Survivors toujours la ! (Page 38)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 16:18
Re, re !!! Au fait Sabrina super :top: ton carillon, vous êtes doués tous les 2 !!!! il est très mimi ton petit Adien et Lolo sur ton avatar il est à croquer :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 20:36
Bonsoir les poulettes :) un tit coucou avant d'aller me coucher !! [b:6efdb1d6ca]Sabrina[/b:6efdb1d6ca] j'adore ton avatar, il est trop trop mignon ton Lolo :) et le carillon que tu as fait avec Adrien, top de chez top :top: et chez auchan alors, qu'as tu trouvé de beau? [b:6efdb1d6ca]Angélique[/b:6efdb1d6ca] alors toi aussi tu te mets à me prendre les numéros :gr: non mais :lol: Sinon nooooooooooonnnnnn tu me saoule pas du tout quelle drôle d'idée :) pour te répondre je vais comme on peut aller dans ces cas là : je me laisse guider, évite de trop penser pour ne pas trop 'percuter' mdr.... L'opération de mon homme s'est bien déroulée....petite anecdote qui m'a fait trop rigoler, sur la table d'opération il a fait sonner la machine du rythme cardiaque car son coeur battait trop lentement.....et ce avant même que l'opération commence ! le chirurgien lui a demander s'il était sportif (oui) et ensuite il a conclu que ça devait pas être un nerveux :lol: ça me fait mourir de rire car en effet mon homme c'est pas un stressé DU TOUT, une demi heure avant de passer devant mr le maire il a rendu chèvre mon père car il était encore en marcel bouffant un sandwich dans le salon :lol: :lol: :lol: Je vois que ton homme il ne manque pas de te faire rigoler non plus, trop trop fort le coup de la couche :mdr: Pour mon permis de conduire, j'avais réussi mon code, j'avais 18 ans, et j'ai raté à la conduite....c'était en belgique et j'ai appris à conduire en conduite accompagnée avec mes parents.....et au départ je ne manquait pas de confiance en moi, c'est toujours pareil d'ailleurs, mais c'est mes parents qui n'avaient pas du tout confiance mdr...ma mère gardait la main sur le frein à main et mon père ne me laissait faire que peu de choses....bref, j'ai fini par aller en auto école et là bas no soucis...le gars m'a dit que je l'aurais les doigts dans le nez....et ben non, car mon inconscient était sans doute convaincu que je n'en 'étais pas capable' :cpa: après le temps passe, l'angoisse s'installe....et puis aujourd'hui c'est encore plus dur qu'avant, et tellement cher.....mais j'ai honte devant mes enfants, puis je voudrais pouvoir les accompagner à loisir plus tard lorsqu'elles devront aller en boîte, chez des copines ou je ne sais où :? Morgane va bien ! elle réagit mieux, mais dit qu'elle est triste, ce qui est bien normal... et Charlotte est toujours aussi active oui....ah si elle pouvait déjà marcher pour suivre sa soeur pratout ce serait fantastique à ses yeux :lol: d'ailleurs souvent, elle est debout, et veut aller quelque part, au lieu de s'assoir et d'y aller à 4 pattes, elle demande qu'on vienne l'aider à y aller sur ses deux pieds :) Voilà pour moi....et pour toi il est tant que tu fasses un breack....j'espère qu'il y en a bientôt un de prévu ! vous prenez pas des vac en famille? Ne culpabilise pas pour le poney, tu es une excellente maman ! et aussi tu ne peux pas t'inventer des heures en plus dans la journée.... Gabrielle c'est normal qu'elle soit difficile, il faut qu'elle digère le truc.....ça va vite faire de l'effet les séances de psy....auxquelles tu l'as emmenée d'ailleurs, tu vois que tu fais ce qu'il faut ! tu feras pleins de bisous à tes princesses, et surtout à Angèle pour ses dents qui la font souffrir tant.... Pleins de bisous à vous toutes ([b:6efdb1d6ca]laura jessica nelly et cécile[/b:6efdb1d6ca] si vous passez par là j'espère que votre journée chargée aura été néanmoins douce et sucrée grâce à un câlin ou un bisou baveux le soir en rentrant chez vous :) ) passez une bonne nuit......à demain les copines ;)
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:07
