Survivors toujours la ! (Page 12)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:10
coucou me revoilou :youpi: ma fille a dormi 3h !!! :youpi: je m'explique ça faisait plusieurs jours que Blanca était pas trop motivée pour faire deux siestes le matin donc du coup ce matin j'ai dit allez on tente, une seule sieste, donc à 13h je la recouche et elle dort 3h :shock: :shock: suis épatée c'est la première fois qu'elle a un vrai rythme de grande ma minette ! :lol: sabrina je vois que lois bouge autant que blanca dans son lit :lol: mais dis moi ton babyphone il a pas assez de portée si tu le mets hors du lit ? parce que perso à la maison il est posé sur un meuble dans sa chambre et je capte le moindre de ses mouvements :oui: c'est clair que dans son lit j'aurais trop peur qu'elle l'éteigne sans faire exprés :? la route des tamarins si je dis pas de bêtises c'est une bestiole le tamarin c'est ça laleu ? angélique en fait si je te posais toutes ces questions c'est parce que mon mari envisage de faire un CIF à l'issue de son CDD et peut être une formation de conducteur routier de marchandise sur porteur en bref chauffeur routier quoi ! en fait il y avait déjà pensé il y a quelques années parce qu'il avait tous ces permis à l'armée mais il a oublié de les valider en sortant donc du coup tout perdu :evil: alors là on se repose la question quoi ! :roll: sinon je vois que te voilà rendu à l'aérius :lol: c'est mon meilleur ami entre avril et juin :mdr: laura ma belle ça doit te faire de sacré journée pffff vous faites équipe sur combien de jours dans ta maison de retraite ? nous les aides soignantes ne travaillent pas plus que deux jours d'affilée mais je sais qu'elles font beaucoup d'heures dans la journée en tout cas t'inquiètes tu passes quand tu peux prends du temps pour toi :wink: allez je repasserais plus tard bisous les filles
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:38
Re, Alors CECILE c'est vrai que la législation a dernièrement changé concernant la validation des permis. Mon chéri avait son permis PL qu'il avait obtenu à l'armée lui aussi, donc aupravant il suffisait de se rendre à sa Mairie et de demander la liste des médecins habilités par la préfecture pour la visite médicale permettant la validation après accord du médecin et remise du formulaire le tout était transmis à la préfecture avec le permis pour la validation définitive. Donc il me semble que cela à changé mais pour être sûr renseigne toi auprès de ta Mairie ou bien auprès d'un automobile club (charque département à son association) ou encore auprès d'une auto-école. Voilà je ne peux pas t'aider davantage. Cool pour la sieste de Blanca :top: une sieste de 3h00 j'en rêve moi le week-end je pourrais prendre une petite heure pour en faire une moi !!!!!!! SABRINA, et bien tu n'as vraiment pas de chance que cela soit aussi bouché côté boulot alors que je crois que cela te ferrais vachement de bien de pouvoir t'aérer la tête, une vie sociale quoi !!! :wink: Bon je vous laisse et à ++++
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 20:29
bonsoir les filles je suis desolée je n ai pas pris le temps de vous lire, je passe juste vous donner des nouvelles... donc apres une nuit tres difficile, je suis partie au boulot ce matin :cpavre:, comme j ai attendu qu alex rentre pour partir (bah oui pas de garderie forcement), je suis arrivée au taf avec 20 minutes de retard...super retour de vacances! si il n y avait eu que moi, je n y serai même pas allé pour rester avec mon boubou, mais j me suis dit que me mettre en arret juste le jour où je rentre de vacances ce serait TRES mal vu... bref la journée a été dure! j ai carburé au café! J ai eu Alex au tel pendant ma pose ce midi, malgré le dodoliprane, Noah est monté à 40 de fievre... du coup apres le taf on est allé aux urgences pedatriques (parce que le medecin ok, mais 4 fois en à peine deux mois, avec presque aucune amélioration, ca commence à bien faire!) verdict apres 2h d attentes : grosse otite (quelle surprise!!) et tres grosse (dixit le medecin) pharyngite... donc on est reparti à zero avec un nouveau traitement... oh lala je suis desolée je raconte ma vie, en tous cas j ai vu vos petits mots sur FB merci les filles!!! zouzou est à dodo, moi je mange et je file au lit aussi...j suis naze. gros bisous!!!
