Survivors toujours la ! (Page 19)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:33
Me revoici :) Il est 11h15, Charlotte a déjà mangé et elle est couchée....il a beaucoup plu cette nuit, et la pluie chassée sur son volet avec le vent ben ça l'a réveillée :? alors du coup elle est toute fatiguée... Vous êtes trop chou les filles, ça fait du bien de parler, et en un temps record on a du soutien, c'est formidable, merci merci.... [b:c3ea336fe8]Cécile[/b:c3ea336fe8], avoir été chercher ta bible pour moi tu es un amour ! Je me rappelle l'avoir lu ce passage dans L.Pernoud, et a plusieurs reprises on a effectivement montré à Morgane photos et vieux films....c'est malin maintenant que c'est un passage 'clé' dans sa jalousie, les films et photos sont dans les cartons :? Ça m'apporte beaucoup ton expérience en tant qu'ainée, d'autant plus que ma vision à moi de la fratrie est biaisée puisque ma sœur et moi avons le même âge, je n'ai pas connu de nouvelle arrivée dans la famille... c'est vrai que la place du plus grand est dure.....j'ai beau essayer de ne pas mettre la pression à morgane, ne pas vouloir qu'elle grandisse trop vite, ne pas lui demander d'être parfaite.....je me rends compte que les écarts sont super facile, il faut que je fasse plus attention encore ! Je dois me faire une raison, la jalousie est saine et ne s'en ira jamais donc :lol: c'est qu'on veut tellement pas qu'ils soient mal nos petits :roll: tu crois qu'avec 4 ans et demi d'écart il peut avoir une relation avec Charlotte avant l'age adulte? là c'est vrai qu'elles jouent ensemble mais bien sur c'est limité.....et ça n'arrange rien au problème manifestement ! Merci encore miss, et profite bien de tes deux amours aujourd'hui...en espérant que vous n'aurez pas trop chaud ;) [b:c3ea336fe8]Nelly[/b:c3ea336fe8] tu me rassures si tu me dis que je n'ai pas été trop loin avec la couche :lol: c'est vrai qu'avec elle je suis toujours obligée d'aller jusqu'au bout des choses et du coup c'est limite à chaque fois :? j'aime tes analyses claires et synthétiques des situations ! Pour ce qui est du 'gros ventre', Morgane en parle en effet beaucoup en ce moment, mais c'est pour au contraire dire qu'elle veut avoir 10 enfants :shock: ! donc ça la dégoute pas tant que ça :) elle me dit même qu'elle voudrait avoir, en plus de charlotte, deux petits frères :lol: va comprendre :roll: Bon je vais t'écouter et faire des trucs qu'elle aime, ça va pas être facile de trouver des idées, car elle a beaucoup d'idées préconçues :think: Et sinon pour mon mari, en fait, il fait à sa manière....et c'est déjà pas mal quand même je dois l'avouer : il me soutien toujours, me défend la plupart du temps quand la petite s'en prend à moi....il a lui même suggéré l'idée du pédo psy en disant que le problème s'installait.....la chose qui lui manque c'est un peu plus de maternité dans sa paternité on va dire, être plus compréhensif avec elle, moins dur, il est un peu dur en fait, et c'est son éducation ça :cpa: chez lui il ne pouvait pas pleurer ! et puis ça serait bien qu'il prenne les chose en mains parfois, discute avec elle calmement, faire le point....mais là il serait parfait et perdrait son plus gros défaut mdr... bref.... et toi alors les cancans sont arrivés :lol: ? à tout à l'heure miss ;) bon je vais manger pendant que ça roupille moi.....
