Survivors toujours la ! (Page 17)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 18:04
Re Passage éclair parce que la pizza m'attend 8) mais comme je pense à vous...... > Angélique, vraiment ravie pour ton rendez vous pour EEG, même si tu as du te battre, bonne chose de faite :) j'espère qu'ils vont vite la soulager la petite loute. > Sabrina ECLATES toi chez tes parents, passe un excellent we, et SURTOUT ne t'embête pas avec nous ;) Je suis fan de votre maison, vraiment très jolie ! Mais je suis encore plus fan des vidéos de ton petit LOLO c'est un amour ! comment il aime trop la nouvelle position du bain, c'est trop mignon, et alors l'horloge, j'étais pliée, pleins de gros bisous pour l'artiste :) > Cécile alors ce deuxième jour Sandrine1? et je crois que c'est clair, vraiment, la reine du fofo, c'est toi :) @ plus, je vous adoooooooooooooooooore ;) > Jessica ravie d'apprendre que la fièvre est ENFIN tombée !!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:26
[color=indigo:1810d95189]Salut les coupines! Je suis rentrée! je vous ai lues, mais entre les bagages à défaire, Milan qui est un peu déboussolé, mon petit mari à retrouver et aller dire au revoir à mes beaux-parents cet aprème (ils partent demain pour 1 an...), je vous répondrai demain... Mais je voulais quand même vous faire un tit coucou en attendant! J'ai vu les vidéos, elles sont géniales! Des bisous à vous et à vous ptits bouts!:cop::cop::cop:[/color:1810d95189]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:39
Salut les filles, Juste un petit coucou pour vous dire qu'on était bien arrivé. Ici il fait très chaud et beaucoup plus que chez moi. Loïs est un peu déboussolé,, hier soir il n'arrivait pas à se rendormir et là il a du mal à trouver le sommeil. Mais bon ça ira mieux dans un moment, enfin j'espère !!! Nelly, contente de te retrouver ! Laleu, moi aussi je l'aime bien ma maison malgré tout !! et merci pour les vidéos. Angélique, tu as eu raison de faire du forcing pour les rdv ! c'est comme ça qu'il faut faire et je le dis en connaissance de cause ! Cécile, alors hier c'était comment chez sandrine ? Laura, tu es en repos je crois ! alors reposes toi bien ! Jessica, j'espère que Noah va beaucoup mieux et bon w.end. Les filles je vous embrasse toutes et je repasserai que ce soir mais tard , juste avant d'aller me coucher ! :lol: On va aller voir les travaux de mon frère, mon frère ainé vient cet aprem et mange là ce soir .... Bref une journée bien remplie .... Bizouille et bon samedi à vous toutes, bye bye.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 11:42
coucou les filles sabrina elle est super chouette ta maison !!! :wink: qu'est ce que j'aimerais en avoir une comme ça :cryout: je suis super contente pour toi que tu puisses profiter d'etre dans le sud (tu t'es rapprochée de Laura :lol: ) Lois va s'habituer pour la nuit j'en suis sure (Blanca la 1ère nuit qu'elle a changé de lit elle a pleuré aprés ça a roulé nickel :wink: ) nelly, profites de ton homme et de ton loulou et reviens nous faire un coucou des que tu peux ! contente de te revoir en tout cas :D par chez nous hier ça s'est bien passé elle a pas pleuré tout le long qu'elle était la bas par contre quand on est allé la chercher elle nous a vu elle a sourit puis pleuré et puis aprés c'est bien allé, elle a encore passé une super nuit et hier au fait 2h30 de sieste ma minette :P aujourd'hui je profite de zom je vous bisouille les filles
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 13:40