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:11
JESSICA, bon courage ma belle en espérant que son nouveau traitement fasse effet très rapidement et qu'il puisse être soulager, pas marrant du tout pour nos boubous. J'ai connu ça avec Gabrielle elle passait presque 6 mois de l'année sous antibiotique et pourant elle n'avait jamais été malade et du jour où elle a fait une brochiolite à 8 mois ça été la catastophe :? Bref on lui a fait enlever les végétations à 3 ans pour cause d'otites à répétitions (le jour de l'opération elle est ressortie de l'hôpital avec presque 40° verdict angine rouge :shock: ) donc après elle nous a fait angine sur angine et à 4 ans on lui fait enlever les amygdales contre l'avis de mon médecin traitant qui refusait avant l'âge de 5 ans :gr: mais moi ras le bol des antibio et de voir ma fille toujours malade à 40° j'ai pris RDV avec l'ORL sans son avis (à l'époque on pouvait encore se le permette). Bah tu vois moi aussi je raconte ma vie :oops: bon en attendant je touche du bois :lol: en espérant qu'Angèle ne tiennent pas de ses soeurs !! Pour finir je te souhaite un BONNE ET LONGUE DE NUIT DE SOMMEIL sans REVEILS NOCTURNES. Bisous à vous 2. Bon demain les soldes :youpi: je crois que je vais en profiter pour chausser les 2 grandes pour Angèle je vais attendre elle a des petons tous riquiquis :mdr: et pis vais voir aussi pour quelques fringues pour mes gonzelles !!!!! Voilà, voilà ..... Sur cela bonne nuit à vous toutes et à vos bébounés d'amour :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:02
et Bonsoir :) Et ben[b:c7195bf204] Jessica[/b:c7195bf204], décidément, vous les accumulez :? pauvre petit Noah :cry: et zom qui travaille la nuit, et toi et ta reprise, bouh, vraiment c'est pas une chouette période :nan: tu as bien fait d'aller aux urgences pédiatriques, j'espère très sincèrement que son traitement va le soulager [u:c7195bf204]durablement[/u:c7195bf204]....ne t'en fais surtout pas si tu n'as pas le temps de nous lire ma belle, prend du temps pour te reposer et t'occuper de ton petit prince...plein de bisous à vous deux, courage ;) Dis donc [b:c7195bf204]Angélique[/b:c7195bf204], heureusement que Gabrielle n'a pas continuer à être malade sinon vous lui auriez enlevé quoi? :shock: :lol: je rigole mais je sais que sur le moment vous n'avez certainement pas rigoler du tout....un enfant malade, et c'est nous qui sommes malades aussi quelque part.....on le ressent dans notre corps quand nos petits bouts ne vont pas bien, c'est terrible ! Et comment va Angèle? ses dents la font toujours souffrir? en tout les cas c'est dommage que nous ne appelions plus les pipelettes, ce surnom te va comme un gant :lol: mais attention, j'apprécie ! je t'apprécie aussi parce que tu es encore plus barge que moi :mrgreen: passer le we à faire le ménage alors qu'il y a la mer à côté, que c'est bon de voir qu'il n'y a pas qu'à moi que ça arrive :mdr: Sinon pour te répondre (merci de ton soutien au passage hi hi) je vois en effet que nos hommes ont quelques points communs, surtout sur leur goujat-titude :twisted: Sinon oui ça y est, fini les cartons !!! youpie, sauf que je n'en voit pas le bout du tout :( sur le dernier gros mois sur l'île, on doit faire du gros ménage pour essayer de récupérer la caution, retaper et vendre nos meubles, peindre l'appart, chercher un appart à Dkq, faire le changement d'adresses, etc etc etc :( D'ailleurs, figures toi qu'aujourd'hui j'ai suivit tes conseils et ai fait part à mon Éric de ma tristesse de partir de l'île sans en avoir profité à fond les dernières semaines, ben voilà, il m'a écouté puis il m'a dit qu'il ne voyait pas pourquoi je m'empêchait de le faire :evil: ben voyons, ça m'amuse :gr: et surtout il a omit de me dire