[u:f6bad70120][b:f6bad70120]Merci [/b:f6bad70120][/u:f6bad70120]Laleu, mon dieu :roll: tu as toujours les mots pour nous réconforter quand il le faut ma belle :wink: tu es un véritable zamour et j'espère bien que ton homme s'en rend bien compte :oui: J'espère aussi que pour toi ça va car tu te montres toujours aussi forte alors que l'on sait bien qu'en ce moment tu vis un passage assez douloureux, tu quittes (à tes yeux) trop tôt ton île que tu apprécies tant .... enfin tu verras la France va t'accueillir à bras ouverts, une femme aussi douce et attentionnée ne pourra se faire que des amis :D j'en suis certaine :oui: Concernant Gabrielle, il s'agit surtout des effets secondaires, aujourd'hui elle a eu des maux de tête toute la journée et ceci malgré le doliprane :( et puis elle est fatiguée donc cela n'arrange pas les choses :? il faut laisser le temps à son petit corps de s'habituer au nouveau dosage pourtant pour l'instant je n'ai pas encore passé la dose à 75 mg/jour elle prend 65 mg, demain soir je vais augmenter sa dose de 5 mg car plus elle en prend le soir et plus elle est gênée la nuit ainsi que pour trouver son sommeil, mais normalement elle doit prendre une dose de 50 mg le matin et 25 mg le soir donc il faudrait que d'ici dimanche soir on soit arrivé à la dose demandée par la neuro-pédiatre. Bon je cause, je cause (enfin j'écris :mrgreen: ) et ça n'intéresse surement personne mais ça me fait un bien fou car j'avoue que cela m'angoisse un max de voir ma fille comme cela et de ne pouvoir rien faire pour qu'elle soit bien dans sa peau, je sais très bien qu'il y a des enfants qui souffrent beaucoup plus mais c'est mon enfant et c'est difficile de relativiser ....... Et Maëlys dans l'histoire et bien elle est adorable, il faut bien avouer qu'elles ont peu d'écart et qu'elles ont une relation assez fusionnelle malgré de nombreuses étincelles :D par moment !!!! Elle prend énormément soin de sa grande soeur et ressent très bien quand Gabrielle ne va pas bien, c'est impressionnant à voir, c'est tout de même beau l'amour que peuvent se porter une fratrie :top: (c'est pas du tout cas avec ma grande soeur :cpa: ) Et Angèle dans tout ça et bien elle éclate de rire à chaque fois que ses soeurs font les imbéciles pour elle !!!!!! Bon j'ai pleuré un bon coup et ça fait du bien ...... En attendant je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'à vos petits bébounés en espérant qu'il n'y ai plus de bébés malades, grognons, fiévreux et que tout le monde puisse bien récupérer :wink: BIIIIIIISSSSSSSSSSSSOUS :cop: :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:14
Et bonsoir, allez un petit dernier pour la route (ça devient une drogue ce fofo !!!) Ma [b:7873fe7539]Laleu[/b:7873fe7539], comme à ton habitude tu as toujours les mots qu'il faut quand il faut :wink: toujours là pour remonter le moral des copines :lol: et moi je t'adoooooore :lol: Merci pour l'avatar et le carillon (moi aussi je suis assez fière du résultat :oops: ) ; et pour auchan comme je l'avais dit, on est revenu avec un sac à roulettes Flash McQueen ! évidemment c'est Adrien qui a choisit et il a préféré celui là à celui de spiderman (et pourtant il en est méga fan !!! :lol: ) Quand à ton permis, ça ne doit pas être évident de surmonter sa peur :? ; mais peut être quand te disant que ça ferait un super beau cadeau à tes filles ça te redonnerait le courage d'y retourner petit à petit . Mais comme je ne sais pas ce que ça fait la peur je ne rentrerai pas plus dans le sujet :oops: A ce que je vois, Charlotte et Blanca font la course à celles qui marchera la 1ère :lol: et le plus drôle ça serait qu'elle fasse ça le même jour :lol: J'imagine déjà la scène et la tête de Cécile et toi sur le fofo :lol: Bonne nuit à toi aussi et à demain :cop: [b:7873fe7539]Angélique[/b:7873fe7539] :arrow: Je pense que Laleu n'a pas tort en te disant de te ménager un peu ! Une entreprise, une maison et 3 enfants à gérer ce n'est pas donné à tout le monde et toi aussi tu as droit à te reposer :lol: et puis moi je trouve que tu t'en sors super bien aussi , et lorsque tu écris on ressent tout l'amour que tu portes à tes enfants :oops: Tiens, tu viens de poster, je m'en vais lire et je reviens ..........
