Survivors toujours la ! (Page 27)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 07:30
coucou les filles petit coucou pour souhaiter un joyeux 9ème mois à ma petite chérie Charlotte !!!! gros bisous à toi et à ta maman bonne journée les filles gros bisous
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 07:43
Bonjour, Bonne journée à toutes !!!! Et un très très JOYEUX 9ème MOIS à notre petite "cascadeuse en herbe" la petite CHARLOTTE !!!!!!! Gros bisous ma louloute et fait de gros calins à ta Môman pour bien la réconforter :wink: :cop: @ ++++++
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 08:48
[color=indigo:a87e0e36e1]S@lut les petites m@m@ns! Un [size=18:a87e0e36e1]très bon moisnniversaire à ma petite Charlotte[/size:a87e0e36e1] préférée! J'espère que tu auras droit à un gros biscuit aujourd'hui comme je sais que tu es gourmande, et que ta maman te fera plein de bisous de notre part :cop:! [size=18:a87e0e36e1]Laleu[/size:a87e0e36e1] tu es stressée par ton déménagement? là tu m'étonnes :mdr:...tu sais que c'est la chose la plus stressante dans la vie avec le deuil?! Alors pas étonnant si en plus ça dure des mois et que tu traverses un bon bout de la planète! Pour les cachets déjà c'est pas moi qui vais te juger ça c'est sûr! Mais à mon avis ça doit passer dans le lait, donc ça m'étonnerait qu'il y en ait qu'on puisse prendre, mais il faut demander à ton docteur :think:! Sinon il y a toujours les plantes ça peut peut-être aider, ou des massages? du yoga? des pauses :lol:? pour l'avion je peux pas t'aider, juste te dire que la mauvaise série est passée, je sais ça veut rien dire, mais entre supersticieuses des avions on devrait se comprendre :lol:! Dis ton pédiatre il est frappé c'est pas possible :choc: j'ai jamais entendu ça non plus! c'est un petit comique celui-là! Merci pour le tuyau pour les céréales ;-)! Pour les protections c'est sûr qu'on va s'y mettre :oui:, ce que je voulais dire c'est que pour l'instant de toute façon on peut pas le laisser, alors on en profite pour lui apprendre le "non", mais quand il pourra être un peu plus autonome à la verticale on va modifier l'aménagement de l'appart...pour les dents Milan en a deux seulement, les autres travaillent mais ne sortent pas les coquines :gr:! [size=18:a87e0e36e1]Angélique[/size:a87e0e36e1] contente que le contact avec la pédo psy ait été positif! Les chevaux c'est une excellente idée pour la confiance en soi! :think: Il y a même des gens qui font de l'hippothérapie, donc c'est un sport tout à fait adapté à la situation il me semble :top:, et en plus si elles en ont envie tes pitchounes c'est le top! J'espère que tu vas trouver de quoi pas trop cher près de chez toi ;-)! Alors votre voiture c'est réparé? A moindre frais j'espère! La notre est au garage aujourd'hui pour l'embrayage, on saura dans la journée s'il va falloir mettre la main à la poche :cryout: ou si ça tombe sous le coup de la garantie...au fait Sabrina a raison toi comment tu vas :roll:? [size=18:a87e0e36e1]Sabrina[/size:a87e0e36e1] tu m'étonnes l'attente chez le médecin que ça donne envie de faire la sieste, surtout si pour une fois t'avais pas tes marmots autour :lol:! j'espère que t'en as profité! Bravo à Loïs qui cause à ses parents :bravo:! Tu vois il rampe peut-être pas mais au niveau du langage il est pas en reste :top:! [size=18:a87e0e36e1]Laura[/size:a87e0e36e1] je sais ce que c'est de perdre ces papy mamies c'est toujours un déchirement! Mais c'est le cycle de la vie, certains apparaissent et d'autres disparaissent :cpa:...je me souviens que c'était dur ça aussi...et puis on s'y fait petit à petit (je me souviens au soins intensifs de chir il y a eu 23 décès pendant les 3 mois où j'y ai travaillé :choc:, ben heureusement qu'on s'attache pas aux patients comme en maison de retraite sinon on finirait zinzin :fou:!) Maël est un amour comme d'hab, et avec ses yeux ça doit être que du