Survivors toujours la ! (Page 31)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:08
Laleu, on s'est loupé de peu. Bonne nuit à toi aussi et fais de beaux rêves :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:42
[color=indigo:dad5ce32c8]Re coucou les coupines! je voulais vous remercier pour vos petits mots gentils pour mon rdv, vous êtes des amours toujours là pour me soutenir! :love:...ça s'est bien passé, et en plus on va dîner chez lui mercredi soir avec Fabien et Milan. Ca me fait très bizarre, j'ai jamais dîné comme ça chez mon boss toute seule, d'habitude il y a les collègues! Mais je crois qu'il aime bien Fabien (ils commencent à se connaître) et Milan (il adore les enfants)...donc voilà mercredi sera une très grosse journée pour moi car en plus le matin j'ai rdv avec le directeur de la communication d'une université du coin, ce que je fais l'intéresse, on verra pour quoi faire...et tout ça aura lieu à 60km de chez moi donc bonjour les allers retour! Mais bon c'est du positif! Je voulais aussi vous souhaiter une bonne nuit, et je me réjouis ce week end il y aura du monde puisque [size=18:dad5ce32c8]Jessica[/size:dad5ce32c8] et [size=18:dad5ce32c8]Cécile [/size:dad5ce32c8]devraient passer...en tous cas sympa d'être venu nous faire coucou en attendant! Et bravo à Blanca pour sa première journée nounou, une crème cette petiote! [size=18:dad5ce32c8]Laleu[/size:dad5ce32c8] tu m'étonnes c'est super comme cadre pour l'aquagym! J'imagine que tu auras plein de paysages magnifiques à garder dans ton coeur! Pour la balançoire ben Fabien y est allé aujourd'hui et maintenant Milan rigole il a apprivoisé l'engin! Mais ça empêche pas je mettrai une photo dès que je l'aurai! [size=18:dad5ce32c8]Angélique[/size:dad5ce32c8] bonnes retrouvailles avec tes loupiotes! [size=18:dad5ce32c8]Laura[/size:dad5ce32c8] bon courage pour le boulot! [size=18:dad5ce32c8]Sabrina[/size:dad5ce32c8] bien sûr qu'on est là pour papoter, j'espère que t'as pas trop le blues quand même tu parles plus beaucoup de toi en ce moment...et avec ton mari vous avez pu discuter? Voilà voilà je vous laisse ici je suis crevée, demain on va acheter une nouvelle poussette à Milan, plus légère, genre pousse pousse, pour les vacances... Des bisous! :cop: [/color:dad5ce32c8]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 05:02
[color=indigo:60dc82d950]Preeeuuuum's! A cette heure pas étonnant hein! Je passe vous faire un tit coucou, j'ai une infection urinaire :gr: :gr::gr: donc peux pas dormir depuis 3h du mat :cryout:...c'est GE-NIAL! Alors je bois des litres, et j'attends que mon médecin ouvre son cabinet pour lui demander les fameux antibio...parce que quand on en est à ce stade y a rien d'autre...je le sentais venir depuis mardi et j'espérais pouvoir y échapper mais non! Bon sinon ben rien de spécial depuis hier soir comme vous l'imaginez :cpa:...ça va être dur dur demain d'assurer...du coup je suis pas sûre de passer car si j'ai du temps libre si je me sens mieux j'en profiterai pour faire une sieste... A+! Bisou![/color:60dc82d950]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 06:52
hello :hey: :hey: je passe vous faire un petit coucou avant de partir. Je reviendrais vous voir plus longuement ce soir. Je termine le boulot à 16h et apres c est weekend!! (enfin jusqu a lundi matin) Nelly ma belle, pas cool cette infection, j espere que ton medecin va vite te donner ce qu il faut pour te soulager et pour te permettre de te reposer... gros bisous!! et gros bisous à vous toutes, je ne vous ai pas lu, mais je m occupe de ca ce soir!! bonne journée!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 08:45
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/moini-milan,084882d7e8046360c9efc000c777e0be.png.html][img:ce7c814637]http://free0.hiboox.com/images/2809/084882d7e8046360c9efc000c777e0be.png[/img:ce7c814637][/url] [color=brown:ce7c814637]Pleins de bisous pour toi mon coeur ![/color:ce7c814637] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bisouschien,c76df49eecaebc13ba58287b8727f127.gif.html][img:ce7c814637]http://free0.hiboox.com/images/2809/c76df49eecaebc13ba58287b8727f127.gif[/img:ce7c814637][/url]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:41
Hello, Tout d'abord je souhaite [color=olive:339f07ad89][b:339f07ad89][size=18:339f07ad89]un joyeux 9ème mois'niversaire à [u:339f07ad89]Milan[/size:339f07ad89][/u:339f07ad89] [/b:339f07ad89][/color:339f07ad89]et je te fais d'énormes bisous mon grand !! [img:339f07ad89]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0013.gif[/img:339f07ad89] Nelly :arrow: ma pauvre, ce n'est vraiment pas de chance cette infection, j'espère que ton médecin te donnera ce qu'il faut et que ça te passera vite :? Bonne promenade cet aprèm et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmis les poussettes. Bisous. Jessica :arrow: c'est gentil ce coucou du matin juste avant d'aller bosser ! Bon courage à toi alors. Bisous. Laleu, Cécile, Laura et Angélique de gros bisous à vous aussi et à vos bébés. Je ne prends pas trop le temps maintenant car j'ai du linge à étendre et d'autres taches ménagères à faire mais je reviendrai plus longuement tout à l'heure. Biz
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:01
coucou les filles me voili me voilou avec un peu plus de temps cette fois !!! tout d'abord et c'est mega important un joyeux 9ème mois à mon chouchou Milan !!! et sa maman aussi !!! ben dis donc ma belle l'infection urinaire ça c'est pas cool ! :? j'en ai jamais eu mais j'avais une amie qui en avait régulièrement et ma pauvre je sais que c'est vraiment pas agréable !!! en tout cas je vous embrasse trés fort . c'est quand ce fameux repas en famille avec ton chef ? j'avoue que je trouverais ça un peu bizarre aussi :hum: laleu, ma belle je vois que ça y est le départ se rapproche de plus en plus, et que le moral n'était pas toujours là cette semaine, moi je ne dirais qu'une chose ... tu vas te rapprocher de nous :lol: ... ok je sors ! Charlotte trop belle avec son doudou c'est trop mignon ! Blanca elle son préféré c'est un immense crocodile (quand je dis immense c'est qu'il est aussi grand qu'elle) que nous avons surnommé Amstrad (ben vi on est des vieux donc on a des références de vieux ) dont elle adore manger les doigts (oui c'est un crocodile avec des doigts :lol: ) en tout cas merci pour tout tes gentils messages tu es vraiment un amour :cop: Sabrina, alors moi je vais passer pour la benette du jour mais je ne sais meme pas à quoi ressemble une croute de lait :oops: mais enfin heureusement que les filles étaient là pour toi ! sinon je vois que tu trouves plein d'activité pour tes enfants et moi je trouve ça super (contrairement à certains parents qui ne gerent pas du tout leurs enfants en vacances :evil: ) et meme si tu trouves le temps long moi je te trouve vraiment super ! angélique toutes mes félicitations à nouveau pour tes 9 ans de mariage wouah !!! par contre mauvais point pour ton zom qui n'a pas eu de petite attention !!! :evil: ra lala ces hommes c'est tous les memes ! laura mon aveyronnaise préférée comment vas tu ? en vacances ? ou bientot ? jessica je vois que tu es débordée de travail pfff les joies du commerce enfin viens nous faire un coucou des que tu peux sinon par chez nous voilà la semaine est terminée ! j'ai l'impression de ne pas avoir vu ma famille pendant une semaine et ça c'est dur :cry: ce matin on a fait plein de calins avec ma crapouille qui se laissait à peu pres faire et qui commence meme à faire un truc qui ressemble à des bisous, sauf que parfois on est obligés de rectifier le tir car elle y met les dents :lol: sinon mademoiselle crapahute à 4 pattes dans toute la maison, et veut tout le temps marcher (là aussi de mieux en mieux ) elle attrape les mains et hop c'est parti on promène ! sinon il fait moins chaud cette semaine tant mieux ! je vous fais pleins de gros bisous les filles à pluuuuuuuuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 10:02
et voilà i am the best of the fofo ... la 32 elle est pour moi !!! comme je me la pète :hey:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 12:41
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/blinkies-bonjour-hello2,fd53cc723e5dd0dd2923f36821497e28.gif.html][img:22b9f238c5]http://free0.hiboox.com/images/2809/fd53cc723e5dd0dd2923f36821497e28.gif[/img:22b9f238c5][/url] [b:22b9f238c5] Cécile[/b:22b9f238c5] trop contente de te retrouver :) je comprends que ça a été dur cette semaine sans voir les tiens autant que tu voulais....je ne sais pas ce que c'est mais je peux me l'imaginer :cpa: j'imagine que l'habitude va panser les plaies.....en tout les cas profite bien du we !! tu fais le pont lundi ou pas? Et bravo à Blanca pour tous ses progrès ! on a les mêmes à la maison, avec les cascades en prime :) bisous à vous ma belle ! et ps : tu as quand même le cul bordé de nouille pour arriver la bouche en coeur et te choper la 32ème page comme ça non mais :lol: [b:22b9f238c5]Sabrina[/b:22b9f238c5] ça avance les tâches??? c'est bien ce que je pensais, pour les femmes au foyer, pas de week end :non: je te souhaite bien du courage ma belle...c'est vrai que ton homme il rentre tard et s'il est en plus du genre taiseux ça doit pas être évident de faire la conversation...... tu fais des vidéos conférences des fois avec tes parents? et pourquoi tu n'y partirais pas avec les enfants un petit temps histoire de bouger un peu? [b:22b9f238c5]Nelly[/b:22b9f238c5] la crasse cette infection :evil: j'en ai eu plein de fois c'est hyper douloureux !!! heureusement l'antibio agit au bout de trois heures normalement ! j'espère que ça te laisseras le temps de faire une petite siestouille ! dis donc j'espère que mercredi sera une journée pleine de débouchés :oui: Gros bisous [b:22b9f238c5]Jessica[/b:22b9f238c5], à ce soir ;) [b:22b9f238c5]Angélique[/b:22b9f238c5] tu es où??? bisous à toi ma belle ! et une grosse pensée à [b:22b9f238c5]Laura[/b:22b9f238c5] qui trime au taf :( Depuis ce matin nous croulons sous les coups de fils et les mails, nos annonces sont fructueuses, et on a déjà vendu quelques trucs, pourvu que ça dure comme dirait l'autre :) cet aprèm on va partir faire quelques courses pour remplir la maison avant que mon homme ne se fasse opérer.... voilou sur ce je vous laisse....et vous dit : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/blinkies-a-bientot11,cbf92d3d01b4066e7282cb7dd51db560.gif.html][img:22b9f238c5]http://free0.hiboox.com/images/2809/cbf92d3d01b4066e7282cb7dd51db560.gif[/img:22b9f238c5][/url] pleins de bisous à vous toutes !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 12:55
et au fait serait il abusé d'espérer, en plus de milou sur sa balançoire, avoir blanca et son graaaaaaaaand croco???? :siffle: :mrgreen: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/stp,dbc6b08e5f201485ac3596c427c4e62e.gif.html][img:31fb5b764a]http://free0.hiboox.com/images/2809/dbc6b08e5f201485ac3596c427c4e62e.gif[/img:31fb5b764a][/url]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 13:32