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:42
laleu pour te répondre concernant la différence d'age, je ne parlerais pas de mon expérience mais de celle de mon mari qui a donc trois freres, mon mari a 31 ans, le suivant 30, celui d'apres 27 et le dernier 20. et bien mon mari s'est toujours mieux entendu avec son frere qui a actuellement 27 qu'avec celui qui en a 30 (d'ailleurs aujourd'hui ils ne se parlent meme plus) tout ça pour dire que 4 ans d'écart certes elles ne partageront pas tous les jeux, mais parfois les grands aiment rejouer a des jeux de plus petits et puis souvent les petits suivent les grands d'autant plus que tu as l'avantage que ce soit deux enfants du meme sexe forcément ça aide encore plus pour partager les jeux :oui: et puis adulte j'en parle meme pas les 4 ans d'écart elles ne les verront meme plus ! :wink: mais je te comprends on veut tellement toujours que tout aille bien pour eux on aimerait que tout soit facile et qu'ils ne soient jamais malheureux, mais avoir fait le choix de la petite soeur ne pourra etre que bénéfique ! mais je crois que la vie de parents est faite de culpabilité et que justement si tu ne ressentais pas tout ça c'est là que ça serait pas normal à mon sens ! et puis je te dirais dans quelques années quand les filles du fofo décideront d'avoir un 2ème bébé et que toi tes minettes feront les 400 coups ensemble tu rigoleras bien de nous voir galérer :lol:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:07
mdr.....merci Cécile pour ta réponse, ça me rassure carrément ! et pour dans quelques années, quand vous galèrerez avec le deuxième, ben moi je serai peut être en pleine galère avec le 3ème :mdr:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:10
[color=indigo:6e0e62a582]Re! Ouep Laleu t'en fais pas on y passera aussi! et tu pourras nous faire part de ton expérience :lol:! Les filles j'ai pas envie de travailler pfff! Heureusement demain je fais un truc cool. En fait en plus de ma thèse de temps en temps je participe à d'autres projets. Par exemple j'ai participé à une recherche sur un diagnostic santé pour les personnes précaires d'une ville française. Le but était d'explorer quelles sont leurs représentations de la santé et leurs besoins, selon eux et selon les travailleurs sociaux. Demain j'ai une réunion avec la responsable pour voir si on publie quelque chose là-dessus dans les revues scientifiques et dans les revues pour les travailleurs sociaux. Voilou c'était le 3615 my life du bureau...ah non encore une chose, les autres sont arrivés et j'ai eu droit aux cancans, ben finalement du positif est ressorti de la démission (pour burn out je précise...) de ma collègue, tant mieux pour les suivants moi je dis! Au fait pour la fringothèque j'étais super déçue, il y avait des trucs valables, mais pour les filles, les habits pour les garçons (c'est-à-dire ni roses, ni robes, ni jupes...) étaient trop abîmés...mais j'y retournerai je pense qu'à d'autres moments ça doit valoir la peine! Bon allez encore une heure à tirer avant la pause déjeuner... @+![/color:6e0e62a582]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:11
Bonjour tout le monde, Non , non , non ma Nelly, je n'étais pas en train de roupiller, au contraire , je faisais ma pipelette à l'école :lol: Ils ont affiché les classes de l'année prochaine pour adrien , alors d'un côté je suis contente car il ne sera pas avec sa cousine Cloé, mais d'un autre côté il n'a pas non plus son copain Noah donc bon, j'ai jusqu'à la rentrée pour lui faire comprendre :? Voilà, voilà ... Alors [b:e660c7652a]Laleu[/b:e660c7652a], que se passe-t-il donc ? une baisse de moral !! Et tu as bien raison, on est là pour t'aider donc tu peux écrire autant que tu veux (et puis comme ça tu auras peut être les pages suivantes :lol: ). Sinon, concernant ton souci de jalousie, moi aussi au début je culpabilisais ! j'ai toujours eu un rapport fusionnel avec adrien depuis tout bébé et avec l'arrivée de Loïs je savais que ça allait être difficile pour moi ; alors du coup , et avec du recul maintenant, je crois que j'en rajoutais trop avec adrien c'est à dire que je m'occupais de loïs comme une maman doit faire (tétée, bain, calins ....) mais pour adrien je lui montrai beaucoup trop mon affection et ça ne faisait pas très naturel et je crois qu'il s'en est aperçu ! et c'est là qu'il a commencé à nous répondre , à faire des bétises à l'école ... Aujourd'hui, je crois avoir trouver le bon équilibre entre les 2, et cela s'est fait naturellement au fur et à mesure que Loïs grandissait. Je retrouve des petits moments complices avec adrien que je n'avais plus depuis quelques temps, et du coup, je le trouve mieux dans sa peau, plus souriant (car à un moment donné il avait l'air triste) et surtout moins chiant (quoi que !! des fois ???? :lol: ) Cela ne te rassure peut etre pas , mais peut etre que cela peut te faire réfléchir sur la façon dont tu t'es occupée de Morgane à l'arrivée de charlotte, peut-être trop ? comme moi et ça sonnait faux pour elle, ou pas assez et elle s'est sentie moins aimée ? je ne sais pas ! mais peut etre que de revenir en arrière t'aidera à trouver la solution :wink: Par contre, ta façon de faire avec la couche, pourquoi pas !! moi ça ne me choque pas, tu n'as pas à culpabiliser pour ça, c'est un moyen comme un autre de faire surtout quand on ne sait plus quoi faire ! et apparement elle a compris qu'etre un bébé ce n'était pas très marrant ! [quote:e660c7652a]Je dois me faire une raison, la jalousie est saine et ne s'en ira jamais donc c'est qu'on veut tellement pas qu'ils soient mal nos petits [/quote:e660c7652a] tu as tout à fait raison, et tu verras que quand charlotte sera un peu plus grande c'est elle qui sera jalouse de sa soeur car elle pourra faire des choses qu'elle ne pourra pas faire car elle sera trop petite :lol: Quand à son problème avec la nourriture, je ne sais pas trop, mais je ne pense pas qu'elle fasse exprès de ne pas manger ! elle a tout simplement comme on dit "un appétit de moineau". Moi adrien mesure 1m10 pour 19kg et quand tu le vois tout nu il ne fais pas très épais ! je pense que tu devrais te baser sur la courbe poids / taille pour savoir si effectivement elle est plus maigre que ce qu'elle devrait ! Moi quand j'étais enceinte, adrien fesait une fixation sur son poids, il montait TOUS les jours sur la balance (mais c'est parce qu'il m'entendait parler de prise de poids !) et il ne voulait pas trop grossir comme moi donc du coup certains jours, il m'annoncait des chiffres bidons à la baisse. Je l'ai laissé faire en lui expliquant que c'était normal à son âge de grossir ; aujourd'hui il n'y monte presque plus et il me dit que mangé tel truc le fait grandir et lui donne des forces ! Si tu veux lui faire que des choses qu'elle mange bien, pourquoi pas, tu pourras te rendre compte si effectivement c'est parce qu'elle n'aime pas qu'elle ne mange pas ! ça ne coute rien d'essayer ! Bon je ne sais pas trop si je t'aurai servi à y voir plus clair, mais saches que si tu as d'autres questions je ferai de mon mieux pour y répondre :wink: Bisous et à tout à l'heure. [b:e660c7652a]Nelly [/b:e660c7652a] :arrow: je vais me répéter mais je suis contente de te retrouver (tes bons conseils m'ont manqué :lol: ) Milan a bien changé en quelques jours et il est toujours aussi beau; Et sur l'avatar, il est trop mignon ! mais à quoi peut-il bien penser ? Par contre, je vois que ses parents sont toujours aussi fous ! un carton de bières en guise de jouet, on aura tout vu :cpavre: :lol: Et pour toi, cette reprise, pas trop dure ? Allez bisous et à tout. [b:e660c7652a]Cécile[/b:e660c7652a] :arrow: chez nous aussi il fait très chaud depuis ce matin ! je crois que là on est bien partit pour l'été :lol: Si j'ai bien compris c'est a.midi c'est cocooning avec ta minette et mister ! :wink: éclates toi bien alors et attention de ne pas prendre froid en faisant la sieste tout nue !!! :siffle: [i:e660c7652a][b:e660c7652a]* bou, je n'y arrive pas ce matin ! c'est difficile de reprendre le rythme après quelques jours sans vraiment répondre *[/b:e660c7652a][/i:e660c7652a] Sinon pour nous, ce week-end, on a eu très chaud et la piscine nous manquait :lol: mais comme j'étais bien là-bas :lol: et puis au tournoi de foot j'ai pu revoir du monde et ça m'a fait du bien :lol: (ce qui me conforte dans mon idée d'y retourner :? ) Quand à loïs , il lui aura fallu quelques jours pour s'adapter, je crois qu'il avait peur que je le laisse au moment d'aller dormir car , une fois endormi, c'était comme d'hab, une marmotte :lol: Par contre, j'appréhende déjà la semaine du mois d'aout où je dois le laisser :? j'espère que ça ira :? Adrien, lui, no problemo ! il était content de retrouver son cousin et sa cousine, mais il m'a fait mal au coeur car il ne voulait pas partir et il s'est mis à pleurer :? Bon allez je vous laisse , biz à + tard.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:23
Allez, les petites photos promises pour la route : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p6290006,0408218e6b50e988e32d20a6bb0f0beb.jpg.html][img:1ad32a9b66]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/0408218e6b50e988e32d20a6bb0f0beb.jpg[/img:1ad32a9b66][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p6290008,6f318d43935b6af529ad2a8c49176402.jpg.html][img:1ad32a9b66]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/6f318d43935b6af529ad2a8c49176402.jpg[/img:1ad32a9b66][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p6290009,b010a21c3f00c3193b7a2fc1802c73d3.jpg.html][img:1ad32a9b66]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/b010a21c3f00c3193b7a2fc1802c73d3.jpg[/img:1ad32a9b66][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imag0022,4e35a46829771175bc2809ee1a8846d6.jpg.html][img:1ad32a9b66]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/4e35a46829771175bc2809ee1a8846d6.jpg[/img:1ad32a9b66][/url] Bisous
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 15:25
Tant pis pour vous, à moi la suivante. Cécile, trop trop belle Blanca comme d'hab. :lol: Allez les filles z'êtes où ???????????
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 15:26
[quote:5d0d1d55d7="saby24350"]Tant pis pour vous, à moi la suivante. Cécile, trop trop belle Blanca comme d'hab. :lol: Allez les filles z'êtes où ???????????[/quote:5d0d1d55d7] ZUT RATE !!!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 18:12
coucou [b:7f6e9f77b0]Sabrina[/b:7f6e9f77b0], me revoilà enfin ! ça va tu t'es pas sentie trop seule? hi hi si ça se trouve la 20ème ce sera pour moi hé hé :hinhin: Roo écoute il a une bouille Loîs, j'A-DO-RE :) la première photo je suis fan :oui: Sinon merci ma bîche pour ton témoignage, toi aussi t'es super :) ça me déculpabilise vachement de te lire ! moi aussi je crois que j'en ai trop fait avec Morgane, et finalement ça crée des angoisses qui n'existent pas ! Concernant le poids, elle est à la limite inférieure, pas de cassure. Ce soir elle a choisit son repas et cuisiné avec moi et elle a super bien mangé ! ça demande de l'énergie, mais ça vaut le coup ! pourvu que ça dure :cpa: Sinon Morgane a, tout comme Adrien, eu une période 'balance' c'est fou :shock: bon c'était pas pendant ma grossesse, mais après, quand je voulais contrôler que je perdais bien du poids ! là ça va, la balance est dans les cartons :lol: bon aller miss, reviens, fait pas la tête, elles vont revenir les pipelettes mdr :) et Adrien il a retrouvé la patate? tu lui as dit pour Noah? [b:7f6e9f77b0]Nelly[/b:7f6e9f77b0] tu as retrouvé l'envie de travailler mdr :lol: j'espère qu'il y aura publications demain :) et pas cool pour la fringothèque ! mais bon il vaut mieux aller de temps en temps, ça change vite je pense ! Ce soir Eric est allé au restau avec ses collègues ! m'en fout demain j'y vais avec mes copines :bou: Là je vais passer la soirée avec Gregory (house) je reviens après avoir regardé le dernier épisode de la dernière saison :youpi: euh....mais au fait, comment vais je faire pour vivre sans lui après :cryout: ? bon je repasse après en tout les cas ! [size=9:7f6e9f77b0]aller la 20, aller la 20, aller la 20............[/size:7f6e9f77b0]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 18:13
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:18
[quote:8e1397796b="Laleu"]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote:8e1397796b] :gr: je me doutais bien que la suivante qui posterai l'aurai cette fichu page , pffff.... J'ai pas voulu abuser tout à l'heure :bou: puisque c'est ça, m'en vais :twisted:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:52
:lol: mauvaise joueuse :lol: pfffffffffffffff house c'est fini :cryout: aller, bonne nuit à toutes ;)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:17
[color=indigo:8c4ed078da]Salut les coupines! Ouah [size=18:8c4ed078da]Sabrina[/size:8c4ed078da] il est trop mimi Loïs dans sa bouée! C'est moi ou il a l'air bronzé? il a l'air de s'éclater en tous cas! [size=18:8c4ed078da]Laleu[/size:8c4ed078da] quelle chance de pouvoir voir Dr House, on verra ce soir si on finit pas trop tard peut-être que je me laisserai tenter... Les filles je suis deg, en un mail j'ai récolté 2 semaines de boulot pas prévu, du coup les 4 dernières semaines qui devaient être relativement tranquilles se transforment en courses effrénée...enfin c'est la vie! et en ce moment je suis de bonne humeur alors il en faudra plus pour me faire plier! Allez bonne nuit les filles et faites de gros bisous à vos loulous de ma part![/color:8c4ed078da]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:54