que lui comptait partir deux fois deux jours en montagne ! je le sais que pour une fois, et apparemment il ose pas me le dire pour la deuxième, et ben je vais le laisser mariner moi tin :lol: bon aller, assez moucaté comme on dit ici :lol: soigne toi bien l'allergie (impressionnante dis donc :shock: ) et surtout, fais des folies aux soldes de demain ;) bisous à toi et tes trois princesses ! [b:c7195bf204]Cécile[/b:c7195bf204] ta fille est trop forte :top: se caler sur un nouveau rythme juste au moment de l'intégration nounou elle ne pouvait pas mieux faire !! et puis le rêve, des siestes de 3 h non mais, faut qu'elle téléphone à nos bébés :lol: En parlant nounou, tu sais, hier, à mon avis, elle te calculait très bien Blanca, même si elle joue, elle sait très bien que tu es derrière à regarder ;) pourvu que ça se passe aussi bien jeudi et ce même si sa maman n'est pas là :) Alors toi aussi tu fais des allergies bizarre :lol: en plus de ton rhume des foins il a fallu que tu nous fasse un je ne sais quoi aux paumes des mains mdr...vous faites un concours ou quoi les filles :mdr: ? et sinon tu en es où dans tes recherches de reconversion? tu avances un peu? pour te répondre ici, le tamarin c'est un arbre mdr :lol: et mon homme, ben figures toi qu'il est aussi solitaire que le tien ! c'est pour cela que je précise que c'est avec MES amis qu'il part :evil: ah oui, il s'entend bien avec eux et ce sont maintenant également les siens, mais au départ les efforts de sociabilité, les connaissances, tout ça, c'est pas lui, c'est bibi :twisted: voilou sinon oui hier j'ai pu faire une petite sieste, trois quart d'heure, mais c'était pas à poil sous le ventilo :mdr: bon ok j'arrête (c'est vrai qu'on est obsédées :shock: mdr :lol: ce sont nos fantasmes qui parlent) aller, bon courage pour le mistral, et plein de bisous à ta louloute d'amouuuuuuuuuur :) ps : elle est super ta signature ! [b:c7195bf204]Sabrina[/b:c7195bf204] figures toi que je viens de passer une heure sur le panier du bb cook :gr: :shock: :lol: :what: :fou: j'ai fait comme tu m'as dit, mais ça ne se décollait pas au goupillon tétine, et j'avais rien d'autre sous la main :evil: du coup j'ai été chercher des contons tiges :lol: bon c'est pas nickel mais c'est déjà bien mieux ! suis je la seule à avoir les trous du paniers vraiment marron :shock: ? alors oui on est loin mais on va se soutenir Sinon avec mon cher et tendre aujourd'hui non ça va pas mieux, sauf qu'on dirait que oui, parce JE parle, JE fait en sorte que pour les enfants quand même se soit agréable de vivre dans cette maison :evil: :lol: car avec le tien aussi il a un point commun le mien (finalement ils se ressemblent peut être tous hein ;) ) Il est pas du tout bavard non plus le miens, une tombe !!! c'est trop chiant parce qu'on parait être encore plus des emmerdeuses :lol: franchement mon Eric c'est clairement par fierté qu'il reste silencieux la plupart du temps ! Mais concernant ton pb de couple, le fait que ton chéri ne parle pas non plus c'est pour moi une raison de plus pour aller voir un thérapeute ! enfin si tu y crois bien sur, que tu le veuilles, et lui aussi :roll: :lol: Et sinon pour ta BM puis je me permettre de te poser une question? toute les choses que tu lui dis seulement dans ta tête, pourquoi ne les lui dit tu pas à voix haute :shock: ? par respect pour ton chéri? Et comment va Loïs et son petit nez? mieux? quel coquin dans son lit celui ci mdr :) cela dit, même question que Cécile, pourquoi donc le bb phone dans le lit? Et Adrien? tu sais Morgane aussi je n'arrive plus à la lever le matin :roll: pourtant c'est pareil elle gambade dès qu'elle peut d'habitude ! mais là c'est la fin de l'année scolaire et ils sont crevés ! entre la fête de