Coucou, SABRINA, très belle ta maison !! contente de savoir que tous ce passe pour le mieux, pour Loïs je suis sûr que cette nuit sera meilleures, profites bien de ta famille et du beau temps. Gros bisous ma belle :cop: NELLY, contente de te lire, et bien prends le temps de faire tous ce que tu as à faire et profites bien de tes chéris. A bientôt et bisous :wink: :cop: CECILE, contente que Blanca s'adapte bien chez Sandrine 1, en attendant passe une bonne journée en compagnie de ton chéri :wink: Bisouille à toute ta petite famille :cop: LALEU, alors cette pizza elle était bonne au moins :lol: bon en attendant de te lire et d'avoir de vos nouvelles je vous embrasse bien fort :cop: LAURA, alors tu souffles un peu ma belle et tu profites des tes 2 amours :wink: Bisous et à plus :cop: JESSICA, bon mariage et ne bois pas trop :mrgreen: Gros bisous à ton titi Noah :cop: Bisous à JESS et CAROLE ainsi qu'à vos petite minettes :wink: Ici pas grand chose, ce matin grand ménage avec chéri :youpi: puis on a ramassé les petits pois et hier soir chéri a ramassé les haricots beurre donc maitenant faut égousser les petits pois et les congeler et équeter les haricots et faire les bocaux à stéréliser !!!! Pfffffff .... ça représente pas mal de boulot mais on est content pour l'hiver !!! Biensûr je vais en profiter pour faire les purées d'Angèle et faire cuire des haricots pour les manger bien frais !!!! En attendant @ ++++++ les copines :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 22:50
Re, Ben alors pas grand monde aujourd'hui ! Merci les filles pour ma maison (quand le rentrerai je vous mettrai une photo de la piscine !). Bon ici tout va bien et comme annoncé ce matin on a eu très chaud aujourd'hui (et encore maintenant !) Loïs a eu du mal à s'endormir cet après midi et même ce soir :? ; j'espère que ça ira mieux demain. Bonne nuit à toute et à demain, Bisous.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:35
Preummm's, Bonjour tout le monde !!! 8) Ben alors, z'êtes où ? vous avez l'air bien ocupée et vous avez bien raison ! Ici il fait méga chaud depuis ce matin 9h ! et aujourd'hui c'est journée foot (tournoi). Je vous embrasse toutes et vous souhaite un excellent dimanche ! Bizouille :wink:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 11:01
[color=indigo:040b81e435]Salut les filles! Alors me revoici, et si vous m'en voulez pas trop je vais reprendre les conversations ici car j'ai tout lu mais rien noté comme une imbécile donc je me souviens pas de tout... [size=18:040b81e435]Sabrina[/size:040b81e435] alors elle est super jolie ta maison ça fait rêver ça! Tu es dans ta famille à ton tour, profite-en bien tu dois être euphorique! Est-ce que Lolo va mieux? Tu as pu discuter avec ton mari de tes doutes? [size=18:040b81e435]Cécile[/size:040b81e435] cool si ça se passe bien avec Sandrine 1 (je suppose que le 1 vient du fait que la prochaine nounou s'appelle aussi Sandrine?!) A vrai dire c'est très sain que la petite Blanca ait eu un petit moment de pleurs en vous revoyant, elle exprime ses sentiments! Milan lui ne dit jamais rien, il sera comme son papa et moi, il somatisera plutôt que de s'exprimer, enfin disons qu'il en prend le chemin...et sinon alors la soirée en amoureux s'est bien passée? c'est quand que tu commences à travailler exactement?En tous cas moi je suis sûre que tu ferais une bonne animatrice, je te dirais de te lancer! [size=18:040b81e435]Laleu[/size:040b81e435] ben mince maintenant que les cartons sont finis c'est rhume et problèmes familiaux! Heureusement petite Charlotte est là avec ses exploits, de quoi avoir le sourire! Pour te répondre pour le lait, non je ne sens pas toujours la montée de lait (quoique souvent quand même), et dans ces cas-là Milan a l'air d'être rassasié quand même donc je me dis qu'il a ce qu'il faut!Et l'aquagym tu continues? [size=18:040b81e435]Angélique[/size:040b81e435] c'est rude ce qui arrive à la petite Gabrielle! Et je trouve nul le système qui demande aux parents de se battre pour avoir le minimum, comme s'il fallait déjà pas assez d'énergie pour soutenir la famille et l'enfant qui a un souci, il faut encore se taper l'administration et le manque de moyens pffff! J'espère qu'elle va mieux déjà, et en tous cas la prochaine fois tu t'y feras pas reprendre, c'est samu direct! Le psychologue c'est une très bonne idée, de toute façon utile pour les enfants et ado, c'est pas facile pour eux d'avoir quelque chose de différent et on arrive pas toujours se confier à ses parents ou copains...