Posté le : 28-06-2009 à 11:01
[color=indigo:040b81e435]Salut les filles!
Alors me revoici, et si vous m'en voulez pas trop je vais reprendre les conversations ici car j'ai tout lu mais rien noté comme une imbécile donc je me souviens pas de tout...
[size=18:040b81e435]Sabrina[/size:040b81e435] alors elle est super jolie ta maison ça fait rêver ça! Tu es dans ta famille à ton tour, profite-en bien tu dois être euphorique! Est-ce que Lolo va mieux? Tu as pu discuter avec ton mari de tes doutes?
[size=18:040b81e435]Cécile[/size:040b81e435] cool si ça se passe bien avec Sandrine 1 (je suppose que le 1 vient du fait que la prochaine nounou s'appelle aussi Sandrine?!) A vrai dire c'est très sain que la petite Blanca ait eu un petit moment de pleurs en vous revoyant, elle exprime ses sentiments! Milan lui ne dit jamais rien, il sera comme son papa et moi, il somatisera plutôt que de s'exprimer, enfin disons qu'il en prend le chemin...et sinon alors la soirée en amoureux s'est bien passée? c'est quand que tu commences à travailler exactement?En tous cas moi je suis sûre que tu ferais une bonne animatrice, je te dirais de te lancer!
[size=18:040b81e435]Laleu[/size:040b81e435] ben mince maintenant que les cartons sont finis c'est rhume et problèmes familiaux! Heureusement petite Charlotte est là avec ses exploits, de quoi avoir le sourire! Pour te répondre pour le lait, non je ne sens pas toujours la montée de lait (quoique souvent quand même), et dans ces cas-là Milan a l'air d'être rassasié quand même donc je me dis qu'il a ce qu'il faut!Et l'aquagym tu continues?
[size=18:040b81e435]Angélique[/size:040b81e435] c'est rude ce qui arrive à la petite Gabrielle! Et je trouve nul le système qui demande aux parents de se battre pour avoir le minimum, comme s'il fallait déjà pas assez d'énergie pour soutenir la famille et l'enfant qui a un souci, il faut encore se taper l'administration et le manque de moyens pffff! J'espère qu'elle va mieux déjà, et en tous cas la prochaine fois tu t'y feras pas reprendre, c'est samu direct! Le psychologue c'est une très bonne idée, de toute façon utile pour les enfants et ado, c'est pas facile pour eux d'avoir quelque chose de différent et on arrive pas toujours se confier à ses parents ou copains...à mon avis il faut foncer avec ça! Sinon j'espère que vous passez un bon week end à vous reposer en famille!
[size=18:040b81e435]Jessica[/size:040b81e435] tu es à un mariage alors prends des notes! J'imagine que ça doit vous faire rêver! J'ai cru lire que la fièvre du petit Noah est tombé, c'est bon signe! Je pense que le reste va suivre, le pauvre aura fait comme Milan, 2 mois et demie de maladie, mais maintenant tout va bien il faut tenir le coup! Au fait tu nous as pas dit alors c'est quoi ton travail?
[size=18:040b81e435]Laura[/size:040b81e435] plein de boulot je vois! J'espère que ton namoureux s'occupe bien de toi quand tu rentres! Profite bien de tes petits princes!
[size=18:040b81e435]Jess[/size:040b81e435] et [size=18:040b81e435]Carole[/size:040b81e435] je vous fais des bisous si vous nous lisez, et j'espère que vous allez bien ainsi que Louna et Maé!
Je fais des bisous à vous toutes et à vos loulous :cop:! Je poste et je reviens vous raconter notre semaine...[/color:040b81e435]