et Bonsoir :)
Et ben[b:c7195bf204] Jessica[/b:c7195bf204], décidément, vous les accumulez :? pauvre petit Noah :cry: et zom qui travaille la nuit, et toi et ta reprise, bouh, vraiment c'est pas une chouette période :nan: tu as bien fait d'aller aux urgences pédiatriques, j'espère très sincèrement que son traitement va le soulager [u:c7195bf204]durablement[/u:c7195bf204]....ne t'en fais surtout pas si tu n'as pas le temps de nous lire ma belle, prend du temps pour te reposer et t'occuper de ton petit prince...plein de bisous à vous deux, courage ;)
Dis donc [b:c7195bf204]Angélique[/b:c7195bf204], heureusement que Gabrielle n'a pas continuer à être malade sinon vous lui auriez enlevé quoi? :shock: :lol: je rigole mais je sais que sur le moment vous n'avez certainement pas rigoler du tout....un enfant malade, et c'est nous qui sommes malades aussi quelque part.....on le ressent dans notre corps quand nos petits bouts ne vont pas bien, c'est terrible !
Et comment va Angèle? ses dents la font toujours souffrir?
en tout les cas c'est dommage que nous ne appelions plus les pipelettes, ce surnom te va comme un gant :lol: mais attention, j'apprécie !
je t'apprécie aussi parce que tu es encore plus barge que moi :mrgreen: passer le we à faire le ménage alors qu'il y a la mer à côté, que c'est bon de voir qu'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive :mdr:
Sinon pour te répondre (merci de ton soutien au passage hi hi) je vois en effet que nos hommes ont quelques points communs, surtout sur leur goujat-titude :twisted:
Sinon oui ça y est, fini les cartons !!! youpie, sauf que je n'en voit pas le bout du tout :( sur le dernier gros mois sur l'île, on doit faire du gros ménage pour essayer de récupérer la caution, retaper et vendre nos meubles, peindre l'appart, chercher un appart à Dkq, faire le changement d'adresses, etc etc etc :(
D'ailleurs, figures toi qu'aujourd'hui j'ai suivit tes conseils et ai fait part à mon Éric de ma tristesse de partir de l'île sans en avoir profité à fond les dernières semaines, ben voilà, il m'a écouté puis il m'a dit qu'il ne voyait pas pourquoi je m'empêchait de le faire :evil: ben voyons, ça m'amuse :gr: et surtout il a omit de me dire que lui comptait partir deux fois deux jours en montagne ! je le sais que pour une fois, et apparemment il ose pas me le dire pour la deuxième, et ben je vais le laisser mariner moi tin :lol:
bon aller, assez moucaté comme on dit ici :lol: soigne toi bien l'allergie (impressionnante dis donc :shock: ) et surtout, fais des folies aux soldes de demain ;) bisous à toi et tes trois princesses !
[b:c7195bf204]Cécile[/b:c7195bf204] ta fille est trop forte :top: se caler sur un nouveau rythme juste au moment de l'intégration nounou elle ne pouvait pas mieux faire !! et puis le rêve, des siestes de 3 h non mais, faut qu'elle téléphone à nos bébés :lol:
En parlant nounou, tu sais, hier, à mon avis, elle te calculait très bien Blanca, même si elle joue, elle sait très bien que tu es derrière à regarder ;) pourvu que ça se passe aussi bien jeudi et ce même si sa maman n'est pas là :)
Alors toi aussi tu fais des allergies bizarre :lol: en plus de ton rhume des foins il a fallu que tu nous fasse un je ne sais quoi aux paumes des mains mdr...vous faites un concours ou quoi les filles :mdr: ?
et sinon tu en es où dans tes recherches de reconversion? tu avances un peu?
pour te répondre ici, le tamarin c'est un arbre mdr :lol:
et mon homme, ben figures toi qu'il est aussi solitaire que le tien ! c'est pour cela que je précise que c'est avec MES amis qu'il part :evil: ah oui, il s'entend bien avec eux et ce sont maintenant également les siens, mais au départ les efforts de sociabilité, les connaissances, tout ça, c'est pas lui, c'est bibi :twisted:
voilou sinon oui hier j'ai pu faire une petite sieste, trois quart d'heure, mais c'était pas à poil sous le ventilo :mdr: bon ok j'arrête (c'est vrai qu'on est obsédées :shock: mdr :lol: ce sont nos fantasmes qui parlent)
aller, bon courage pour le mistral, et plein de bisous à ta louloute d'amouuuuuuuuuur :)
ps : elle est super ta signature !