l'école, la chorale, la fête des mamans, des papas, les évaluations, il y a de quoi aussi ! en plus la mienne la voici malade, une laryngite.... je crois que son traitement RGO qu'elle a eu pendant 9 mois n'aura pas changé le pb....voilà deux mois qu'on a arrêté le traitement, et elle les accumule à nouveau :roll: :roll: Bon je vois que financièrement c'est pas la forme pour vous ! pfff c'est terrible ça que ce soit aussi dur la vie aujourd'hui, maman au foyer ça n'est quasi plus possible ! mais un conseil n'annulez pas vos vacances à Paname !!! As tu déjà pensé à la création d'entreprise? il font des formation à l'anpe je pense, moi j'y pense sérieusement surtout que maintenant il ne faut aucun fond d'avance car ils l'encourage ! reste à trouver le domaine évidemment ! Et tes scans? fini? :lol: ici pour te répondre Charlotte peaufine son 4 pattes, mais non sans heurts ! elle s'est encore pris un gnon tout à l'heure ma pauvre liloute d'amour :lol: alors un gros bisou de sa möman et tout est réglé ;) aller, bisou ma belle, à toi et tes deux garçons :) [b:c7195bf204]Laura[/b:c7195bf204] merci de ton coucou malgré ta fatigue et ton manque de temps, c'est adorable ! ne t'en fais surtout pas pour le post ma belle, bisous à toi et ton 'petit' Maël... [b:c7195bf204]Nelly[/b:c7195bf204] comment vas tu? toi aussi tu dois pas avoir le temps de passer, et c'est bien normal, j'espère que le temps qu'il te reste après le congrès tu le passe près des tiens ! ton 'rube' va mieux? et celui de Milan, finito? il te fait des meilleures nuits? sino promis, dès que je trouve comment faire pour que nos hommes cessent de se sentir en prison at home with family trop longtemps je te file le tuyau :lol: mais il me semble que ça doit venir de leur mère tout de même :think: comme ça, une idée :lol: sinon, quand tu auras le temps de passer, j'ai une [u:c7195bf204]question pour toi[/u:c7195bf204] : sens tu toujours ta montée de lait? parce que tu sais, ce soir je crois qu'elle a tété et que j'ai rien senti ! du coup finalement ça fait peut être deux jours qu'elle mange à sa faim et que moi je crois que j'ai pas de lait ! aller, bisous à toi et ton Milou d'amour ;) bons sur ce vais peut être aller me coucher moi, non? vu qu'il est déjà demain c'est peut être une bonne idée ça :oui: bonne nuit les copines :) :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:11
Bonjour tout le monde :hey:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:37
coucou les filles me vla, aprés mon repassage matinal ! laleu, arf les tamarins je sais pas pourquoi je voyais une espèce de bestiole aquatique :? et j'imaginais un peu comme les tortues qui rejoignent la mer :lol: à ce que je vois c'est pas ça du tout ! je vois que Charlotte se prend des braves gadins peucheure :cop: sinon comment ça va l'allaitement mieux ? ah ben oui j'avais pas compris pour ton mari que c'était avec TES amis qu'il part :shock: :shock: :shock: alors j'avoue que je le prendrais super mal :evil: sinon pour répondre à ta question niveau reconversion j'ai une piste qui devrait être pas mal pour moi c'est animatrice en maison de retraite ça permet d'être en contact avec des gens (méga important pour moi) mais en meme temps de faire preuve d'organisation et de gestion de budget (j'adore je suis une organisatrice dans l'ame) et en plus ce qui ne gache rien ça permet souvent d'avoir des horaires light genre mi-temps chose qui m'arrangerait ! jessica ma belle décidément otite pfff je te fais pleins de bisous ainsi qu'à ton bibou :wink: angélique, pour te répondre concernant les permis militaire je m'étais renseignée il y a quelques années et il faut les faire valider dans les deux ans bref on l'a eu dans le baba :evil: sinon comment va ta minette aujourd'hui ? et ses dents ? par chez nous et bien je suis assez ravie je dois dire hier soir dans la série on modifie les horaires nous avons donné le bib à 20h mais on l'a pas couchée de suite derrière (comme on faisait jusque là) zom a lu des livres avec elle jusqu'à ce que le sommeil arrive tranquilou puis elle est allée au dodo à 20h25 et nickel jusqu'à ce matin (j'avais peur qu'en donnant à manger plus tot et en couchant plus tot elle se réveille aussi plus tot) et ben non c'est moi qui l'ai réveillée à 7h30 (pour garder le rythme de quand je vais bosser) et ma foi pour l'instant je l'ai pas encore recouchée et elle ne montre pas vraiment de signe de fatigue (ça me fait drole d'habitude je la recouchais à 9h :shock: ) aujourd'hui le vent à l'air de super bien se calmer, donc on va pouvoir aller promener aprés gouter nickel ! je vous bisouille les filles à tout à l'heure !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:47
aaaaaaaaaaaaaah elle grandit cette petite Blanca :) dis moi Cécile, tu confondais pas avec le lamentin par hasard? :lol: profitez bien du mistral parti et bonne balade miss ! bisouuuuuus ps : tu as l'air d'avoir trouvé ce qui te correspond et je suis bien contente pour toi ;)
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:59
:mdr: alors je suis allée chercher sur mon ami google et effectivement je confondais avec le lamantin :oops: la honte sur moi :mdr:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:01
mais du coup j'en ai profité pour aller m'informer sur la route des tamarins ... ok rien à voir avec un truc pitoresque ou animalier mais bien l'ouverture d'une mega grande route à la réunion :lol:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:02
bon aller un dernier pour la route ... A MOI LA PAGE 13 !!! nanananère :youpi:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:15
pfffffffffff :roll: non mais si toi aussi tu t'y mets la bataille va être rude :twisted: :lol:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:48
Hello et bon mercredi à vous toutes !! 8) Et ben dites donc vous avez été bien bavardes hier en fin de soirée :lol: [b:fb5f36cd00]Jessica[/b:fb5f36cd00] :arrow: mon pauvre petit Noah !!!! , Loïs et moi te faisons pleins de gros gros bisous pour guérir beaucoup plus vite :cop: Décidement jessica, c'est vrai qu'il n'est pas gâté ! et j'espère que ce coup-ci le traitement va marcher. Tu sais , moi aussi j'ai connu ça avec Adrien, et c'est toujours d'actualité d'ailleurs ! dès qu'il a un rhume qui s'installe je le mouche très souvent et je lui mets du pivalone dans le nez pour essayer de stopper tout ça rapidement car ça a tendance à se transformer très vite en otite. Le seul truc que je peux te dire mais je ne voudrais pas t'effrayer, moi c'est les médecins qui me l'ont dit ! , (Laleu et Angélique peut être que vous pourrez donné votre avis! ) en général il y a une accalmie vers 2 ans et après ça revient. Moi ça a été le cas avec Adrien ! Ceci dit, on a peut être trouvé la solution avant de faire enlever les végétations (ENFIN !!!) : on lui as fait les tests d'allergie et Mr est allergique aux moisissures donc il est en traitement de fond jusqu'en septembre (clarytine et nasonex) et pour l'instant , je croise bien les doigts, quasiment plus de rhume et plus d'otite ! là on vient de sortir d'un rhume et à force de persévérer (mouchage + produits) il est parti et pas d'otite !! Peut-être une piste a explorer plus tard si ça continue , ce que je ne vous souhaite pas bien évidemment. Pleins de gros bisous à vous 2 et toi reposes toi bien (enfin dès que tu le peux) :cop: [i:fb5f36cd00][b:fb5f36cd00]Les filles moi je rame pour écrire mon message depuis presque 1/2 heure car adrien me réclame un truc toute les 5 min et vous, pendant