Survivors toujours la ! (Page 21)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:58
Cécile, Désolée ma cocotte !! j'espère que je ne t'ai pas vexée !!! :oops: C'était juste façon de parler car ça faisait 1h que tu avais posté, voilà tout ! je n'ai aucune excuse !!! [img:12e9073ef4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/ZB_SOR%7E1.GIF[/img:12e9073ef4] Sinon je te remercie beaucoup, beaucou, beaucoup (*ben oui faut que je me fasse pardonnée :lol: * ) pour ta réponse pour savoir comment tu habillais crapouillette la nuit et ça me rassure dans mon idée :D Et puis avec les assédics , ton récit ne m'étonne pas du tout , moi aussi j'en ai eu des belles avec eux :twisted: Et puis je te le redis ta crapouillette est cro cro cro belle :lol: et l'avatar moi je suis fan comme d'hab. :lol: Je te fais mille et un bisous ainsi qu'à Blanca :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: x 100 + un gros [img:12e9073ef4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack-bisou.gif[/img:12e9073ef4]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 21:04
coucou!! je passe vite vite vite souhaiter un bon moisniversaire à notre petite miss Angèle!!!! Ce soir c est zom qui à l ordi, mais demain il bosse, donc je pourrais venir :lol: pleins de bisous, à demain
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 22:42
JUSTE POUR VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT ET VOUS DIRE A DEMAIN !!!! Bizouille
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:02
[quote:3e43a482e4="saby24350"]Cécile, Désolée ma cocotte !! j'espère que je ne t'ai pas vexée !!! :oops: C'était juste façon de parler car ça faisait 1h que tu avais posté, voilà tout ! je n'ai aucune excuse !!! [img:3e43a482e4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/ZB_SOR%7E1.GIF[/img:3e43a482e4] Sinon je te remercie beaucoup, beaucou, beaucoup (*ben oui faut que je me fasse pardonnée :lol: * ) pour ta réponse pour savoir comment tu habillais crapouillette la nuit et ça me rassure dans mon idée :D Et puis avec les assédics , ton récit ne m'étonne pas du tout , moi aussi j'en ai eu des belles avec eux :twisted: Et puis je te le redis ta crapouillette est cro cro cro belle :lol: et l'avatar moi je suis fan comme d'hab. :lol: Je te fais mille et un bisous ainsi qu'à Blanca :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: x 100 + un gros [img:3e43a482e4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack-bisou.gif[/img:3e43a482e4][/quote:3e43a482e4] meuh non t'en veux pas bien sur que non :cop: je disais ça pour plaisanter ! :wink: en plus tu enfonçais le clou avec ta piscine alors fallait bien que je te fasse culpabiliser un peu :bou: :mdr:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:05
Coucou, Merci d'avoir pensé à ma petite Angèle :wink: ça fait tout drôle 9 MOIS, le temps d'une grossesse !!! c'est tellement long d'attendre la venue de bébé alors qu'une fois auprès de nous les mois défilent à une vitesse halucinante :shock: En bref, mes filles grandissent et moi je vieillis :mrgreen: CECILE, vraiment trop belle ta petite Blanca :love: elle est à croquer !!!!!! LALEU, bon j'espère que ça va vite aller mieux avec Morgane mais je pense qu'actuellement beaucoup d'évènements s'accumulent et cela lui fait un peu de trop à digérer d'un coup. L'idée de la pédo-psychologue est très bonne à mon avis, une aide extérieure lui apportera énormément. SABRINA, mah qu'il est beau ton fils dans sa tite bouée !!!!! qu'elle chance tu as ici aussi il fait très chaud mais je crois bien que les orages ne vont pas tardés à se manifester !!!!!! j'ai tout ouvert pour faire des courants