Survivors toujours la ! (Page 29)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:33
Coucou jess, C'est bien gentil de passer nous voir. Pour moi, tu viens poster quand tu veux :lol: cela fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles et de celles de Louna :wink: C'est vrai que FB ce n'est pas pareil, on ne peut pas raconter sa vie ! du moins moi ça me gêne :lol: Moi aussi j'espère bien qu'un de ces jours on se programmera une rencontre ... hein les filles ???? qu'en dites-vous ? Bon allez j'ai encore du rangement qui m'attend et j'ai Loïs qui râle dans le parc :evil: @tout, biz
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:34
Bonjour, Tout d'abord, JESS, saches que je pense toujours très fort à toi ainsi qu'à ta petite Louna !!! Et comme tu as pu le dire sur FB et bien les octobrettes sont des Très Bonnes Mamans et biensûr tu en fait partie !!!!!! Je t'embrasse très fort ma belle et je suis heureuse de savoir qu'hier tu as passé une bonne après-midi en bonne compagnie :wink: Gros bisous à Louna :cop: Alors les filles pour vous répondre et bien hier c'était "SOUPE A LA GRIMACE" bah oui comme très souvent Monsieur ne m'a rien offert :shock: même pas une petite rose rouge :( elors forcément et bien le fille elle était vexée :siffle: Moi je pense tout le temps à lui, à lui faire plaisir, à prendre soins de lui et retour NADA !!!!!!! alors je suis gentille mais là c'est la goutte qui a fait débordé le vase, je n'ai rien pour la fête des Mères non plus .... lui il a eu son bâteau, là je lui est validée son permis de chasse (117 € + 27 € d'assurance) et au mois de septembre il y aura la carte de l'association de chasse (dans les 80€) plus les cartouches à racheter et des petite bricoles :bou: moi je me prive pour nos filles et lui et moi toujours RIEN !!!!!! J'avoue que nous avons pas été élevés de la même façon mais au bout de 13 ans dont 9 de mariage et bien il n'évolue pas mais il régresse niveau caractère, il est beaucoup moins prévenant qu'avant .... Alors hier soir et bien grande discussion sur l'oreiller, on a remise les points sur les "i" et les barres sur les"t" :mrgreen: donc il m'a promis d'être plus attentionné, plus prévenant et penser un peu plus souvent à m faire plaisir sans avoir une occasion particulière, reste à voir !!!!!! Pour la peine il a tout de même était privé de calin :mrgreen: rancunière la mauvaise fille :twisted: SABRINA, et bien j'espère que le soleil est présent par chez toi (ici c'est mi fique mi raisin :lol: ) afin que tu es bon moral !!!!! Super la nuit à LOLO pourtant je n'ai pas eu le temps de passer hier soir !!!! En attendant passe une bonne journée avec tes 2 petits trésors !! NELLY, 600 abdos par jour :shock: je suis cuite et bonne à mettre au lit après ça moi :lol: Bon j'espère que l'oeil de Milan va mieux et trop cool pour Monsieur qui fait Bravo !!! Angèle ne le fait pas encore et elle fait super bien les marionnettes et commence à dire merci (en fait je ne sais pas si c'est le hasard ou pas mais elle fait quand on lui donne quelque chose), par contre elle sait super bien mettre des baffes !!!!! quand on l'a dans les bras et qu'elle fait sa fofolle et bien on en a pas pour longtemps à se prendre une jolie main sur la goule !!!!! Ton boulot avance toujours aussi bien ???? Bon je vous embrasse bien fort ... Bon je vous laisse, je suis à la ramasse :oops: Gros bisous aussi à Laleu, Cécile, Jessica, Laura et à vos amours :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:08
