Survivors toujours la ! (Page 24)

Discussions

Auteur
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 12:10
coucou les fillous je suis enfin là! vous m'avez manqué j'ai passé une semaine à 100 à l'heure en plus j'ai été un peu malade pas grand chose mais avec la chaleur ça m'a crevé! chez nous tout va bien Maël est un ange il bouge pas pleure presque pas c'est un amour en fait il a pas compris comment il fallait faire pour ramper du coup il reste assis et s'amuse!il n'a toujours pas de dents!mais il va trés bien aujourd'hui je suis de repos et du coup je glandouille il est midi et je suis encore en pyjama j'adore c'est tellement rare! je ne vous ai pas encore lu juste survolé mais j'ai pas oublier le moisniversaire d'Angèle gros bisous petite puce a oui Cécile alors pour que tu me situe mieux en Aveyron j'habite à environ demi heure de route de luc la primaube et à une heure de pont de salars c'est un coin sympas et le lac est génial j'y vais depuis toute petite ah ça fait drole de parler de mon lac favoris avec toi c'est top!enfin je te le conseille je repasse plus tard et je vais essayer de suivre les conversations bisous
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:59
Re, Je repasse en coup de vent, les filles sont avec moi donc un peu plus de "remus ménage" au bureau, Angèle a été très grognon et n'a pas voulu manger par rapport à d'habitude mais elle ne se laisse pas mourir de faim :wink: verdict : 39,6°C :shock: la poisse on a vu le médecin hier tout était ok sauf les douleurs dentaires et aujourd'hui forte fièvre :gr: J'attends demain matin si toujours fièvre on ira au médecin :( C'est "short" niveau temps aujourd'hui alors je vous embrasse très très très fort !!!! moi aussi je vous adooooooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeee :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:00
coucou les filles je passe encore en coup de vent, car je pensais pouvoir vous mettre un mot mais finalement ma moman a eu besoin que je l'amene sur avignon donc du coup je suis pas rentrée chez moi. ma minette a passé une bonne matinée chez sandrine elle a dormi et ensuite on a mangé par contre elle s'est fait piquer par un insecte pres de l'oeil en rentrant j'ai mis de l'apaisyl ça a l'air d'aller . Allez je repasserais demain matin plus longuement cette fois c'est promis je vous fais plein de bisous à toutes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:41
[color=indigo:0fe5586eb1]re! Oh lala je suis en train de faire un travail à la c...., je déteste ça et c'est nul en plus ce que je fais j'ai pas envie de travailler...et sur le fofo tout le monde passe en coup de vent (ça décoiffe d'ailleurs...bon ok c'est nul je sors...) Alors les filles je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain sans doute! Bisou![/color:0fe5586eb1]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:42
[color=indigo:52973a79fc]Au fait merci Laleu pour les chaussures! On verra à la fin du mois s'il nous reste des sous j'en prendrai ça a l'air bien! Baci![/color:52973a79fc]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:08