d'air et rafraîchir la maison. NELLY, bon courage ma belle pour cette charge de travail en plus, c'est pas cool ça en pleine chaleur !!!!! Mais bon je vois que tu as une pêche d'enfer et que rien ne peut t'arrêter :lol: Bon je ne m'attarde pas de trop car comme prévu je ne travaille pas aujourd'hui :youpi: mais les tâches ménagères m'appellent :twisted: Donc hier on a passé l'après-midi entière au CHU :? arrivée à 13h30 et départ à 19h00 :shock: donc son EEG n'est toujours pas normale :? mais bon on le savait déjà .... toujours une persistance d'anomalies au niveau du lobe occipitale (je vous parle chinois !!!!) c'est la partie arrière du cerveau qui concerne la vision, ce qui veut dire que son cerveau ne supporte pas les stimulations visuelles !!! (normalement il ne faut pas "trop" de télé, ordinateur, jeux vidéos, le soleil ...." tous ce qu'un enfant de son âge apprécie :evil: Après avoir attendu la neurologue pendant près de 2h00 :gr: elle a donc décidé de garder le même traitement mais d'augmenter la dose et ceci jusqu'à trouver le bon dosage afin que son cerveau ne montre plus d'anomalie. On augmente progressivement la dose de 20 mg par jour en trois semaines afin de miniser les effets secondaires ... Par contre et bien les problèmes de comportement (aggravations du stress, de l'anxiété, du manque de confiance, de mémorisation) sont du au traitement et à sa maladie :evil: On pense qu'avec un suivi par la pédo-psychologue cela va s'arranger, enfin je l'espère de tout coeur. La neurologue m'a dit qu'elle venait de mettre se traitement en place sur un bébé "secoué" :shock: (je n'arriverais jamais à comprendre les parents qui agissent de la sorte :gr: ) donc depuis il convulsait énormément et grâce au Lamictal et bien il ne convulse plus mais qu'il était "énervé" (effet secondaire) et que normalement ce médicament devrait minimiser les risques de séquelles éventuelles au niveau du cerveau. Pauvre bébé qu'elle horreur d'avoir des parents comme ça. Bon je vous laisse car les minutes passent trop vites et je n'avance pas :shock: Gros bisous à toutes et je repasse dès que j'ai 5 minutes :wink: en plus ce soir RDV pour la visite des 9 mois d'Angèle !!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:13
Bijour tout le mondeeeeeeeeeeee, Comment ça va aujourd'hui ? Chez nous ça va, le soleil est caché derrière les nuages, il y a du vent mais l'air est toujours aussi chaud :nul: Je crois même qu'un orage se prépare !! :evil: Bon voilà, c'est fait, j'ai amené Adrien à l'école pour la dernière fois cette année, ça me fait tout bizarre car je me dis que le temps passe vite et que mon bébé grandit :? Ce matin Adrien me disait " elle va me manquer maitresse l'année prochaine ! ", alors je lui ai demandé si ça lui ferait plaisir de lui offrir des fleurs ce soir et il m'a dit oui :lol: Donc du coup je suis descendue acheter un bouquet de roses à maitresse Frédérique :lol: En ce moment Loïs est retourné au dodo et moi j'ai mon ménage qui m'attend mais ce matin j'ai la grosse flemme :lol: j'ai pas envieeeeeeeeeeee :cryout: [b:c84d4393c7]Cécile [/b:c84d4393c7] :arrow: :hey: Je savais bien que tu allais me pardonner :lol: :wink: Tu as prévu quoi aujourd'hui ? moi rien d'extraordinaire :? comme d'hab !!! Et Blanca comment elle va ? et toi ? Allez à tout ma belle !! bisous [b:c84d4393c7]Laleu [/b:c84d4393c7] :arrow: :hey: Comment ça va sur ton ile ? Tu vas toujours manger avec tes copines aujourd'hui ? J'espère que tu pourras passer :lol: Bisous. [b:c84d4393c7]Nelly[/b:c84d4393c7] :arrow: :hey: Est-ce que tout va bien aussi en Suisse ? ( :mdr: :mdr: on dirait que je fais le tour du monde ce matin :mrgreen: ) Hier j'ai pas trop compris dans ton message si tu pourrais venir ou non aujourd'hui !! mais j'espère que oui :lol: Comment va Milan ? Travailles bien aujourd'hui !!! Bisous [b:c84d4393c7]Angélique[/b:c84d4393c7] :arrow: :hey: Comment ça s'est passé hier ton rdv ? est-ce que Gabrielle va bien ? Et ton petit escargot, elle l'a sorti sa dent ? Et toi ça va? pas trop de boulot ? Bisous à vous toutes. [b:c84d4393c7]Jessica[/b:c84d4393c7] :arrow: :hey: J'adore quand ton homme bosse :lol: tu as donc intérêt à venir nous donner de vos nouvelles :lol: !!!! En tout cas j'espère que vous allez bien et si tu bosses aujourd'hui bon courage à toi !! Bisous [b:c84d4393c7]Laura[/b:c84d4393c7] :arrow: :hey: Et toi aussi toujours autant de boulot ? et avec cette chaleur ce n'est pas trop dur ? Comment allez vous ? j'espère que tu trouveras du temps pour te reposer un peu et aussi pour venir nous faire un petit coucou :lol: Bisous à Maël et toi. Voilà, le temps que je me relise et Angélique poste :lol: donc je file te lire ... Bisous tout le monde
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:20
[color=indigo:b281fc5213]Kikou les coupines! Alors j'ai lavé le sol de la cuisine et du salon, fait des purées pour la fin de la semaine, repassé les chemises, petit déjeuné et mis Milan à la sieste, me reste plus qu'à venir vous faire un tit coucou avant de me mettre au boulot! [size=18:b281fc5213]Cécile[/size:b281fc5213] les cruches ces assedic! Ils t'oublient et après c'est à toi à trouver une solution pour y aller en catastrophe pfff! Dis pour ton mari ça se précise ou tu fantasmes juste sur l'Aveyron :lol:? Je te conseille de prendre au bord d'un lac, ça ajoute bcp à la qualité de vie je trouve, plein d'activités à y faire...Contente que ça se passe bien avec Sandrine 1 :top:, c'est quand même hyper important de savoir nos bibous bien pour s'en aller bosser, déjà que c'est pas évident à la base de partir! Dis donc c'est dingue ce qu'il fait chaud chez vous :choc:! Je comprends qu'on ait pas envie de trop bouger dans ces condition on doit fondre à chaque mouvement! ça la perturbe pas trop ta minette? Sinon quoi de prévu aujourd'hui? Tu gardes ta crapouille avec toi? [size=18:b281fc5213]Sabrina[/size:b281fc5213] tu es une petite coquine de frimer avec ta piscine! Ah elle est belle la vie par chez toi, tes bibous près de toi, la piscine pour quand il fait trop chaud, les feux de l'amour pour rigoler un peu...et ton Lolo qui a une bouille à croquer! je me répète mais j'adore sa bouille sur le nouvel avatar, on a envie de lui faire des papouilles! Alors un petit plouf prévu aujourd'hui avec tes petits baigneurs? [size=18:b281fc5213]Laleu[/size:b281fc5213] j'espère que tu vas mieux! Et Morgane alors elle mange mieux? Et ta sortie entre copines c'était bien? t'as encore bu plein de bières hein ça doit être pour ça qu'on t'a pas encore vu aujourd'hui :lol:! [size=18:b281fc5213]Angélique[/size:b281fc5213] alors ce rdv qu'a dit le docteur? et les petites dents de notre petit ange? Tu sais chaque fin et début de mois je pense à toi maintenant je me dis c'est la période des factures, Angélique doit s'éclater mdr! [size=18:b281fc5213]Jessica[/size:b281fc5213] on se réjouit que ton homme lâche l'ordi :lol:! Au fait j'ai vu la vidéo sur FB, elle est super! J'aime tant les voir rire ces petits! [size=18:b281fc5213]Laura[/size:b281fc5213] t'as pas pu repasser j'espère que ce sera pour aujourd'hui! Bisou! Les filles je voulais vous demander vous faites quoi de vos bibous la journée? Enfin je veux dire, maintenant que Milan rampe partout à une vitesse folle, et qu'il se met debout mais se prend