[color=indigo:619b2a97a7]Re coucou! [size=18:619b2a97a7]Angélique[/size:619b2a97a7] je comprends que tu sois déçue! En général Fabien et moi ne nous faisons pas de cadeau, mais c'est toujours négocié avant, on se demande l'un l'autre si on préfère un cadeau personnel ou s'offrir un truc pour tous les deux genre un bon resto...mais si on se disais rien je prendrais très mal aussi de pas avoir une petite fleur ou un petit mot...Enfin le principal c'est que vous ayez mis tout ça à plat! Après tout les anniversaires c'est fait aussi pour regarder en arrière ce qu'on a fait et en avant pour ce qu'on souhaite! Pour les baffes j'en connais un autre qui va bientôt passer professionnel...et quand j'ai mes lunettes alors c'est la folie! Pour les abdos en fait il faut savoir que quand j'étais jeune j'étais très sportive, je faisais env. 2h de sport presque tous les jours, tennis, volley. jogging, fitness. Et de la gym le matin en plus...pff quand je vois maintenant comment je rame pour nager 10 longueurs c'est déprimant... [size=18:619b2a97a7]Sabrina[/size:619b2a97a7] j'espère que tu es devant les FA comme tu aimes ça...et cet atelier création alors ça donne bien? On aura une tite photo de ta création? [size=18:619b2a97a7]Jess[/size:619b2a97a7] contente d'avoir de tes nouvelles! C'est sûr que FB c'est pas pareil, on suit pas le quotidien...moi aussi je rêve d'une rencontre! Bisou à vous deux! [size=18:619b2a97a7]Cécile[/size:619b2a97a7] au fait je t'ai pas dit mais je trouve ça super que vous vouliez faire vos essais bb dès novembre! Je t'accompagnerais bien, mais je vais attendre le printemps quand même, car j'aurai bcp de stress cet hiver avec le cours que je vais donner...rôô lala ça va être la folie quand les 2e seront là! Et trop de trucs à raconter sur le fofo! Bisou à toi ma belle! Bon les filles Milan a été assez pénible ce matin, bcp chouiné, le pauvre a mal aux dents, les 2 du haut percent cette fois...alors doliprane, gel et sieste pour lui maintenant...pas facile de faire le ménage dans ces conditions mais j'ai réussi quand même, maintenant je vais bosser! Bisou à toutes![/color:619b2a97a7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 17:30
re, Ah la la , [b:1bd448ef84]Angélique[/b:1bd448ef84] c'est bien dommage pour ta soirée de hier, mais c'est vrai que les hommes ne connaissent rien au mot ROMANTISME :lol: bon, moi, quand même, j'ai droit aux fleurs étant donné qu'il n'a jamais aucune idée sur ce qui pourrait me faire plaisir :lol: Mais bon sinon on est plutot comme Nelly, pour la St valentin ou autre ce n'est jamais les gros cadeau mais plutot un bon repas à la maison :lol: J'espère pour toi qu'il fera plus d'efforts à l'avenir comme il te l'a dit :wink: Sinon comment c'est passée ta journée aujourd'hui ? tu avais l'air débordée toi qui écrit toujours des romans !! et les grandes comment elles vont ? elles ne s'ennuient pas trop chez les grand-parents ? Et pour le poney club c'est ok ? Oh là !!! que de questions à la fois, désolée :oops: Gros bisous ma belle et j'espère te lire un peu plus tard dans la soirée :wink: [b:1bd448ef84]Nelly [/b:1bd448ef84] :arrow: effectivement j'ai bien regardé les FA :lol: pendant que les garçons faisaient la sieste. Adrien c'est réveillé un peu plus tard et on a fait notre activité. Bon c'est moi qui en est fait une grosse partie car il ne s'est pas manier le rouleau à patisserie. Je me demande comment se débrouillait la maitresse pour lui donner les consignes car il n'écoute rien à ce qu'on lui dit !! mais peut etre qu'avec moi c'est différent !! surement d'ailleurs :evil: Sinon voici un petit aperçu : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p7090038,06465f389d319cc4ea0b40e9b0bc3d95.jpg.html][img:1bd448ef84]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/06465f389d319cc4ea0b40e9b0bc3d95.jpg[/img:1bd448ef84][/url] Donc normalement ça sèche à l'air libre, pas besoin de cuire, et si demain c'est assez dur, ça sera atelier peinture ! Puis après je n'aurai qu'à mettre les ficèles et demander à jérome un morceau de bois pour y accrocher les supsensions. Et normalement c'est censé faire un joli carillon. On verra bien :lol: Et comment va Milan ? ça n'a pas empiré ? et toi tu as pu bosser ? Gros bisous à toi aussi et j'espère @tout à l'heure. Bye, bye, @pluche