Re, Qu'est ce qu'il fait lourd chez moi !!! Loïs dort encore mais ne devrait pas tarder à se réveiller car on vient de l'entendre bouger ; on vient de finir un puzzle avec Adrien (les filles, pour plus tard, si vos enfants ne sont pas patients n'en faites pas avec eux :lol: !!!!!) Bon je confirme , Loïs est réveillé, il discute dans son lit :lol: Laleu :arrow: bien sur que j'ai fais mon ménage hier, tu aurais des doutes ????? je peux te dire que j'en ai même sué avec la chaleur et je me suis même battue avec des fourmis qui osent rentrer par la fenêtre, et j'ai même gagné, je les ai aspiré d'un coup d'un seul et elles faisaient moins les malines après dans mon aspi :lol: (d'ailleurs j'ai même acheté un gel appat qui à l'air de leur faire la fête car aujourd'hui il n'y en a plus !!!) Alors !!!! tu doutes toujours !!!!! :hinhin: Pour Loïs, il est encore un peu pris au nez et je ne sais pas si je dois l'amener ou pas au docteur , j'ai rdv à la pédiatre le 23 et j'ai bien envie d'attendre car il n'est pas si gêné que ça en fait :oops: Quand aux nuits, je ne me suis pas levée la nuit passée mis à part à 6h30 et il a dormi jusqu'à 7h30 ce matin. Et pour ton lien, c'est vrai qu'elles sont trop mimi les chaussures mais c'est beaucoup trop cher pour mon porte monnaie en ce moment, dommage :cry: Alors tu as eu aquiagym ou pas ? J'espère que tu reviendras d'ici ce soir, allez bisous. Laura :arrow: contente de te le lire et de voir que tout va bien ! Alors, il est enlevé le pyjama ou pas ? Petit Maël, c'est avec grand plaisir que je t'accueille dans le clan des fainéasses qui ne savent pas faire du 4 pattes :lol: En tout cas profitez bien de ta journée de repos et gros bisous Angélique :arrow: la fièvre est peut etre due ( et surement d'ailleurs !!) aux autres dents qui arrivent. Donc pas de panique, Doliprane et Advil sont tes amis en alternance toutes les 4h, dixit le doc sabrina :lol: et effectivement si demain ce n'est toujours pas tombé, il vaut mieux aller voir un vrai toubib car le doc sabrina n'a pas son diplome :lol: En tout cas, bisous à vous toutes et surtout à Angèle :wink: Cécile :arrow: Pas cool pour l'insecte qui a piqué ta crapouillette !! :? elle ne fait pas de réaction au moins ? moi j'ai Adrien qui gonfle dès qu'un moustique le pique , ça lui fait une sacrée belbe à chaques fois :lol: A demain alors et passe une bonne soirée ! Bisous. Nelly :arrow: alors pas envie de travailler ? normal si ce que tu dois faire n'est pas intéressant ça doit être chiant de le faire, je te comprends ... :nul: Bon courage alors. Bon alors toi aussi tu passes en coup de vent :lol: j'ai bien aimée ta vanne, tu as toujours le mot qu'il faut pour faire sourire :lol: A demain alors, bisous . A++++++++++
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:38
Re. J'suis vannée ! l'aquagym m'a achevée !! :) et c'est tant mieux ! comme j'ai deux séances à rattraper, la semaine prochaine j'y vais 4 midis :youpi: bon ça y est ce sont les vacances, ici une page se tourne.... plus de trajet sur le front de mer pour accompagner ma liloute à l'école, plus de zom 'dans les hauts' dans ses écoles au frais, plus d'école fermée pour cause de cyclone.....bon c'est dur mais ça va passer ;) [b:ab97467108] Sabrina[/b:ab97467108] bravo pour ton ménage, surtout avec le temps lourd :) tu sais, Charlotte aussi est 'prise' du nez depuis plusieurs semaines et je m'inquiète pas trop non plus....je crois que pour le deuxième on a plus confiance en nous pour reconnaitre les signaux d'alerte, donc je comprends que tu attendes le 23 pour Loïs surtout si c'est stable ! [b:ab97467108]Nelly[/b:ab97467108] je suis sur le fofo et j'irai me coiffer juste après mdr, ne sors pas ta présence nous est trop précieuse :lol: [b:ab97467108]Cécile[/b:ab97467108] profite bien des saucisses avec ta frangine :) et fais un bisou pour moi à blanca près de son oeil ! [b:ab97467108]Angélique[/b:ab97467108] pleins de bisous à ta puce pour sa forte fièvre, j'espère que ce sont bien les dents et