Survivors toujours la ! (Page 23)

Discussions

Auteur
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 20:57
bon allez, je mange, je me fais une [size=9:aeabaae4a3]petite clope[/size:aeabaae4a3]...et apres je suis toute à vous :lol: :lol: à tout à l heure les bichettes
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 21:46
re coucou les bichettes pour commencer, :bravo: :bravo: à[b:3cec8324c7] Sabrina[/b:3cec8324c7] qui nous a rempli une page à elle toute seule!! tu t es bien eclatée dis moi :lol: ton avatar ma belle est super!! quel petite bouille d amour ton Lolo!! Alors Frederique était contente avec son bouquet de fleur?? me je trouve ca mignon les cadeaux à la maitresse en fin d année... y a quelques années, j etais monitrice de GRS et à chaque fin d année j avais le droit à mes fleurs, ou à mes peluches, j adorais ca!! ( d ailleurs un des doudous préférés de Noah, c est une petite qui me l avait offert) [b:3cec8324c7]Cécile[/b:3cec8324c7], ton avatar aussi est super!! je crois qu on peut te decerner la palme d'or des "avatars trop chouettes"!!! on voit trop bien les dents de Blanca, c est trop mignon! pour les assedics, je compatie... j ai galéré quelques mois avec eux, c est trop le bordel la bas! bon et sinon, sujet qui fache...comment te sens tu à l approche du grand jour?? [b:3cec8324c7]Angelique[/b:3cec8324c7]...pauvre petite Gabrielle, j espere qu elle va aller mieux...concernant les bébés secoués, rien que d'y penser j en ai mal au ventre..je ne sais pas comment on peut faire ca à un petit être si fragile... pour ma part quand Noah " m'enerve", je le laisse avec ses jouets, je vais prendre l air quelques minutes et apres ca va tout de suite mieux... et ta petite Angèle, l ainée des bébés d'Octobre, comment va t elle? et ouais déjà 9 mois!! je pensais exactement comme toi hier... pour la plupart d entre nous, nos bibous ont passé plus de temps dehors que dedans... c est une sacrée étape je trouve... prochaine grosse étape : la premiere bougie, ca va venir vite!! [b:3cec8324c7]Nelly[/b:3cec8324c7], pas cool ce qui t es arrivé ce matin...j espere que tu vas mieux maintenant. bah dis donc Milan, ca doit y aller le 4 pattes, pour que ca fasse des cloques! dites moi les filles, peut etre que je me trompe, mais je crois que la palme d'or des "faineasses" (je fais mon festival de cannes ce soir) est decernée à messieurs Noah et Lois, qui, il me semble, sont les seuls à ne toujours pas avancer... (corrige moi Sab si je me trompe hein!) en tous cas, le mien, il tient la position mais alors il ne comprend pas comment avancer... :roll: [b:3cec8324c7]Laleu[/b:3cec8324c7], pleins de gros bisous pour toi, vivement que tu reviennes plus souvent nous voir!!! alors ca s arrange un peu avec Morgane? et comment va petite Charlotte? [b:3cec8324c7]Laura[/b:3cec8324c7], comment vas tu par cette chaleur? le taf ca doit etre galere j imagine...bisous à toi et ton bibou. bon mon 3615 my life à moi... et bien pas grand chose de tres interessant à vrai dire...bus, boulot, dodo (bah voui, pas de metro à Brest et c est zom qui a la voiture..).. ah oui sinon, j ai mis une video de Noah en ligne sur mon FB, je ne la met pas ici, parce que je ne veux pas que mes videos soient mises sur youtube...au moins sur FB j ai fais en sorte que seuls mes amis puissent la voir. sinon concernant Noah : toujours 2 dents la marche s ameliore de jour en jour (en se tenant à nos mains bien sur) il tient en appui plusieurs minutes en ne se tenant que d une seule main il commence a passer de la position allongée à la position assise tout seul (c est encore laborieux mais ca vient) et les morceaux...ca y est!!!!!!! on a même commencé les ptits boudoirs (comment il se la pète!) allez je vous laisse, demain je suis de repos, zom aussi, on ira surement faire une ballade dans l apres midi, je tacherais de repasser vous voir en soirée... GROS BISOUS LES FILLES!!!!!!!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 21:47