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:45
coucou les filles désolée pas de temps de nouveau j'avais une réunion ce soir, j'arrive à peine chez moi, alors faut préparer à manger pour demain chez nounou, etc... bref pas une minute à moi ! vite fait Blanca a bien une petite rhino confirmée par le medecin ce matin (ben vi sa première fièvre fallait bien que je m'inquiète un peu) mais là ça a l'air d'aller ! demain donc journée entière chez nounou arf... me concernant je suis sur les rotules vivement que la semaine soit finie ! c'est trés chouette comme boulot mais alors énormément de sollicitations et là je suis mooooorte !!! je prendrais plein de temps samedi matin pour essayer de vous répondre promis je vous adore gros bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:52
soit dit en passant avez vous vu le nouveau post qui vient de s'ouvrir dans la rubrique des amities.... sans commentaires
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:23
Bonsoir les filles :) et oui encore tard aujourd'hui :oops: ça ne m'empêche pas de penser à vous très très souvent j'espère que vous n'en doutez pas :cop: Ah ben non [b:c67e74b835]Cécile[/b:c67e74b835] :shock: je n'avais pas vu :lol: finalement c'est pas tant le fofo qui ne leur convenait plus, mais bien nous :mdr: pffffff m'en fous moi j'suis super bien dans notre petit salon à nous ;) Allez, courage ma jolie, plus qu'une journée avant un repos biiiiiiiieeeeeen mérité :oui: qui sait qui rêve de sa sieste sous le ventilo à côté des son chéri et de sa princesse :mrgreen: c'est toi !! accroche toi !! pleins de bisous magique à Blanca pour sa rhino ! [b:c67e74b835]Sabrina[/b:c67e74b835] c'est sympa votre carillon !! je demande à voir une fois peint et 'pendu'....et ensuite je te piquerais l'idée :) enfin pour ça je vais d'abord nous installer hein :? :lol: Et sinon, le soleil a perduré? piscine aujourd'hui? Dans mes croques monsieurs banane chocolat, j'y met....de la banane.et du chocolat :lol: et rien d'autre ;) Pour l'angoisse de séparation moi je pense que même si ça ne le fait pas chaque nuit, ça doit être ça....parce que tout les bb ne sont pas les mêmes, parce que les manifestations peuvent être différentes....ce que tu décris des nuits de Loïs c'est exactement ce que j'ai avec Charlotte....elle pleurniche, est de l'autre côté de son lit en boule....il suffit de lui redonner sucette et doudou ! et oui, miss Charlotte a un doudou maintenant, comme son copain Milan :oui: je vous mettrai les photos de son nouveau meilleur ami tout bientôt ! Et sinon pour vous répondre les filles, les abdos j'en ai fait chez le kiné....j'en fait à l'aquagym.....et je n'ai pas le courage d'en faire en plus chez moi le matin en gym...disons que j'ai autre chose à faire de mon temps :? de plus, kiné comme prof d'aquagym se lancent des défis avec moi car je suis plutôt fortiche aux abdos, j'ai rarement mal ils sont plutôt bons ! A la base je suis comme toi [b:c67e74b835]Nelly[/b:c67e74b835], morphologiquement mal foutue :lol: je suis cambrée et mon bidon ressort :? c'est pas très class mais c'est ainsi :cpa: toujours obligée de penser à rentrer le ventre :evil: et sinon Milan est il soulagé de ses dents ce soir? celles du haut de Charlotte