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:15
Au fait Laleu, côté zenattitude et bien nos zoms sont à l'opposé :lol: le mien le jour de notre mariage et bien pour commencer il a fait une poussée de fièvre dans la nuit :shock: pas bien du tout le gars et le matin une diarrhée d'enfer :mrgreen: et pour couronner le tout et bien il s'est complètement planter (il a lu un passage que je devais lire) devant Mr le curé :mdr: et comme on avait un curé très très coincé du c*l et bien je ne t'explique même pas sa réaction quand tout le monde à éclater de rire "Ceci n'empêche pas le sérieux de la cérémonie" d'un ton très sec :bou: Voilà voilà pour la petite histoire de notre grand jour :D Bon là je vais vraiment me mettre au fond de mon lit car j'un put** de mal de tête :evil: et je n'arrête pas de bailler :cpavre:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:49
[quote:f184ffea86="angele221196"][ Bon je cause, je cause (enfin j'écris :mrgreen: ) et ça n'intéresse surement personne mais ça me fait un bien fou car j'avoue que cela m'angoisse un max de voir ma fille comme cela et de ne pouvoir rien faire pour qu'elle soit bien dans sa peau, je sais très bien qu'il y a des enfants qui souffrent beaucoup plus mais c'est mon enfant et c'est difficile de relativiser ....... :[/quote:f184ffea86] Me revoilou ...... Non mais dis donc tu veux te faire tirer les oreilles ou quoi ? bien sur que ça nous intéresse quand tu es pas bien, on est là pour se remonter le moral !!!! Sinon moi j'ai rien compris à ce qu'on fou ici :wink: Comme je disais dans mon message précédent, tu l'aimes très fort ta grande et c'est pour ça que tu te sens impuissante ; mais je suis sure qu'elle , elle se rend compte de tout c'est amour qu'elle a et que ça l'aide beaucoup :wink: Et l'amour qu'elle reçoit de ses soeurs, ça aussi je suis sure qu'elle le ressent et que ça l'aide malgré tout. Quand aux querelles qu'il peut y avoir parfois, elles sont bien normales à cet âge là :lol: *[i:f184ffea86]Tiens tu es toujours là [/i:f184ffea86]* Et puis, tu sais, on est toutes pareilles, on n'aime pas voir nos enfants souffrir (même pour un petit bobo), par contre, moi je trouve que ce n'est pas rien ce qu'elle a, c'est qu'en même difficile à porter pour une enfant de son âge ! Bon j'arrête avec ma philosophie de bas étage ..... Mais dans tous les cas, j'espère qu'elle va vite s'adapter au nouveau traitement et qu'il y aura moins d'effets secondaires pour elle ! et j'espère aussi que ça maman va vite retrouver le sourire et sa bonne humeur que j'aime tant !!! :wink: Et pour finir , moi aussi j'ai bien rigolé quand j'ai lu que ton mari avait complètement zappé la couche à Angèle !! Et si j'ai bien tout compris il ne fait pas ça très souvent :lol: Ces hommes tous les mêmes :twisted: ! moi, si je ne lui colle pas Loïs dans les bras pour qu'il aille le changer il ne le fait jamais ; et quand je m'absente, je crois que c'est une des premières choses que je lui demande en rentrant !! Et puis vous voulez que je vous fasse rire : pour savoir si Loïs a fait caca, je colle mon nez sur ces fesses et je ne me trompe que rarement, et bizarement avec jérome il n'a jamais rien fait, et ce, même quand ça sent à des kilomètres !!! :lol: Fais de beaux rêves ma petite Angélique et à demain :cop: - Une petite pensée pour [b:f184ffea86]Nelly [/b:f184ffea86], qui , en ce moment même, doit être en train de manger avec son boss :wink: - Une petite pensée pour [b:f184ffea86]Noah[/b:f184ffea86] ( qui j'espère n'a plus du tout de fièvre ) et pour sa maman :wink: - Une petite pensée pour [b:f184ffea86]Cécile[/b:f184ffea86] qui doit être épuisée de sa journée car elle n'est pas venue aujourd'hui (enfin, j'espère que c'est à cause de ça :wink: ) - Une petite pensée pour [b:f184ffea86]Laura[/b:f184ffea86] qui doit être , elle aussi, complètement crevée par son boulot ! Pleins de gros bisous pour vous "[b:f184ffea86]mes petites pensées[/b:f184ffea86]" ainsi qu'à vos petitous et à demain :cop: Bye bye.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:50