bonheur! [size=18:a87e0e36e1]Jess[/size:a87e0e36e1] bon courage pour aujourd'hui ;-) et amuse-toi bien avec tes copines! C'est sûr elles vont craquer sur ton petit Noah :love:! Tu nous raconteras?! Voilà les filles aujourd'hui journée bureau pour moi, du boulot par dessus les oreilles alors je sais pas si je pourrai repasser...alors je vous souhaite une bonne journée! Au fait ils ont de belles mensurations nos loulous :think: et il me semble qu'il y a plus de variation que les mois précédents, des gabarits qui se mettent en place peut-être! Des bisous! :cop: :hey:[/color:a87e0e36e1]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 09:18
coucou!! je passe souhaiter un tres bon moisniversaire à Charlotte!! bisous ma puce!!! et gros bisous à vous toutes aussi!!! je ne repasserai pas ce soir, alors je vous dis à demain les filles passez une tres bonne journée
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:40
[img:bbed3da5f3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/2ballons.gif[/img:bbed3da5f3][img:bbed3da5f3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/2ballons.gif[/img:bbed3da5f3] [b:bbed3da5f3]Un très bon 9ème mois'niversaire à notre petite Charlotte des îles[/b:bbed3da5f3] [img:bbed3da5f3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/2ballons.gif[/img:bbed3da5f3] [img:bbed3da5f3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/2ballons.gif[/img:bbed3da5f3] [img:bbed3da5f3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:bbed3da5f3]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:00
Bonjour, bonjour, Comment allez-vous ce matin ? Moi je suis un peu fatiguée, à partir de 5h du matin Loïs n'a pas cessé de se réveiller (à peu près toutes les 1/2 heures) donc du coup , je me levais pour lui donner la sucette car j'avais peur qu'il réveille Adrien ! Se lever une fois ou deux , ça va, je me rendors facilement, mais au bout de 4 ou 5 fois je n'y arrive plus ; Ca faisait 2 / 3 nuits que ça lui avait passé mais là je ne sais pas ce qu'il avait !! il ne faisait pas chaud dans la chambre, je pense plus aux dents qui le travaillent. Du coup, on s'est levé à 7h30, ce n'était pas la faim non plus car monsieur n'avait pas plus faim que d'habitude et là je l'ai recouché à 9h car il était naze :lol: Pour nous aujourd'hui c'est après-midi "copains d'adrien" ; on a décidé de faire ça une fois par semaine avec 2 autres mamans (comme je vous l'avais déjà dit !) et ce n'est pas chez moi ce coup-ci ! donc du coup je serai absente cet après-midi mais qu'à partir de 15h pour que les tout-petits puissent faire la sieste . Allez je vous laisse, j'ai un peu de rangement à faire (Nelly tu avais raison , c'était un peu le chantier quand je suis revenue hier soir ! et en prime j'avais jérome qui boudait un peu car il n'aime pas rester seul avec les petits :twisted: ) Ah oui, j'oubliais, pour faire plaisir à toutes celles qui l'ont demandé : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p7060032,006ff6988f4bda9f498ac399bd1bc6ff.jpg.html][img:3205cbd9e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/006ff6988f4bda9f498ac399bd1bc6ff.jpg[/img:3205cbd9e2][/url] Rien de bien extraordinaire !!!! @+
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:46
[color=indigo:53a5adafe9]Coucou les filles! pause de midi, j'ai fini mon repas et je viens faire un tit coucou avant de m'y remettre... [size=18:53a5adafe9]Sabrina[/size:53a5adafe9] je sais pas ce qu'ils ont nos bébés en ce moment, Milan se réveille aussi la nuit, 1 ou 2 fois, et parfois (mais rarement) pas du tout, comme cette nuit...