[color=brown:48356561d3][b:48356561d3]Nelly[/b:48356561d3], j'te dis pas, après l'avant dernier j'étais super contente, après le dernier j'étais super calmée :lol: sacré greg :mdr: Pas cool ce boulot qui vient au dernier moment :? enfin bon, tu as l'air de le prendre avec philosophie, et c'est ça qui compte :) [b:48356561d3]Angélique[/b:48356561d3] où es tu donc passée :shock: ? je penserai à toi demain je crois que Gabrielle voit sa neurologue.... [b:48356561d3]Cécile[/b:48356561d3] je crois que de tous les avatars que tu as eu celui là est le plus beau :love: [b:48356561d3] Sabrina[/b:48356561d3] arrête de faire la tête :lol: [b:48356561d3] Laura et Jessica[/b:48356561d3], pleins de bisous à vous ! @ demain les cocottes :)[/color:48356561d3]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 23:27
Re moi, Mais non mais non ma Laleu je ne fais pas la tête c'est juste que j'ai pas eu le temps de revenir :lol: Et puis ce soir j'ai regardé Desperate Housewives saison 4 et ce même si j'ai vu la saison 5 sur canal, au moins ça me permet de mieux comprendre certaines choses :lol: :lol: Par contre, un petit Gregory m'aurait bien plus aussi :lol: Et dans les séries médicales du genre, je vous annonce (mais peut etre que vous le savez déjà :lol: ) le retour d'URGENCES dimanche sur la 2 :lol: Eh oui, j'aime aussi :lol: rha le beau Docteur ROSS (mais il n'est plus là :cry: mais je crois qu'il doit faire une apparition dans la nouvelle saison :lol: ) Bon je me calme là où sinon je vais réver de lui :oops: Sinon [b:3b4fd643e8]Laleu[/b:3b4fd643e8], pour ton souci avec ta mini-miss, je suis contente d'avoir pu t'aider un peu :lol: et c'est bien d'avoir partagé un petit moment à deux pour préparer le repas :top: c'était une excellente idée :lol: Pour Adrien, oui je lui ai dis qu'il ne serait pas avec Noah et pour l'instant il le prend bien ! on verra plus tard ... En fait il est avec son "ancien" meilleur copain (quentin) et un autre qu'il aime plus ou moins (tom). Et comme il me dit "tu sais maman, tom il ne veut pas que je joue avec quentin, il le veut que pour lui ! et quentin il n'est pas gentil car il l'écoute alors c'est plus mon copain !" Moi ça me fait sourire tout ça mais au fond je suis un peu triste pour lui :? enfin, j'espère que tout se passera bien car finalement avec les autres qu'il aura il n'a pas plus d'affinités que ça ! [b:3b4fd643e8]Nelly[/b:3b4fd643e8], vraiment pas de chance ce boulot qui vient se rajouter mais si ça ne gache pas ta bonne humeur tant mieux !! au fait, on peut savoir ce qui te rend d'humeur joyeuse ? [b:3b4fd643e8]Angélique[/b:3b4fd643e8], ce n'est pas ton habitude de ne pas venir faire un coucou dans la journée :? j'espère que tout va bien chez toi et que ce n'est pas Gabrielle qui te cause du souci avec sa santé ! j'espère vite te relire , pleins de bisous :wink: [b:3b4fd643e8]Cécile[/b:3b4fd643e8], toujours sous ton ventilo ? :lol: allez à demain ma belle :wink: [b:3b4fd643e8]Jessica et Laura[/b:3b4fd643e8] , je vous embrasse très fort ainsi que vos loulous :wink: Bonne nuit à toutes et à demain, bizouille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.