bon bah j aimerais bien la 24 moi..... :think: :think:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 21:47
allez, celle là c est la bonne... y a pas de raisons, je l aurais!! :hinhin:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 21:48
:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: en s enervant un peu, ca va peut etre marcher
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 21:49
bon vous savez quoi?? j abandonne, tant pis, cette page 24 n est pas pour moi... :cry:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 21:53
et si je met une belle photo de Noah....ca va marcher? [URL=http://img254.imageshack.us/i/p1000781.jpg/][img:ca3860d41c]http://img254.imageshack.us/img254/9869/p1000781.jpg[/img:ca3860d41c][/URL]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 21:54
:gne: :what: ok........ Je sors........ [size=9:482ec649d2]z'vais fumer puisque c est comme ca.... [/size:482ec649d2] je suis SURE que la prochaine qui va poster aura la 24.... :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:25
[color=indigo:e6865c3d3d]S@l@m@lecum! Alors comment allez-vous aujourd'hui? Toujours sous le soleil? Ici c'est le cas en tous cas, j'espère que ça durera ce week end aussi! [size=18:e6865c3d3d]Jessica[/size:e6865c3d3d] visiblement ton petit Noah est plus intéressé à marcher qu'à ramper! C'est pas obligatoire de ramper avant, mais la dame de la gym nous a dit que c'est mieux (enfin le 4 pattes) car ça apprend au cerveau à coordonner 4 membres, donc ça vaut la peine de les stimuler au 4 pattes...Milan aussi n'a que 2 dents finalement les points blancs qu'on croyait être les dents du haut sont partis...mais ça le travaille le pauvre, vivement qu'elles soient dehors ces fichues dents! Pour nous rien de spécial aujourd'hui je suis au bureau et je vais devoir bosser à fond, car hier je n'ai pu bosser que 2h, ma crapouille me demandant trop d'attention...donc je suis pas certaine de repasser aujourd'hui... En tous cas je vous fais des gros bisous ainsi qu'à vos loulous! Amusez-vous bien![/color:e6865c3d3d]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:27
[color=indigo:27e4a1fd01] et voilà je l'ai eu :youpi:! C'est comme les machines à sous, il suffit d'attendre et ça fini par tomber :hinhin: ! :hey: :cop:[/color:27e4a1fd01]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:44
Bijour ! J'suis dégoutée, vous vous éclatez toutes sur le fofo et moi j'ai pas une minute à moi :cry: j'ai 3 pages de retard en même pas 24h, j'suis plus du tout la reine du fofo :cryout: Et le pire dans tout ça c'est que je ne fait que m'occuper de Charlotte et de mon ménage, j'avance même pas dans ce qu'il y a faire pour préparer notre départ :shock: Là Charlotte vient de dormir deux heures ce matin et j'en ai profité pour faire le linge parce que mes filles n'avaient plus rien à se mettre sur les épaules :? du coup maintenant que j'ai finit et que j'ai fait sa popote et aussi passé un coup de balai (parce que maintenant qu'elle est toute la journée par terre ben c'est tous les jours hein) ben elle est réveillée !!!! alors elle discute dans son lit et ça me permet de venir me plaindre à vous :lol: et aussi de vous donner des nouvelles ! Avec Morgane ça va bien mieux, mon homme se fait 'encore' hospitalisé deux nuits à partir du 12 pour se faire enlever son hygroma au coude...et du coup, je sais je suis dégueulasse mdr, ben du coup il peut pas partir en rando :mdr: :youpi: et j'ai même pas honte :lol: rooooooooo vilaine épouse que je suis :roll: à part ça sachez que si vous mourrez toutes de chaud ici on se les pèle, il fait à peine 18 le matin et on s'en remet pas voilà !!! bon dès que j'ai une minute, elle est pour vous, promit !! mais il faut que je prenne des notes alors ça va prendre du temps :lol: en attendant je pense bien à vous et vous adoooooooore !!! big bisous !