à mon avis ils sont un peu agités dans leur sommeil par moment et ils se réveillent, et ils sont un peu perdus. Milan n'a pas de sucette, mais un doudou (d'ailleurs je vous le dis c'est officiel son nom c'est Luminou car il est fluo dans la nuit ;-)). Qu'est-ce qu'il peut l'aimer ce truc! c'est un éléphant...bref, souvent on lui met dans les bras, il le serre fort et se rendort, mais des fois il faut le rassurer et là ça peut durer 5 min comme 1/2h...c'est fatigant quand même... Bon alors ton mari boude quand il doit rester seul avec ses fils! aïe aïe aïe il est de la vieille école ce monsieur! c'est pas sympa pour toi en plus ça veut dire que tu peux jamais rien faire pour toi? Bon alors tu prévoies une petite sieste après les FA pour te remettre de ta folle nuit :lol:? Au fait merci pour la photo, vous êtes superbes! Et moi je me lasse jamais de voir les coupines, changement de coupe ou pas! Vous êtes beaux tous les 3! Est-ce que Loïs a les yeux clairs comme toi ou ils sont entre deux encore? Les filles j'ai un problème, j'arrête pas de penser au second bébé :oops:. Mais c'est à cause de Fabien aussi qui me dit qu'il est prêt lui! Et moi je sais pas je me dis vaut mieux attendre et en même temps c'est tellement merveilleux y a des jours j'ai envie de foncer, surtout quand je revois les photos de nos bébés au tout début...:think: en même temps vis-à-vis du boulot ce serait bien d'attendre, et vis-à-vis de mon corps, de la fatigue etc aussi...et puis j'ai peur de précipiter les choses ça dure pas longtemps tout ça j'ai peur de gâcher en allant trop vite...enfin tout ça pour dire que je me surprends souvent à chercher des prénoms de filles :cpa: (car si c'est un garçon on a déjà le prénom)... voilà voilà vous savez tout sur mes états d'âme maintenant, alors je file bosser plutôt que de rêver tout haut! Des bisous![/color:53a5adafe9]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:15
Re moi , Nous aussi nous avons terminé de manger :lol: Il ne me reste plus qu'à passer un petit coup d'aspi et à faire un gateau pour cet après-midi. Je vais faire un gâteau normand , c'est à base de pomme et de raisins secs avec un fond de caramel. Mais c'est le gâteau réservé au maman :lol: , celui des enfants c'est une autre maman qui le fait et il doit être au chocolat :lol: Adrien est tout excité et ça en devient pénible :evil: Nelly :arrow: Mais de rien ma belle pour la photo !!! Loïs a les yeux bleus verts comme moi :lol: il fallait bien qu'il est quelque chose de sa maman quand même !!! à l'occasion je vous mettrai des photos d'Adrien bébé et de Loïs, et vous verrez ils se ressemblent beaucoup :lol: En fait, pour les nuits de Loïs il ne pleure pas longtemps, juste le temps que je l'entende et que je me lève pour lui donner sa sucette et après plus rien pendant 1/2h. C'est usant !! C'est peut etre des rêves et il a peut etre besoin de succion à se moment là pour le calmer ??? no sé ! Et pour la sieste malheureusement je n'en ferai pas puisqu'on va chez le copain !! Quand à toi et ton envie de bébé qui se dessine , moi je te dirai bien d'attendre encore un peu. Personnellement je trouve que c'est encore trop tôt pour le corps , il n'a pas eu le temps de se remettre totalement, enfin c'est ce que j'en pense moi bien entendu ! . Je sais bien qu'il y a des femmes qui le font mais moi, je ne le ferai pas. Maintenant il n'y a que toi qui peut décider d'une telle chose !! il faut peser le pour et le contre :lol: Bon allez je vais m'y remettre et je reviendrai faire un saut avant de partir. Bisous.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:19
Re, re, re, Le gâteau est prêt :lol: mummmmm on va se régaler !! ( :lol: je penserai à vous , lol ) Par contre, je dois réveiller Loïs pour partir et ça ne me plait pas trop :twisted: mais bon si je ne veux pas arriver trop tard, on s'était dis entre 15h et 15h30 :cpa: A ce soir alors et gros bisous.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:20
Yesssssss, la 28 !!!! 8) 8) 8)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:19