à mon avis il faut foncer avec ça! Sinon j'espère que vous passez un bon week end à vous reposer en famille! [size=18:040b81e435]Jessica[/size:040b81e435] tu es à un mariage alors prends des notes! J'imagine que ça doit vous faire rêver! J'ai cru lire que la fièvre du petit Noah est tombé, c'est bon signe! Je pense que le reste va suivre, le pauvre aura fait comme Milan, 2 mois et demie de maladie, mais maintenant tout va bien il faut tenir le coup! Au fait tu nous as pas dit alors c'est quoi ton travail? [size=18:040b81e435]Laura[/size:040b81e435] plein de boulot je vois! J'espère que ton namoureux s'occupe bien de toi quand tu rentres! Profite bien de tes petits princes! [size=18:040b81e435]Jess[/size:040b81e435] et [size=18:040b81e435]Carole[/size:040b81e435] je vous fais des bisous si vous nous lisez, et j'espère que vous allez bien ainsi que Louna et Maé! Je fais des bisous à vous toutes et à vos loulous :cop:! Je poste et je reviens vous raconter notre semaine...[/color:040b81e435]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 11:12
[color=indigo:efb204682c]Me revoilà! Alors pour Milan et moi la semaine a été bonne, un vrai petit prince dans ma famille, une crème, toujours sourire, jamais pleurer! Les nuits étaient un peu plus difficiles, je pense à cause du changement et tout qui était nouveau, et ça continue ici mais cette nuit c'est Fabien qui s'y est collé pour le calmer, histoire qu'il prenne pas l'habitude de téter la nuit...mes parents étaient enchantés ça c'est évident! Et mes beaux-parents doivent être en train de décoller à cette heure, très dur pour eux de quitter Milan hier mais bon c'est comme ça ils devraient bien s'amuser sur leur voilier! Pour mon congrès ça s'est bien passé (et pour répondre à Sabrina je ne faisais pas de communication, j'y étais juste pour écouter). Je me suis un peu reposée aussi! ça fait du bien! Encore 4 semaines et c'est les vacances je me réjouis! D'ailleurs on a acheté le porte bb qui fait chaise, mais Fabien a pris un truc high class finalement, presque 200 euros j'étais hallucinée! Bon c'est du bon matos on va s'éclater avec ça! Et super contente je suis rentrée le ménage était fait, frigo plein etc c'est trop mignon! Du coup cet aprème on est libres, on va aller à la piscine avec Milan! Voilà voilà allez je poste ce message et je viens vous mettre des petites photos! [/color:efb204682c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 11:28
[color=indigo:940d29435b] Milan qui fait les gros yeux! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/milan-et-nelly-juin-2009-021,945e25666cdbc486ea700d525ab5a613.jpg.html][img:940d29435b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/945e25666cdbc486ea700d525ab5a613.jpg[/img:940d29435b][/url] Milan qui rechigne à manger des petits suisses et qui l'étale partout pour en faire moins dans la bouche lol! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/milan-et-nelly-juin-2009-028,ef194fba74f8bf9ed87b58b6c2d5ebc5.jpg.html][img:940d29435b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/ef194fba74f8bf9ed87b58b6c2d5ebc5.jpg[/img:940d29435b][/url] Milan ce matin dans son carton (de bière...), une fois n'est pas coutume! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2116,a30bffe24ae38a7f3faafc8f72f18b5a.jpg.html][img:940d29435b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/a30bffe24ae38a7f3faafc8f72f18b5a.jpg[/img:940d29435b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2121,dcc7dce84b6e24059bc66a2c65e87c30.jpg.html][img:940d29435b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/dcc7dce84b6e24059bc66a2c65e87c30.jpg[/img:940d29435b][/url] Désolée les filles de pas mettre plus de photos mais sur les autres il y a ma famille et comme je vous ai dit je veux pas publier de photos des gens sur le web sans leur accord... Oups je file c'est l'heure de téter! Bisou à +![/color:940d29435b]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 12:01
[color=indigo:4f860174c2]zavez vu les filles, j'ai eu la 18 :youpi: :youpi: :youpi: ! Et sans tricher moi :hinhin: !!! Ok je sors :lol:[/color:4f860174c2]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 12:05
coucou les filles et surtout coucou ma nelly !!! ça fait super plaisir de te retrouver ! je suis allée faire un tour sur facebook et j'avais vu les photos trop génial !!! j'adoooore :love: je suis super contente que votre séjour se soit bien passé et que milan soit super gentil ça ne m'étonne pas du tout !!! c'est mon chouchou c'est normal :lol: sinon pour te répondre oui la nounou c'est Sandrine 1 parce que celle de septembre s'appelle sandrine aussi :lol: (t'es trop forte :mrgreen: ) ce qui est drole c'est qu'elles sont aussi nées la meme année :shock: (comme quoi cette année là sandrine ça devait etre le prénom à la mode :mdr: ) sinon oui animatrice je le sens vraiment bien j'ai vraiment ce besoin d'organiser, de créer des évènements, de communiquer avec les gens bon ça sera que dans quelques années mais je garde le projet sous le coude :wink: sabrina c'est clair qu'il fait trés chaud dans le sud et les jours prochains ça sera encore pire :? en tout cas j'espère que tu profites bien, Lois va s'habituer pour dormir (c'est normal qu'il soit un peu dévarié si c'est jamais arrivé trop avant ) par chez nous et bien nous sommes allés promener au parc en fin de matinée pour profiter du frais car aprés c'est barricadage derrière les volets grosse chaleur aujourd'hui ! :evil: (Aveyron je t'aimeeeeee) sinon je rejoins laleu j'ai mes rrr et puis alors perso ça ne s'arrange pas :choc: si j'avais pu imaginer que la grossesse me provoquerait des regles pareilles moi qui en ai toujours eu peu :gr: enfin bref une chose est sure c'est que la pilule pour l'instant ne change rien du tout alors je me laisse encore deux mois et si ça change pas j'arrete de me bourrer d'hormones pour rien :oui: allez les filles je vous bisouille
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 12:06
[quote:7e443d9b73="greeneye"][color=indigo:7e443d9b73]zavez vu les filles, j'ai eu la 18 :youpi: :youpi: :youpi: ! Et sans tricher moi :hinhin: !!! Ok je sors :lol:[/color:7e443d9b73][/quote:7e443d9b73] raaa la la trop forte :bravo:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 19:59
bonsoir les filles j'espère que vous avez passé un bon week end cécile pas trop chaud en Aveyron aussi on a eu trés chaud donc on a profité de faire un plouf dans la piscine de mes beaux parents ça fait du bien et Maël s'est éclaté dans sa pataugeoire! ah ces vilaines rrrr je te plains moi ça va je n'en souffre pas trop elles sont pas abondantes pourtant j'ai un stérilet et il parait que c'est pire avec alors je suis ravie! tant mieux si Blanca s'est plu chez la nounou ça fait un soulagement nelly super votre séjour Milan est un amour toujours sage!super les photos quel canon ce petit! sabrina trés belle maison ah j'en reve moi vivement!!!les vidéos sont géniales les joies du bain Maël lui arrose la salle de bain c'est la piscine aprés enfin j'adore le voir s'amuser!et le coup de l'horloge trop fort Maël est bien loin de ça lui il fait le culbuto! angélique ah tant mieux si tu as réussi a avoir un rdv c'est dingue qu'il faille faire autant de forcing!!!bref j'espère que Gabrielle va aller mieux bisou laleu alors cette pizza?j'espère que tu t'es régalé!bisous jessica Noah va mieux tant mieux!j'espère que maintenant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir cette vilaine fièvre!bisous un gros bisous également à jess et carole si elles nous lisent ainsi qu'à leur belles princesses! par chez nous tt va bien nous avons passé un bon week end hier nous sommes allés chez des amis et ma copine m'a offert une couche pampers!!!purée j'ai mis un moment à comprendre elle est enceinte je suis nulle j'ai mis trop de temps à piger enfin c'est super je suis trop contente pour eux! voilou Maël va bien enfin il est un peu grognon les dents je pense!à voir bisou à demain
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:05
Juste une petit tour pour vous souhaiter une bonne nuit à toutes !!!!! Ici il a fait aussi très très chaud :fou: alors désolée mais entre les conserves interminaleeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssss :choc: pas j'ai pas eu le temps de passer !!!!! Ce matin on a tout de même pris le temps d'aller à une foire qui a lieu tous les 28 de chaque donc comme là c'est tombé un dimanche on a été y faire un petit tour ..... Nelly, contente de te lire, super que ton séjour se soit bien passé ainsi que pour Milan. Sympa ton zom !!!! tu lui as manqué c'est pour ça qu'il a été aussi prévenant avec toi !!! Cécile, bah je te comprend pour la chaleur, même dans les veilles maisons elle commence à pénétrer :evil: les filles ont leur chambre à l'étage et malgré une grosse isolation et des murs épais c'est un gouffre dans leur chambre :gr: alors ce soir elles dorment sur le canapé, c'est "camping" alors elles s'éclatent et faut faire la police !!!!! J'ai 2 climatiseurs mobiles au boulot en stock (ils proviennent d'une partie du stock que j'ai racheter à l'ancienne entreprise des mes parents) donc demain on va en installer un (dommage que tu ne sois pas plus près je t'aurais filer le second pour ta petite nénette :wink: ) Laura, tu as de la chance pour le petit plongeon dans la piscine :lol: je suis jalouse moi, faut dire que l'on a une autoportée mais on ne l'a pas encore installé ..... Maël a du s'écalter comme un petit fou avec cette chaleur, il a certainement du apprécier !!!!! Sabrina, alors ce séjour ????? j'espère que tu en profites à fond !!!!!! Comment va Lolo, as-t'il retrouvé quelques repères ???? je t'embrasse très en attendant d'avoir de tes nouvelles ... Laleu, bah alors elle est pas fini cette pizza depuis le temps :lol: bon j'espère avoir de vos nouvelles dès que tu as 5 petites minutes pour nous .... Jessica, alors réveillée ?????? et ce mariage ???? bon j'espère que tu t'es bien amusée et que ton mariage sera aussi bien !!!!!! Comment va Noah ???? guérit pour de bon ???? Angèle a une une tite quenotte qui ne va pas tarder à percer !!! je la sens super bien sous mon doigt, l'hisoire d'un ou 2 jours je pense, j'espère que cela va la soulager car mon petit cagouille il bave des litres par jour :mrgreen: Merci pour Gabrielle ... certe elle va mieux mais tant que je n'aurais pas vu la pédo-neurologue je ne serais pas tranquille !!! demain elle va en sortie dans un bois avec un petit parc zoologique près de chez nous mais j'avoue ne pas être tranquille en plus avec le soleil que l'on a et les chaleurs j'espère que cela va bien se dérouler !! Je ne peux tout de même pas "l'enfermer", je crois qu'elle vivrait encore moins bien sa maladie .... Bon je vous laisse, je vous embrasse très fort et bonne nuit !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.