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 09:15
Coucou, Je repasse en coup de vent :D Rôôooooooooooo LALEU, la mauvaise épouse !!!!!! :mdr: comme quoi il y a peut-être bien un tit bon dieu sur terre qui t'a fait justice !!!!!!! :siffle: Bon ici dernières mensurations de ma petite Angèle : [b:0d7b811104]7kg tout rond et 69 cm[/b:0d7b811104] !!!!!!! :youpi: 600 grammes en 2 bon mois et 2 centimètres :top: et [b:0d7b811104]une nouvelle petite quenotte [/b:0d7b811104]:bravo: depuis ce matin (hier elle n'était toujours pas sortie à la visite du médecin) Mais bon elle n'a pas l'air calmé (du tout du tout :hum: ) au niveau des gencives :evil: Bon promis je repasse plus longuement à ma pause "midi" enfin j'espère on est en début de mois :twisted: au pir je serais bien présente ce week-end :yes: [b:0d7b811104]Gros bisous à toutes ainsi qu'à vos titis bébounés !!!!![/b:0d7b811104] Au fait SABRINA, tu vas mieux ???????? :lol: fini fini le pétage de plomb ou tu recommences pour la page 25 :mdr:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:21
Tadammmmmmmmmm, Me voilà ...... Bonjour tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ? chez nous impec, il est 9h20 et Adrien dort toujours :shock: comme quoi il était temps d'être en vacances :lol: [b:04e0917441]Jess[/b:04e0917441] :arrow: coucou, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout roule pour vous ! Alors merci pour Loïs et son avatar (moi aussi j'aime bien cette photo :lol: ) et oui, Loïs peut avoir sa palme d'or de fainéasse car il n'avance toujours pas (il recule et fait l'horloge :? ) et n'a vraiment rien compris au sytème du 4 pattes même avec maman à coté qui lui montre comment faire :lol: Et re-oui, maitresse Frédérique a été très contente pour son bouquet de rose (j'ai même eu droit à la bise !!) mais apparement la tradition se perd car elle n'a pas eu grand chose. (moi je l'ai fait car elle a été géniale cette année avec adrien et elle a bien cerné son caractère !!! ce n'est pas une balance pour rien !!). Concernant Noah, la photo que tu as mis ici est vraiment très chouette et je te le redis la vidéo de FB est excellente !! Félicitations aussi à Noah qui accepte les morceaux :bravo: (à défaut du 4 pattes :lol: ) ; moi, je commence en douceur avec Loïs , disons que je mixe plus grossièrement et ça à l'air de passer aussi :youpi: Bonne balade en famille cet après-midi et j'espère que tu auras un moment pour venir ce soir :lol: Bisous :cop: [size=9:04e0917441]PS : la reine du fofo c'est moi, ne l'oublies pas !! 8) [/size:04e0917441] [b:04e0917441]Nelly[/b:04e0917441] :arrow: apparement toujours beaucoup de boulot !! vivement que ton petit assistant soit là pour t'aider !! Par chez nous, il n'y a pas trop de soleil depuis ce matin, le ciel est plutot gris et il fait encore frais, j'ai donc tout ouvert en grand et ça fait du bien :) Bosses bien alors et bisous :cop: [b:04e0917441]Laleu[/b:04e0917441] :arrow: toujours aussi débordée aujourd'hui ? :? Pour les pages, t'inquiètes, la 22 c'est que des bétises, tu devrais aller vite pour celle là donc ça t'en fais une de moins :lol: Plus que 2 !!!! :mdr: C'est sur que maintenant nos bébés nous demandent beaucoup plus d'attention , ils ne restent plus en place comme il y a 5 mois !! Moi, je m'aperçois que Loïs s'agace vite dès que tu n'es plus avec lui, je veux dire par là qu'il a envie que je joue un peu plus avec lui mais c'est vrai qu'on n'a pas forcément toujours le temps ! (ranger la maison, faire le ménage, préparer à manger ... ça prend du temps ) et puis maintenant il y a aussi nos grands en plus à s'occuper ! moi aussi je me demande si je vais y arriver et comment je vais faire :? Quand à ton chéri, ce n'est pas cool pour son opération mais tu as bien raison d'être contente qu'il rate sa randonnée :wink: Bisous pour toi aussi et j'espère que tu auras un moment pour venir nous voir :cop: [b:04e0917441]Angélique [/b:04e0917441] :arrow: bravo pour Angèle et sa quenotte :bravo: :bravo: (mais apparement les autres vont suivre :twisted: j'espère qu'elle n'en souffrira pas trop !) Quand à ses mensurations :top: elle est parfaite :wink: comme quoi il y a de grandes différences avec nos bébés , Loïs a 16 jours de moins qu'elle et il fait 2kg400 de + et 2 cm de + aussi :lol: C'est mon gros pépère à moi ça :love: Allez bon courage pour ton boulot et bisous :cop: [b:04e0917441]Cécile[/b:04e0917441] :arrow: c'est bien d'avoir profité hier de la maison de ta maman par cette chaleur :wink: et puis ça permet à Blanca de faire des super siestes :lol: Donc aujourd'hui, elle va chez sandrine et toi , tu as prévu de t'occuper de toi en attendant ? Et puis ce soir, tu te fais une soirée grillade avec ta frangine :top: ça fais du bien de temps en temps de penser à autre chose qu'à nos bébés :lol: Bon bisous à toi aussi :cop: et n'oublies pas de venir pointer :hinhin: [b:04e0917441]Laura[/b:04e0917441] :arrow: une pensée pour toi aussi et pleins de gros bisous aussi :cop: :cop: :cop: :cop: Bon je vous laisse et vous dis à plus tard, bizouille
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:02
Re. Et ben dis donc ma puce après ses deux heures de sieste ce matin, elle était fatiguée dès la fin de son repas et dors encore :shock: faut que j'en profite donc :lol: Et ici aussi on a commencé à délisser les purées depuis deux jours ! ce n'est plus mixé mais haché finement et ça passe carrément...faut dire qu'elle est au pain et aux boudoirs depuis deux mois :lol: Et sinon je pense bien que les deux dents du haut vont faire leur apparition....il faut donc vite que je me débrouille pour prendre une photo de son minois de vampire :wink: Alors [b:ac73d6ee40]Sabrina[/b:ac73d6ee40] t'as fini par faire ton ménage hier :lol: ? j'ai des doutes moi :lol: Premier jour de vacances pour vous, nous c'est demain, et c'est vrai qu'aujourd'hui j'étais toute bizarre, d'autant plus que c'était la dernière fois que je l'emmenais à CETTE école :cry: Nous on a offert des fleurs à l'atsem, et au maitre, une copine lui a organisé avec notre complicité un livret reliant des dessins de ses élèves le représentant...il était bien content :oui: Comment va Loïs, il tousse encore? tu sait mon pédiatre est contre le mucomyst :non: justement parce que ça entretient les écoulements ! Et il dort mieux? tu sais je reviens sur ce que j'ai dit, 23 la nuit c'est pas chaud, moi je couche Charlotte avec dors bien en coton + body ! tu as raison ça doit être les dents, Charlotte a plus de mal à s'endormir ces derniers temps ! Tu as raison de te vanter de ta piscine, elle est top, et tes enfants ont l'air trop bien dedans (cf photos).... ça lui fait une sacré activité pendant les vac. à Adrien : apprendre à nager sans ses brassards :top: aussi non je vois que tu as déjà toutes les idées qu'il faut ici il y a l'ordi en plus et l'atelier cuisine ;) bon aller, je te laisse, reine du fofo, je vois que tu es en grande forme et c'est génial :lol: [b:ac73d6ee40]Angélique[/b:ac73d6ee40] tu feras pleins de bisous à Angèle pour sa dent, félicitations !!! vivement les autres pour qu'elle soit VRAIMENT soulagée ;) belles mensurations ! je les ai notée, je ferai dans la deuxième partie du