[quote:3c5eaf89e9="angele221196"]Re, re !!! Au fait Sabrina super :top: ton carillon, vous êtes doués tous les 2 !!!! il est très mimi ton petit Adien et Lolo sur ton avatar il est à croquer :wink:[/quote:3c5eaf89e9] MERCI COCOTTE :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:38
Preeeeeeeeeeeeeeeeeeem's :mrgreen: et pourtant depuis que chum il est rentré je me tape des grasse mat' jusqu'à 9h :siffle: Même Morgane aujourd'hui elle a pioncé jusqu'à 9h30, Charlotte et son papa eux sont allés à la plage de bon matin, gouter le sable et les coraux :oui: Les filles vous savez quoi?? je vous adooooooooooooooooooore :mrgreen: :mrgreen: et oui ce matin je suis d'humeur........... sincère :top: Ma belle [b:c333fdeac2]Angélique[/b:c333fdeac2] j'espère qu'aujourd'hui tu retrouveras un peu de pêche....tu as bien fait de pleurer, et je te conseille de le faire encore, ça décharge et ça fait trop du bien :oui: après on se sent détendue et même si tous nos pbs ne sont pas résolus, ils nous paraissent surmontables ! Pour ta Gaby d'amour....ce n'est pas un petit pb qu'elle a, et ce ne sont pas de petites souffrances....de toute façon la souffrance est personnelle et ne se mesure pas...mais c'est quand même une sacré maladie de :gr: qu'elle se tape et ça touche toute la famille, logique... ça va peut être te sembler bête ce que je vais te dire mais avez vous déjà pensé lui faire rencontrer des autres enfants touchés également par l'épilepsie? et toi d'autres maman? rien de tel que pour se sentir moins seul et bien compris moi je crois...... en attendant dit toi que nous sommes tes mouchoirs....utilise nous à volonté :mrgreen: j'espère sinon que tu arriveras à passer la 'bonne dose' des médocs cette semaine sans trop d'aggravation.... :( je vous souhaite très sincèrement beaucoup de courage, accroche toi ça va bien finir par s'arranger ! quant à ton homme c'est une perle à lui tout seul dis moi.....se planter devant mr le curé trop trop fort :mdr: [b:c333fdeac2]Sabrina[/b:c333fdeac2] merci pour tes 'petites pensées' qui font un 'grand' bien ;) voilà, maintenant il est temps de dire un [b:c333fdeac2][color=blue:c333fdeac2][size=18:c333fdeac2]méga joyeux hyper méga super moiniversaire à LoLo[/size:c333fdeac2][/color:c333fdeac2][/b:c333fdeac2] !!! [img:c333fdeac2]http://www.doms.fr/utilisateurs/07/GS_f07fd3d9926ae374f110d60ebf8c76c3.png[/img:c333fdeac2] Et un [size=18:c333fdeac2][b:c333fdeac2][color=violet:c333fdeac2]méga joyeux hyper méga super moinversaire à Blanca[/color:c333fdeac2][/b:c333fdeac2][/size:c333fdeac2] !!! [img:c333fdeac2]http://membres.lycos.fr/dgdd/07/GS_6e2e4bd590e6bbf3e3ce1f57b25864d8.png[/img:c333fdeac2] voilou, un super méga bisous à chacune d'entre vous et vos bibous d'amouuuuuuur !!! je repasse tout à l'heure avec peut être une surprise bien rigolote :)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:55
Bonjour, bonjour, Preuuuuuuuuuuum'ssssssssss (bon ben DEUZ alors, puisque Laleu vient de poster :lol: toujours une longueur d'avance miss :lol: ) [img:a68ae36c08]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chat-brun-30.gif[/img:a68ae36c08][b:a68ae36c08]Loïs, Adrien et moi souhaitons un joyeux 9ème mois'niversaire à [color=indigo:a68ae36c08][size=18:a68ae36c08]miss Blanca [/size:a68ae36c08][/color:a68ae36c08][/b:a68ae36c08][img:a68ae36c08]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chat-brun-30.gif[/img:a68ae36c08] [b:a68ae36c08]et nous te faisons, ainsi qu'à ta maman, de très, très gros bisous[/b:a68ae36c08] [img:a68ae36c08]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0019.gif[/img:a68ae36c08] [b:a68ae36c08][u:a68ae36c08]Laleu[/u:a68ae36c08][/b:a68ae36c08] :arrow: moi aussi je t'adoooooore ! euh je l'avais pas déjà dit hier soir ça :oops: , mais c'est