ne vont pas tarder non plus...alors aujourd'hui on a tenté les photos du vampire, mais sans succès, c'est vraiment pas facile d'accès !! Sinon pour te répondre je suis vannée de chez vannée....je m'endors devant la télé, n'entend pas charlotte le matin...aujourd'hui j'ai annulé l'aquagym je le sentais pas.....je lutte contre le virus de mes enfants surement ! Et Morgane ça va pour le moment....pleine d'énergie or on a pas le temps de lui faire faire des choses, alors demain on l'emmène à son club sportif pour la journée, 35 euros c'est cher, mais au moins elle va se défouler ! quant à mon homme il rentre à l'hôpital dimanche aprèm, j'ai pas hâte, deux nuits sans lui, bouh ! bon t'as réussi à bosser comme tu voulais ? MIlan a été sage cet aprèm après sa sieste? c'est à quelle heure le rendez vous de demain? [b:c67e74b835] Angélique[/b:c67e74b835] tu sais quoi? j'ai pas osé le dire, mais mon homme à moi.........pour notre anniversaire de mariage il m'a offert un sex toy :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen: En fait je lui ai parlé d'un truc pour rigoler deux jours avant et cet imbécile s'est dit que ça me ferait plaisir !!!! euh, peut être, mais pas pour une occasion pareille gros malin !!! alors j'ai fait la tronche grave et la 'queue entre les jambes' il est allé me chercher un bijou ! c'est malin car c'est cher, mais bon m'en fout, pour une fois je l'avais bien mérité :mrgreen: :mrgreen: ce qu'il y a de bien dans ce cas là c'est que justement les points sont remis sur le i comme tu dis ;) il y a toujours une utilité à tout :) [b:c67e74b835]Jess [/b:c67e74b835] merci pour ton coucou, pleins de bisous à Louna et toi ;) [b:c67e74b835]Laura[/b:c67e74b835] t'as retrouvé ton petit 'grand' bonhomme? t'as fait ton groooooooooos câlin qui t'a tant manqué hier? la chance, moi elle me fait jamais de câlin charlotte :( hi hi, pleins de bisous à vous ! bon allez, je vais fermer mes petits yeux ! bonne nuit les petits !!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:28
petit essai pour la trentième :siffle: on ne sais jamais :mrgreen:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:28
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop forte :top:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 21:43
[quote:29ac0fb380="Laleu"]petit essai pour la trentième :siffle: on ne sais jamais :mrgreen:[/quote:29ac0fb380] PETITE COQUINE VA !!!!!!!
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 22:18
bonsoir ça y est j'ai retrouve mon prince ah ça fait du bien!du coup le calin de ce soir a duré plus longtemps j'adore!!!! cécile pas trop de temps toi non plus ah le boulot c'est prenant!moi j'ai demain de repos et aprés je bosse tt le week end! j'espère que Blanca va bien apparement ça n'a pas l'air de trop l'ennuyer et c'est tant mieux j'ai vu l'autre post en fait c'était vraiment nous le problème enfin je m'en fou! laleu tu as eu un sex toy!!!!moi aussi mais c'était pour rigoler et en fait il est toujours dans sa boite!pourtant je suis quelqu'un de trés ouvert sur le sexe mais là je bloque en fait je sais pas trop quoi en faire!!!!peut etre qu'un jour nous nous en servirons à voir!!! j'espère que tu ne vas pas tomber malade miss fait attention guette les microbes! bon courage pour tes nuits seule ah j'aime pas ça non plus! j'ai hate de savoir si Morgane se sera plus demain bisous sabrina hate de voir le résultats du carillon c'est une bonne idée je trouve en plus ça permet à Adrien de se concentrer et de s'amuser c'est top! pour les nuits de Lolo et ben Maël me fait exactement pareil il se réveille en pleurs et dès que je lui donne sa sucette c'est fini il ne le fait pas toutes les