mois une récap' avec les mensurations et le nombre de dents ça va être rigolo :) Comment va Gabrielle? elle a digéré la nouvelle de l'augmentation du traitement? pour l'instant elle supporte? je te souhaite bon courage à toi aussi pour le stress que ça doit te donner.... Et comment va Maëlys? entre le bb et sa soeur qui a tous ses soucis elle doit se sentir toute perdue peut être? bisous à vous tous ;) [b:ac73d6ee40] Laura[/b:ac73d6ee40] je vois que le temps te manque encore plus qu'à moi :) je te souhaite bon courage ma belle, et bisous à Maël ! [b:ac73d6ee40]Cécile[/b:ac73d6ee40] alors il fait toujours aussi chaud aujourd'hui? que profites tu de faire ce matin pendant que ta louloute d'amour est chez sa nounou? si je te revois pas je te souhaite d'ores et déjà de passer une excellente soirée ce soir 'sans enfant' ;) [b:ac73d6ee40]Jessica[/b:ac73d6ee40] toi aussi tu commences à péter un câble avec le fofo :lol: ? tu me nargues en plus avec tes clopes pfffff :roll: :lol: Toujours aussi mimi ce petit Noah sur la photo ! je vais filer voir la vidéo sur FB je ne l'ai pas encore vue ! Et apparemment il préfère se déplacer direct debout ton petit garçon, au moins c'est original :lol: plein de bisous à vous ;) [b:ac73d6ee40]Nelly[/b:ac73d6ee40] bon courage pour tout le boulot qui t'attend aujourd'hui ! avez vous fait le devis pour l'embrayage? j'espère que c'est pas d'usure :? dis donc tu sais que Sabrina elle dit pas des bêtises, moi aussi ça m'a traversé l'esprit que tu puisses être enceinte :P bon c'est vrai que j'adorerai qu'une d'entre nous nous annonce une telle nouvelle :lol: en tout les cas fait gaffe à ton surmenage et tes chutes de 'pression' ;) Et sinon ! > concernant quoi faire de bb quand je veux du temps pour moi..... Le petit dej moi c'est bb dans chaise haute avec morceaux de pain (elle adore donc ça l'occupe :lol: ) La douche alors soit je me lève avant elle le matin soit je me douche le soir quand zom est là pour la garder ! Pour le reste de la journée je fais ce que je peux et hyper vite pendant les siestes....sinon c'est yupala pendant un petit quart d'heure elle veut bien....et sinon par terre pendant que je suis à la cuisine, et elle 'pendue' à mes jambes :lol: bref on se débrouille quoi, mais c'est vrai que c'est pas facile ! c'est de l'impro :) > pour les cloques j'ai un truc : ce sont des chaussons en cuir....ni trop chaud ni trop 'frais', ils épousent parfaitement la plante des pieds, très fine couche de cuir si fait que bb a autant d'adhérence que pieds nus.....ça ne glisse pas comme des chaussette, et ça protège...je te file un lien commercial en mp, ceux là sont chers, mais on en trouve d'autres marques en pharmacie ici et bien moins cher, faut voir en suisse ! bon j'essaie de repasser tout à l'heure, mais j'avoue que j'espère avoir aquagym, mercredi ça a été annulé pour cause de mauvais temps :( ici depuis le début de la semaine c'est pluie vent et houle, tempête quoi ! bisouuuuuuuuuus !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:05
Finalement je met le lien ici, je sais pas si je peux on verra bien, mais je me dit que comme ça vous en profiterez toutes ;) vous aller voir sont magnifiques ces chaussons ! bon c'est sur, d'autres marques font des chaussons souples comme ça et moins cher, il faut chercher ! moi j'en ai trouvé pour charlotte et j'en suis très satisfaite....mais pour morgane j'avais ceux là car à l'époque ils avaient le monopole ! http://www.robeez.fr/fr-fr/default.htm?RefID=GOFR_robeez_slipper&gclid=CJnTweyWuZsCFQcTzAodr2YTBQ @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.