avec grand plaisir que je le répète :wink: Merci pour mon lolo, je lui transmets le message :lol: Monsieur est dans son trotteur et il va à fond la caisse dans tous les sens (à défaut de vouloir ramper :lol: ) J'espère que tu pourras repasser car moi : :yes: :yes: :yes: [size=18:a68ae36c08] [color=orange:a68ae36c08][b:a68ae36c08]je veux la surprise ![/b:a68ae36c08][/color:a68ae36c08] [/size:a68ae36c08] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [size=18:a68ae36c08] [color=orange:a68ae36c08][b:a68ae36c08]je veux la surprise ![/b:a68ae36c08][/color:a68ae36c08] [/size:a68ae36c08] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [size=18:a68ae36c08] [color=orange:a68ae36c08][b:a68ae36c08]je veux la surprise ![/b:a68ae36c08][/color:a68ae36c08] [/size:a68ae36c08] :yes: :yes: :yes: Bizouille à toutes les autres , je reviens plus tard :cop:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:38
Coucou, Petit bonjour rapide pour souhaiter un [color=indigo:df629a608a][b:df629a608a]très [b]très JOYEUX 9ème MOIS [/b:df629a608a][/b][/color:df629a608a]a notre petit [b:df629a608a][color=blue:df629a608a][color=darkblue]LOLO[/color:df629a608a][/color][/b:df629a608a] qui fonce partout où il peut avec son trotteur :lol: aqinsi qu'à notre petite [b:df629a608a][color=violet:df629a608a]BLANCA[/color:df629a608a][/b:df629a608a] qui elle va très bientôt s'inscrire au prochain marathon !!!! Encore un [b:df629a608a]GRAND MERCI [/b:df629a608a]les filles vous êtes vraiment de supers copines et je regrette par moment que l'on ne puisse pas encore se rencontrer !!!!! Espérons que ce jour puisse arriver ..... [b:df629a608a]Laleu[/b:df629a608a], j'ai bien pensé à contacter l'association mais malheureusement comme d'habitude je manque de temps mais j'y pense, d'ailleurs la neuro-pédiatre me l'a fortement conseillé :wink: Bon je repasse plus tard :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:54
[quote:eee271f1d2="angele221196"] Encore un [b:eee271f1d2]GRAND MERCI [/b:eee271f1d2]les filles vous êtes vraiment de supers copines et je regrette par moment que l'on ne puisse pas encore se rencontrer !!!!! Espérons que ce jour puisse arriver ..... [/quote:eee271f1d2] Mais il n'y a pas de quoi !!! Moi aussi j'espère qu'on se rencontrera toutes un de ces jours :lol: Merci à toi aussi pour LoÏs. Comment ça va toi aujourd'hui ? mieux ? Bon je file, ça va être l'heure des FA :lol: alors à tout.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:37
et voilà : http://www.dailymotion.com/video/x9vqkg_cest-bon-la-banane_people alors [b:5dcd4380ec]Sabrina[/b:5dcd4380ec] quoi de neuf dans les FA :D ? [b:5dcd4380ec]Angélique[/b:5dcd4380ec] je crois qu'on pourrait commencer à réfléchir à comment et quand se rencontrer....qu'en pensez vous les filles? :think: bisous et à plus... pour nous balade au sunset......
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:42
au fait....j'dis rien mais je remarque quand même que les nouvelles pages c'est pas moi qui les ai :gr: et pourtant il y a pas grand monde :twisted:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:14
[b:fbbe5c88d2]Laleu[/b:fbbe5c88d2], Charlotte est vraiment trop chou et j'ai bien rigolé :lol: On dirait un petit [img:fbbe5c88d2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/poussin-jaune-392.gif[/img:fbbe5c88d2] qui picore ses graines :lol: En tout cas elle y prend beaucoup de plaisir et on dirait que c'est même une habitude chez elle ! :lol: Dis-moi, elle n'utilise jamais ses doigts pour manger :mdr: ?
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:15
[quote:83bf32d8dc="Laleu"]au fait....j'dis rien mais je remarque quand même que les nouvelles pages c'est pas moi qui les ai :gr: et pourtant il y a pas grand monde :twisted:[/quote:83bf32d8dc] [img:83bf32d8dc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0007.gif[/img:83bf32d8dc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.