Posté le : 01-07-2009 à 09:10
Hello,
Petit bonjour du jour et je vous souhaite à toutes de passer une excellente journée :lol:
[u:a759be8728][i:a759be8728][b:a759be8728]Alors un peu de 3615 my life :[/b:a759be8728][/i:a759be8728][/u:a759be8728]
aujourd'hui c'est mercredi, Adrien est avec moi (pas de nounou), donc il va falloir que je m'occupe de lui :lol: et apparement monsieur est en forme :lol: levé à 7h40 , lui qui rechigne depuis une semaine à se lever pour aller à l'école :cpavre: il aurait pu dormir un peu plus longtemps !!! du coup il a meme réveillé Loïs.
Et dire que l'école se termine demain !!, déjà un an de passé, ça va vite :? par contre, il va falloir que je lui trouve des activités à faire pour l'occuper ce petit monsieur :lol:
Chez nous, cette nuit il a fait super chaud malgré la petite pluie de hier soir qui n'a fait qu'arroser le jardin :lol: Loïs n'a pas très bien dormi , il s'est réveillé plusieurs fois et il a fallu que je me lève pour lui donner sa sucette.
Au fait vous les faites dormir comment en ce moment vos petits ? mon souci moi c'est que j'ai peur que Loïs est froid, donc il dort avec un pyjama léger sans body, vous croyez que ça fait trop et qu'il a chaud ? d'où les réveils à plusieurs reprises !!
J'attends vos avis sur la question :lol:
Bon voilà, je repasse plus tard, bisous et à tout !!!