[b:c7195bf204]Sabrina[/b:c7195bf204] figures toi que je viens de passer une heure sur le panier du bb cook :gr: :shock: :lol: :what: :fou: j'ai fait comme tu m'as dit, mais ça ne se décollait pas au goupillon tétine, et j'avais rien d'autre sous la main :evil: du coup j'ai été chercher des contons tiges :lol: bon c'est pas nickel mais c'est déjà bien mieux ! suis je la seule à avoir les trous du paniers vraiment marron :shock: ?
alors oui on est loin mais on va se soutenir
Sinon avec mon cher et tendre aujourd'hui non ça va pas mieux, sauf qu'on dirait que oui, parce JE parle, JE fait en sorte que pour les enfants quand même se soit agréable de vivre dans cette maison :evil: :lol: car avec le tien aussi il a un point commun le mien (finalement ils se ressemblent peut être tous hein ;) ) Il est pas du tout bavard non plus le miens, une tombe !!! c'est trop chiant parce qu'on parait être encore plus des emmerdeuses :lol: franchement mon Eric c'est clairement par fierté qu'il reste silencieux la plupart du temps !
Mais concernant ton pb de couple, le fait que ton chéri ne parle pas non plus c'est pour moi une raison de plus pour aller voir un thérapeute ! enfin si tu y crois bien sur, que tu le veuilles, et lui aussi :roll: :lol:
Et sinon pour ta BM puis je me permettre de te poser une question? toute les choses que tu lui dis seulement dans ta tête, pourquoi ne les lui dit tu pas à voix haute :shock: ? par respect pour ton chéri?
Et comment va Loïs et son petit nez? mieux? quel coquin dans son lit celui ci mdr :) cela dit, même question que Cécile, pourquoi donc le bb phone dans le lit?
Et Adrien? tu sais Morgane aussi je n'arrive plus à la lever le matin :roll: pourtant c'est pareil elle gambade dès qu'elle peut d'habitude ! mais là c'est la fin de l'année scolaire et ils sont crevés ! entre la fête de l'école, la chorale, la fête des mamans, des papas, les évaluations, il y a de quoi aussi ! en plus la mienne la voici malade, une laryngite.... je crois que son traitement RGO qu'elle a eu pendant 9 mois n'aura pas changé le pb....voilà deux mois qu'on a arrêté le traitement, et elle les accumule à nouveau :roll: :roll:
Bon je vois que financièrement c'est pas la forme pour vous ! pfff c'est terrible ça que ce soit aussi dur la vie aujourd'hui, maman au foyer ça n'est quasi plus possible ! mais un conseil n'annulez pas vos vacances à Paname !!!
As tu déjà pensé à la création d'entreprise? il font des formation à l'anpe je pense, moi j'y pense sérieusement surtout que maintenant il ne faut aucun fond d'avance car ils l'encourage ! reste à trouver le domaine évidemment !
Et tes scans? fini? :lol:
ici pour te répondre Charlotte peaufine son 4 pattes, mais non sans heurts ! elle s'est encore pris un gnon tout à l'heure ma pauvre liloute d'amour :lol: alors un gros bisou de sa möman et tout est réglé ;)
aller, bisou ma belle, à toi et tes deux garçons :)
[b:c7195bf204]Laura[/b:c7195bf204] merci de ton coucou malgré ta fatigue et ton manque de temps, c'est adorable ! ne t'en fais surtout pas pour le post ma belle, bisous à toi et ton 'petit' Maël...
[b:c7195bf204]Nelly[/b:c7195bf204] comment vas tu? toi aussi tu dois pas avoir le temps de passer, et c'est bien normal, j'espère que le temps qu'il te reste après le congrès tu le passe près des tiens ! ton 'rube' va mieux? et celui de Milan, finito? il te fait des meilleures nuits?
sino promis, dès que je trouve comment faire pour que nos hommes cessent de se sentir en prison at home with family trop longtemps je te file le tuyau :lol: mais il me semble que ça doit venir de leur mère tout de même :think: comme ça, une idée :lol:
sinon, quand tu auras le temps de passer, j'ai une [u:c7195bf204]question pour toi[/u:c7195bf204] : sens tu toujours ta montée de lait? parce que tu sais, ce soir je crois qu'elle a tété et que j'ai rien senti ! du coup finalement ça fait peut être deux jours qu'elle mange à sa faim et que moi je crois que j'ai pas de lait !
aller, bisous à toi et ton Milou d'amour ;)
bons sur ce vais peut être aller me coucher moi, non? vu qu'il est déjà demain c'est peut être une bonne idée ça :oui:
bonne nuit les copines :)
:cop: