Posté le : 09-07-2009 à 21:23
Bonsoir les filles :)
et oui encore tard aujourd'hui :oops: ça ne m'empêche pas de penser à vous très très souvent j'espère que vous n'en doutez pas :cop:
Ah ben non [b:c67e74b835]Cécile[/b:c67e74b835] :shock: je n'avais pas vu :lol: finalement c'est pas tant le fofo qui ne leur convenait plus, mais bien nous :mdr: pffffff m'en fous moi j'suis super bien dans notre petit salon à nous ;)
Allez, courage ma jolie, plus qu'une journée avant un repos biiiiiiiieeeeeen mérité :oui: qui sait qui rêve de sa sieste sous le ventilo à côté des son chéri et de sa princesse :mrgreen: c'est toi !! accroche toi !! pleins de bisous magique à Blanca pour sa rhino !
[b:c67e74b835]Sabrina[/b:c67e74b835] c'est sympa votre carillon !! je demande à voir une fois peint et 'pendu'....et ensuite je te piquerais l'idée :) enfin pour ça je vais d'abord nous installer hein :? :lol:
Et sinon, le soleil a perduré? piscine aujourd'hui?
Dans mes croques monsieurs banane chocolat, j'y met....de la banane.et du chocolat :lol: et rien d'autre ;)
Pour l'angoisse de séparation moi je pense que même si ça ne le fait pas chaque nuit, ça doit être ça....parce que tout les bb ne sont pas les mêmes, parce que les manifestations peuvent être différentes....ce que tu décris des nuits de Loïs c'est exactement ce que j'ai avec Charlotte....elle pleurniche, est de l'autre côté de son lit en boule....il suffit de lui redonner sucette et doudou !
et oui, miss Charlotte a un doudou maintenant, comme son copain Milan :oui: je vous mettrai les photos de son nouveau meilleur ami tout bientôt !
Et sinon pour vous répondre les filles, les abdos j'en ai fait chez le kiné....j'en fait à l'aquagym.....et je n'ai pas le courage d'en faire en plus chez moi le matin en gym...disons que j'ai autre chose à faire de mon temps :? de plus, kiné comme prof d'aquagym se lancent des défis avec moi car je suis plutôt fortiche aux abdos, j'ai rarement mal ils sont plutôt bons !
A la base je suis comme toi [b:c67e74b835]Nelly[/b:c67e74b835], morphologiquement mal foutue :lol: je suis cambrée et mon bidon ressort :? c'est pas très class mais c'est ainsi :cpa: toujours obligée de penser à rentrer le ventre :evil:
et sinon Milan est il soulagé de ses dents ce soir? celles du haut de Charlotte ne vont pas tarder non plus...alors aujourd'hui on a tenté les photos du vampire, mais sans succès, c'est vraiment pas facile d'accès !!
Sinon pour te répondre je suis vannée de chez vannée....je m'endors devant la télé, n'entend pas charlotte le matin...aujourd'hui j'ai annulé l'aquagym je le sentais pas.....je lutte contre le virus de mes enfants surement ! Et Morgane ça va pour le moment....pleine d'énergie or on a pas le temps de lui faire faire des choses, alors demain on l'emmène à son club sportif pour la journée, 35 euros c'est cher, mais au moins elle va se défouler ! quant à mon homme il rentre à l'hôpital dimanche aprèm, j'ai pas hâte, deux nuits sans lui, bouh !
bon t'as réussi à bosser comme tu voulais ? MIlan a été sage cet aprèm après sa sieste? c'est à quelle heure le rendez vous de demain?
[b:c67e74b835]
Angélique[/b:c67e74b835] tu sais quoi? j'ai pas osé le dire, mais mon homme à moi.........pour notre anniversaire de mariage il m'a offert un sex toy :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen:
En fait je lui ai parlé d'un truc pour rigoler deux jours avant et cet imbécile s'est dit que ça me ferait plaisir !!!! euh, peut être, mais pas pour une occasion pareille gros malin !!! alors j'ai fait la tronche grave et la 'queue entre les jambes' il est allé me chercher un bijou ! c'est malin car c'est cher, mais bon m'en fout, pour une fois je l'avais bien mérité :mrgreen: :mrgreen:
ce qu'il y a de bien dans ce cas là c'est que justement les points sont remis sur le i comme tu dis ;) il y a toujours une utilité à tout :)
[b:c67e74b835]Jess [/b:c67e74b835] merci pour ton coucou, pleins de bisous à Louna et toi ;)
[b:c67e74b835]Laura[/b:c67e74b835] t'as retrouvé ton petit 'grand' bonhomme? t'as fait ton groooooooooos câlin qui t'a tant manqué hier? la chance, moi elle me fait jamais de câlin charlotte :( hi hi, pleins de bisous à vous !
bon allez, je vais fermer mes petits yeux !
bonne nuit les petits !!