la méchante piqure :lol: (et la, c'est sur conseil de ma super pédiatre :lol: )
Gros bisous et à demain si tu passes par ici :wink:
[b:b500c69c30]Angélique[/b:b500c69c30] :arrow: félicitations à Angèle pour sa 3ème quenotte :bravo: :bravo: :bravo:
Alors pour répondre à tes questions, je pense qu'il le vivrait mal si je le quittais car je sais qu'il tient à moi ! en fait, quand il voit que ça va pas , comme depuis quelques jours, il fait des efforts et quand il obtient ce qu'il veut et bien, il ne fait plus attention à moi jusqu'à la prochaine fois !
En fait j'ai tellement peur de sa réaction que je n'ose pas lui en parler (en fait je ne vous ai jamais dit mais un an après le début de notre relation, je l'ai quitté car tout allait beaucoup trop vite pour moi, et ce jour là, il est tombé dans les pommes tellement que ça a été dur pour lui ! ) donc là, j'ai peur que ça se répète :?
Et pour la naissance des garçons, je pense qu'il l'a bien vécu et qu'il était heureux mais je pense qu'il ne fait pas trop d'effort avec eux car il est comme son père, renfermé ! et comme chez eux c'est sa mère qui leur a toujours tout fait (au mari et aux 2 enfants) et bien je pense qu'il refait le même schéma mais sans s'en rendre compte je crois ! Voilà.
En tout cas, merci de t'inquiéter pour moi. :cop:
[quote:b500c69c30]Au fait le 17/08 je vais sur Limoges voir une espèce de type (magnétiseur et compagnie ) que ma belle soeur voit de temps en temps pour ses problèmes de migraines (paraît qu'il est bien ) pour Gabrielle d'après lui il peut s'agir d'un problème d'une partie de l'os du crâne qui serait "mal positionné" et qui appuirait sur son cerveau (peut provenir des forceps à sa naissance) et provoquerait son épilepsie [/quote:b500c69c30]
alors pour ça, moi j'y crois !!! :lol: et je vais y aller de ma petite expérience : en fait j'ai amené Loïs chez un ostéopathe 2 fois. C'était pour ses problèmes de reflux et je dois dire que ça a bien fonctionné pendant quelques temps , une très grosse amélioration pendant 15 jours et la 2ème fois que j'y suis allée, en plus des soins, il m'a conseillé de changer de lait car pour lui , il avait quelque chose à voir avec tout ça, et il avait raison ! plus de problème de régurgitations avec mon nouveau lait :lol: Voilà.
Et concernant la maladie de Gabrielle, l'ostéo m'avait parlé de sa profession par rapport à la grossesse et la naissance avant de commencer, et effectivement, lors des accouchements, le crane subit des pressions qui peuvent engendrer des problèmes sur le sommeil, le stress, l'hyperactivité ou autres .... et il faut détendre et soulager ces pressions par de simples manipulations du crâne ! normalement, la personne est allongée et l'ostéo fait de légère pression qu'on ne sent quasiment pas ! c'est comme un massage du crane et c'est sans douleur :lol:
Gros bisous à toi aussi et à demain.
Bizouille tout le monde :lol: