Survivors toujours la ! (Page 2)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:05
Les filles ça va pas du tout ça !! :twisted: :twisted: C'est déjà 10h (et midi chez Laleu) et personne n'est venu pointer :twisted: Attention je vais ressortir le fouet :lol:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 10:14
coucou les filles, ca va mieux, le jeune motard est hospitalisé, mais y a rien de dramatique, maman a repris ses esprits, elle a eu la famille du gars au telephone, du coup elle est rassurée, mais bon elle a peur de reprendre sa voiture...ca va revenir petit a petit... Noah est toujours bien malade, il n a plus de fievre (c est deja ca) mais le nez est tres pris et il est quasi aphone (petit ange :cry: ) mais bon il a la pêche, il joue et rigole malgré tout, quel amour!!!!! voilà, je suis desolée, je ne m attarde pas plus, on doit passer au commissariat pour l accident dans la matinée. Ah et puis le plus important quand même :[b:f67163dcb9] JoYeUx MoIsNiVeRsAiRe JoLie PeTiTe BlAnCa AdOrEe!!!!!!!!!!!!!!![/b:f67163dcb9] gros bisous princesse, tu deviens de plus en plus belle en grandissant!!! Cecile ton nouvel avatar est super!!! (comme à chaque fois!) allez bisous!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:22
coucou les filles merci beaucoup sabrina et jessica d'avoir pensé à Blanca :oops: jessica, je suis rassurée pour ta maman, ça va sembler idiot ce que je vais dire mais il parait qu'il faut reconduire trés vite pour ne pas laisser la peur s'installer et risquer de faire un blocage ! :? sinon tant mieux si noah n'a plus de fièvre pauvre petit lou :wink: en tout cas je te fais pleins de bisous ma belle et on est là ! :oui: sabrina, ah toi aussi dans ta famille il se donnait les prénoms sur plusieurs générations, dans celle de mon homme c'est pareil (famille espagnole) les ainés portaient le prénom du père ou de la mère c'est sur que ça complique :? et notre petit lois a les dents qui travaillent alors ? c'est surtout la diarhée le pauvre c'est pas drole ça les fait souffrir :? pleins de gros gros bisous :cop: par chez nous ma crapouille est toujours égale à elle meme, elle se met de plus en plus debout et reste comme ça un moment, elle ose lacher une main et attraper un jouet en meme temps, et hier elle a fait deux pas quand je la tenais ! pour ma part j'ai tel ce matin à la nounou (car on commence l'adaptation lundi) pour lui donner les nouveaux horaires de sieste de ma minette (miss siestes atypiques :lol: ) pfff tout ça se rapproche j'essaie de profiter de chaque instant, c'est tellement dur d'autant plus qu'on a vraiment trouvé notre rythme de croisière toutes les deux :cry: ah au fait je voulais vous demander vous avez prévu quoi dans votre pharmacie pour les coups et les bosses de nos bibous ou éventuelles égratignures ? je voulais aller prendre des infos à la pharmacie mais je veux pas me faire refiler un truc qui coute un bras :nan: allez j'attend que les autres viennent pointer et je repasserais bisous les filles
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:29
Coucou rapide du matin pour souhaiter un [b:e0baba0427]JOYEUX 8ème MOIS [/b:e0baba0427]aux jumeaux du fofo donc à notre jolie crapouille [b:e0baba0427]BLANCA[/b:e0baba0427] et à notre petit [b:e0baba0427]LOLO[/b:e0baba0427] qui souffrent des dents :evil: (remet toi vite petit bout) (pour la diarrhée donne lui de la purée de carottes SABINA et du riz mixé ainsi que l'eau de cuisson du riz, enfin je suis sûre que tu connais :wink: ) Bises et @+++ faut que je bosse :cry:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:41
rooo la honte Sabrina j'ai zappé que Lois était du meme jour que Blanca :oops: un joyeux 8ème mois à notre joli Lois :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:50
[quote:816c57af6c="angele221196"]pour la diarrhée donne lui de la purée de carottes SABINA et du riz mixé ainsi que l'eau de cuisson du riz, enfin je suis sûre que tu connais :wink: [/quote:816c57af6c] C'est exactement ce que je comptais lui faire à midi :lol: bien que là je viens de lui donner son bain et ça avait l'air d'être plus consistant (désolé pour les détails :oops: ) mais c'est peut etre du au tiorfan que j'avais mis dans son bib ce matin car j'avais peur que se soit la grosse catastrophe après :lol: Merci pour Loïs miss :wink: , bosses bien !! Jessica, ravie de lire que ça va mieux pour ta maman et que Noah n'a plus de fièvre ce matin :wink: Cécile, t'inquiètes pour l'adaptation ça va bien se passer :wink: et pour ta question sur la trousse à pharmacie moi j'ai Arnica en homéopathie et en pommade pour les bosses, de l'antiseptique incolore qui ne pique pas, des pansements et des stéristrips , penses aussi à la crème contre les piqures de moustiques (c'est bientot la saison et ces petites bébêtes adorent la peau de nos bébés :lol: ). Mais juste une petite question c'est pour chez toi ou chez la nounou ? Allez bisous j'ai l'aspirateur qui m'appèle 8)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:51
[quote:c45c477ed4="louloucox"]rooo la honte Sabrina j'ai zappé que Lois était du meme jour que Blanca :oops: un joyeux 8ème mois à notre joli Lois :wink:[/quote:c45c477ed4] No soucy, biz :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 10:52
[quote:3c60413ff7="saby24350"][quote:3c60413ff7="louloucox"]rooo la honte Sabrina j'ai zappé que Lois était du meme jour que Blanca :oops: un joyeux 8ème mois à notre joli Lois :wink:[/quote:3c60413ff7] No soucy, biz :wink:[/quote:3c60413ff7] Quoi que finalement j'ai changé d'avis ça sera un coup de fouet :mdr: J'ai la co*nerie aujourd'hui, qui veut venir faire mon ménage ? j'ai pas envieeeeeeeeeee !!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:06
[quote:7ac6867d5a]moi j'ai Arnica en homéopathie et en pommade pour les bosses, de l'antiseptique incolore qui ne pique pas, des pansements et des stéristrips , penses aussi à la crème contre les piqures de moustiques (c'est bientot la saison et ces petites bébêtes adorent la peau de nos bébés ). Mais juste une petite question c'est pour chez toi ou chez la nounou ? [/quote:7ac6867d5a] merci beaucoup pour tes conseils :wink: non c'est pas pour chez la nounou elle a tout ce qu'il faut c'est pour chez moi je me suis rendue compte que j'avais pas grand chose et vu la casse cou que j'ai à la maison j'ai interet de prévoir :lol: mais je me demandais l'arnica en pommade c'est le meme pour tout le monde ? y a pas un truc spécial bébé ?
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:07
[quote:08984de293="saby24350"][quote:08984de293="saby24350"][quote:08984de293="louloucox"]rooo la honte Sabrina j'ai zappé que Lois était du meme jour que Blanca :oops: un joyeux 8ème mois à notre joli Lois :wink:[/quote:08984de293] No soucy, biz :wink:[/quote:08984de293] Quoi que finalement j'ai changé d'avis ça sera un coup de fouet :mdr: J'ai la co*nerie aujourd'hui, qui veut venir faire mon ménage ? j'ai pas envieeeeeeeeeee !![/quote:08984de293] euh alors c'est pas que je veux pas faire ton ménage mais tu comprend l'osthéo il a dit " vous vous reposez bien demain " :mrgreen:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 11:33
[quote="louloucox"][quote:56ef0595ca] mais je me demandais l'arnica en pommade c'est le meme pour tout le monde ? y a pas un truc spécial bébé ?[/quote:56ef0595ca] alors je viens de regarder mon tube , effectivement il ne faut pas pour les enfants de moins de 1 an car il y a de l'alcool. Donc je dirais d'abord homéopathie jusqu'à ce qu'elle est 1 an et après celui que tu veux :lol: Mais je me souviens qu'à la 1ere bosse d'adrien (qui était sur le front et très grosse) j'avais mis la crème et ça ne l'a pas tué et il avait moins de 1 an :lol:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:03
ohhhh petit Loïs, je suis impardonable, j ai zappé de te souhaiter ton moisniversaire petit chaton!!!!!!!!!!!! un million de bisous rien que pour toi petit coeur!!!!!!!!! (et pour ta mamoune aussi quand même!!!)
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:12
Re, JESSICA, contente que te maman est pu reprendre ses esprits et que le motard ne soit que légèrement blessé. Comment va Noah ? Plus de fièvre, ça c'est cool !!! Fait lui de gros bisous afin qu'il guérisse rapidement :cop: Sur cela j'espère que le reste de la semaine sera plus calme pour toi et que tu vas pouvoir profiter à fond de ta maman :wink: CECILE, je suis comme SABRINA pour la trousse de secours en plus j'ai de la biafine et de l'hémocalar (pour les coups et bosses aussi) mais alors je ne sais plus si on peut les utiliser avant 12 mois, c'est par habitude pour mes 2 grandes. Avec l'âge l'avatange de granules d'Arnica c'est que c'est le remède miracle pour les petits bobos, un coup, des pleurs, beaucoup de pleurs :( quelques granules "miracles" et plus aucune larme et un gros bisous et sourire :wink: à nos enfants des véritables fripons !!!!! SABRINA, Angèle est avec sa mamie aujourd'hui et heureusement car il est préférable qu'elle soit au calme en ce moment car elle a les gencives en "feux" j'espère que les dents ne vont pas tarder à percer parce que là franchement c'est désolant de la voir souffrir comme ça pour rien et plus elle bave comme un véritable cagouille !!!! J'espère que LOLO a bien mangé :wink: Bon demain mercredi donc tu vas avoir ton "grand" monstre avec toi, toujours les jeux de société en perspective ???? Dans la Vienne pour les écoles qui ne pratiquait pas la semaine de 4 jours ils ont continué avec un mercredi libéré sur 3 et ils ont réduit le nombre d'heures dans la semaine :? Dommage j'en aurais profité pour prendre tous mes mercredis :mrgreen: Bon @ plus tard :wink: NELLY, bon courage ma belle pour ta formation, embrasse bien fort Milan et bon courage :wink: LALEU, tu es enfoui sous tes cartons :mdr: bon et bien bon courage et dès que tu as une tite minute viens faire coucou et donner de vos nouvelles :wink: LAURA, toujours de repos aujourd'hui et bien j'espère que le temps sera plus clément afin que tu puisses bien profiter de ta journée et de ton petit Maël :wink: Gros bisous aux autres ainsi qu'à vos bébounés et à bientôt j'espère :wink: @++++++++
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:13
Re, re Ce n'est pas hémocalar :oops: mais HEMOCLAR la pommade pour les coups .....
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:17
[quote:957915d0e2="jess1983"]ohhhh petit Loïs, je suis impardonable, j ai zappé de te souhaiter ton moisniversaire petit chaton!!!!!!!!!!!! un million de bisous rien que pour toi petit coeur!!!!!!!!! (et pour ta mamoune aussi quand même!!!)[/quote:957915d0e2] à cette heure-çi les coups de fouet ont été multipliés par 5 :mdr: [img:957915d0e2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fouet-sadique.gif[/img:957915d0e2][img:957915d0e2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fouet-sadique.gif[/img:957915d0e2][img:957915d0e2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fouet-sadique.gif[/img:957915d0e2][img:957915d0e2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fouet-sadique.gif[/img:957915d0e2][img:957915d0e2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fouet-sadique.gif[/img:957915d0e2] bisous et merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.