Posté le : 06-07-2009 à 21:30
Re,
Ben dites donc les filles, c'est quoi ce délire que vous me faites là, je ne suis pas du tout d'accord pour un 3ème moi !!!! Je laisse volontiers ma place à celles qui en ont envie :lol:
Angélique, pour infos, la pilule ne provoque pas de baisse du désir, du moins à sa connaissance :wink:
Nelly :arrow: au fait, je ne t'ai pas répondu pour les céréales .
Moi je prends "céréales infantile" gout vanille de nestlé et après j'avoue que c'est pain, pâtes, riz, p de terre :(
Je ne serai pas une très bonne conseillère pour toi à ce niveau là , désolée.
Bisous et à demain :cop:
Laura :arrow: contente de te retrouver et toi aussi tu nous manques. Vivement que tu sois en vacances pour te reposer car tu en as grandement besoin, mais aussi, et je ne m'en cacherai pas, pour venir nous donner des nouvelles un peu plus souvent :lol:
J'espère que ton moral est revenu ? (je dis ça par rapport au décès de la dame) C'est sur que vous devez souvent y être confronté :? Enfin, c'est la vie ...
Sinon Maël est toujours aussi chou avec sa maman :top: Moi, en ce moment il nous dit des PA-PA-PA-PA-PA et des ABA-ABA-ABA quand il a soif. Et il parait même que cet après-midi il faisait des MA-MA-MA-MA !!! et moi je n'y étais pas :cryout: alors que j'en rêve de l'entendre dire ça !!
Gros bisou ma belle :cop:
Jessica :arrow: je continue par toi car tu viens de poster :lol: Tu rentres tard dis moi ? qu'est ce que je n'aimerai pas moi avoir des horaires comme ça !! mais bon quand on n'a pas le choix !!! on prend ce qu'il y a :wink:
Profites bien de tes copines demain, ça ne peut que te faire du bien :wink:
De gros bisous et @+ (et bon app' !!!!) :cop:
Laleu :arrow: Je ne sais quoi te dire ni comment faire pour te réconforter !! tes angoisses sont normales, le départ est pour bientot. Et puis je suis quasi sure que tu te dis que tout ne sera pas fini à temps ! mais moi je te dis que si car tu assures :top:
Et ton mari, il t'aide un peu au moins ? tu ne fais pas tout ça toute seule quand même ?
Quand à ta question pour les cachets , non on ne te jugera pas car on sait que c'est un moment difficile de tout laisser derrière soi, mais je suis incapable de répondre à la question, désolée. Mais peut etre que ton médecin pourrait te conseiller :wink: Et , au risque de me répéter, tu sais que tu peux tout nous dire, on est là pour ça :wink:
Quand à ton pédiatre, tu es sure qu'il ne fume pas des produits illicites ? laver un bébé 2 fois dans la journée à cause de la peau fragile c'est bien la 1ère fois que je l'entends celle-là :lol: pour faire du bien quand il fait chaud oui ok mais là :shock: je ne savais pas !
Quand à l'alimentation, je ne sais plus si à cet âge là ils peuvent manger de tout ! moi il m'arrive d'acheter des plats préparés de 12 mois pour changer de saveur et quand je trouve que c'est trop gros je mixe ! mais il est vrai que je m'inquiète moins que pour adrien et que je prends plus de liberté ! (par exemple le midi il mange la tranche entière de jambon maintenant :oops: ) Sinon, tout comme Milan, elle a de super mensuration ta pépette :wink:
[quote:408c856b48]'vous savez tout ou presque'....hum mo je veux TOUT savoir [/quote:408c856b48] mais il n'y a rien de particulier à savoir :lol: je n'allais quand même pas non plus vous mettre mes pauses pipi :lol:
Allez juste un détail croustillant, la piscine de nuit c'est plutot pas mal :lol:
Au fait, pourquoi et surtout, à partir de quand tu ne pourras plus venir sur le fofo ? c'est pas possible ça, tu vas cro nous manquer :cryout:
Allez gros bisous et à demain :cop:
Angélique :arrow: si j'ai bien compris ce 1er rdv pour Gabrielle c'est bien passé. L'inscrire au Poney club est une très bonne idée surtout si elle est attirée par les chevaux ! ça l'aidera surement à s'ouvrir davantage.
Et toi, comment tu vas ? tu parles beaucoup des filles mais toi tu tiens le coup ? toi aussi tu sais qu'on est là :wink:
Pleins de gros bisous et à demain :cop:
Cécile :arrow: alors cette 1ère journée , fatiguante ? Blanca aussi a de superbes mensurations :lol: Et chez sandrine ça s'est bien passé ? remarque si ta maman l'a amené au pédiatre elle n'y est peut etre pas allée !
Gros bisous et à plus tard :cop:
Bon sur ce, je vous dis à demain, je suis claquée ! c'est peut etre parce que je me couche tard le soir mais mon souci c'est que je n'arrive pas à trouver le sommeil ! (je vous ai pas dit mais le gygy m'a trouvé 10/6 de tension alors que d'habitude je suis à 12/8 ! ; j'ai pas osé lui dire qu'à force d'attendre j'avais envie de dormir, je faisais que bailler, la honte !!)
Bizouille et à demain les poulettes