Posté le : 03-07-2009 à 16:08
Re,
Qu'est ce qu'il fait lourd chez moi !!! Loïs dort encore mais ne devrait pas tarder à se réveiller car on vient de l'entendre bouger ; on vient de finir un puzzle avec Adrien (les filles, pour plus tard, si vos enfants ne sont pas patients n'en faites pas avec eux :lol: !!!!!) Bon je confirme , Loïs est réveillé, il discute dans son lit :lol:
Laleu :arrow: bien sur que j'ai fais mon ménage hier, tu aurais des doutes ????? je peux te dire que j'en ai même sué avec la chaleur et je me suis même battue avec des fourmis qui osent rentrer par la fenêtre, et j'ai même gagné, je les ai aspiré d'un coup d'un seul et elles faisaient moins les malines après dans mon aspi :lol: (d'ailleurs j'ai même acheté un gel appat qui à l'air de leur faire la fête car aujourd'hui il n'y en a plus !!!)
Alors !!!! tu doutes toujours !!!!! :hinhin:
Pour Loïs, il est encore un peu pris au nez et je ne sais pas si je dois l'amener ou pas au docteur , j'ai rdv à la pédiatre le 23 et j'ai bien envie d'attendre car il n'est pas si gêné que ça en fait :oops:
Quand aux nuits, je ne me suis pas levée la nuit passée mis à part à 6h30 et il a dormi jusqu'à 7h30 ce matin.
Et pour ton lien, c'est vrai qu'elles sont trop mimi les chaussures mais c'est beaucoup trop cher pour mon porte monnaie en ce moment, dommage :cry:
Alors tu as eu aquiagym ou pas ?
J'espère que tu reviendras d'ici ce soir, allez bisous.
Laura :arrow: contente de te le lire et de voir que tout va bien !
Alors, il est enlevé le pyjama ou pas ?
Petit Maël, c'est avec grand plaisir que je t'accueille dans le clan des fainéasses qui ne savent pas faire du 4 pattes :lol:
En tout cas profitez bien de ta journée de repos et gros bisous
Angélique :arrow: la fièvre est peut etre due ( et surement d'ailleurs !!) aux autres dents qui arrivent. Donc pas de panique, Doliprane et Advil sont tes amis en alternance toutes les 4h, dixit le doc sabrina :lol: et effectivement si demain ce n'est toujours pas tombé, il vaut mieux aller voir un vrai toubib car le doc sabrina n'a pas son diplome :lol:
En tout cas, bisous à vous toutes et surtout à Angèle :wink:
Cécile :arrow: Pas cool pour l'insecte qui a piqué ta crapouillette !! :? elle ne fait pas de réaction au moins ? moi j'ai Adrien qui gonfle dès qu'un moustique le pique , ça lui fait une sacrée belbe à chaques fois :lol:
A demain alors et passe une bonne soirée ! Bisous.
Nelly :arrow: alors pas envie de travailler ? normal si ce que tu dois faire n'est pas intéressant ça doit être chiant de le faire, je te comprends ... :nul: Bon courage alors.
Bon alors toi aussi tu passes en coup de vent :lol: j'ai bien aimée ta vanne, tu as toujours le mot qu'il faut pour faire sourire :lol:
A demain alors, bisous .
A++++++++++