Posté le : 02-07-2009 à 10:20
[color=indigo:b281fc5213]Kikou les coupines!
Alors j'ai lavé le sol de la cuisine et du salon, fait des purées pour la fin de la semaine, repassé les chemises, petit déjeuné et mis Milan à la sieste, me reste plus qu'à venir vous faire un tit coucou avant de me mettre au boulot!
[size=18:b281fc5213]Cécile[/size:b281fc5213] les cruches ces assedic! Ils t'oublient et après c'est à toi à trouver une solution pour y aller en catastrophe pfff! Dis pour ton mari ça se précise ou tu fantasmes juste sur l'Aveyron :lol:? Je te conseille de prendre au bord d'un lac, ça ajoute bcp à la qualité de vie je trouve, plein d'activités à y faire...Contente que ça se passe bien avec Sandrine 1 :top:, c'est quand même hyper important de savoir nos bibous bien pour s'en aller bosser, déjà que c'est pas évident à la base de partir! Dis donc c'est dingue ce qu'il fait chaud chez vous :choc:! Je comprends qu'on ait pas envie de trop bouger dans ces condition on doit fondre à chaque mouvement! ça la perturbe pas trop ta minette? Sinon quoi de prévu aujourd'hui? Tu gardes ta crapouille avec toi?
[size=18:b281fc5213]Sabrina[/size:b281fc5213] tu es une petite coquine de frimer avec ta piscine! Ah elle est belle la vie par chez toi, tes bibous près de toi, la piscine pour quand il fait trop chaud, les feux de l'amour pour rigoler un peu...et ton Lolo qui a une bouille à croquer! je me répète mais j'adore sa bouille sur le nouvel avatar, on a envie de lui faire des papouilles! Alors un petit plouf prévu aujourd'hui avec tes petits baigneurs?
[size=18:b281fc5213]Laleu[/size:b281fc5213] j'espère que tu vas mieux! Et Morgane alors elle mange mieux? Et ta sortie entre copines c'était bien? t'as encore bu plein de bières hein ça doit être pour ça qu'on t'a pas encore vu aujourd'hui :lol:!
[size=18:b281fc5213]Angélique[/size:b281fc5213] alors ce rdv qu'a dit le docteur? et les petites dents de notre petit ange? Tu sais chaque fin et début de mois je pense à toi maintenant je me dis c'est la période des factures, Angélique doit s'éclater mdr!
[size=18:b281fc5213]Jessica[/size:b281fc5213] on se réjouit que ton homme lâche l'ordi :lol:! Au fait j'ai vu la vidéo sur FB, elle est super! J'aime tant les voir rire ces petits!
[size=18:b281fc5213]Laura[/size:b281fc5213] t'as pas pu repasser j'espère que ce sera pour aujourd'hui! Bisou!
Les filles je voulais vous demander vous faites quoi de vos bibous la journée? Enfin je veux dire, maintenant que Milan rampe partout à une vitesse folle, et qu'il se met debout mais se prend régulièrement des gamelles, je sais plus comment faire pour prendre ma douche ou petit déjeuner avant sa sieste...ce matin j'ai fermé toutes les portes du couloir et bouché l'entrée avec la table du salon, avec ses jouets ça lui fait un parc géant, mais il veut pas y rester plus de 20-30 min...pfff! et son parc il veut plus y rester car il peut pas se promener partout dans l'appart!
Sinon c'est rigolo il me suit partout, dans toutes les pièces, je peux vous dire qu'il en fait des kilomètres!
Sinon pour les nouvelles ben on va devoir changer l'embrayage de la voiture (30'000km!!!) on est verts! Elle est sous garantie mais seulement pour les pièces, pas pour l'usure donc on va faire un devis chez notre garagiste habituel et lui demander si c'est pièce ou usure (ce qui m'étonnerait...), histoire de pas se faire entuber...donc à voir c'est un peu stressant de pas savoir si on va devoir mettre la main à la poche...
Sinon aussi ce matin au réveil je suis à moitié tombé dans les pommes, enfin c'est pas clair, je suis tombée par terre ou me suis couchée je sais pas trop à vrai dire, c'est très flou...Fabien a eu peur il a déboulé à toute berzingue, mais je peux pas en dire plus je me rappelle pas très bien...sans doute une chute de pression...
Voilà voilà je vais y aller mes articles attendent d'être lus...à midi pour Milan ce sera haricots verts, chou-fleur et courgettes, avec filet de carrelet, riz et huile d'olive. Pas mal je suis pas sûre de manger aussi bien que lui :lol:!
des bisou les filles sans doute à plus tard! :hey:[/color:b281fc5213]