Survivors toujours la ! (Page 35)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 18:09
[quote:2c392e1977="louloucox"]petit passage trés vite fait en direct live de mon boulot ou je suis seule alors j'en profite pour vous faire un coucou deux minutes. [/quote:2c392e1977] hi hi hi , c'est bien gentil ça miss :wink: mais attention , tu vas finir par y prendre goût :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 18:19
tu as totalement raison cécile, il y a eu trois tomes des pipelettes et on se connait depuis le troisième mois :) et même angélique et sabrina nous connaissent depuis lors mdr.... mais donc on est au 13ème et on crée le 14 c'est ça??? bon allez, un titre bien sympa maintenant !! l'embêtant c'est qu'à l'heure qu'il est Nelly ne nous lis plus elle nous a dit à demain :? alors que fait on? on attend demain ou on essaie de trouver? car c'est vrai qu'elle a beaucoup d'imagination.... sabrina tu peux nous donner des idées aussi ;) bon je repasse !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 18:23
ce sont tous des balances nos bb? une idée de titre peut être....
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 18:23
les octobrettes balancent :mdr: non j'plaisante mdr....
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 18:26
Re mes poulettes, Alors pour le titre moi je vous laisse faire. L'idée des numéros de tome me plait bien aussi :lol: Nelly :arrow: alors ce petit gouter, baby Milan l'a savouré ? et du coup, vous avez fait quoi après, balançoire ou lac ? Pour nous , finalement, on a fait après-midi piscine et farniente 8) Loïs aussi a fait une grosse sieste , de 13h30 à 16h, je crois bien que c'est la chaleur qui les épuise !! et puis après monsieur a terminé dehors dans sa baignoire (pas de plouf dans la piscine car l'eau était un peu trop froide pour lui :? ) Cécile :arrow: alors ça a été plus calme aujourd'hui ? (vu que tu as eu le temps de faire un petit coucou :lol:) Pas de mamie alzheimer qui t'a demandé de la raccompagner à pétaouchnok city ? :lol: Laleu :arrow: coucou, je suis là. Comme j'ai déjà dit j'ai pas d'idée non plus. Mais ça peut attendre demain pour que Nelly nous fasse part de ses idées. Et puis j'ai lancé le truc mais j'ai remarqué que ça ne le faisait plus , rho la honte , mais ce qui me rassure c'est que Nelly l'avait aussi donc je ne suis pas dingo :fou: , yes ! Et toi ça va ? les filles sont sages ? sinon tu leur dis que tata sabrina va venir et tata sabrina elle ne rigole pas !!!! :twisted: :twisted: :twisted: Bisous et à tout. Une petite pensée pour Laura qui , j'espère, a terminé de bosser à cette heure-ci :wink: Bisous. Et de gros bisous aussi aux autres :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 18:27
[quote:2c8b229c51="Laleu"]les octobrettes balancent :mdr: non j'plaisante mdr....[/quote:2c8b229c51] celle-là j'adoooooooooooore :lol: :lol: :lol: tu n'as pas digéré le clown ?
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 18:29
finalement ça buggue toujours :twisted: :twisted: :twisted:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 18:42
:lol: [b:9a00a92d67]Sabrina[/b:9a00a92d67] j'te rassure ça me le faisait aussi......c'est pourquoi j'avais dit ce matin que ça buggait....mais effectivement ça ne le fait plus maintenant ! bon cocotte, une chose que tu ais une piscine chez toi, une autre que de venir nous narguer :twisted: vilaine :gr: faudra pas me faire ça quand je serai à DKQ :lol: sinon pour te répondre non tout à l'heure moi je n'ai pas fait de sieste ! le téléphone n'a pas arrêté de sonner...tantôt la famille, tantôt pour les annonces, j'ai été sur le pied de guerre toute la journée je suis vannée ! et sinon non je n'ai pas été voir mon chéri....les transport en commun ici c'est l'avant guerre, j'aurai mis une demi journée pour y aller, la même chose pour revenir :lol: et sinon oui, les filles sont sages.....je les ai emmenées à l'aire de jeux tout à l'heure, on a passé un bon moment ! et Adrien, la chaleur lui fait faire des siestes comme son petit frère et sa maman? j'imagine qu'il a fait plouf dans la piscine lui :) [b:9a00a92d67]Cécile[/b:9a00a92d67] j'adoooooooore tes coucou :mrgreen: [b:9a00a92d67]Nelly[/b:9a00a92d67] finalement il a dormi combien de temps Milan? et qu'avez vous fait? j'espère que demain tu nous diras qu'il est soulagé et que vous avez passé une bonne nuit ! vous êtes sur windows live vous? je suis en train d'y mettre des photos car sur face de bouc j'aime pas en mettre....dites le moi si vous y êtes je vous y invite ;) big bisous à tout' !! ps courage à [b:9a00a92d67]Laura et Jessica[/b:9a00a92d67] au taf...........et [b:9a00a92d67]angélique[/b:9a00a92d67] j'espère que tu profites bien de ta petite famille ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 18:43
ah ben si ça le fait toujours :gr: en fait c'est parce que si Jess avait laissé ses messages ben j'aurai gagné la 36ème page :cryout:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 19:30
bon j'ai vérifié j'suis pas en réseau avec angélique laura et sabrina sur windows live...je vous ai envoyé des invit' mais pour les trois il m'dit que les coordonnées sont pas correctes alors :cpa:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 19:32
[quote:aad0ecdf16="Laleu"]bon j'ai vérifié j'suis pas en réseau avec angélique laura et sabrina sur windows live...je vous ai envoyé des invit' mais pour les trois il m'dit que les coordonnées sont pas correctes alors :cpa:[/quote:aad0ecdf16] coucou, je suis là, qu'est ce qu'il te faut ? je crois que j'ai ça sur mon ordi :?
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 19:39
Re, Bon laleu promis j'essaierai de ne plus vous narguer mais c'est tellement tentant :lol: Adrien adore aller se baigner, il est toujours en train de nous dire "tiens il fait chaud aujourd'hui !" ou "maman, c'est vrai qu'il ne doit pas pleuvoir". Tu le verrais, un vrai petit fou, il saute partout et il n'a pas peur :? Sinon, je suis bien contente pour toi que les filles soient adorables , comme quoi, nos chers petits comprennent bien quand ils peuvent ou non nous faire crier :wink: Alors, tu as vendu des trucs aujourd'hui ? Tu as eu des nouvelles de ton chéri ? si oui, comment va-t-il ? allez à tout !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 19:41
[quote:65d05ab280="saby24350"][quote:65d05ab280="Laleu"]bon j'ai vérifié j'suis pas en réseau avec angélique laura et sabrina sur windows live...je vous ai envoyé des invit' mais pour les trois il m'dit que les coordonnées sont pas correctes alors :cpa:[/quote:65d05ab280] coucou, je suis là, qu'est ce qu'il te faut ? je crois que j'ai ça sur mon ordi :?[/quote:65d05ab280] qu'est ce que je suis con moi, c'est de msn que tu parles ?
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 19:43
:lol: oui j'ai piqué votre adresse mèl sur FB à vous 3 pour vous rajouter à mon réseau windows live (yahoo msn etc) mais ça marche pas !!! bizarre bizarre..... aujourd'hui rien vendu mais beaucoup de rdv....que j'ai fixé demain aprèm au retour de chum :twisted:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 19:44
mais en fait j'en reviens pas du pourquoi je te parles encore !!! tu t'es pris la 36 comme ça les doigts dans le nez alors que j'ai super vachement beaucoup posté aujourd'hui :evil: :evil: :evil: :evil: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.