pas autre chose, moi perso je trouve ça élevée comme tempiote pour que ce soit 'que' les dents :? enfin c'est connu que l'immunité baisse à la perçée et donc ils se chopent n'importe quoi :evil: [b:ab97467108]Laura[/b:ab97467108] j'espère que tu es complètement guérie et que tu as su profiter comme il le fallait de cette journée de 'glandouille'...j'adore :) que ça fait longtemps :) demain nous allons à St denis, le chef lieu, qui est beaucoup plus accessible maintenant que nous avons la route des tamarins....bref tout ça pour dire que je sais pas à quelle heure je pourrais dire 'présente' :) sur ce je vais me coucher ;) bisous !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 08:22
[color=indigo:14ffab8d70]Hello everybody! Comment allez-vous en ce début de week end? [size=18:14ffab8d70]Cécile[/size:14ffab8d70] alors comment va l'oeil de ta crapounette? Et ce bbq? Profite bien de ton week end avant la reprise! [size=18:14ffab8d70]Angélique[/size:14ffab8d70] alors la fièvre de notre petit ange est-elle passée? A toi aussi un bon week end, j'espère repos car vous avez eu une semaine bien difficile! [size=18:14ffab8d70]Laleu[/size:14ffab8d70] il va te pousser des nageoires, remarques à DKQ c'est peut-être utile aussi! Au fait tu nous a pas raconté, si je ne m'abuse, ta soirée entre copines...c'était bien? C'est vrai que c'est bien fait le coup de la rando annulé pour ton homme, y a une justice! Mais ça aurait été mieux que ce soit pas à cause de l'hôpital ça c'est sûr! [size=18:14ffab8d70]Sabrina[/size:14ffab8d70] tueuse de fourmis! Tu as lu le livre les fourmis de Bernard Werber? Très bon bouquin je te le recommande! Alors piscine en famille aujourd'hui? foot? [size=18:14ffab8d70]Laura[/size:14ffab8d70] et[size=18:14ffab8d70] Jessica[/size:14ffab8d70], j'espère vous lire aujourd'hui et en attendant des bisous à vous et à vos loulous! Au fait les filles vous aimez lire? Moi j'adore ça, mais entre le boulot et Milan j'avoue que je lis 1 bouquin tous les 6 mois c'est la galère...en ce moment je lis La Plaisanterie de Milan Kundera. Je l'avais offert à Fabien quand il était parti sur son bateau, histoire qu'on sache un peu ce qu'il avait écrit comme on avait choisi ce prénom...et aussi je lis le Journal d'Anne Franck, mais le bouquin est resté chez mes parents, je le récupérerai dans 3 semaines quand on ira en vacances! Mon bouquin préféré: "à marche forcée" de Slavomir Rawicz, je vous le conseille vivement, même si vous n'êtes pas très bouquin c'est un livre qui m'a marqué et reste présent dans mon esprit depuis des années! Il se lit à vitesse grand V et est très facile...magnifique! Sinon pour continuer le 3615 my life, on va aller à la piscine d'ici 1h, avec Milan et Fabien. Je vais essayer de faire quelques longueurs histoire de me raffermir un peu! et après ben je sais pas on a des trucs à faire par ici, et ce soir on va faire un petit tour à un festival gratuit qui a lieu tous les ans mon Dieu ce que j'ai pu le fêter celui-là! Voilou voilou! je vous dis à plus! Bisou! :cop: :hey:[/color:14ffab8d70]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 08:54