ce temps, vous me piquez la place, ça va pas du tout ça :lol: et puis en plus c'est pour écrire des bétises :lol: [/b:fb5f36cd00][/i:fb5f36cd00] [b:fb5f36cd00]Laleu[/b:fb5f36cd00] :arrow: cool les cartons sont terminés :top: et on a retrouvé notre Laleu avec ses messages méga long :wink: Je suis désolée de voir que les choses ne se sont pas arrangées avec ton cher et tendre ! par contre quel mufle de te dire que tu dois profiter de t'amuser avant de partir ! moi je prendrais ses mots au pied de la lettre et sans le prévenir je lui collerai les filles pour un après-midi pendant que toi tu ailles faire bronzette ou autre chose comme ça, il verra ce que ça fait :lol: Allez pleins de gros bisous et à tout j'espère :cop: [b:fb5f36cd00]Cécile[/b:fb5f36cd00] :arrow: je suis contente de voir que tout se passe bien avec les changements de Blanca et comme l'a dit Laleu, elle grandit ! En tout cas , et surtout ne le prend pas mal, j'espère que tu es plus détendue en voyant qu'elle s'adapte aussi bien ! comme ça tu pourras aller au boulot sereinement. Elle est vraiment trop chou ta fille ! Profitez bien de la ballade aujourd'hui et amusez-vous bien surtout ! Bisous à toutes les 2 et à plus tard :cop: Bon les filles j'arrête là car je n'avance pas et ça m'énerve :gr: Ah oui je vais quand meme répondre à vos questions mais en vrac : - alors pour le babyphone, ben il est dans le lit (enfin au bout du lit) parce que ???? je ne sais pas tiens ! ah si, parce que je n'ai rien à coté pour le poser et que par terre ça me gonflerai vite de me baisser donc il est là tout simplement ! - pour ma bm, effectivement si je disais tout ce que je pense ça blesserait beaucoup de personnes et je ne le veux pas donc je préfère prendre sur moi ! au fait, une dernière toute fraiche de hier soir : demain c'est les soldes tu veux quoi pour les petits ? ça part d'un bon sentiment (pour une fois) mais moi ces trucs là ça me gêne, j'aime pas profiter comme ça, donc j'ai tout simplement répondu un petit truc pour les 2 (genre un short et un t.shirt) et là, elle a à peine écouter ma réponse pour me dire : oui parce qu' à Cloé j'ai prévu des chaussures , des petits hauts et des pantalons avec des jupes et pour Maxime aussi (enfin pas les jupes :mdr: ) car ils ont plus rien à se mettre ! donc je ne vais pas pouvoir acheter de tout à tout le monde ! Ca veut dire quoi ça ? qu'elle va d'abord acheter aux autres et qu'elle verra après ce qu'elle compte prendre au mien ? qu'un short et un t.shirt à chacun ça fait trop pour elle ? Affaire à suivre je vous dirais ce qu'ils ont eu !! :twisted: - pour le boulot , ça me plairait bien d'avoir mon truc à moi, mais je ne sais pas dans quoi ! je vous l'ai déjà dit j'ai perdu l'intérêt à beaucoup de choses :cry: je vais y réfléchir ! - quand à Loïs c'est toujours pareil, mais depuis ce matin je l'ai changé 2 fois pour la grosse commission et il a les fesses en feu donc bépanthene !! Là il dort depuis 15 min donc je vais aller me préparer avant qu'il ne se réveille. Allez j'y go, gros bisous à toutes les mamans et à leurs bibous et à plus tard.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:49
[quote:211ba4ac17="louloucox"]bon aller un dernier pour la route ... A MOI LA PAGE 13 !!! nanananère :youpi:[/quote:211ba4ac17] mouai , ça passe pour cette fois !!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:52
[quote:5a18bf4f86="Laleu"]pfffffffffff :roll: non mais si toi aussi tu t'y mets la bataille va être rude :twisted: :lol:[/quote:5a18bf4f86] [color=indigo:5a18bf4f86][u:5a18bf4f86][b:5a18bf4f86]DEFI LANCE :[/b:5a18bf4f86][/u:5a18bf4f86][/color:5a18bf4f86] A qui la 14 ???????? Allez à vos claviers les filles ........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.