Survivors toujours la ! (Page 25)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 10:02
[color=indigo:ce1c7f47f4]Salut les coupines! Je passe vite vous faire un tit coucou, on va partir dans quelques minutes voir le nouveau catamaran d'Alinghi (c'est les voiliers suisses qui ont gagné la coupe de l'America), bref si vous vous intéressez à la voile c'est le top du top de la technologie des bateaux alors Fabien veut pas rater ça! Je repasserai sans doute cet aprème, mais je sais pas quand car Fabien veut regarder la finale de Wimbledon et on a pas la tv, on la regarde sur l'ordi... Alors ptet à tout! Bisou à toutes![/color:ce1c7f47f4]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 10:26
Je souhaite un très bon 9ème mois'niversaire à Noah ! [img:3a539d8ac9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0022.gif[/img:3a539d8ac9][img:3a539d8ac9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0022.gif[/img:3a539d8ac9][img:3a539d8ac9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0022.gif[/img:3a539d8ac9] Pleins de gros bisous rien que pour toi mon grand !! (et quelques uns pour maman bien sur !!) bisous, bisous.
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 10:32
salut les filles, comment allez vous? ici tout va bien...j ai bossé hier jusqu a 20h, donc j ai pas vu mon samedi passer...en rentrant, Alex m en a appris une bien bonne : Noah se met debout tout seul...dans la baignoire :shock:!! :lol: :lol: du coup hier soir on s est fait un petit plateau tv en amoureux, et on s est couché assez tôt (23h quoi.. :lol: ) et ce matin c est mon zom qui partait au boulot, jusqu à demain matin :cry:, je deteste quand il bosse le dimanche, mais bon c est comme ca.. donc je pense que cet aprem je vais emmener mon petit bout en ballade, passer voir une copine, enfin bon, sortir profiter du beau temps! Mardi j ai 2 très bonnes amies qui viennent passer la soirée et la journée du mercredi avec moi ( mon jour de repos), la derniere fois qu elles ont vu Noah, il avait 1 semaine pour l une et 2 mois pour l autre! j ai hate de les revoir! voila, bon je vous fais mille bisous, et vous souhaite un tres bon dimanche!!! a plouch les cocottes!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 11:05
coucou les filles roooo lala vous allez m'en vouloir j'ai pas pu repasser depuis vendredi pfff. en fait en habitant en ville on a une bande de jeunes qui squattent sous nos fenetres jusque 1h du mat alors avec la chaleur on peut pas fermer les vitres bref c'est l'horreur on peut pas dormir, du coup on a passé le week chez mes parents à la fraiche et la nuit aussi au calme ! je suis désolée de pas etre repassée vous voir et c'est encore pas demain que je vais pouvoir vu que c'est la reprise. je vous fais plein de gros bisous je pense fort à vous un joyeux 9ème mois à Noah!!! vous me manquez bisouuuuuuuuuus
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 14:26
Bonjour à vous toutes les copines, et un très très bon dimanche :) [color=brown:616086a94e][b:616086a94e]Noah[/b:616086a94e][/color:616086a94e] petit boy je te souhaite un [b:616086a94e][color=brown:616086a94e]merveilleux moisniversaire[/color:616086a94e][/b:616086a94e], 9 mois, quel grand 'petit' bonhomme ;) Les filles Charlotte m'épuise, elle dort quasi plus :lol: un bon 12h la nuit, mais la journée, plus de sieste le matin depuis deux jours :shock: et une heure l'aprèm à tout casser :shock: :shock: elle va pas tenir !!! et moi non plus :lol: elle est hyper tétue quand même,et alors, je réitère, mais ce qu'elle est gourmande j'en reviens pas :) elle passerait sa journée à manger !! en fait il faut que je lui change de rythme, parce qu'elle a ses heures de repas différentes des notre, et du coup, comme elle dort plus pendant nos repas, ben elle demande à gouter à tout, et on peut pas lui résister mais du coup son petit estomac fonctionne toute la journée :? vous rencontrez pas ce pb vous? Aujourd'hui super dimanche, big ménage, et big restauration aussi en préparation de la fin de bail : on remplace les joints en sillicone, les cordons de douche etc. bref, rien de bien passionnant, mais tout d'épuisant :) heureusement ce soir on est invité ça va nous changer les idées ;) [b:616086a94e]Cécile[/b:616086a94e] toi aussi tu nous manques, mais ne t'inquiètes surtout pas on va pas t'en vouloir :) c'est bien que vous profitiez de la fraicheur chez tes parents, profite bien de ta louloute et beaucoup de courage pour demain matin je penserai trés fort à toi ! [b:616086a94e]Jessica[/b:616086a94e] bon courage pour le dimanche sans ton homme! bonne après midi sous le soleil :) [b:616086a94e]Nelly[/b:616086a94e] alors ton homme il a bien rêvé :)? bonne finale de tennis à vous ;) [b:616086a94e]Sabrina[/b:616086a94e] alors tu fais plouf plouf avec tes petiots? pour te répondre oui elle est bien la route des tamarins ! très bel ouvrage et très belle vue ! et pour l'hygroma Eric est tombé sur son coude hier en surfant et la poche remplie de liquide a manifestement éclaté ! il a tél au 15 voir s'il devait s'inquiéter...on lui a dit que tant qu'il n'a pas de plaie ça va, mais qu'il devait absolument faire la chirurgie même si maintenant la poche est vide ! [b:616086a94e]Angélique[/b:616086a94e] ça mord :)? est ce qu'elle va mieux ta petite? [b:616086a94e]Laura[/b:616086a94e] tu es où :cry: ? bon j'y retourne, pleins de bisous à vous et à bientôt ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 14:32
pfff j'aurais quand même pu avoir la 26, j'ai pas eu de nouvelle page de la semaine moi :nan:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:45
[color=indigo:f06e1a747d]Kikou! Arf les coupines avec ce match qui n'en finissait plus j'ai pas pu passer! et maintenant c'est l'heure du film donc j'ai l'ordi que pour quelques minutes! Alors je passe juste [size=18:f06e1a747d]souhaiter un joyeux moisnniversaire à notre petit Noah[/size:f06e1a747d]! J'espère qu'il a encore bien rigolé aujourd'hui :lol:! Et je passerai papoter demain... Bisou à toutes et bonne soirée! Des bisous![/color:f06e1a747d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 23:28
Bonsoir, Tout d'abord je m'excuse de ne pas être revenue dans l'après-midi :oops: Alors finalement aujourd'hui la journée a été plutot calme : Loïs a fait la sieste de 13h30 à 15h30, pendant ce temps là Jérome s'endormait sur le canapé devant un truc bidon à la télé , et Adrien et moi nous étions à la piscine :lol: Puis Jérome est venu nous retrouver avec Loïs et il nous regardait tellement avec envie que j'ai fini par le mettre tout nu et à l'eau, et là il a tout simplement A-DO-RE !!! :lol: Puis après nous avons gouté et on est parti voir un copain qui est responsable d'un château pas très loin de chez moi, on vient de lui rénover tout son accueil et sa boutique , ainsi que son appart , et nous n'avions pas encore vu ! On est rentré vers 20h et j'avais la flemme de préparer à manger, du coup on est allé jusqu'au mc do 8) . Et là je viens de voir les 3 premiers épisodes de la nouvelle saison d'URGENCES et c'était toujours aussi mouvementé :lol: :top: J'adore cette série mais dommage que se soit la dernière saison :cry: Voilà, c'était 3615 my life !!! vous savez tout ou presque :hinhin: Jess :arrow: comment ça, Noah ne sait pas faire du 4 pattes mais il se met debout ? et dans la baignoire en plus ? yé, trop fort !! :wink: J'espère que vous avez fait une bonne ballade aujourd'hui et amuses-toi bien avec tes copines mercredi :lol: Bisous et à bientot. Laleu :arrow: alors, ces petits travaux du dimanche sont terminés ? Concernant Charlotte, je suis du même avis que toi, j'essaierai de lui faire adopter les mêmes heures de repas que vous, peut-etre qu'elle ne viendrait plus réclamer après. Maintenant c'est peut etre aussi parce qu'elle bouge beaucoup et qu'elle se dépense et elle a peut etre encore faim, elle a besoin de force ! je ne sais pas trop !! Quand à moi, je n'ai pas le même souci avec Loïs , ces repas sont bien calés : - 7h30 ou 8h selon son réveil, - puis après c'est 11h45 au plus tot ou 12h15 au plus tard , mais il mange seul , moi c'est après, et en ce moment j'ai Adrien qui mange avec lui ! - le gouter ça dépend ça peut varier de 16h à 17h selon ce qu'on fait et où l'on est, - et le soir , j'adapte en fonction du gouter, ça peut-etre de 19h à 20h30 et dès fois on mange même tous avant lui et il est dans son trotteur et ne bronche pas :lol: (il est trop mimi mon petit lolo :lol:). Quand au sieste, moi il dort toujours, certes pas autant qu'avant mais c'est encore assez , enfin je trouve ! Il redort en général une heure le matin, la sieste peut varier entre 1h30 et 2h et en général il redort entre 1/2h - 1h en fin d'après midi vers 18h. Voilà j'espère que cela pourra t'aider un peu :wink: Gros bisous. Cécile :arrow: Je te souhaite une très bonne reprise et ne t'inquiètes pas si tu ne viens pas en soirée, on comprend bien que les journées sont longues quand on bosse :wink: Gros bisous !! Nelly :arrow: alors ces catamarans ? ils étaient beaux ? moi la voile je ne connais pas du tout :? Je te dis à demain alors , bisous. Laura :arrow: toujours mille pensées pour toi et ton mini-toi. Gros bisous à vous 2. Angélique :arrow: alors cette partie de pêche ? et l'écrevisse elle est de retour ? :lol: :wink: j'espère qu'elle a pensé à prendre ses précautions !!! Au fait, tu fais quoi des filles pendant les vacances ? elles viennent au bureau ? Gros bisous et à demain. Voili, voilou pour ce soir, je m'en vais au dodo, Bizouille
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 07:20
[color=indigo:207321cf39]Salut les mamounettes! C'est moi la preum's aujourd'hui! D'abord je veux souhaiter à [size=18:207321cf39]Cécile[/size:207321cf39] une excellente première journée de boulot :top:! Un nouveau rythme qui commence, c'est un peu une nouvelle vie! et je suis jalouse de tes collègues qui t'auront rien que pour elles toute la journée :bou: Franchement pour le fofo ne te stresse pas, passe quand tu en as besoin et quand tu peux, et je sais très bien qu'il faut un moment pour trouver son rythme alors prend tout ton temps :oui:! [size=18:207321cf39]Sabrina[/size:207321cf39] alors tu as l'air d'avoir passé un dimanche peinard! Au fait tu fais toujours wet wet? C'est toujours sympa de connaître des gens qui ont un château mdr :roll:! Alors quel est le programme pour ce premier lundi de vacances? [size=18:207321cf39]Laleu[/size:207321cf39] Je trouve que ces bébés allaités se ressemblent décidément! Milan aussi est en train de changer son rythme c'est un peu la zizanie en ce moment :roll:! avant il faisait 20h-6h15 d'un trait, dormait 1h-1h30 le matin, puis entre 1h30 et 3h30 l'après-midi. Maintenant il fait 20h-5h30 ou 6h, tétée puis redodo jusqu'à 8h, un petit dodo (30min) le matin, 1h l'aprème et encore 1h en fin de journée. Par contre niveau estomac ça change pas, mais il a appris à faire un peu la comédie à table quand c'est qqch qui lui plaît pas! Il tourne la tête le plus loin possible pour pas me voir et impossible de le faire capituler :fou:! Et les morceaux il en veut pas trop, un coup si et un coup non, pourtant il a l'habitude du pain et des biscuits aussi mais comme d'hab le changement dans l'alimentation avec Milan ça prend du temps... Enfin bref je pense que Sabrina a raison elle bouge bcp ta petiote, normal qu'elle ait faim! Et puis si elle réclame à vos repas, :think: vérifie avec la pédiatre mais je pense qu'il est temps de l'inclure dans les repas de la famille vu que c'est elle qui demande! Sinon ton mari est pas trop véner avec son coude? J'espère que vous avez un joli programme pour le début de vacances vous aussi, après tout faut pas oublier de se faire plaisir! [size=18:207321cf39]Angélique[/size:207321cf39] alors ce pique nique? vous avez mangé du bon poisson avec vos bons légumes du jardin? ;-) Tu sais tu me fais trop envie... [size=18:207321cf39]Laura[/size:207321cf39] on te voit plus du tout j'espère que tu vas bien :roll:! Voilà sinon pour terminer avec les avancées de Milan ça y est il se met debout à tout va, n'importe quoi il s'accroche après et hop debout, puis il essaie de marcher, quand il se tient à qqch comme le canapé pas de souci il se déplace en latérale et tout se passe bien, mais autrement bien sûr il se prend des gamelles comme il lâche les mains :cpa:! aussi il monte la marche pour passer sur la terrasse :choc:...par contre on a rien modifié chez nous, il y a des trucs dangereux et fragiles partout, mais comme de toute façon on doit sans arrêt être derrière lui pour pas qu'il se prenne trop de gamelles...et puis on lui apprend ce qu'il a le droit de toucher et ce qu'il peut pas, et ben monsieur comprend très bien et nous écoute bien (pour l'instant hein je me fais pas d'illusion qu'il va bien finir par nous tester :lol:). Niveau langage il dit "mmmmm" pour manger et "ma" pour maman. Le catamaran était superbe hier, imaginez il fait 35m de long, 25m de large, et le mât fait 50m de haut (17 étages)! superbe! Et la finale de Roger, simplement magnifique! Pour nous aujourd'hui journée à la maison, j'ai plein de boulot, je vois mon prof vendredi :bou:, et rdv pédiatre à 9h30 je vous raconterai... Allez à + les coupines! des bisous!:cop: :hey:[/color:207321cf39]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 07:20
[color=indigo:04b9836cc7]En plus j'ai la 26! c'est trop la classe! :P :P :P [/color:04b9836cc7]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 07:21
coucou les filles un petit passage avant la reprise, hier soir c'était calme en bas de chez moi j'ai pu a peu pres me reposer. je vous embrasse bien fort et bonne semaine à toutes bisouuuuuuuuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 07:23
au fait j'ai pas précisé merci les filles pour tous vos petits mots d'encouragements vous etes trop géniales je vous adoooore
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 07:31
hello les poulettes!! Cécile je viens te faire de gros bisous de courage pour cette reprise! viens vite nous raconter ta premiere journée!! les filles c est vraiment un passage express, je dois me préparer pour le boulot et Noah qui est réveillé depuis 6h45, du coup c est pas facile...donc là c est fofo pendant le petit dèj.... gros bisous!!! PS : vive la Suisse :lol: :lol: vive Roger :lol: :lol: :lol:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 07:55
Bonjour, Tout d'abord désolée petit Noah, je t'ai oublié hier :oops: alors un très très [b:5319b32d73]Joyeux Neuvième mois petit Loulou [/b:5319b32d73]!!!!!!! Angèle t'embrasse bien fort :cop: Cécile, bon courage pour cette 1ère journée en espérant que tout se pass bien pour toi ainsi que pour ta petite crapouille !!!! Je vous embrasse très fort :cop: Bon @ +++++ tard car là c'est l'heure d'embauche des salariés ......
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:19
Hello, Comment allez-vous aujourd'hui ? et puis surtout, bon début de semaine pour celles qui travaillent, celle qui reprend son travail, et celles qui sont à la maison :lol: Nelly :arrow: c'est vrai que ma journée de hier a été plutot tranquille :lol: Concernant wet-wet, j'ai un peu laissé tombé, dernièrement je n'avais plus trop la motivation pour le faire et je suis malheureusement retombée dans mes péchés mignons à savoir le nutella et les petits gâteaux à 16h. Pour l'instant je n'ai repris qu'un seul kilo sur les quasi 5 que j'avais perdu, mais mon défaut c'est que je ne bois pas du tout de la journée en dehors des repas et du coup j'élimine moins et là je sens que je suis en train de regrossir :evil: donc je me demande si je ne vais pas m'y remettre ou du moins essayer de faire attention et de ne pas manger de gateaux au gouter mais plutot des fruits :lol: Que de bonnes résolutions mais je ne sais pas si j'en aurais le courage :? Je vois que Milan fait de réel progrès pour la marche !! c'est très bien ça , tu vas voir qu'un jour il se lachera et viendra jusqu'à toi et tu en pleureras de joie, c'est l'effet garantie :lol: Bon courage pour le boulot et reviens quand tu peux pour nous donner ses nouvelles mensurations. Bisous. Jess et Cécile :arrow: pleins de bisous à vous 2 et travaillez bien !! Angélique :arrow: de gros bisous pour toi aussi et à tout à l'heure alors ! Laleu :arrow: bisous pour toi aussi Laura :arrow: idem, pleins de gros bisous Sinon , le programme du jour ici : :?: :?: :?: :?: Adrien est en ce moment dans sa chambre et il joue à ses légos. Il vient de temps en temps me voir pour que j'enlève les légos qui sont l'un sur l'autre quand il n'y arrive pas ! Loïs est dans le trotteur et il fouine partout ; mais il va bientot aller au dodo :lol: Et moi, je suis avec vous :lol: Jérome revient à 13h aujourd'hui car il doit garder les petits cet après-midi , j'ai rdv au gygy à 16h. Voilà, rien d'extraordinaire quoi !! Bisous bisous et @ tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.