Bonjour, Je vous souhaite à toutes et à voter petite famille un excellent week-end !!! 8) 8) 8) Nelly :arrow: bonne baignade et bon raffermissement :lol: Et pour répondre à tes questions sur la lecture il y a un bon moment que je n'ai pas lu de bouquin ! mais c'est vrai que maintenant avec les petits ça doit être beaucoupl plus compliqué ! Moi je suis plutot roman policier ou histoire d'amour :lol: et quand j'étais plus jeune (12/13 ans) je me souviens que j'adorais aller chez ma tante pour emprunter tous les ALICE qu'avait ma cousine :lol: Alors au programme chez moi : coiffeur pour moi ce matin (d'ailleurs il faudrait que j'aille me préparer !! :? ) pendant que jérome gardera les petits , cet après-midi peut-être piscine s' il fait beau (la pluie était annoncée), sinon il faut aussi que je prépare les papiers a apporter à la nouvelle secrétaire car on est invité à manger chez elle ce soir pour manger des magrets au barbecue car ça fait un moment que son fils et jérome l'embètent avec ça :lol: Et demain, bonne question !! on devait manger chez ma belle-mère mais hier elle nous a annoncé que c'était annulé car elle allait aider le frère de jérome à emmanger dans la maison de la grand-mère car il n'est plus avec sa copine !! Je peux vous dire qu'on va en entendre parler longtemps de ça avec les pauvres petits !!! Sur ce , peut-être plus tard si tu as le temps, bisous. Laleu :arrow: je vois que l'aquagym c'est super et que tu t'éc lates bien à chaques fois que tu y vas ! Je comprends que ça doit te faire bizarre de faire des choses sur l'ile pour la dernière fois (comme l'école par exemple) ! mais bon dis toi que tu vas faire pleins d'autres bonnes choses quand tu seras sur Dunkerque. Bonne excursion à St denis et à plus tard, bisous. Allez je file me préparer car le coiffeur ouvre à 9h :lol: Ah oui, j'oubliai, suite et fin de l'histoire des soldes avec ma bm : alors pour adrien un t.shirt blanc avec une fusée dessus et loïs un t.shirt jaune rayé . Mais le pire dans tous ça c'est le prix car les étiquettes étaient sur les vêtements et là on frise le ridicule : le t.shirt d'adrien était à 4,90€ avec 50% et celui de lolo à 6,90€ avec 70 % soit un total de 4.52 € pour les 2 , ne me dites pas qu'à ce prix là elle n'aurait pas pu leur prendre un bas en plus :evil: Et bien que je ne sais pas ce que les autres ont eu, car elle ne m'a rien dit et qu'elle leur avait déjà donné, je suis sure qu'ils ont eu beaucoup plus !!! Moi j'en pense que si ça ne lui faisait pas plaisir de leur acheter quelque chose elle n'avait qu'à rien dire et je n'aurai jamais su :twisted: Et pour précision ce n'est pas un problème d'argent pour elle !!! Bon allez ce coup ci je vous dis à plus tard. Bizouille à toutes les autres.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:46
Hello les filles et bon we à vous :) on est pas encore aller à st denis, on part en début d'aprèm, obligations de surfeur :lol: Ce midi Charlotte a mangé carottes dinde pomme de terre, le tout en petit morceaux fondant, et c'est une réussite ;) [b:54c307b395]Sabrina[/b:54c307b395] fais toi bien chouchouter chez ton coiffeur, te fais t'il des massages du crane? pour ta bm le fait qu'elle laisse le prix sur les étiquettes dénote déjà de sa personnalité bien misérable :roll: [b:54c307b395]Nelly[/b:54c307b395] ma soirée entre copines était très bien ! un petit restau et puis une petite bière dans un bar...ça a fini tôt mais c'est vrai qu'on se levait toutes aux aurores le lendemain ! Kundera j'aime beaucoup mais c'est compliqué, et le journal d'AF je l'avais lu ado....moi j'aime bien kauffman et bourdieu of course, mais si j'ai lu vraiment beaucoup quand j'étudiais, aujourd'hui c'est devenu malheureusement extrêmement rare ! merci pour ton conseil ;) bonne piscine et bon festival :) bon éric vient de rentrer, il a 'éclaté' son hygroma au surf :shock: j'en ai marre de m'inquiéter de ce grand dadais :twisted: j'ai trois enfants à la maison :roll: @ + ;) et bisous à toutes !
