Posté le : 26-06-2009 à 14:40
coucou les cops'
La fievre est tombée par chez nous :youpi: :youpi: :youpi:, il était temps! depuis lundi apres midi il tournait entre 39 et 40.5!! enfin bon je touche du bois, mais depuis ce matin il a une temperature normale!
du coup, on va aller au mariage. Là on s apprête à prendre la route pour Nantes, donc je ne vous donnerais pas de nouvelles avant dimanche soir, voir même lundi...dès que je reviens, je reprend les choses en mains, je vais lire les "quelques" pages de retard que j ai accumulé! En rtous ca j espere que vous ne m en voulez pas de ne pas etre passé depuis quelques jours, mais j'étais vraiment claquée entre le boulot, et le petit qui me demandait enormement d attention... en fait hier je suis allée bosser, mais la garderie a tétéphoné au boulot à 14h pour que j aille chercher Noah (40.3 de temperature), du coup ca n a pas plu à ma chef, mais sur le moment j en avais un peu rien à battre :?, à mon avis lundi j vais m en prendre, mais je m en fiche, la santé de mon bonhomme avant tout... enfin bref, je dois vraiment y aller, gros gros bisous, passez un bon weekend!!
ps : Cécile,j ai vu la video de Blanca :love:, quelle bouille d amour! future danceuse la miss??
Sabrina, j ai pas pu voir celle de Lolo :( , j espere que lundi ca marchera
Angelique, comment va Gabrielle? tu as eu le medecin finalement (peut etre en as tu deja parlé, mais je n ai pas tout lu...)
laleu, Laura, Nelly, Carole, Jess, je vous bisouille tres fort!!
ciao les bellas mamounettes