Posté le : 07-07-2009 à 21:30
Bonsoir les copines :)
Je suis exténuée je ne vais pas rester longtemps....
mais je tenais à vous dire merci pour vos petits mots gentils...et puis aussi merci pour Charlotte.....
[b:0aa896fee3]Cécile[/b:0aa896fee3], belle mensurations que celles de ta princesse...j'espère que ça se passe bien au taf pour toi, et chez Sandrine pour Blanca....pleins de bisous pour vous...
[b:0aa896fee3]Angélique[/b:0aa896fee3] j'ai bien l'impression que ça va faire beaucoup de bien à tout le monde cette pédo psy...et très bonne idée que le poney ! bisous à toi et toutes tes fillotes !
[b:0aa896fee3]Jessica[/b:0aa896fee3] amuse toi bien avec tes copines ! bisous à ton prince et toi !
[b:0aa896fee3]Sabrina[/b:0aa896fee3] je vois que tu réussis toujours aussi bien ton gâteau au chocolat au micro onde !
Pour te répondre mon mari fait plus que m'aider, c'est plus moi qui l'aide car lui gère pas mal !!! en fait nous ne sommes pas deux pour organiser ce déménagement, mais un en alternance, ben oui, faut bien s'occuper des petits, de la maison, de manger, de s'habiller etc, c'est que la vie ne s'arrête pas là !
et je ne pourrais plus venir sur le fofo dès le 27 juillet, nous partons en logement temporaire car nous laissons le notre. On prend l'avion le 3 août et arrivons chez mes parents le 4. ils ont internet je pourrais donc venir vous faire coucou, mais on doit faire les allers retours sur dkq pour chercher un logement et on doit se dépêcher car la rentrée c'est le 1er septembre et il faut qu'on soit installé....après faut le temps de trouver un abonnement internet etc....bref une belle galère !
voilà miss, prend soin de toi, repose toi, enfin si lolo te le permets, et fais attention à ta tension.....et au fait, super la photo, tu es très jolie ! bisous à tes garçons et toi...
[b:0aa896fee3]Nelly[/b:0aa896fee3] c'est vrai que des gabarits se mettent en place c'est rigolo...pour le deuxième je suis d'avis de laisser au moins un an au corps, c'est ce que les médecins conseillent, pour se remettre, mais un an, c'est bientôt ;) écoutez vous, et n'oubliez pas qu'un bb ça peut mettre longtemps à être conçu....1 mois et demi pour morgane, 1 an et demi pour charlotte, sans aucune raison ! après, l'écart entre les bb, y'a du pour et du contre dans les deux cas, grand ou petit !
quel bel avatar tu nous as mis là...j'ai envie de le prendre dans mes bras et de lui faire pleins de bisous sur son bidou à ton fiston moi ! bisous à vous deux !
ah on a posté.....