Posté le : 13-07-2009 à 18:26
Re mes poulettes,
Alors pour le titre moi je vous laisse faire. L'idée des numéros de tome me plait bien aussi :lol:
Nelly :arrow: alors ce petit gouter, baby Milan l'a savouré ? et du coup, vous avez fait quoi après, balançoire ou lac ?
Pour nous , finalement, on a fait après-midi piscine et farniente 8) Loïs aussi a fait une grosse sieste , de 13h30 à 16h, je crois bien que c'est la chaleur qui les épuise !! et puis après monsieur a terminé dehors dans sa baignoire (pas de plouf dans la piscine car l'eau était un peu trop froide pour lui :? )
Cécile :arrow: alors ça a été plus calme aujourd'hui ? (vu que tu as eu le temps de faire un petit coucou :lol:)
Pas de mamie alzheimer qui t'a demandé de la raccompagner à pétaouchnok city ? :lol:
Laleu :arrow: coucou, je suis là.
Comme j'ai déjà dit j'ai pas d'idée non plus. Mais ça peut attendre demain pour que Nelly nous fasse part de ses idées.
Et puis j'ai lancé le truc mais j'ai remarqué que ça ne le faisait plus , rho la honte , mais ce qui me rassure c'est que Nelly l'avait aussi donc je ne suis pas dingo :fou: , yes !
Et toi ça va ? les filles sont sages ? sinon tu leur dis que tata sabrina va venir et tata sabrina elle ne rigole pas !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Bisous et à tout.
Une petite pensée pour Laura qui , j'espère, a terminé de bosser à cette heure-ci :wink: Bisous.
Et de gros bisous aussi aux autres :wink: