Posté le : 02-07-2009 à 15:56
Ayé ménage terminé :lol:
[b:06e8e692e9]Laleu[/b:06e8e692e9], j'espère que tu récupéreras vite ton internet !! et que tu seras moins débordée pour venir papoter :lol:
Moi aussi je te fais pleins de bisous.
[b:06e8e692e9]Nelly[/b:06e8e692e9], je savais bien que mes conseils ne t'aideraient pas plus :cpa: mais, mis à part faire certaines choses quand il est au lit ou quand ton chéri est là, je ne vois pas d'autres solutions ... J'espère que certaines pourront t'aider mieux que moi :lol:
Quand aux cloques, voilà ce que j'ai trouvé :
"[color=blue:06e8e692e9]Ce qu'il faut faire : le mieux est de laisser la cloque fermée.
Si la cloque est trop douloureuse et qu’elle empêche de marcher par exemple, il faut simplement la percer en plusieurs endroits avec une aiguille qui aura été chauffée (et refroidie), évacuer le liquide en appuyant délicatement dessus, après l’avoir désinfectée avec un produit désinfectant ou de l’eau et du savon.
Si elle s’est percée toute seule, il faut seulement la désinfecter et mettre un pansement, en prenant soin de le changer tous les jours ne serait-ce que pour vérifier l’évolution vers la cicatrisation qui se fait en quelques jours.
Il vaut mieux laisser la peau morte dessus si elle n’est pas trop abîmée ni souillée, elle protège des coups douloureux.
Il existe aujourd’hui des pansements « double peau » qui peuvent être appliqués en préventif ou juste au début de la constitution de la cloque. Les sportifs les connaissent bien et rares sont ceux qui n’en ont pas dans leur trousse d’urgence. Votre pharmacien saura vous guider dans le choix d’un de ces produits [/color:06e8e692e9]"
maintenant est-ce que les pansements double peau peuvent être utilisé chez l'enfant ? je ne sais pas !
Moi quand j'ai des ampoules c'est ce que je fais, je perce , je désinfecte et je mets un pansement !
Peut etre que les filles auront un truc ?
Bon allez c'est bientot 16h, je vais aller chercher Adrien à l'école :lol: et puis j'entends que mon lolo se réveille , cela fait 2h :shock: faut bien qu'il se rattrape de la nuit car en ce moment il se réveille beaucoup et moi je me lève pour la sucette mais heureusement qu'il se rendort dessuite :lol:
Ah oui, une dernière chose les filles, je ne suis pas folle, enfin si, un peu :wink: mais promis, je ne recommencerai plus !! je ne voudrai pas me faire taper sur les doigts :lol:
Allez à tout, bisous