nuits non plus mais ça arrive aussi pendant la sieste je pense aussi que c'est des angoisses tt comme le dit l'article de laleu je crois que c'est normal ils sont dans une phase ou ils prennent conscience d'etre une personne à part entière et ils ont besoin d'etre rassuré enfinn c'est mon avis angélique tant mieux si tu as mis les points sur les i c'est fou ces mecs ils sont graves moi le mien quand arrive mon anniversaire c'est toujours tiens je te donne des sous et prend toi ce qui te fais envie!!!c'est gentil de sa part mais je préfèrerais qu'il me fasse la surprise comme je lui fais enfin on ne peut pas les changer mais les améliorer un peu! nelly ça y est les 2 dents du haut vont sortir j'espère qu'il ne va pas trop en souffrir Maël toujours rien pas une c'est hallucinant pourtant ça le travaille! alors 600 abdos par jour je reve moi j'en suis incapable!je te lève le chapeau bravo! moi je me remet au fitness en septembre normalement si les horaires sont compatibles avec les miennes car il faut que je rafermisse tt ça vu que j'ai bien minci et ben c'est tt mou ça me plait pas alors j'espère que je pourrai y aller jess heureuse de te lire ça me fait un plaisir immense merci ma belle tu me manques beaucoup et c'est vrai que facebook c'est pas pareil en plus j'y vais pas souvent!je fais un gros bisous à Louna pour son 9ième mois avec un peu de retard mais j'y est pensé le 6 à bientot miss par chez nous pas plus à demain et bonne nuit
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 07:38
PREEEEMMMMS !!!! Un petit bonjour rapide, je n'ai eu le temps de vous lire, hier après-midi j'ai eu la comptable avec moi pour vérifier et clôturer mon exercice, donc même si pas d'erreur c'est tout de même la prise de tête :twisted: Juste pour dire en route vers un loooooooooooooong WEEK-END !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon désolée pour les filles qui n'auront pas la joie de pouvoir en bénéficier :oops: mais ça va me faire un bien fou !!!!!!!! Promis à plus tard .......
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:52
[color=indigo:29e638639e]Salut les coupines! [size=18:29e638639e]Angélique[/size:29e638639e] j'avais oublié qu'on était bientôt au 14 juillet :roll:...pour moi ça change rien mais un super bon long week end à vous ;-)! ça passe tellement vite moi j'ai même pas intégré qu'on est en été...j'ai vraiment besoin de vacances :siffle: ! et bravo pour ton exercice sans erreur :bravo:!Repose-toi bien encore avant de retrouver tes crapouilles demain! [size=18:29e638639e]Cécile[/size:29e638639e] tu dois être crevée mais bon courage c'est la dernière ligne droite avant le week end :zen:! Au fait tu travailles à combien de pour-cent finalement? Et comment va Blanca? Fais-lui des gros bisous pour moi :cop: :love:! Bon parlons un peu de délicatesse...ce site est public, donc y poste qui veut, mais internet est assez vaste, alors par délicatesse Emma aurait pu créer son groupe ailleurs, et puis prendre le nom des pipelettes c'est vraiment déplacé :shock:. Mais pouvions-nous vraiment nous attendre qu'elle fasse dans la dentelle? Je n'y crois plus :bou: ...du coup j'aime mieux ignorer leur existence tout court et ne plus jamais en parler à partir de maintenant. [size=18:29e638639e]Laleu[/size:29e638639e] alors comme ça crevée et bientôt sans ton chéri! Courage courage, je te jure que tout ça a une fin ;-)! Ca viendra! Tu as raison de lever le pied pour l'aquagym en revanche, ça fait du bien mais il faut aussi écouter son corps, alors s'il dit repos il faut l'écouter :oui:! Bon aujourd'hui tu n'auras pas Morgane autour de toi, peut-être tu pourras en profiter pour faire une tite sieste :zen:? je