régulièrement des gamelles, je sais plus comment faire pour prendre ma douche ou petit déjeuner avant sa sieste...ce matin j'ai fermé toutes les portes du couloir et bouché l'entrée avec la table du salon, avec ses jouets ça lui fait un parc géant, mais il veut pas y rester plus de 20-30 min...pfff! et son parc il veut plus y rester car il peut pas se promener partout dans l'appart! Sinon c'est rigolo il me suit partout, dans toutes les pièces, je peux vous dire qu'il en fait des kilomètres! Sinon pour les nouvelles ben on va devoir changer l'embrayage de la voiture (30'000km!!!) on est verts! Elle est sous garantie mais seulement pour les pièces, pas pour l'usure donc on va faire un devis chez notre garagiste habituel et lui demander si c'est pièce ou usure (ce qui m'étonnerait...), histoire de pas se faire entuber...donc à voir c'est un peu stressant de pas savoir si on va devoir mettre la main à la poche... Sinon aussi ce matin au réveil je suis à moitié tombé dans les pommes, enfin c'est pas clair, je suis tombée par terre ou me suis couchée je sais pas trop à vrai dire, c'est très flou...Fabien a eu peur il a déboulé à toute berzingue, mais je peux pas en dire plus je me rappelle pas très bien...sans doute une chute de pression... Voilà voilà je vais y aller mes articles attendent d'être lus...à midi pour Milan ce sera haricots verts, chou-fleur et courgettes, avec filet de carrelet, riz et huile d'olive. Pas mal je suis pas sûre de manger aussi bien que lui :lol:! des bisou les filles sans doute à plus tard! :hey:[/color:b281fc5213]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:25
[color=indigo:a6ef89e14d]Ah ben voilà le temps d'écrire et [size=18:a6ef89e14d]Angélique[/size:a6ef89e14d] et [size=18:a6ef89e14d]Sabrina[/size:a6ef89e14d] sont passées... [size=18:a6ef89e14d]Sabrina [/size:a6ef89e14d]c'est sympa le coup des fleurs! Je trouve que c'est une tradition qui se perd avec l'âge, mes étudiants devraient s'y remettre :mdr:! Remarque 150 bouquets ça ferait beaucoup chez moi :lol:! J'imagine qu'Adrien va bien s'amuser pour le dernier jour...bon courage pour le ménache! [size=18:a6ef89e14d]Angélique[/size:a6ef89e14d], avoir étudié la psychologie et travaillé en neurologie et neurochirurgie ça me permet de comprendre de quoi parle ton docteur, au moins j'ai pas fait tout ça pour rien! Bon j'espère que les effets secondaires seront pas trop importants pour Gabrielle! Il y a une alternative si c'était le cas? En effet pas facile de limiter les stimulations visuelles dans notre société...ça l'a pas trop effrayé d'aller à l'hôpital? Bon plein de bisous à vous et bon courage à toi aussi pour le ménache! Bisou! :cop:[/color:a6ef89e14d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:27
Re moi, Angélique, comme je me dis quelque fois en sortant du médecin, "t'es revenue aussi bète que ce que tu étais déjà ! " (euh je dis pas que tu es bète, c'est juste une expression que j'utilise :lol: ) Pffff, augmenter le traitement, ils ont rien d'autres de nos jours !! la pauvre, si ça doit aussi lui augmenter les effets secondaires (stress, pb de mémorisation, manque de confiance ...) ça ne va pas être très drôle pour elle ! Mais en plus de ce qu'elle prend pour l'épilepsie tu ne peux pas lui donner un truc à base de plantes ou autre qui n'inter-agirait pas avec le traitement pour diminuer les effets secondaires ? Ne m'en veut pas mais ça me fais de la peine pour elle !! j'aime pas savoir des enfants malades !! Quand aux parents qui secouent les bébés moi aussi j'ai du mal à le comprendre :evil: mais bon dès fois on perd les pédales jusqu'à faire n'importe quoi et on ne s'en rend pas compte !!! Tu nous diras les mensurations de ta puce ? Allez bisous moi aussi il faut que j'aille faire mon ménage. (j'ai toujours pas envieeeeeee :cryout: )
