Posté le : 05-07-2009 à 23:28
Bonsoir,
Tout d'abord je m'excuse de ne pas être revenue dans l'après-midi :oops:
Alors finalement aujourd'hui la journée a été plutot calme : Loïs a fait la sieste de 13h30 à 15h30, pendant ce temps là Jérome s'endormait sur le canapé devant un truc bidon à la télé , et Adrien et moi nous étions à la piscine :lol:
Puis Jérome est venu nous retrouver avec Loïs et il nous regardait tellement avec envie que j'ai fini par le mettre tout nu et à l'eau, et là il a tout simplement A-DO-RE !!! :lol:
Puis après nous avons gouté et on est parti voir un copain qui est responsable d'un château pas très loin de chez moi, on vient de lui rénover tout son accueil et sa boutique , ainsi que son appart , et nous n'avions pas encore vu !
On est rentré vers 20h et j'avais la flemme de préparer à manger, du coup on est allé jusqu'au mc do 8) .
Et là je viens de voir les 3 premiers épisodes de la nouvelle saison d'URGENCES et c'était toujours aussi mouvementé :lol: :top: J'adore cette série mais dommage que se soit la dernière saison :cry:
Voilà, c'était 3615 my life !!! vous savez tout ou presque :hinhin:
Jess :arrow: comment ça, Noah ne sait pas faire du 4 pattes mais il se met debout ? et dans la baignoire en plus ? yé, trop fort !! :wink:
J'espère que vous avez fait une bonne ballade aujourd'hui et amuses-toi bien avec tes copines mercredi :lol:
Bisous et à bientot.
Laleu :arrow: alors, ces petits travaux du dimanche sont terminés ?
Concernant Charlotte, je suis du même avis que toi, j'essaierai de lui faire adopter les mêmes heures de repas que vous, peut-etre qu'elle ne viendrait plus réclamer après. Maintenant c'est peut etre aussi parce qu'elle bouge beaucoup et qu'elle se dépense et elle a peut etre encore faim, elle a besoin de force ! je ne sais pas trop !!
Quand à moi, je n'ai pas le même souci avec Loïs , ces repas sont bien calés :
- 7h30 ou 8h selon son réveil,
- puis après c'est 11h45 au plus tot ou 12h15 au plus tard , mais il mange seul , moi c'est après, et en ce moment j'ai Adrien qui mange avec lui !
- le gouter ça dépend ça peut varier de 16h à 17h selon ce qu'on fait et où l'on est,
- et le soir , j'adapte en fonction du gouter, ça peut-etre de 19h à 20h30 et dès fois on mange même tous avant lui et il est dans son trotteur et ne bronche pas :lol: (il est trop mimi mon petit lolo :lol:).
Quand au sieste, moi il dort toujours, certes pas autant qu'avant mais c'est encore assez , enfin je trouve ! Il redort en général une heure le matin, la sieste peut varier entre 1h30 et 2h et en général il redort entre 1/2h - 1h en fin d'après midi vers 18h.
Voilà j'espère que cela pourra t'aider un peu :wink:
Gros bisous.
Cécile :arrow: Je te souhaite une très bonne reprise et ne t'inquiètes pas si tu ne viens pas en soirée, on comprend bien que les journées sont longues quand on bosse :wink:
Gros bisous !!
Nelly :arrow: alors ces catamarans ? ils étaient beaux ? moi la voile je ne connais pas du tout :?
Je te dis à demain alors , bisous.
Laura :arrow: toujours mille pensées pour toi et ton mini-toi. Gros bisous à vous 2.
Angélique :arrow: alors cette partie de pêche ? et l'écrevisse elle est de retour ? :lol: :wink: j'espère qu'elle a pensé à prendre ses précautions !!!
Au fait, tu fais quoi des filles pendant les vacances ? elles viennent au bureau ?
Gros bisous et à demain.
Voili, voilou pour ce soir, je m'en vais au dodo,
Bizouille