Re, Oui ma [b:cd7ea6e178]Laleu[/b:cd7ea6e178], les tâches avancent mais pas aussi vite que je le voudrai :? en plus de ça , je viens de faire un tri dans les affaires d'Adrien et de Loïs car ils grandissent beaucoup trop vite, et je m'aperçois qu'ils n'ont pas grand chose à se mettre :? va peut être falloir aller acheter des vêtements cet aprèm ... enfin, on verra. Je vois que tu t'amuses bien avec tes images (qui soit dit en passant sont rigolotes :lol: ); C'est bien si ce que vous avez mis en vente commence à partir , ça vous permettra de pouvoir racheter des choses en revenant sur le continent. J'espère que tu n'es pas trop angoissée à l'idée que ton homme rentre à l'hopital demain ? ce n'est qu'un mauvais moment à passer et on est là si t'as besoin :wink: Moi si j'étais toi, je profiterai de lui ce soir si tu vois ce que je veux dire :wink: Et pour répondre à ta question sur les vidéo conférences avec mes parents, ça nous arrivent de temps en temps. Mais avec ma mère on s'appèle 1 fois par semaine et des fois 2 :lol: et je préfère car avec msn ça déforme beaucoup la voix et des fois on a du mal à se comprendre (eh oui, j'habite un trou perdu :lol: ) Bisous et @+ tard. [b:cd7ea6e178]Nelly[/b:cd7ea6e178] :arrow: ça va ? tu as pu aller voir ton médecin ? reposes toi et @ plus tard. [b:cd7ea6e178]Cécile[/b:cd7ea6e178] :arrow: tu m'étonnes que t'ai passé la matinée à faire des papouilles à Blanca !! ça doit te manquer :oops: Moi aussi Loïs fait comme des bisous avec sa bouche, c'est des trucs qui pètent super bien en plus, mais dès que j'approche ma joue il arrête et rigole ; en tous cas , bravo à elle et aux progrès qu'elle fait :wink: [b:cd7ea6e178]Angélique[/b:cd7ea6e178] :arrow: j'espère que tu trouveras 5 min pour venir nous faire un petit coucou pendant ton long w.end :wink: Dans tous les cas, de gros bisous pour toi et tes filles :lol: [b:cd7ea6e178]Jessica et Laura[/b:cd7ea6e178], bon courage au boulot et jessica, à ce soir :wink: Je pense que je repasserai faire un petit tour sur les coups de 18h sinon ça sera demain. Pleins de choses à faire cet aprèm et ce soir on est invité donc .... Gros bisous les filles, bye
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 18:07
Re, re, re, ben alors les filles vous êtes occupées ? alors nous finalement cet après-midi on a fait dodo (moi y compris :lol: ), puis après on est descendu acheter des vêtements pour Adrien à la Halle. Là les garçons sont partis dans les bois pour récupérer des grandes branches pour pouvoir faire un soutien à notre poirier car sinon les branches vont casser et Loïs joue sagement dans son parc :lol: Voilà c'était 3615 my life :lol: Je vous dis donc à demain et je souhaite une excellente soirée à toutes celles qui passeront par là d'ici ce soir. Bizouille
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 20:42
bONNE NUIT Sabrina :) bonne nuit les filles :) ;)
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 22:38
hellooooo mes toutes belles!! [b:90d7525fb0]bon pour commencer, je souhaite bien évidement un tres bon 9 eme mois à Notre petit Milan adoré!!!!!!! gros bisous ptit doudou!!!!!! [/b:90d7525fb0] ca y est je prend enfin un peu de temps pour venir vous voir....je vous avoue que là je suis claquée!!!! la semaine a été assez mouvementée, avec le boulot bien sûr, mais surtout avec la venue de nos amis respectifs, on en a profité à 200% et, du coup, les nuits étaient courtes... enfin bon, demain c est dimanche, et si Noah le veut bien, ca me déplairait pas de dormir jusqu a...9H?? Sabrina, concernant les croutes de lait, j avais acheté une creme speciale Avene et ca a été tres efficace rapidement... elles sont localisées où les siennes? Noah c était entre les sourcils, et franchement c est parti aussi