l'espère en tous cas! T'en fais pas pour la photo, j'imagine que vous avez d'autres priorités en ce moment! Fais-là si ça se trouve facilement :oui:! Au fait pas mal le coup du sex toy, ton mari aussi a fait fort :lol:! [size=18:29e638639e]Sabrina[/size:29e638639e] alors aujourd'hui atelier peinture, moi je veux voir le résultat fini :oui:! C'est pratique ton activité qui s'étale sur plusieurs jours, c'est un bon filon faudra que je m'en souvienne! Ah sinon j'ai pensé à un truc sympa aussi :think: :c'est les origami (je sais pas si ça s'écrit comme ça...) tu sais ces pliages de feuilles où tu fais une grenouille, un signe etc... (et des trucs plus simples aussi!), il doit y avoir des trucs sur le net...pour Paris je ne sais que te conseiller, j'y suis allée plusieurs fois et c'est super, il y a tellement de choses à faire alors à mon avis vaut mieux se laisser guider par ses envies et de toute façon tu trouveras de quoi le faire sur place 8)! Alors ton Lolo t'a-t-il laissé dormir cette nuit? [size=18:29e638639e]Laura[/size:29e638639e] alors qu'as-tu prévu de faire pour ton jour de congé à part des papouilles à ton petit bibou d'amour :lol:? Tu travailles pas mal le week end en ce moment, bientôt les vacances tu vas pouvoir souffler un peu :zen:! Au fait vous partez? Bon les coupines faudrait que je me mette un peu au boulot :roll:...Milan a bien dormi cette nuit :D , et a fait une bonne sieste hier :D . Par contre j'ai pas bossé quand même :oops:, je me suis assoupie 30 min et après il s'est réveillé et on a été au parc en bas, il adore la balançoire, il reste tout sérieux et bouge pas un sourcil quand ça balance, mais quand ça s'arrête il hurle, c'est trop drôle! Cet aprème j'ai mon rdv avec mon prof vers 14h30, mais il m'a envoyé un mail et vu ce qu'il a écrit il a pas fait son boulot, donc dans ces cas-là en général il est tout gentil parce qu'il s'en veut de pas avoir fait ce qu'il devait...espérons que ce soit toujours le cas :roll:! Mais peut-être qu'il va venir avec une ponte qui est ici pour un colloque, pour qu'on discute, ce qui me gave je saurai pas quoi lui dire moi! En plus in English moi je suis nulle à l'oral :cpa:...enfin je vous dirai comment ça s'est passé... En attendant passez une bonne journée les coupines! des bisous! :cop: :hey:[/color:29e638639e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:57
Deuze :mrgreen: et oui, surprenant ! Alors comme ça [b:b693d61bca]Angélique[/b:b693d61bca] tu fais le pont lundi? ça c'est une sacré bonne nouvelle :oui: et vous avez quelque chose de prévu ce looooong we? la Vendée peut être? [b:b693d61bca] Laura[/b:b693d61bca] toi je sais tu bosses ce we :( mais j'espère que tu bosses pas jusqu'au 14/07 compris :shock: contente que tu aies eu un loooong câlin avec ton loulou hier !! bon je reviens j'ai vu du violet se balader :D
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:04
sacré nom d'[b:a1182cc199]Nelly[/b:a1182cc199] tu m'as piqué ma place non mais :lol: bon ben tertio pour moi alors ;) Pour reparler de ce que tu veux plus jamais reparler mdr, moi j'appelle ça de la provocation...bien sur que c'est fait exprès....et on va quand même pas rentrer dans son jeu et lui faire plaisir en étant embêtée par ce coup de pub mal placé non mais :lol: Écoute j'étais pliée en imaginant Milan sur sa balançoire :) pas bouger un sourcil et pleurer dès que ça s'arrête, je m'imagine encore la scène c'est trop rigolo :) allez miss, bon courage pour le boulot aujourd'hui, je croise les doigts pour que ton prof soit dans ses petits soulier et sans la ponte :) t'as pas besoin d'œufs cassés :mdr: ok je sors :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.