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:52
Si vous répondez chacunes à votre tour à chaques fois que j'écris, je n'irai jamais faire mon ménage moi :lol: (et ça m'arrange :lol: ) (tiens, tiens, il tonne, ça sent l'orage, et dire qu'adrien devait faire un pique nique à midi dans le jardin de l'école, ça craint :evil: ) Et bien alors ma Nelly qu'est ce que tu nous as fais ce matin ? serais tu enceinte ? (toi qui n'a pas tes ragnagnas !!) Je plaisante, quoi que !!!! Alors toi tu fais des chutes de "pression" , ça ne serait pas plutot une chute de tension !! :siffle: (mais comme tu étais dans ta voiture juste avant ... allez chauffe Marcel, fais monter la pression :mdr: :mdr: :mdr: ) Ouh que je suis moqueuse , allez un coup de fouet pour moi [img:b706d089c3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fouet3.gif[/img:b706d089c3] En tout cas , fais attention à toi quand même , ne te surmène pas trop !!! regarde tout ce que tu as déjà accompli ce matin malgré ton malaise !! ce n'est pas bien :wink: Merci pour mon Loïs ... Et pour répondre à ta question, ben jusqu'à présent (tant qu'il y avait école) je mettais Loïs dans son transat et le prenais avec moi dans la salle de bain pendant que j'étais sous la douche. Et les jours où il n'y a pas école j'attends qu'il retourne au dodo pour aller me préparer et préparer aussi Adrien (mais tu ne peux peut être pas te permettre d'attendre si tu dois aller bosser !) Mais bon, ce n'est pas moi qui pourrait t'aider car moi il ne sait pas faire comme Milan donc du coup c'est plus facile, trotteur ou parc . Et à l'époque Adrien était pareil que Loïs donc ... Bon allez cette fois j'y vais et je croise les doigts pour que personne ne poste :lol: Et juste pour craner (et oui encore :mrgreen: !!!!) , j'ai eu la page suivante [img:b706d089c3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0014.gif[/img:b706d089c3]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:43
Chez moi il pleut, et pas qu'un peu !!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:46
[quote:d0f4d8426c="saby24350"]Chez moi il pleut, et pas qu'un peu !!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:d0f4d8426c] Je ne vais même pas pouvoir me baigner cet après-midi !!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Je suis cro tristeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:50
[size=18:bfeba96ad3][color=violet:bfeba96ad3][u:bfeba96ad3][i:bfeba96ad3][b:bfeba96ad3]3615 my life :[/b:bfeba96ad3][/i:bfeba96ad3][/u:bfeba96ad3][/color:bfeba96ad3][/size:bfeba96ad3] Loïs s'est réveillé et il a pris son bain :lol: Mais avant j'ai rangé tout ce qui trainait :lol: , j'ai fais la soupe de légumes pour mon lolo et je me suis même préparé un filet de lieu en papillotte pour midi :lol: Mummmmm, je vais me régaler :lol:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:52
[img:9e257f0eea]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-coucou-salue.gif[/img:9e257f0eea] [size=24:9e257f0eea]Oui, oui, oui, vous ne rêvez pas !!!! C'est encore moi ! 8) J'ai la bétise !!!!![/size:9e257f0eea]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:53
[img:9f0fb98aa2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-danse-6.gif[/img:9f0fb98aa2] [img:9f0fb98aa2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-danse-6.gif[/img:9f0fb98aa2] [img:9f0fb98aa2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-danse-6.gif[/img:9f0fb98aa2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.