vite que c est venu! Nelly, alors mercredi soir c est dîner avec le boss??! c est plutot bien je trouve, ca va permettre de vous voir hors contexte, et puis si tu dis qu il s entend bien avec fabien, c est chouette!! tu nous redira hein? bon et comment vas tu? tu as vu ton medecin? j espere que tu vas pouvoir recuperer et mieux dormir cette nuit! Laleu, sympa la photo de ta puce! Noah en est à son deuxième "doudou calinou"...on a perdu le premier en ballade...mais c est clair que c est celui là et pas un autre...les autres doudous, il les aime bien, mais doudou calinou, lui, il à le droit à de gros calinous tout baveux :lol: C est chouette si vous arrivez a vendre!! ton Homme se fait opérer quand exactement? allez bisous à toi et ta family! Angelique, je suis desolée, je ne t ai même pas envoyé de petit mot pour tes 9 ans de mariage!! j espere que tu ne m en veux pas!! en tous cas, toutes mes felicitations!!!!!!! comment vont tes puces? Gabrielle va mieux? Cecile, alors cette premiere semaine? contente de voir que Blanca s est super bien adaptée, ca doit drolement te soulager de voir que tout se passe bien, et c est tant mieux :) Et Laura, une enorme pensée pour toi ma belle... pour toi le mot weekend ne doit pas signifier grand chose... en tous cas je t envoie tout plein de courage, et je fais de gros bisous à Mael!!!!!!! bon allez je suis completement HS, je vais courir au dodo de suite... pleins d enormes bisous à vous toutes, et pleins de bisous aux plus beaux bébé du forum (Angèle, Charly, Milou, Adrien, Lolo, Blanca, et puis je n oublie pas Mae et Louna!) Tchuusssssssssss
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 08:00
coucou les coupines comme vous pouvez le constater j'ai du temps pour vous écrire .... le dimanche matin à 7h45 arf !!! :cryout: ben vi on veut conserver le rythme de blanca vu que ça roule bien comme ça ! laleu ...euh est ce que je dis une bêtise c'est aujourd'hui que ton homme rentre à l'hopital ? ou peut etre demain ? roooo j'ai honte :oops: bon enfin si c'est aujourd'hui plein de gros bisous à toute la petite famille en tout cas sinon pour répondre à tes questions non pas de pont de prévu pour moi ni Blanca :? et puis si j'y arrive et bien je ferais une photo avec amstrad :wink: un trés joyeux 9 ème mois à mon petit aveyronnais préféré Maeeeeel !!! je t'embrasse fort ptit loulou :cop: j'espère que ta maman va bien ? nelly comment vas tu aujourd'hui ? et ton infection c'est passé ? en tout cas j'espère pour toi !!! sabrina alors vous avez sauvé le poirier ? :lol: hier Blanca a fait comme son jumeau lois elle a fait la marmotte presque 3h de sieste l'aprem :shock: il a fallut la réveiller pour aller chez belle maman 8) angélique comment ça va ? tu n'es pas passée hier tu devais être débordée en tout cas plein de gros bisous !!! jessica je vois que vous avez eu une grosse semaine mais bon si vous vous etes régalés tant mieux j'espère que noah vous aura laissé dormir un peu ... :wink: sinon par chez nous la chaleur revient aujourd'hui :evil: bah fallait pas rever le sud sans chaleur en été :roll: c'est quand meme peu probable ... hier nous sommes donc allés faire un tour chez belle maman rencontrer une des tantes de zom qui n'avait pas vu blanca depuis 6 mois (ben vi grande famille on a pas le temps de voir tout le monde :lol: ) et elle a fait l'admiration de tout le monde surtout pour la marche car ma chere belle mere s'attendait à la voir faire quelques petits pas hésitants et quand elle a l'a vu galoper elle est restée bête :lol: aujourd'hui le programme surement un petit tour au marché en fin de matinée voili voilou !! gros bisouuuuuuuuuuuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.