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 14:19
:cryout: :cryout: :cryout: ça beugué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon message est parti en fumée :gr: :bou: :cryout: J'en ai marre, j'avais presque fini et tout est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai la poisse en ce moment .............. Je pense fort à vous mais franchement j'ai la rage ça fesait presque 1/2 heure que j'écrivais mon message, je rêve :gr: Angèle va mieux même si elle a toujours de la fièvre entre 38 et 38,5°C. Elle a bien dormi cette nuit, c'est moi qu'il est réveillée à 2h30 pour lui prendre sa fièvre (38,9°C) lui donner du doliprane et un peu d'eau. Elle mange beaucoup moins mais ne refuse pas de s'alimenter donc pas d'affolement !!! LALEU, nul pour ton zom, et bien il cherche vraiement les problèmes celui là !!! heureusement que tu es là pour toujours prendre soin de lui !!! un vrai petit gamin ....... J'espère que Charlotte et Morgane vont bien, je vous embrasse bien fort !!!! SABRINA, alors cette séance coiffeur, un bon moment détente ????? j'espère que tu en as bien profité maintenant que tu vas devoir trouver un tas d'occupations pendant les vacances d'Adrien !!!!! remarque il a un avantage à domicile : LA PISCINE, ce qui permet de le fatiguer par la même occasion :mrgreen: Et ton titi LOLO toujours un peu malade :evil: toujours ces satanés dents :gr: ou bien alors ce temps complètement dégenté !!!!!!! Les températures ont baissé agréablement et on respire mieux chez nous, peut-être que par chez toi c'est un peu pareil !!!!! Gros bisous à vous tous !!! NELLY, alors fini ton dossier d'hier ???? tu avais l'air de ramer un peu ..... je suis sûr que c'était beaucoup mieux que ce que tu en pensais !!!!!!! Concernant la lecture c'est vrai que je manque de temps mais que j'adore ça mais j'avoue que je lis des livres beaucoup moins "cultivé" que les tiens :oops: Comment Monsieur Milan et ses cloques ????? guérit ou pas ????? pour le 4 pattes et bien Gabrielle n'est jamais passé par cette étape et j'avoue que je ne vois pas de différence avec Maëlys au niveau moteur, elles sont aussi souple l'une que l'autre et se débrouillent très bien en gym et autres sports !!!!!! J'espère que vous avez bien profité tous les 3 de la piscine, je vous bisouille bien fort !!!!! CECILE, alors ces grillades, elles étaient bonnes ??? pas trop arrosées de Rosé ?????? !!!!!!!! Sans remettre le coûteau dans la plaie je te souhaites de bien profiter de ton week-end avec Blanca et ton zom avant le grand jour (au fait tu reprends une activité à temps plein ou partiellement ????) En attendant j'espère que les températures vont vites baisser par chez toi et je vous bisouille bien fort !!!!! LAURA, toujours en pyjama depuis hier :mrgreen: et bien tu as bien raison des journées "glandouilles" et bien on en veut plus !!!!!!!!!! Comment va ton petit Maël ????? en pleine forme ce petit loulou !!!! Au fait l'autre jour tu nous parler de vacances .... c'est pour quand ????? En attendant que tu reviennes de ta douche :mdr: je t'embrasse bien fort ainsi que Maël. JESSICA, alors ça c'est bête parce que à un message près tu l'aurais eu ta page :lol: tu aurais du revenir après ta clope !!!!! comment va Noah ??? complètement guérit ??? en tout cas il est vraiment craquant sur ta vidéo, avec son petit minois et bien on fait même pas attention à son bavoir tout sale :siffle: Tu bosses les week-ends aussi dans ton boulot ou tu as la chance de ne pas être trop prises ????? pas facile non plus le milieu de la vente ...... Embrasse bien fort ton petit Noah !!!! (au fait comment va ta mère ??? plus de séquelles de l'accident au niveau de sa mémoire ??) Une pensée pour JESS, je crois bien qu'aujourd'hui ou demain c'est le baptême de notre petite Louna. Gros bisous à toutes les 2 et passaient une excellente journée :cop: Au fait LALEU, pour Maëlys elle va bien, j'ai de la chance car il n'y a jamais de réèlle jalousie les unes envers les autres et elle s'occupe bien de ses soeurs !!!!! Elles sont toutes les 3 adorables :oui: :oui: j'ai beaucoup de chance :top: Bon je vous laisse et à @ ++++++++ PROMIS :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à toutes et aux bébounés !!!!!!
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 14:28
Re, Ici aussi on a recommncé les morceaux et Angèle les apprécient, bon aujourd'hui ce n'était pas le top vu qu'elle n'est pas en super forme mais elle n'a pas "heurté" aux premières bouchées. Aujourd'hui c'était haricots beurres, carottes, courgettes, riz rond et boeuf !!!! elle n'a pas "rechigné' sur le riz qui n'était pas mixé !!!!!! Elle n'a mangé que la moitié par rapport à d'habitude mais c'est bien passé :D SABRINA, tu n'as pas une déchetterie pas loin de chez toi ??? un conseil déposes y ta BM très très mais alors très rapidement :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: car elle est vraiment "pourrit" du cerveau, incroyable :shock:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 18:12
Re coucou, J'ai passé toute ma matinée au coiffeur :twisted: il y avait 6 personnes avant moi et comme je voulais refaire aussi ma couleur en plus de ma coupe et bien j'en suis sortie à 13h :twisted: (laleu : non ils ne font pas de massage du crane juste un peu quand ils lavent les cheveux :lol: ) Ici il fait encore lourd meme si on a eu droit à de la pluie ce matin ! Angélique :arrow: pas cool le message qui s'efface mais bon je vois que ça ne t'a pas empecher de nous écrire un roman, comme d'hab et ça c'est :top: Donc si j'ai bien compris tu n'as pas emmené Angèle au docteur aujourd'hui. La fièvre est quand même bien descendue et tu as raison de surveiller ça de près :wink: Je vois que tes filles et toi allez bien, vous avez prévu quelque chose de spécial pour ce w.end ? Nous ce soir on est invité ! Merci de me conseiller pour ma bm mais la déchetterie est beaucoup trop près elle saurait comment revenir !!! :lol: il me faut plutot une ile déserte :lol: Mais là où j'aurais bien rigolé c'est que si on y était pas allé hier soir pour demander si le repas était toujours ok, on s'y serait pointé demain midi pour y manger et on se serait retrouver comme des cons !!! Enfin bon ... Allez pleins de gros bisous à vous toutes :cop: Laleu :arrow: alors t'es rentrée de St Denis ? et cette route des Tamarins elle est bien ? Qu'est ce que tu voulais dire par il s'est "éclaté" son hygroma ? juste qu'il s'est fait mal à cet endroit ou qu'il s'est vraiment fait péter le truc ? C'est vrai qu'il se les cherche ton chéri !!! Allez à toi aussi pleins de gros bisous :cop: Nelly :arrow: alors ce raffermissement ? Et Milan, il a aimé sa baignade ? Bon festival à vous et à demain. Gros bisous :cop: Cécile :arrow: beaucoup de choses à faire aujourd'hui pour que tu n'ai pas encore pointé :lol: ? ou tu t'es couchée très tard ou très tôt ce matin et là tu dors encore ? Pleins de gros bisous en tout cas :cop: Jess et Laura je vous embrasse aussi et vous dis à bientot (et pleins de gros bisous à vos garçons respectifs). Bon sur ce je vous dis à demain et passez une bonne soirée. Bizouille
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 07:13
PREMMMMSSS !!!!! Je passe vous souhaitez un excellent dimanche !!!! Aujourd'hui journée pêche au bord d'un étang bien ombragé et pique-nique avec les filles. Hier, il a fait bien plus lourd que je n'aurais pensé par rapport au matin et on était encore dans les conserves :roll: alors j'espère que ce dimanche on va avoir un peu moins chaud !!!! Gros bisous à toutes ainsi qu'à vos petits loulous :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 09:25
Helloooooooo !!!!!! , Bon Dimanche à vous toutes :wink: Ici la journée s'annonce très ensoleillée et je sens bien qu'on va avoir chaud 8) et si c'est le cas, ça sera après-midi piscine, faute de mieux ! Bon alors vous êtes où les filles ? il n'y a pas eu grand monde hier en fin de soirée !! Nous la soirée c'est bien passée mis à part que c'était chez la belle-mère à ma copine (vous savez celle qui a été trompée !) , ça faisait quelques jours que je n'avais pas de ses nouvelles et apparement là, elle est partie chez sa mère, monsieur a recommencé avec la fille donc je sens que ça va être la fin ! déjà que la semaine dernière elle me disait qu'elle ne savait pas si elle allait pouvoir vraiment lui pardonner !! C'est pas tout gai quoi !! Angélique :arrow: j'espère que vous aurez beau temps mais pas trop chaud quand même ! Vous pouvez vous y baigner dans ce lac où il est uniquement réservé à la pêche ? Sur ce bon pique-nique !! :lol: Les autres pleins de gros bisous pour vous et à tout à l'heure j'espère :wink: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.