Posté le : 02-07-2009 à 21:46
re coucou les bichettes
pour commencer, :bravo: :bravo: à[b:3cec8324c7] Sabrina[/b:3cec8324c7] qui nous a rempli une page à elle toute seule!! tu t es bien eclatée dis moi :lol:
ton avatar ma belle est super!! quel petite bouille d amour ton Lolo!!
Alors Frederique était contente avec son bouquet de fleur?? me je trouve ca mignon les cadeaux à la maitresse en fin d année... y a quelques années, j etais monitrice de GRS et à chaque fin d année j avais le droit à mes fleurs, ou à mes peluches, j adorais ca!! ( d ailleurs un des doudous préférés de Noah, c est une petite qui me l avait offert)
[b:3cec8324c7]Cécile[/b:3cec8324c7], ton avatar aussi est super!! je crois qu on peut te decerner la palme d'or des "avatars trop chouettes"!!! on voit trop bien les dents de Blanca, c est trop mignon! pour les assedics, je compatie... j ai galéré quelques mois avec eux, c est trop le bordel la bas! bon et sinon, sujet qui fache...comment te sens tu à l approche du grand jour??
[b:3cec8324c7]Angelique[/b:3cec8324c7]...pauvre petite Gabrielle, j espere qu elle va aller mieux...concernant les bébés secoués, rien que d'y penser j en ai mal au ventre..je ne sais pas comment on peut faire ca à un petit être si fragile... pour ma part quand Noah " m'enerve", je le laisse avec ses jouets, je vais prendre l air quelques minutes et apres ca va tout de suite mieux...
et ta petite Angèle, l ainée des bébés d'Octobre, comment va t elle? et ouais déjà 9 mois!! je pensais exactement comme toi hier... pour la plupart d entre nous, nos bibous ont passé plus de temps dehors que dedans... c est une sacrée étape je trouve... prochaine grosse étape : la premiere bougie, ca va venir vite!!
[b:3cec8324c7]Nelly[/b:3cec8324c7], pas cool ce qui t es arrivé ce matin...j espere que tu vas mieux maintenant. bah dis donc Milan, ca doit y aller le 4 pattes, pour que ca fasse des cloques! dites moi les filles, peut etre que je me trompe, mais je crois que la palme d'or des "faineasses" (je fais mon festival de cannes ce soir) est decernée à messieurs Noah et Lois, qui, il me semble, sont les seuls à ne toujours pas avancer... (corrige moi Sab si je me trompe hein!) en tous cas, le mien, il tient la position mais alors il ne comprend pas comment avancer... :roll:
[b:3cec8324c7]Laleu[/b:3cec8324c7], pleins de gros bisous pour toi, vivement que tu reviennes plus souvent nous voir!!! alors ca s arrange un peu avec Morgane? et comment va petite Charlotte?
[b:3cec8324c7]Laura[/b:3cec8324c7], comment vas tu par cette chaleur? le taf ca doit etre galere j imagine...bisous à toi et ton bibou.
bon mon 3615 my life à moi... et bien pas grand chose de tres interessant à vrai dire...bus, boulot, dodo (bah voui, pas de metro à Brest et c est zom qui a la voiture..).. ah oui sinon, j ai mis une video de Noah en ligne sur mon FB, je ne la met pas ici, parce que je ne veux pas que mes videos soient mises sur youtube...au moins sur FB j ai fais en sorte que seuls mes amis puissent la voir.
sinon concernant Noah : toujours 2 dents
la marche s ameliore de jour en jour (en se tenant à nos mains bien sur)
il tient en appui plusieurs minutes en ne se tenant que d une seule main
il commence a passer de la position allongée à la position assise tout seul (c est encore laborieux mais ca vient)
et les morceaux...ca y est!!!!!!! on a même commencé les ptits boudoirs (comment il se la pète!)
allez je vous laisse, demain je suis de repos, zom aussi, on ira surement faire une ballade dans l apres midi, je tacherais de repasser vous voir en soirée...
GROS BISOUS LES FILLES!!!!!!!