Posté le : 11-07-2009 à 22:38
hellooooo mes toutes belles!!
[b:90d7525fb0]bon pour commencer, je souhaite bien évidement un tres bon 9 eme mois à Notre petit Milan adoré!!!!!!! gros bisous ptit doudou!!!!!! [/b:90d7525fb0]
ca y est je prend enfin un peu de temps pour venir vous voir....je vous avoue que là je suis claquée!!!! la semaine a été assez mouvementée, avec le boulot bien sûr, mais surtout avec la venue de nos amis respectifs, on en a profité à 200% et, du coup, les nuits étaient courtes...
enfin bon, demain c est dimanche, et si Noah le veut bien, ca me déplairait pas de dormir jusqu a...9H??
Sabrina, concernant les croutes de lait, j avais acheté une creme speciale Avene et ca a été tres efficace rapidement... elles sont localisées où les siennes? Noah c était entre les sourcils, et franchement c est parti aussi vite que c est venu!
Nelly, alors mercredi soir c est dîner avec le boss??! c est plutot bien je trouve, ca va permettre de vous voir hors contexte, et puis si tu dis qu il s entend bien avec fabien, c est chouette!! tu nous redira hein? bon et comment vas tu? tu as vu ton medecin? j espere que tu vas pouvoir recuperer et mieux dormir cette nuit!
Laleu, sympa la photo de ta puce! Noah en est à son deuxième "doudou calinou"...on a perdu le premier en ballade...mais c est clair que c est celui là et pas un autre...les autres doudous, il les aime bien, mais doudou calinou, lui, il à le droit à de gros calinous tout baveux :lol:
C est chouette si vous arrivez a vendre!! ton Homme se fait opérer quand exactement? allez bisous à toi et ta family!
Angelique, je suis desolée, je ne t ai même pas envoyé de petit mot pour tes 9 ans de mariage!! j espere que tu ne m en veux pas!! en tous cas, toutes mes felicitations!!!!!!! comment vont tes puces? Gabrielle va mieux?
Cecile, alors cette premiere semaine? contente de voir que Blanca s est super bien adaptée, ca doit drolement te soulager de voir que tout se passe bien, et c est tant mieux :)
Et Laura, une enorme pensée pour toi ma belle... pour toi le mot weekend ne doit pas signifier grand chose... en tous cas je t envoie tout plein de courage, et je fais de gros bisous à Mael!!!!!!!
bon allez je suis completement HS, je vais courir au dodo de suite...
pleins d enormes bisous à vous toutes, et pleins de bisous aux plus beaux bébé du forum (Angèle, Charly, Milou, Adrien, Lolo, Blanca, et puis je n oublie pas Mae et Louna!)
Tchuusssssssssss