[color=indigo:7f69294c78]et ben entre Sabrina qui est de sortie, Laleu Cécile et Angélique qui bossent comme des folles, le fofo a été bien calme cet après-midi :roll:! Moi je me rentre chez moi dans 30 min, Fabien vient me chercher avec mon loulou :youpi:, et je dois dire que c'est un moment de la journée que j'apprécie particulièrement :oui:! Alors je vous fais des bisous les coupines! Passez une bonne soirée et faites de beaux rêves! :hey:[/color:7f69294c78]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 19:46
Re moi, Je suis rentrée il y a 20 min et comme prévu jérome râle un peu :twisted: J'ai du l'appeler pour qu'il mette le roti au four le temps que j'arrive , il n'avait même pas pensé à regarder ce que l'on allait manger ce soir (et pourtant c'est lui même qui l'avait sorti du congélo hier soir :twisted: !!!!) Il ne prend aucune initiative :twisted: que ça m'énerve !!!!! Sinon, ça c'est très bien passé et on a fait nos pipelettes :lol: nous avons bien gouté, les gâteaux excellents (elles ont même voulu ma recette qui se fait au micro-onde :lol: ) et les enfants se sont bien amusés même si de temps en temps ça se disputait :lol: Comme l'a dit Nelly, le fofo a été bien calme aujourd'hui !! mais j'espère que vous allez toutes bien et que votre journée de boulot s'est bien passée. Allez je file voir mon roti et je repasserai peut etre plus tard, sinon à demain, bisous.
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:26
Re, C'est vrai que le fofo a été bien calme et on a même pas vu LALEU aujourd'hui !!!!! :think: Bon la journée a été assez chargée et je n'ai pas eu le temps pendant la pause déjeuner !!!! J'avoue que je suis super fatiguée en ce moment, c'est vrai que les évènements s'accumulent toujours en même temps :evil: mais bon tant que tout s'arrange le moral reste au beau fixe .... il le faut de toute façon pour mes 3 amours :wink: NELLY, j'espère que le fait d'inscrire Gabrielle, ainsi que Maëlys, a un poney club va l'aider et qu'elle prendra un réèl plaisir pendant son activité, il faut que je m'en occupe demain, j'ai trouvé un club a environ 10/15 kms de chez nous donc maintenant il faut voir si il y a de la place !! Milan est toujours aussi craquant, super ton avatar :love: J'espère que ton boulot avance bien et que tu ne te prends pas trop la tête !!!! :fou: SABRINA, bah alors pas très débrouillard ton chéri :shock: voilà ce que c'est de trop les chouchouter :mrgreen: , contente que tu es passée une bonne journée entre mamans, ça doit vraiment être sympa !!! moi je n'ai pas la chance de pouvoir partager de tel moment puisque que les filles ne vont pas à l'école de notre commune :? donc les relations sont un peu plus difficiles à créer :cpa: Tes loulous ne sont pas trop fatigués après une bonne après-midi "dépense" avec les copains, remarque au moins Adrien doit être bien calme ce soir !!!!! Vous êtes superbes tous les 3 sur la photo :wink: comme le dis si bien Nelly on est toujours super content de voir ses coupines :top: Concernant ton gynéco et bien ils n'ont pas tous les mêmes propos concernant la pilule :cpavre: le mien m'a dit que cela pouvait jouer sur la baisse de désir :bou: alors je ne sais pas mais bon ..... :roll: en moment Angélique est très très fatiguée :siffle: Pour ma voiture et bien en fait on doit lui faire passer son 1er contrôle technique et comme depuis quelques semaines elle affichait un message curieux et qu'il fallait remplacer les pneus arrières et bien on l'a mis en révision donc et bien une facture de 368 € :evil: pour les pneus et petites bricoles et concernant les message et bien il y aurait une pièce défectueuse mais comme le message ne s'affiche pas tout le temps ils nous ont dit que l'on pouvait encore attendre avant de la remplacer, montant du devis : 382 € :gne: :gr: :shock: bon la voiture va avoir 4 ans et à environ 65.000 kms et les grosses dépenses commencent :gr: ah ces voitures avec pleins d'électroniques c'est bien quand ce n'est pas en panne !!!!!!!!! Les filles (mes 2 grandes louloutes mais pas mon titi zamour) sont chez leurs grands-parents paternels jusqu'à samedi après-midi donc on est en "amoureux" mais Angélique est toujours fatiguée :cpavre: , j'espère qu'elles vont bien se reposer car elles peuvent dormir le matin :top: jeudi après-midi un voisin de mes beaux-parents doit leur faire faire du cheval alors elles sont déjà toutes excitées :youpi: . Bon je vous laisse !!!! Gros bisous et très bonne nuit à toutes ainsi qu'aux petits loulous (pour ceux qui réveillent leur maman je dis :non: :non: :non: il faut que maman dorme bien pour que demain elle soit en super forme pour prendre soin de vous et faire de gros calins !!!!!!!) :cop: :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:30
Bonsoir les copines :) Je suis exténuée je ne vais pas rester longtemps.... mais je tenais à vous dire merci pour vos petits mots gentils...et puis aussi merci pour Charlotte..... [b:0aa896fee3]Cécile[/b:0aa896fee3], belle mensurations que celles de ta princesse...j'espère que ça se passe bien au taf pour toi, et chez Sandrine pour Blanca....pleins de bisous pour vous... [b:0aa896fee3]Angélique[/b:0aa896fee3] j'ai bien l'impression que ça va faire beaucoup de bien à tout le monde cette pédo psy...et très bonne idée que le poney ! bisous à toi et toutes tes fillotes ! [b:0aa896fee3]Jessica[/b:0aa896fee3] amuse toi bien avec tes copines ! bisous à ton prince et toi ! [b:0aa896fee3]Sabrina[/b:0aa896fee3] je vois que tu réussis toujours aussi bien ton gâteau au chocolat au micro onde ! Pour te répondre mon mari fait plus que m'aider, c'est plus moi qui l'aide car lui gère pas mal !!! en fait nous ne sommes pas deux pour organiser ce déménagement, mais un en alternance, ben oui, faut bien s'occuper des petits, de la maison, de manger, de s'habiller etc, c'est que la vie ne s'arrête pas là ! et je ne pourrais plus venir sur le fofo dès le 27 juillet, nous partons en logement temporaire car nous laissons le notre. On prend l'avion le 3 août et arrivons chez mes parents le 4. ils ont internet je pourrais donc venir vous faire coucou, mais on doit faire les allers retours sur dkq pour chercher un logement et on doit se dépêcher car la rentrée c'est le 1er septembre et il faut qu'on soit installé....après faut le temps de trouver un abonnement internet etc....bref une belle galère ! voilà miss, prend soin de toi, repose toi, enfin si lolo te le permets, et fais attention à ta tension.....et au fait, super la photo, tu es très jolie ! bisous à tes garçons et toi... [b:0aa896fee3]Nelly[/b:0aa896fee3] c'est vrai que des gabarits se mettent en place c'est rigolo...pour le deuxième je suis d'avis de laisser au moins un an au corps, c'est ce que les médecins conseillent, pour se remettre, mais un an, c'est bientôt ;) écoutez vous, et n'oubliez pas qu'un bb ça peut mettre longtemps à être conçu....1 mois et demi pour morgane, 1 an et demi pour charlotte, sans aucune raison ! après, l'écart entre les bb, y'a du pour et du contre dans les deux cas, grand ou petit ! quel bel avatar tu nous as mis là...j'ai envie de le prendre dans mes bras et de lui faire pleins de bisous sur son bidou à ton fiston moi ! bisous à vous deux ! ah on a posté.....
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:37
coucou angélique, j'étais là quelque part ;) il faut que toi aussi tu te reposes....les super mamans comme toi doivent se ressourcer elles aussi ! concernant la pilule je suis du même avis que toi, elle peut baisser la libido, d'ailleurs c'est une des raisons pourquoi je ne veux plus la prendre ! (en plus des cystites :( ) pas cool pour la voiture :( mais cool pour la petite semaine en amoureux :) bon aller je vous laisse, demain une looooooongue journée m'attend encore ! j'espère que charlotte ira mieux car aujourd'hui elle n'était pas en forme ma pauvre louloute, et comme elle déteste quand je la mouche, ben elle respire super mal :( je vais essayer de prendre ex sur toi angélique, et garder le moral, surtout que mon homme commence à partir en cacahouète :) bisouuuuuuuus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.